Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Just like the wind || Kohe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 1:07
Promis c'est la dernière fois que je change mais la ça va envoyer car je vais tout mettre a jour ! Ué !

Kohe •••

••• Never Give Up !

Blblblblblb

•••

Lost Child • www • Hayden • Terminé
The sky is the limit • www • June • Terminé
Adieu Virilité • www • Mihael • En cours
N'en parlons pas, c'est un secret • www • Meallan • En cours
It's all part of the plan... except that • www • Aleksei • En cours
titre du rp • url • blblblblbl • statut
titre du rp • url • blblblblbl • statut
titre du rp • url • blblblblbl • statut
titre du rp • url • blblblblbl • statut
titre du rp • url • blblblblbl • statut





Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 1:09
Boys



Prénom Prénom2 Nom
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.


Prénom Prénom2 Nom
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.


Prénom Prénom2 Nom
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.


Prénom Prénom2 Nom
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 1:10
Girls




Alexis
Il, ou plutot elle est si semblable tout en étant pas réellement le même. C'est quelqu'un avec qui Kohe s'entend sans vraiment que ce soit tout le temps. Un coup ils se lancent des piques et quelques heures plus tard, ils iront manger un gâteau comme de vieux amis. Malgré ça, il aime bien Alexis. C'est quelqu'un de fascinant.


Prénom Prénom2 Nom
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.


Prénom Prénom2 Nom
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.


Prénom Prénom2 Nom
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.

Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 16:50
Je voudrais bien un lien moi ♥
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 17:10
Ah. ♥
Tu as déjà une petite idée ? On en discute en MP si tu veux. :3
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 17:15
Eh bien, comme nous sommes de deux contrées différentes, je ne sais pas trop. Mais peut-être que Kohe, lors d'une mission de Rhéa à Earthea, aurait pu croiser son chemin. Rhéa lui aurait demandé de la guider un peu sur l'endroit vu qu'elle ne le connait pas aussi bien que Caelestis, et du coup il aurait servi un peu de guide, ce qui les aurait fait sympathiser un peu ! (On peut approfondir tout ça en MP si tu veux, oui :3)
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 17:20
C'est une bonne idée, et surtout logique. De plus vu qu'il est chasseur (Et qu'il adore les combats donc les soldats c'est son gros kiff quoi /PAN/ ) il est tout a fait possible qu'ils se croisent comme ça. :D
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 17:25
Pourquoi pas alors ! C'est cool de commencer sur un lien très basique, puis reste à voir comment ça évoluera ! ^w^
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 17:32
Tout à fait, tout à fait. On part sur ça dans ce cas ? ^^
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Mar 26 Mai - 17:33
Ça marche pour moi !
Invité
Invité
avatar
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Jeu 18 Juin - 14:52
Hello Kohe !

Je viens te faire une proposition de lien ! Je me dis que Yali aurait pu rencontrer le petit truc rose violent à travers son travail chez le couturier. Qu'est-ce que tu en dis ?
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Jeu 18 Juin - 21:16
Yep, j'veux bien ! :3
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Jeu 18 Juin - 22:17
Salut. J'ai besoin d'une infirmière.

En vrai toi être chasseur, moi être chasseuse, toi avoir les cheveux roses, moi avoir les cheveux roses, toi avoir perdu ton frère, moi avoir perdu ma mère, toi être plus jeune, moi être plus grande, toi être plus féminine /fuit

Il nous faut un lien aiden il rit comme u

Ca peut être simples amis qui aiment chasser ensemble à quelque chose de plus profond. Genre Hestia aurait bien besoin de gens qui l'aident à développer son côté féminin et sociale. Quelqu'un pour lui apprendre à servir le thé correctement et savoir nouer un kimono, quelqu'un pour lui apprendre à coudre, ce serait pas du luxe.

Sinon ils pourraient être cousins aussi, du côté de la mère d'Hestia qui avait les cheveux roses, rip la mère d'Hestia. Ca pourrait être sympa 8)

Si tu as d'autres idées n'hésite pas aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Jeu 18 Juin - 23:26
Super ! Je me demandais si un lien affectif était possible, avec Yali qui considérerait Kohe comme un petit frère ou un petit cousin (team cheveux roses oblige !), surtout si elle le connait principalement comme le petit gars mignon et souriant et qui se goinfre de gâteaux en buvant du thé. Qu'est-ce que tu en dis ?
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Jeu 18 Juin - 23:46
Hestia: Je suis complètement POUR. Alors j'adore l'idée de l'ami "mec" qui aide la fille a être... une fille. xD Et même celle du cousin est génial, un mélange peut-être ? :3

Yali: Plus petit frère je pense, et c'est sur que si elle ne le connait que comme ça, eh bah c'est TOUT a fait possible ! :3
Invité
Invité
avatar
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Ven 19 Juin - 0:37
Attends, Kohe, on a une surprise ! team pink hair oblige, Yali va être cousine avec hestia et donc.... Avec Kohe ? Mais puisque Yali ne voit pas Kohe chasser et tues de pauvres petits lapinoux sans défense, elle peut toujours le considérer comme un mignon garçonnet sur lequel elle doit veiller en tant que grande sieur !
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Ven 19 Juin - 0:42
Oui ca me va ! 8D
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Ven 19 Juin - 17:53
Ca me va kohamour, tu seras donc le petit cousin qui essaye de rendre Hestia plus féminine 8) ♥
Du coup ils se connaitraient depuis longtemps, et Hestia serait devenue chasseuse 7 ans avant lui, du coup elle aurait pu lui apprendre les ficelles un peu ♥
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Just like the wind || Kohe écrit le Ven 19 Juin - 18:01
Ca me va aussi ! Donc Hestia et Yali connaissait aussi le frère de Kohe qui est mort, vu qu'ils sont cousins. Ils auraient pu apprendre ensemble, après le frère il en a apprit pas mal a Kohe, son père aussi. MAIS OKEY COUSINE !
Contenu sponsorisé
Re: Just like the wind || Kohe écrit le

Just like the wind || Kohe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aksel ~ rainbow wind (uc)
» Aksel ~ rainbow wind (uc)
» it's all part of the plan... except that. Δ KOHE
» The sky is the limit – Kohe (Terminé)
» Lost Child [PV Kohe]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-