Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Avoir le vertige, perdre le sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 16:39
Hestia Winkler




« La curiosité l'emporte sur les conflits inter-nations »

Dans ma tête
_____________________________________


Hestia est passionnée. Elle aime tout autour d'elle, surtout la nature hostile, les animaux étranges, le danger.

Elle a besoin de sentir l'adrénaline pour se sentir vivre, alors elle ne reste jamais bien longtemps dans les sous-sols. Elle passe le plus clair de son temps dans les arbres, avec sa machette à la main, son arc et ses flèches.

C'est une véritable chasseuse dans l'âme, elle aime être à l'affut, passer des heures sans parler, simplement écouter le bruit de la nature.

En cela, elle se rend elle-même hostile. Passant plus de temps dehors que dedans, il n'y a que les autres chasseurs qui la comprennent et qui ne fuient pas en la voyant.
Parce qu'il faut avouer qu'elle n'a que peu acquit les codes sociaux. Elle n'est pas sauvage, c'est simplement qu'elle ignore comment réagir à chaque interaction sociale et ça la rend un peu bizarre.

Elle apprend pourtant, chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, elle met en oeuvre ce qu'elle à apprit mais ça paraît si peu naturel qu'on pourrait se demander si elle ne le fait pas de façon sarcastique.

Sa couleur préférée est définitivement le vert, elle préfère porter un pantalon qu'une jupe et avoir les cheveux courts.
C'est pour être plus à l'aise lorsqu'elle grimpe aux arbres, qu'elle tire à l'arc ou qu'elle se cache dans les buissons épais.

Hestia n'a jamais connu l'amour, mais son corps ressent de plus en plus le besoin de trouver un mâle, ou plusieurs, avec lequel s'accoupler.
Elle a des réactions très animales, elle est très crue dans ses propos, ne mesurant pas vraiment la sphère pragmatique sociale du langage. Alors ne vous étonnez pas si elle vous accoste en vous demandant si vous êtes intéressé par son corps.

Elle n'a, pour le moment, aucune notion de monogamie, d'amitié fidèle, de promesse parce qu'elle vit dans l'instant présent et ne pense pas souvent au conséquences.
Pourtant, elle protège sa famille et ses amis ardemment.

En somme, elle a tout à apprendre des autres, mais pour l'instant elle reste dans sa forêt.

Surnom ⌁ Machete Hes.
Âge ⌁ 21 ans.
Date de naissance ⌁ 22 janvier.
Sexe ⌁ Femelle /hum
Orientation ⌁ Hétérosexuelle.

Taille ⌁ un mètre soixante et onze.
Poids ⌁ soixante trois kilos.
Couleurs cheveux et yeux ⌁ Roses et Verts.
Particularité ⌁ Tâche de naissance sur le front en forme de losange.

Groupe ⌁ Earthea, peuple de la terre.
Occupation ⌁ Chasseuse.
Habitation ⌁ Démétrio.
Je m'appelle Margaux, mais vous pouvez m'appeler May.
En vrai c'est mon anniversaire aujourd'hui, et plutôt que de commencer à tout préparer pour ce soir, j'ai eu envie de finir ma fiche jeirjieoirj.
Enfin bref, aujourd'hui j'ai 21 ans /o/.

Et je préviens en avance que je serais absente à partir de samedi et jusqu'au 9 juin. J'aime bien m'inscrire à de mauvais moments. Genre en période de partiels, mais comme j'ai fini mes partiels j'ai choisi mon anniversaire. /meurt.

Mais j'avais cette idée dans la tête, alors vous comprenez, j'avais besoin de créer Hestia avant de partir !

Sinon je suis étudiante en psychologie krrrrrrr. /riresadiqueinside
Histoire
______________________________________________


Hestia a toujours été différente des autres.
Pas qu'être différent soit une mauvaise chose, mais elle avait peu d'amis, posait sans cesse des questions sur les différentes espèces animalières existants et allant jusqu'à spammer pour que ses parents l'emmène dehors avec eux.

Elle a toujours été intriguée par les autres, que ce soit son propre peuple ou celui du ciel ou de l'eau. Les nomades l'ont pendant un temps fascinée, elle voulait déjà petite explorer le monde, en découvrir chaque parcelle, mais elle aimait déjà trop la terre pour ça.

La déesse, elle la ressentait déjà enfant. Elle sentait qu'elle faisait partie d'un tout, même si coincée dans les sous sols elle rêvait déjà d'aventures.
Elle est respectueuse de celle-ci, sachant de quoi les dieux sont capables, elle tentait déjà adolescente de préserver l'homéostasie.

Son père était médecin et sa mère est morte alors qu'Hestia n'avait que 12 ou 13 ans. Elle ne s'en rappelle plus vraiment, elle vit dans le présent et le passé reste un terrain assez vague et flou pour elle.
Elle a toujours aimé sa mère, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'était pas triste d'apprendre sa mort. Sa mère était retournée à la terre, c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui offrir.

Et il lui suffit de poser sa main contre le sol terreux ou les parois rocheuses pour revoir son visage, lui parler, entendre sa voix.

Son père, au contraire, était dévasté. Pendant un temps, il s'en voulait de n'avoir pas pu la sauver, de n'avoir pas trouver de remède à son mal.

