Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Epita
Invité
avatar
Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 19:03
Hey hey hey Hello !

Comme je rentre à peine des 2 nocturnes et 2 journées d'épitanime (sans avoir fait dodo plus de deux heures depuis vendredi donc), et ce faisant, je n'ai pas pu louper le message que certains d'entre vous ont laissé sur le grand truc en papier où l'on pouvait dessiner, écrire, toussa (forcément j'ai lu "rpg" alors ça a fait tic et je suis restée lire, et j'ai même prit le temps de noter l'adresse m'voyez !)

C'est un très beau forum que vous avez là et il me semble très intéressant également. Et il est très probable que je m'inscrive (mais après une semaine de sommeil au moins, le temps d'être aptes à savourer toutes vos annexes)

Donc voilàààà OMFG  ce message ne sert à rien de plus qu'à dire "je vous ai vu, Nebula"
Et que je ne me souviens plus du nom de la personne que je suis supposée mettre en valeur si je m'inscris.

*disparaît en se roulant dans son lit*
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 19:16
Woh, on en parlait pas plus tard qu'hier ARGH ! énorme, quelqu'un a vu le message sur le mur laissé par nos magnifiques Admin's de Nebula please

Ca serait génial de t'accueillir parmi nous, on est une grande famille qui s'aime d'amour et d'eau fraîche, et on rigole beaucoup en RP, et dans la ChatBox aiden il rit comme u

Alors rejoins-nous è_é ; Rejoins Nebula, y'a des PV sympa (va voir chez Okeanos, y'a un PV hyper cool avec intrigue à la clé). #sors
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 20:14
OH MON DIEU HALLUCINANT JE PENSAIS PAS QUE ÇA ARRIVERAIT !!!
Incroyable au début on avait mis ça pour rigoler mais omggg incroyable LA
Supeer c'est trop cool sérieux je suis trop heureuse quelqu'un à lu nos petit messages à Zack et moi lovie

Courage, on sait que ça a pas dû être simple de faire Epita en entier XD
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 20:21
On le saura maintenant; écrire des messages en mettant un lien d'un forum à des conventions, ça marche. ALLEZ REJOINS NOUS PETIT PADAWAN ! N'AI PAS PEUR TU VAS ADORER L'ENDROIT !
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 20:25
Des photos du message :
Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? 814885WP20150530012
Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? 291801WP20150530011
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 20:28
Oh mon dieu, vous êtes trop forteeeees lovie
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 20:40
Oh mon dieu, les admines ont fait fort serious Vous êtes géniales ahah, je pensais pas que ça arriverait ♥️
Viens nous voir, on ne mord pas (quoi qu'un tout petit peu ok), et on offre des cookies !
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 20:41
Ce titre est magnifique.

Vieeens, on a des cookies ♥
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 21:39
.............................OH MON DIEU j'AI UN FOU RIRE DIRE QU'ON A ECRIT CA EN MODE "YOLO"
SACHE QUE DE MON COTE JE RESPIRE PLUS DU TOUT & Omg tu as du courage pour faire les 2 jours & 2 nocturnes. J'aurais franchement JAMAIS IMAGINE QUE QUELQU'UN PRENDRAIT NOTRE MESSAGE AU SERIEUX. CA FAIT GENRE TROP TROP TROP PLAISIR.
Du coup maintenant on sait que notre propagande est super efficace aiden il rit comme u
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Dim 31 Mai - 21:44
OMG XDDDD C'est DINGUE CA ! Comme quoi EPITANIME est la best convention ever rghupezivrhghze. JE SAIS MEME PAS QUOI DIRE EN FAIT. (à part que c'était kiffant d'écrire sur le mur et qu'on savait plus l'adresse du forum SUR LE COUP) Mais viens, viens, on t'accueillera les BRAS OUVERTS ! FPERHISYVRHGFEIHRG MERCI !
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Lun 1 Juin - 13:29
Comme vous m'aviez l'air bien sympa, j'ai pas résisté longtemps avant de craquer please

Donc me voilà ! Reposée après Epitanime o/ Et je confirme, vendredi-dimanche sans dormir, c'est costaud, en plus, j'ai fait les deux journées en cosplay :'D

Je crois que quand j'ai vu votre message il devait être 3h du mat ou quelque chose comme ça aiden il rit comme u

Aller, maintenant je veux mes cookies :perv:
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Lun 1 Juin - 13:59
...................TU AS TOUT MON AMOUR ♥️
Tu rattrapes tellement vite omg, & je veux savoir tu as fait quels cosplay je meurs si on t'as croisé durant le samedi, ce serait tellement...RANDOM/EPIC/JESAISPAS ???

On va faire plus souvent de propagande parti comme ça aux conventions aiden il rit comme u
(& JHDUGFUJFHF TU AS PRIS HOWL, MAIS TU ES VRAIMENT QUELQU'UN DE BIEN EN PLUS)

& Je t'offres une pluie de cookie omg bye
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Lun 1 Juin - 14:14
J'aime être aimée  please

J'ai un sommeil magique o/ Même si ce matin j'ai bien mis un quart d'heure pour sortir du lit car j'avais le corps terriblement engourdi et que là j'ai l'impression d'être une vieille croute à cause des courbatures :'D

J'étais avec un groupe Yowamushi Pedal le samedi (en Fukutomi) et avec un groupe Snk (en Hanji) le dimanche ! Le vendredi j'étais aussi un peu en Hanji car j'ai fait l'avant première d'snk avant d'aller à la convention (oui, j’enchaîne :'D et la semaine prochaine je suis aux geek faeries  aiden il rit comme u )

*choppe les cookies et va faire sa fiche*
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Lun 1 Juin - 15:13
On t'as forcément croisé alors vu qu'on est restée pas super loin du groupe YP qui était assis sur le banc trop cool là à côté de la scène LA
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Lun 1 Juin - 15:29
Ouai c'était nouuuus o/ Je me rend compte que j'ai aucune photo du groupe quand on était sur le banc, mais voilà, c'est moi à droite, si ça vous parle :3
Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Lun 1 Juin - 16:05
OUI JE CONFIRME DONC ON S'EST CROISÉES HAHAHA
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le Lun 1 Juin - 16:28
MON DIEU LES ADMINS VOUS ÊTES LES PLUS FORTS OMG.
En tout cas je suis super contente que tu sois venu parmi nous! (MERCI LE STAFF LOL)
Contenu sponsorisé
Re: Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ? écrit le

Alors comme ça on laisse des messages sur les murs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux messages, messages sans réponses & co
» Laisse mes grandes pattes semer dans ton petit coeur
» Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ]
» Pour ne plus se perdre comme poucet junior
» L'avenir, c'est comme un Kinder Suprise ▲ Bethsabée

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-