Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Leinee cherche à RP et plus si affinités //sbaff//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Leinee cherche à RP et plus si affinités //sbaff// écrit le Dim 7 Juin - 22:17
Nombre de partenaires acceptés : Pas vraiment de limites [un par rp].
Lieux : Plutôt l'une des trois grandes villes pour débuter, après libre à vous de proposer ~
Détails sur le personnage : Leinee peu paraître un peu froide et étrange au début, mais elle regorge de curiosité. Elle est souvent mal à l'aise face à l'humour, ne sachant jamais comment trop réagir. C'est quelqu'un de discret, aussi. C'est quelqu'un de calme avec qui on peut avoir de belles discutions. Ou alors... carrément déchaînée. Elle sait se battre; la p'tite.
Idée de RP :Euuuum. J'ai pas vraiment d'idées fixes ! C'est à voir en fonction de nos deux personnages.
Dernière chose : Rp pas trop long, histoire de faire quelque chose d'assez dynamique, bien que j'aime aussi les pavés, mais je travaille plus dessus, donc la réponse sera un peu plus lente ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Leinee cherche à RP et plus si affinités //sbaff// écrit le Mer 1 Juil - 21:22
Up
Invité
Invité
avatar
Re: Leinee cherche à RP et plus si affinités //sbaff// écrit le Jeu 2 Juil - 0:30
Hello !
J'ai pas d'idée précise de rp en tête, mais je sais que l'humour constant et foireux de mon personnage mettra Leinee plus que mal à l'aise et qu'il s'amusera à la taquiner aiden il rit comme u
Ptetre une livraison (qui doit se faire dans la discrétion la plus totale)?
Contenu sponsorisé
Re: Leinee cherche à RP et plus si affinités //sbaff// écrit le

Leinee cherche à RP et plus si affinités //sbaff//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» désespérée cherche âme charitable ♥
» Relationship × Leinee
» I'm trying to find hope × Leinee [Terminée]
» Good morning, after this I’ll continue being lost again # Leinee
» Miss Catastrophe cherche à avoir des amis ! ▬ Eireen

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-