Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Relationship ♔ Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Mar 15 Sep - 17:16
(pas de soucis ♥)
ah oui elles auraient sans doute pu étudier ensemble comme tu dis ! de là je pense qu'elles pourraient facilement s'entendre et pour ce qui est de lui dire avant de partir. je pense qu'elle lui aurait dit oui, surement à la dernière minute en mode 'oui je pars demain en fait, salut' bon c'est une façon de parler, mais elle lui en parlerait sans doute pas avant d'être certaine de partir donc assez tard. de là je pense qu'isis se sentirait sans doute assez mal et appréhenderait les retrouvailles avec edel quoi °°
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 21 Sep - 20:02
Ohayo Edel' !
Je viens pour un lien ^^ (Non sans blague, je croyais que tu commandais une glace) [Désolée, schizophrénie chronique XD]
Sinon je ne suis pas aussi folle que ça d'habitude... 'Fin je crois Ah gueuh gueuh

Dakara, j'ai déja une petite idée de lien entre Sillian et Edel. Etant donné qu'elle est la chef des médecins, elle pourrait être celle qui s'occupe personnellement du "Cas Sillian". En effet, en plus d'être de constitution fragile et d'être la cible de Earthiens jaloux et/ou discriminateur (mon dieu j'ai un horrible trou de mémoire alors ne cherche pas j'invente des mots pour exposer mon idée générale ^^), Sillian est constamment à un poids critique. Il n'a jamais été au dessus du poids idéale à sa taille mais à toujours été légèrement voir carrément en sous-poids. Il se fait donc suivre constamment par un ou plusieurs médecins qui lui font passer un batterie de test chaque mois. Je pense que Edel' pourrait être celle qui surveille Sillian de près, presque jusqu’à le forcer de manger plus que ce qu'il "picore" puisqu'il est clair qu'il ne mange jamais comme il le devrait, sautant même parfois quelques repas.
Elle pourrait aussi s'occuper des bleus et blessures qu'il récolte durant les parties de chasses, ses cauchemars (desquels il ne sort pas toujours indemne) et mais aussi quand des Earthiens décide de le prendre pour cible à coup de projectiles pas toujours inoffensifs.

Voilà, voilà, je n'ai pas plus d'idée mais je pense que c'est suffisant, à moins que tu n'es quelque chose à rajouter ?
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le Lun 21 Sep - 23:33
Isis - Cela me plaît bien. ♥ Je n'ai rien à redire en fait.. XD ça pourrait être intéressant inrp, pour les retrouvailles et avec ce qui se passe à Okeanos vu que maintenant tu es une nomade hinhin.

Sillian - Alors, euh oui oui, c'est possible. Après, le forcer à manger, peut-être pas, l'engueuler par contre, ça oui HAHA. Je pense qu'elle lui reprocherait d'être chasseur avec une aussi faible constitution, après elle pourrait le « menacer » de dire à Zackary de le virer des chasseurs, si il ne mange pas correctement, peut-être que ça pourrait le booster à manger qui sait haha. Mais sinon oui, elle peut tout à fait suivre son état de santé comme un médecin généraliste et elle le soignerait aussi, cela va de soit. Bien que les petits bobos, elle dirait plutôt à d'autres personnes de s'en occuper, en tant que chef médecin, elle a beaucoup de boulot. Du coup si il veut que ce soit elle qui s'occupe de lui, faut qu'il vienne de son plein gré et qu'il demande miss Roselvia. Enfin voilà, gn.
Contenu sponsorisé
Re: Relationship ♔ Edelweiss écrit le

Relationship ♔ Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» F*ck the Sky – Edelweiss
» We all need saving ▴ EDELWEISS
» Coucou toi ! ft. Edelweiss.
» Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss
» i need a doctor — feat. edelweiss

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-