Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

i've got shame, i've got scars that i will never show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Jeu 25 Juin - 21:59
Hestia Winkler a écrit:
Pour Alekseï, Svea ou les deux bb ? owo

Ils sont déjà venus à Earthea ?
Svea était dans le groupe des nomades principal avant de devenir pirate ?

Et sinon pour Sveamour j'ai trop une idée de lien mais c'est en lien avec le plot twist d'Hestia. DU COUP JE TE MPERAIS CE SOIR TKT BB ♥

BAH POURQUOI PAS POUR LES DEUX ALLER.
Bah du coup on discutaille via mp de Svea x Hestia.

Mais pour Alekseï sache que ; une de ses meilleurs amies est une Earthea (il la considère comme sa maman mais osef /DIE/ C'est Edelweiss.) Du coup ouais, il va souvent sur Earthea ; il aime bien, c'est peace zen et puis tu peux te battre avec des gens quand ils savent que tu viens de Caelestis donc c'est cool /MEURT/ Donc pour Alekseï j'sais pas ; vu qu'il est garde etc ; il aurait pu aller vers Hestia qui est une chasseuse de la ouferie et lui aurait demander de le guider sur Earthea genre ? Après vu que c'est un petit con de troll j'sais pas comment elle le verrait (s'il lui tape sur le système ou s'il l'amuse avec sa connerie légendaire rpz.)

ET POUR SVEA j'attend ça du coup ohohoh ♥
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Jeu 25 Juin - 22:38
Premièrement, OMG LA RS D'ALEKSEI est tellement pas à jour aiden il rit comme u

Sinon j'ai vu ça dans la fiche d'Alekseï : "Alekseï aime se poser des questions sans queux ni tête, il aime s'embrouiller les neurones et aime encore plus embrouiller les gens..."

You should know that Hestia is inembrouillable alek

Du coup je me dis, qu'ils se sont rencontrés via Edelweiss, qu'Hestia connaît bien puisqu'elle revient les 3/4 du temps blessée à Earthea et quand son père ne peut pas s'occuper d'elle c'est Edel qui prend le relais 8)

Edel accompagne Hestia quelques fois dans la forêt pour les plantes médicinales je crois, ils auraient pu se croiser là où à l'hôpital/infirmerie pendant qu'Hestia se ferait soigner, Alekseï se fouterait de sa gueule parce que c'est dans sa nature et Hestia le prendrait mal et voudrait le fight, surtout en apprenant que c'est un soldat fraté.

Mais il lui aurait demandé de lui faire visiter Earthea et elle aurait finalement accepté, en mode "okok viens mais tg" /fuit.
Et du coup elle lui lancerait des regards noirs dès qu'il trollerait du genre :
 i've got shame, i've got scars that i will never show - Page 2 Ill_kill_you_office

Et sinon si ça intéresse Aleksei une aventure d'un soir. S'il est pas en armure. Les armures c'est la hantise d'Hestia. np.

Pour Svea je t'enverrais le mp quand j'aurais pas la flemme de te raconter l'histoire et le plot twist d'Hestia 8) (et non silex, c'est pas par rapport au futur bb aiden il rit comme u )
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Jeu 25 Juin - 23:31
...........................
OMG CE QUE TU ME PROPOSES POUR ALEKSEI MDR
J'adore ! C'est exactement le truc que je voyais (et que je voulais ohohoh)
J'vois tellement Hestia plus en pouvoir de lui "putain il m'casse les ovaires avec ces conneries"
S'il arrive pas à l'embrouiller ça va l'agacer ; mais ça va le faire kiffer aussi (ouais ouais une femme qui résiste, ça c'est cool /DIE/)(gros connard /PAN/)
((ET UNE AVENTURE D'UN SOIR OMG OH QUE OUI ; avec une fille comme Hestia en plus ; ça promet les étincelles aiden il rit comme u )
et ce que tu m'as proposé par mp ; bah j'y ai répondu
toi gérer ; moi rien dire de plus ♥️

EDIT > ET OUI MES FICHES SONT PAS A JOUR
JE LE FERAIS BIENTÔT /DIE/
Invité
Invité
avatar
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Ven 26 Juin - 22:27
Heeey je reviens à la charge hero

J'en ai parlé à Heze qui a adoré et qui est tout à fait pour. Par contre Jensen qui est mon second papa et qui était là aussi et il est pas content de tout ça.

