Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Jeu 21 Mai - 20:52

ÂGE Δ 20 printemps SITUATION Δ Célibataire endurcis EMPLOI Δ Soldat de la garde royal HABITATION Δ Dans Cassiopeia GROUPE Δ Caelestis

   

 Tu veux en savoir plus ?
Alekseï Von Rosenbach
feat. Eren Jäeger
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Jeu 21 Mai - 20:52
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


les gens:
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Jeu 21 Mai - 20:52
+2 les bleus
; Lune
; June
; Tandem
; Nirvana
; Cain (one day)
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Jeu 21 Mai - 20:52
+3 les verts
; Vix ? (lien à trouver)
; Edelweiss
; Kohe (mon amuuur)
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Jeu 21 Mai - 20:53
+4 les violets
; Beth
et c'est open 83
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 22 Mai - 2:21
Un soldat, un soldaaaaat, un SOLDAAAAT ARGH ! ; Général Hundjäger veut un lien avec Leksy please
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 22 Mai - 3:03
Han ; une demande de lien.
Haaaan ; Erza !
Haaaaaaan ; je me meurs.

Alors ; j'ai lus ta fiche (ouais, j'étais motivé et tout et tout.) et mon interprétation de Rozen c'est... Mon dieu ; quelle femme forte, mais quelle femme inaccessible /DIE/ Quelqu'un qui parle peu (au moins c'est bien, elle parle pas pour ne rien dire, contrairement à Alekseï XD) C'est le genre de femme qui en impose ; et qui impose le respect. Mais Alekseï est un petit con (un génie, certes ; mais un petit con quand même.) Il respecterait profondément Rozen ; mais ayant pour objectif de gravir les échelons, il ne pourrait pas s'empêcher de la voir comme une rivale et de la provoquer à la moindre occasion. Pourquoi ? Parce qu'il ne peut tout simplement pas accepter être plus faible qu'elle ; LUI AUSSI DEVRAIT AVOIR DU MERITE (ouais, même si ce n'est qu'un petit soldat qui sert pas à grand chose /meurt/) Donc je sais pas trop. Je pense qu'il la respecterait intérieurement, mais montrerait le contraire verbalement et dans ces actes. Le petit vantard de base qui ouvre un peu trop sa gueule quoi.

(ouais, je sais, c'est bancal ; dans le fond, dans sa manière d'être, Rozen lui rappellerait sa mère ; après tout, elle aussi était un lieutenant respectable de garde impériale avant de clamser.) Donc, ça peux être sympa dans un sens ; que le cerveau d'Alekseï fasse parfois l'amalgame (même s'ils ont quoi ; 6 ans de différence ; ce qui n'est pas énorme.)

Pour résumer, Alekseï respecterait vraiment Rozen, mais ne le montrerait pas (en tout cas pas au début.) Il ferait l'abrutis pour l'irriter ; il la provoquerait souvent en duel pour se tester et savoir s'il s'améliore ou non. Une rivalité un peu mal placé (mais qui cacherait vraiment une profonde admiration pour cette femme forte et loyal.) Voilà voilà ; à toi de voir ♥
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 22 Mai - 3:21
Quel lien veux-tu ? *badass mode*
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 22 Mai - 3:34
Hum. Gilgamesh ; comment dire non ? /DIE/
(Omg de c'te personnage *viens de finir de lire la fiche*)
Ok ; euh, je suis désappointé. Quel sens de la justice ! Et puis, quel façon voir les soldats etc. Je ne sais pas quoi pensé (et je pense que c'est un très bon point .DIE.) Alors alors. Je réfléchis. Un général Kamikaze ; quel concept intéressant ; mais qui rendrait totalement perplexe Alekseï. Etant lui même une grande gueule (on peut donc le considérer comme kamikaze ; bah ouais, les mots ça peux être dangeureux /DIE/) Je pense que Alekseï serait souvent désappointé par le comportement de Hayden ; et malgré qu'il ne soit qu'un vulgaire pion (qui gravira les échelons of course 8D) il hésiterait pas à le faire savoir (bah ouais ; quitte à se prendre des réflexions dans la gueule ; c'est plus fun.) Certes ; Hayden se met en danger ; mais ne pas être un fin stratège peux donc le conduire à faire des erreurs (ou peut-être pas ; la chance, le hasard, tout ça tout ça.)
BON EN FAIT J'EN SAIS RIEN ! JE SAIS PAS QUOI PENSER DE CE PERSONNAGE XD Du coup, j'pense qu'Alekseï serait juste vachement perplexe et ne saurait PAS DU TOUT QUOI PENSER DE HAYDEN ! (comment ça c'est pourrit ? BAH FAUT M'AIDER AUSSI.) Le fait qu'il est un sens profond de la justice, c'est déjà un truc que monsieur Aleks' comprendrait pas, vu que pour lui, la justice n'existe pas ; ce n'est qu'un concept bafoué depuis des générations. Chacun à son propre sens de la justice ; ce qui fait que pour lui, il n'y a pas de justice "propre". (Je sais pas comment expliquer ce point so ; n'y faisons pas vraiment attention.) Bref ; je pense que le général serait une énigme pour mon petit soldat et qu'il ne saurait vraiment pas quoi en penser (lien évolutif ; c'est ce qu'il faut se dire ; même si cynisme contre cynisme, ça peux très vite partir en vrille XDDD)