C'est là qu'Hestia est devenue plus autonome, elle apprit à chasser avec ses pairs et elle adorait ça.
Les premiers jours furent les plus merveilleux, elle n'avait pas encore apprit à manier l'arc mais elle trouvait ça fascinant. Elle regardait les autres faire, en silence.

Les années passèrent et son père se trouva une nouvelle femme. Elle avait un garçon à peu près de l'âge d'Hestia, il était un peu plus âgé. Il n'avait pas la même passion pour l'extérieur, lui tendait plutôt à rester sous la roche, comme protégé de ce qui pouvait se trouver dehors.

Hestia ne l'appréciait pas, il était toujours en train de la critiquer, usant de phrases et d'arguments pour expliquer que la terre était dangereuse.
Alors elle décida de l'ignorer, c'était plus facile.
C'est là qu'elle commença à passer le plus clair de son temps dehors, coupant les interactions sociales. Et bien qu'elle avait des bases, son instinct chasseur prit le dessus au fur et à mesure des années.

A ses 17 ans, elle décida de partir du foyer familial. Il était temps pour elle de se trouver son propre endroit pour vivre. D'autant plus que sa belle-mère n'appréciait guère lorsqu'Hestia parlait avec sa mère depuis les parois rocheuses. Et bien que son père l'aimait, chaque fois qu'il la défendait il sentait le regard désapprobateur de sa femme.

C'est pourquoi, pour calmer les tensions et parce qu'elle en avait désespérément besoin, Hestia se trouva un chez elle. Un chez elle où son père lui rend visite chaque fois qu'elle se trouve dans la capitale.

Et elle lui raconte ses aventures, ce à quoi il réagit avec fierté et inquiétude.
C'est sa petite fille, tout ce qui lui reste de son ancienne vie, et il s'y accroche avec amour.

C'est à 19 ans qu'elle hérita de son surnom, machete Hes (à prononcer en anglais bien sûr). Elle le doit au fait qu'elle n'utilise pas que son arc. Elle aime aller au plus près des animaux qu'elle tue, des créatures qu'elle affronte. Alors son style à un peu plus évolué, elle utilise majoritairement son épée un peu en forme de machette.

Aujourd'hui, elle continue à alterner entre à la capitale et sa vie sub terram.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 16:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE.

& bienvenuuuuue ♥
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 17:26
Merciiii ♥
Pour l'anniversaire ET pour le bienvenue n'est-ce pas /fuit
Invité
Invité
avatar
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 17:30
Oh, une Sakura. /pan/
Contente de te voir ici avec elle, et bienvenue chez nous bien sûr C: ♥
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 17:46
Bienvenue et joyeux anniversaire lovie
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 17:50
Merci vous deux ♥ Krrrr
Invité
Invité
avatar
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 17:55
Omg, l'incorrigible serious
Joyeux anniversaire au passage /pan/ ♥️
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 18:06
T'inquiète ♥
Bon allez, je retourne à ma préparation de pâte à pizza 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 20:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et bienvenue parmi nous ! c:
Joli codage au passage !
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 20:12
joyeux anniversaire may !!
et bienvenido, mange de bonnes pizzas en pensant à moi.
Invité
Invité
avatar
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 21:13
Bienvenue et joyeux anniversaire !
Est-ce que tout les étudiants en psycho sont fans de Nebula ou je rêve haha.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 21:36
JOYEUX ANNIVERSAIRE & BIENVENUE
Je te jure qu'on va faire une invasion de gens en psycho sur ce forum HAHAHA
Edit:


Nebula te salue !





Alors j'adore la simplicité avec laquelle du décrit ton personnage; On est tout de suite plongé dans l'atmosphère et c'est agréable à lire. D'ailleurs contente de voir une chasseuse je compte sur toi pour botter le cul de Zack ton chef qui sert à rien ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Lun 18 Mai - 23:18
BIENVENUE ! Et joyeux anniversaire !
J'aime beaucoup ta présentation, et ta fiche et toute joliiiie *nesaitpascoderbuh*
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le Mar 19 Mai - 11:21
Rizzen ⌁ Merciiiiii, oh c'est un code passe partout en fait /fuit

Lucyas ⌁ Parles à ma crise de foie, mon intestin est pas content d'avoir mangé trop de pizzas, et d'avoir bu aussi. Détail technique ! cry

Mihael ⌁ Merci ♥️ ON VA FAIRE UNE TEAM PSYCHO C'EST OBLIGé QUOI ♥️

Cain ⌁ TKT dès que je fais ma fiche de relation je vais aller le stalker et le spammer krrr ♥️
Et j'avais la flemme d'épiloguer en fait, j'me suis dit que son histoire se ferait via rp toussa toussa mais si ça t'as plu /meurt AMOUR SUR TOI

Rhéa ⌁ Merciiiiii, non sérieux merci tout le monde vous êtes des amours ! ♥️♥️♥️♥️♥️




Contenu sponsorisé
Re: Avoir le vertige, perdre le sommeil. écrit le

Avoir le vertige, perdre le sommeil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ne plus se perdre comme poucet junior
» Miss Catastrophe cherche à avoir des amis ! ▬ Eireen

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-