Alors je propose, quand je n'aurais plus 6 rps en cours, un rp HezexHestiaxLeoxHélix pour qu'Hestia se fasse courser par Leo et Heze.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Dim 28 Juin - 19:01
OMG avec plaisir Hélix amour comme j'ai déjà dit à Leo ! Ca va être ouf ce rp ! PAUVRE HESTIA MDR

Et sinon, màj du 28 juin.
Ajout d'Alekseï, Max, Kohe, Vesper (uc), Kira, Hélix, Leo et Svein (uc).

aiden il rit comme u
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Sam 25 Juil - 17:43
Toi et moi, il nous faut un lien là rhea slt

Comme Aamon apprend à chasser, peut-être qu'Hestia aurait fait partie de celles qui a tenté de lui apprendre ? Après, ça risque de faire pas mal d'étincelles, et de créer des situations bien farfelues aiden il rit comme u
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Sam 25 Juil - 18:04
MDRRRR
Je me demandais si tu allais venir sur ma rs ou pas aiden il rit comme u

Non plus sérieusement, j'imagine trop Aamon essayer de coucher avec Hestia mais elle le repousserais parce que c'est la chasse qui l'intéresse plus que l'acte en lui même hestia
Du coup il la harcèlerait et elle le frapperait pour qu'il arrête mdr.

Et puis Hestia elle le trouverait bizarre, genre il cache quelque chose, il est pas "vrai" mdr.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Sam 25 Juil - 18:13
MDR OMG CE LIEN
Il lui proposerait énormément de choses, je pense. "Je peux te trancher ? Je peux te torturer ? Je peux te violer ?" ET HESTIA ELLE VA LE MASSACRER //SBAFF//

après, ça reste à développer inrp mais ça peut être sincèrement drôle rhea slt

MAIS HESTIA A RAISON DE S'EN MEFIER HAHA
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Sam 25 Juil - 18:43
Aamon à l'air tellement perturbé ça va être drôle comme lien XD


Pour le rp je te redirais, je reprends le travail après demain du coup ce sera pas avant longtemps x) (en plus j'ai déjà des rps de prévus dokozkdkzdkz #suicidaire)
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Sam 25 Juil - 20:58
Aucun soucis, juste n'oublie pas de m'envoyer un MP quand tu seras prête ♥
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Sam 8 Aoû - 10:52
8.8.15
Voilà relations mises à jour pour la V2 d'Hestia aiden il rit comme u

J'attends la fin du rp avec Beo pour écrire le lien et Svein, va falloir qu'on parle toi et moi aedan mdr
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le Jeu 24 Déc - 2:42
you, me, a link, now Hello !

Plus sérieusement j'avais pensé au fait que Týr puisse être l'une des proies d'Hestia à moins qu'elle le trouve trop vieux !  serious #out

Grosso modo il lui arrive de retourner à Earthea pour se faire rafistoler suite à des blessures qu'il n'aurait pas su correctement guérir même s'il a quelques compétences dans le domaine, il aurait pu donc croiser Hestia pour x ou y raison. Il a aussi reçu un enseignement de chasseur ce qui fait que quand il est sur Earthea il n'est pas rare de le voir partir en traque à défaut de se faire soigner. Ca pourrait être la proie qu'elle tente de chopper à chacun de ses retours sur ce territoire vu qu'il s'amuserait bien à lui dire non pour repartir vagabonder de son côté. La cible qui demande un travail de longue haleine mais qui vaut son pesant d'or de par son caractère plus qu'affirmé. (à moins qu'Hestia sache se montrer plus que très convaincante dans ses approches, car bon on va pas se le cacher, Týr après de longs mois d'exploration s'il peut se faire plaisir, il va pas dire non. hestia )
Contenu sponsorisé
Re: i've got shame, i've got scars that i will never show écrit le

i've got shame, i've got scars that i will never show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» THROUGH THE SCARS - Reika Rashn

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-