BREF SI TU VOIS QUELQUE CHOSE POUR DEVELOPPER ; NEED HELP XD
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 22 Mai - 16:59
Ahah, c'était le but (que mon personnage soit w.t.f). Mais bon, le lien serait simple à mon avis. EN fait, voyant que Alek n'a pas vraiment un ''sens'' de la justice, le but d'Hayden serait simplement de lui montrer en quoi consiste réellement la justice.

style : ''Watch me, then i'll show you what justice is called''.

Donc au final, les deux pourraient tenter de se convaincre mutuellement de l'opinion de l'autre O.o ? Je sais pas si c'est intéressant
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 22 Mai - 19:04
HAHAHA pourquoi pas partir dans ce sens là :3 ; le truc c'est que Rozen adore les soldats qui en veulent, donc elle aime les observer se démener pour se démarquer et elle note leurs efforts.

Mais si Alekseï la provoque car il veut aussi du mérite etc, Rozen le comprendra forcément, elle n'est pas aveugle, en fait elle est plutôt perspicace. Donc je la vois bien feindre l'ignorance, et le réprimander de son comportement provocateur pour le pousser toujours plus loin dans ses retranchements afin qu'il puisse se dépasser toujours plus (physiquement et mentalement). Elle estime qu'avec sa détermination, elle deviendra un bon soldat, excellent même. Et elle y veille personnellement d'ailleurs car elle y voit une certaine forme de maladresse touchante dedans.

Et puis une éventuelle évolution d'un maître à son élève pourra être pas mal, où elle lui donnera des conseils plus personnels pour atteindre son objectif :)

Voilààààà !
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 22 Mai - 19:18
erm.
bonsoiiir.
je voudrais.
un lien.
euuh. si tu veux des précisions tu peux me frapper demander des infos.
voilà.
BISOUX.
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Dim 24 Mai - 15:14
Hayden ; j'aime énormément le concept (surtout qu'Alekseï est une grande gueule qui aime donner son point de vue ; il aime les débats aussi XD) je pense que c'est donc carrément possible (puis après on verra ce que ça donne. Si Alekseï et Hayden arrive à se piffer ou non XD)

Rozen ; C'est parfait, ce que tu me proposes est vraiment cool ! L'évolution du maître à élève me plaît bien. (Bref, je dis oui ; j'adore Rozen et sa façon de voir les choses, c'est vraiment cool !)

Vix ; Huuuuuuuuuuuu. Je vais avoir besoin de ton aide ! Parce que.
moi aussi je veux un lien avec toi.
Mais j'ai pas d'idée yolo.
Vix penserait quoi de Alekseï ?
L'apprécierait-elle ou non ?
I don't know ; help me.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Lun 25 Mai - 1:49
Bonjour Chopper LA -moi aussi je t'aime d'ailleurs-
J'hésitais à aller poster dans ta demande de rp, je veux des rps moi aussi, donc je veux un rp aussi ihihi.
Ahem ♥️
Edel elle est plutôt gentille, elle a l'habitude des enfants ou même des adolescents dans leur crise d'adolescence, même si lui est un mec qui fait sa crise en retard. Elle n'a plus ses parents non plus, du coup elle pourrait le comprendre un peu, cependant son père est mort à Caelestis pour une raison qu'elle ignore et elle n'a même pas vu sa mort. Du coup, elle est assez méfiante envers les habitants, surtout envers la monarchie ou ceux qui se montre hautain alors qu'ils ne sont rien. Elle respecte les personnes qui sont devenus ce qu'ils sont actuellement en ayant fait leur preuve dans la société et non par un claquement de doigts ou par simple lien de sang.
Après c'est à voir si tu veux du positif ou du négatif avec Edel, en tout cas elle est assez maternelle, donc peut être un peu comme une grande soeur ihih ? Je ne sais pas. Comment lui voit-il les habitants d'Earthea ? Est-ce qu'ils trouvent qu'ils sont des sauvages ? Ou respecterait-il leur sens de survie ? C'est un peu flou désolé. ;w; Après si Alekseï est un gros mangeur, ils auraient pu se rencontrer dans un restau', c'est une gourmande. LA Si toi tu as des idées ihih. ♥️

