Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy. écrit le Sam 9 Mai - 23:11

   

Rizzen Connor Levy
Surnom ▬ Red wolf. On t'a surnommé de la sorte à cause de ta chevelure, mais aussi à cause de ton caractère de chien. Toujours prêt à aboyer, qu'importe la personne se trouvant face à toi.
Âge ▬ 29 ans.
Date de naissance  ▬ 25 décembre.
Sexe  ▬ Masculin.
Orientation  ▬ Hétérosexuel.


Taille  ▬ Un mètre quatre-vingt-cinq.
Poids  ▬ Soixante-dix-sept kilos.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Cheveux rouges et yeux marrons.
Particularité(s)  ▬ Un piercing à l'oreille gauche.


Groupe  ▬ Caelestis.
Occupation  ▬ Gardien du temple.
Habitation  ▬ Temple Caelestis.



CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?



Tu es quelqu'un d'assez calme, en général. Ou pour être plus précis, tu préfères de loin le calme à l'action. Tout ce qui se trouve autour de toi est en général très calme. Simple en même temps, tu te trouves au temple de Caelestis. Difficile de perturbé la paix d'un temple, n'est-ce pas ? Tu es assez intelligent. Pas au point de savoir tout sur tout, mais tu es loin d'être stupide. On peut ainsi dire que tu es dans la "moyenne" de l'intelligence. En dehors de ces quelques points positif, tu gardes un certain côté de loup solitaire. Tu n'aimes pas réellement être entouré de plusieurs personnes. Selon toi, l'être humain est loin d'être ce qu'il y a de plus amusant. Certains sont irrespectueux et ne remercient même pas leur Dieu... Tu es également quelqu'un d'assez grognon. Tu détestes que l'on te dérange, tu préfères que l'on te laisse tranquille, dans ton petit avre de paix. Certains croyant viennent te rendre visite, mais tu évites de tenir de longue conversation avec eux. Tu n'es pas très bavard également. Avoir une discussion de plus de dix minutes avec toi est déjà un exploit. Rare sont ceux qui peuvent s'en vanter à l'heure actuelle. Tu es cependant un peu joueur, tu aimes les défis et les problèmes. Du moment que cela peut t'apporter certaines situations intéressantes, tu trouves cela amusant. Simplement.



« La fin d'une époque n'est que le commencement d'une nouvelle ère. »



Raconte moi ton histoire !
Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours vécu au temple. Tu es cependant né à la capitale, Cassiopeia. Ton père était le précédent gardien du temple Caelestis. Ta mère, elle, n'était qu'une simple boulangère. Rien de bien spécial en soit. C'était principalement elle qui s'était occupée de ton éducation. Tu avais toujours vécu avec elle, étant donné que ton père avait presque passé toute son existence au temple. C'était d'ailleurs quelque chose qui ne t'avais pas tant dérangé.


Ta famille n'était pas pauvre, mais pas riche pour autant. Tu le savais très bien. Ta mère t'avais d'ailleurs beaucoup parlé d'une certaine légende qui courrait un peu partout. La légende des siècles abandonnés. Au départ, tu avais toujours pensé qu'il ne s'agissait que d'un compte de fée, et que même ton père n'était pas réellement le gardien du temple, mais avec le temps, et surtout après une visite de ce fameux temple, tu avais compris que rien de tout cela ne pouvait être inventé. Il devait forcément y avoir quelque chose de cacher derrière cela. Et suite à ça, tu avais décidé que plus tard, tu succèderais à ton propre père.


Tu allais de plus en plus souvent rendre visite à ton père, pour en apprendre davantage. Tu savais également que Caelestis devait impérativement être respecté. C'était une façon très simple pour montrer la gratitude du peuple du domaine céleste envers leur Dieu. C'était pour cela d'ailleurs, que tu respectais le "travail" de ton père. Cependant, il n'avait pas une très bonne santé. Il était malade depuis quelques temps et refusait de se faire soigner. Il disait toujours que s'il devait mourir, c'était que Caelestis l'avait décidé. C'était une triste façon de penser, mais c'était également la façon de penser d'un véritable croyant.


Toi ? Même si tu respectais ton père, tu n'étais pas croyant à ce point. Si tu venais à tomber malade, tu ne te laisserais pas mourir comme ton père l'avait fait. Selon toi, une vie ne méritait pas d'être sacrifier juste pour des croyances. Certes, tu croyais en votre Dieu, mais pas au point de te sacrifier. Après tout, en quoi voudrait-il que tu meurs, hein ? Aucune raison valable pour cela à tes yeux. Du moins, pour toi évidemment. Tu lui avais rendu hommage assez souvent, et même maintenant tu le faisais encore, de part ta simple présence en son temple. Certes tu étais loin d'être le croyant parfait, mais tu étais ainsi. Un peu nonchalant, mais toujours prêt à rendre hommage.






Le coin joueur
On me surnomme "Pepito" depuis assez longtemps... J'ai 21 ans et je suis né le 17 septembre. Je fais du RP depuis huit ans maintenant, et j'aime toujours autant ça ! o/ J'ai une passion pour le sport, principalement le foot et le basket. Et... Voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir o/.


P.S. : J'ai été agressé par Zackary et Cain pour venir ici. ;;



Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy. écrit le Dim 10 Mai - 1:52
Bienvenue && bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy. écrit le Dim 10 Mai - 1:54
ON AGRESSE PERSONNE C'EST FAUX (AHAHA TU ES VENU AHAHAHAH)
& COURAGE POUR TA FICHE !
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy. écrit le Dim 10 Mai - 9:54
Bienvenue sur le forum tête rouge please  (c'est en l'honneur de Caelestis cette couleur de cheveux ? AVOUE !)
Invité
Invité
avatar
Re: Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy. écrit le Dim 10 Mai - 16:52
Merci pour votre accueil bande de sadiques ! o/
Invité
Invité
avatar
Re: Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy. écrit le Dim 10 Mai - 17:08

Nebula te salue !





Résultat je te valide et j'en profite pour te souhaiter bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très badass niveau caractère héhé. L'histoire est toute simplette mais assez originale (vu ton métier c'est un peu normal). Du coup j'espère que t'es près à rester enfermé au temple jusqu'à la fin de tes jours ? 8D

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy. écrit le

Rizzen ▼ Do what is right, not what's easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relationshit - Rizzen.
» take another breath Δ RIZZEN
» freyja ♚ it's easy to fall in love
» « Two hundred letters » • [Rizzen & April]
» La santé est plus importante que les croyances ✘ Rizzen

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-