Edit : et cette citation iiih ♥️ Cheshire Cat *A*
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Lun 25 Mai - 1:58
Edelweiss ; j'allais poster dans ta fiche de lien sous peu ; j'attendais d'avoir une idée (je t'aime ; owiiiii un lien ♥ et UN RP c'est OK OUIOUIOUI) alors alors alors... J'aime Edelweiss ; j'aime son caractère et j'aime ce que tu me décris. Alors j'ai eu une idée. (Ce serait évolutif.) Les deux ont un truc en commun, ils ont plus de parents (certes, Alekseï a un frère et une soeur ; mais il aimait sa mère plus que tout au monde.) Peut-être ; qu'un soir, bourré dans un restaurant, il se serait assit à la table de Edel et il aurait pu parler de la pluie et du beau temps avant de finir par se lâcher complètement en racontant sa vie (#rpzletrucquim'arrivechaquefoisquandjesuisbourré) /DIE/ Je pense qu'au début, il aurait été un peu gêné, puis il se sentirait vraiment bien en sa compagnie, aimerait se confier un peu à elle et surtout en savoir plus sur sa propre vie. (Alekseï n'est pas vraiment issu d'une famille aisé, ses parents se sont démenés, ils ont tout fait pour arriver au plus haut ; pour pouvoir subvenir au besoin de la famille ; Alekseï continu sur cette lancée.) C'est pourquoi il respecte plus que tout au monde les gens de Earthea ; il sait très bien que leur condition de vie est bien loin de la sienne. (Jamais il ne pourrait considérer quelqu'un comme sauvage ; il ne peut que respecter et les admirer en vrai.)

En gros, j'aimerais que Alekseï soit l'ami et peut-être confident plus tard de Edel (il aimerait vraiment l'aider à trouver la vérité ; sur la mort de son père. Je pense que s'il l'apprend, il mettrait tout en oeuvre pour l'aider ouais.)

A toi de voir ♥

Edit > Tu me connais ; j'adore les citations de Cheshire 8D
(ce personnage est juste le plus épique de toute l'histoire de la création.)
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Lun 25 Mai - 2:37
Oooh, ihih, finalement je suis venue à toi. ♥️
Alors, sincèrement je trouve ça parfait, c'est tout mignon cette idée d'évolution. & je pense que du coup elle l'aimera bien ce petit -petit que je dis, il est plus grand qu'elle en taille, mais petit haha *die*-, et puis il pourrait lui raconter comment est une mère ? Elle n'a jamais connu la sienne, c'est son père qui l'a élevé jusqu'à ses dix ans, du coup elle ignore si sa mère est vivante ou non, ni de quel nation elle est/était. Mais depuis ses dix ans elle a surtout essayé d'être dépendante en se débrouillant toute seule, même si elle avait ses voisins qui l'aidaient beaucoup. Mais en tout cas, elle a fait tout son possible pour avoir le plus de connaissance en médecine, elle a plongé son nez dans les livres très tôt afin de devenir ce qu'elle est actuellement ; à savoir celle qui a le plus de connaissance en médecine sur Earthea.

Enfin bon, ça me va parfaitement ! C'est tout mignon comme lien. (& c'est encore plus mignon si il l'aide à trouver la vérité sur la mort de son père, c'est son but, en plus de savoir si sa mère est vivante ou non.) MAIS CEY TROP MIGNON DONC J'APPROUVE TOTALEMENT. (je vais gagatiser sur Eren, omg cette première... serious)

Je vois bien cela en rp du coup ? Pour mettre tout cela en place. **

& Cheshire c'est le meilleur des chats. 8D
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Lun 25 Mai - 2:41
Alors si tu adhère, c'est parfait !
(j'aime les liens choupi)
et carrément il pourrait lui raconter comment était sa mère ; ça le décoincerait un peu, vu qu'il peut pas en parler avec son frère ni sa soeur (l'aîné qui prend tout sur lui.)
IT'S PERFECT (et oui, mettons cela en place via rp ; ce sera cool 8D)

(et bien sûr que Cheshire est le meilleur des chats ; le numéro uno ♥)
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Lun 1 Juin - 4:18
Aleksei pourrait être le soldat WTF avec lequel Hayden aime le plus jouer. En fait, Hayden va vouloir lui faire comprendre certaines choses, mais il ne va jamais lui révéler. Donc, il va mettre Aleksei dans des situations très périlleuses et lui donner plusieurs défis sans jamais lui faire de compliment. Le tout étant d'alimenter l'impulsivité d'Alek et de lui permettre de développer une haine envers Hayden. ? t'en pense quoi :)
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Lun 1 Juin - 4:23
AHAHA JE VOIS TELLEMENT LE TRUC XD
IL VA TELLEMENT VOULOIR BUTER HAYDEN.
(le mec l'envoi dans des endroits qui craignent trop ! Comment avoir envie de lui arracher les tripes /DIE/) J'aime bien ouais ; l'idée que Alekseï se fasse tourmenter par Hayden ; ça m'éclate (mais comment il va lui faire des misères en retour. aiden il rit comme u )
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Mer 3 Juin - 16:54
Heyheyeheyyyyyy, j'ai vu que tu pouvais pas te blairer les deux autres généraux de la garde royale, et du coup comme je veux un lien avec toi depuis assez longtemps, j'aimerais savoir ce que tu penses de Rhéa 8D (As-tu des p'tites idées ? Est-ce qu'Aleks ne peut pas se blairer Rhéa non plus ? XD)
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Mer 3 Juin - 17:12
Alors alors alors. Ce n'est pas qu'il ne peut pas les blairer ; c'est qu'il les admires tellement qu'il veut pas que ça se sache ; du coup il leur en fait voir des vertes et des pas mûres (oui oui ; Alekseï est un gros con ; ce n'est plus une nouveauté.) Rhéa, elle est adorable en soit ; peut-être un peu trop et le fait qu'elle obéisse aveuglément à la reine ; ça peut poser problème (parce qu'Alekseï et la reine, c'est pas trop ça, il n'en pense pas du bien.) Mais après j'pense que le jeune homme peut apprécier Rhéa (même si son côté bipolaire ; ça m'intéresse depuis le début et j'veux trop qu'Alekseï arrive à la faire sortir de ces gonds /DIE/) Dans le fond, j'pense qu'il pourrait pas s'empêcher de critiquer sa loyauté envers la reine (un peu la taquiner la dessus) mais il voudrait pas l'avoir à dos non plus ; parce qu'en soit il pourrait ; à mon sens ; s'entendre. (à toi de voir après ; comment Rhéa verrait Alekseï ; qu'est-ce qu'elle en penserait etc. Et si l'idée te conviens.)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Mer 3 Juin - 19:04
Je pense que c'est une bonne idée ! Je ne vois pas un lien négatif, mais pas ultra positif non plus. Elle lui parle, s'entend bien avec mais ça dégénère tout le temps car il la taquine tout le temps, du coup Rhéa se fatigue et ils se chamaillent toujours comme un p'tit chiot et un p'tit chaton. 8)
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Mer 3 Juin - 19:42
Ouep c'est exactement ça que je voyais 8D
Je rajoute ça alors (serait temps que je fasse ma fiche ouais)
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 24 Juil - 8:55
*poke*

SALUT JE UP COMME UN GROS CANARD QUI A DES GROS NIBARDS
non mais tu m'as dis de venir et eren putain, j'aime tellement ce personnage. pis vu qu'alekseï est juste trop cutie + j'adore les rebelles, j'veux un TROP BON LIEN. ILS SONT TOUS LES DEUX DE LA GARDE ROYALE, bon ana sert un peu à rien, elle joue le rôle de la plante verte pas trop verte donc aleks va venir l'arroser. (sans mauvais jeux de mots)
inchallah j'fais ma fiche de liens un jour hein, mdr. BON. J'AI PAS D'IDEES ALORS FUCK, JE TE DONNERAIS MON SKYPE ET ON PARLERA, VOILAAAA.
gros cœur sur toi, en espérant que tu reprennes du poil de la bête.
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le Ven 24 Juil - 16:18
OMG OMG OMG
Toi être venue 8D
(je suis happy)
ET BIEN OUI IL FAUT QU'ON EN PARLE SUR SKYPE JE VEUX JE VEUX JE VEUX
(on se mp ; amour sur toi 8D)
Contenu sponsorisé
Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ écrit le

I'm not crazy, my reality is just different than yours Δ ALEKSEÏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» das wandern Δ alekseï
» Rêvons de nourriture & d'amitié ✘ Alekseï ✘ Abandonné
» Only the insane equate pain with success Δ ALEKSEÏ [END]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-