Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

dandelion ; hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
dandelion ; hope écrit le Sam 9 Mai - 23:53

   
Dandelion
Surnom ▬ dan ; c'est suffisant
Âge ▬ vingt-quatre ans
Date de naissance  ▬ vingt huit novembre
Sexe  ▬ homme
Orientation  ▬ ne sait pas trop, disons pansexuel

Taille  ▬ un mètre quatre-vingt
Poids  ▬ soixante-quinze kilos
Couleurs cheveux et yeux  ▬ cheveux blonds et yeux dorés dont le blanc est devenu noir
Particularité(s)  ▬ ses bras et ses jambes ont été robotisés

Groupe  ▬ earthea
Occupation  ▬ prisonnier puis transformé en cobaye ; accusé de meurtre
Habitation  ▬ prison lacum ; okeanos


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
T'es un petit bout d'homme un peu perdu, un peu honteux, un peu détruit de tous les côtés et dans tous les sens du terme. T'es quelqu'un qui aime provoquer et avoir raison, t'aimes avoir le dessus sur tout.
T'aimais la vie, sans doute un peu trop. T'aimais ton semblant de liberté, t'aimais sa petite maison, il aimait sa famille et ses amis. T'aimais ce que tu étais et t'avais jamais eu honte de t'appeler Dandelion comme la plante indésirable. Mais si t'avais su qu'ce nom c'était le présage d'un mauvais destin, alors peut-être que t'aurais ravalé ta joie de vivre un peu plus tôt, qu'tu t'serais recroquevillé dans un coin sans rien dire et t'aurais attendu la sentence.

T'es pas quelqu'un de lâche, tu t'bats pour tes valeurs et ce dont tu es sûr, tu t'bats pour ton sens de la justice même s'il est maigre, tu t'bats pour ceux que t'aimes. Ouais, tu t'bats jusqu'à la dernière goutte s'il le faut.
Faut pas croire mais derrière tes airs un peu grognon, t'es altruiste comme pas deux. T'as c'besoin presque exacerbant de t'occuper des autres, de les soutenir et d'les aimer, d'leur trouver plus de qualités que de défauts même si t'es le plus grand des maladroits et qu'tu sais jamais vraiment t'y prendre pour bien parler aux filles ou aux garçons.
T'as l'air de quelqu'un de mauvais et t'essayes pas de dire l'contraire, t'es plutôt impulsif faut dire, on t'froisse facilement. La triste vérité dans tout ça, c'est qu't'es sans doute le plus faibles des hommes et celui qu'on s'accapare facilement. Parce qu't'es sans doute le dernier à croire en l'espèce humaine dans c'foutu monde. 


Raconte moi ton histoire !


On avait ce semblant de liberté. On avait juste besoin de courir, de respirer, de vivre. On était là, avec le monde devant nous et l'avenir qui nous tendait la main. C'était beau de rêver, c'était beau l'air frais, c'était beau, tellement beau.


**


Nettle. Nettle. Bon sang, où t'es partie, pourquoi tu m'as laissé ? On s'était dit pour la vie, partenaire jusqu'au gouffre et qu'rien allait nous séparer. On était un tout, ensemble. Et t'es partie, ma seule soeur, ma jumelle. Il manque des pièces au puzzle et j'sais plus quoi faire, j'sais plus quoi faire. On était si bien à Earthea, à courir dans les bois à s'en faire brûler les poumons. On était si bien, là-bas, chez nous, mais aussi à traverser le monde. Tu t'souviens, Nettle ? Tu t'souviens qu'on nous appelait les "plantes messagères" ? C'était drôle, et c'était beau à la fois. C'était beau parce que tout l'monde t'aimait et tout l'monde avait raison d'le faire, t'étais la chose la plus précieuse pour eux, pour moi. On était pas grand chose, on était des modestes jumeaux messagers sans histoire qui avaient prêté serment au dieu de la Terre.
On avait tellement de choses à découvrir ensemble, bon sang.
C'était nous contre le monde, tu t'souviens ? Quand père et mère ont disparu, on a cru qu'on était battu, qu'c'était fini. Mais toi, t'étais là avec tes grands sourires et tu courrais dans tous les sens en m'disant qu'tu m'aimais et qu'j'étais sans doute pas le meilleur des frères mais que toutes les soeurs devraient en avoir un comme moi. Ca m'faisait doucement rire à l'époque.

Puis il a fallu qu'on te retrouve morte quelque part, sans explication.
Ta mort est la pire tragédie qui ait pu m'arriver. Et tu sais comment ça a fini, cette histoire ? Le coupable : c'était moi. C'est c'que disent les gens, partout. T'étais tellement aimé que j'méritais pas la mort mais pire. Alors m'voilà à Okeanos, derrière les barreaux à attendre ma sentence pour un crime que je n'ai pas commis.

Nettle, pitié. Ce monde n'a plus de sens sans toi. T'étais tellement aimée, t'étais tellement belle, t'étais tellement c'que l'univers avait besoin. J'pourrais jamais rattraper le coup ; j'suis tellement détesté, tellement hideux, j'suis tellement c'que l'univers a besoin d'éradiquer. Reviens, reviens.
Je t'en prie.  




Le coin joueur
JE N'AIME PAS LES PRESENTATIONS mais je suis quand même le first membre allez bim



 
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: dandelion ; hope écrit le Dim 10 Mai - 0:29
Bienvenue à toi ! please

« On était si bien à Earthea, à courir dans les bois à s'en faire brûler les poumons. »
Alors juste pour être sur, tu parles bien de la forêt racinière ?
(Earthea se trouvant sous terre vu que l’extérieur est totalement toxique. )

Si tu pouvais me confirmer ça que je te valide !

Invité
Invité
avatar
Re: dandelion ; hope écrit le Dim 10 Mai - 0:40
Oui oui c'est bien ça, j'ai zieuté les lieux avant ahah.
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: dandelion ; hope écrit le Dim 10 Mai - 0:45

Nebula te salue !




COUCOU ! PREMIER MEMBRE DE CE FORUM (emotion). J'adore TELLEMENT LA MUSIQUE DE TA FICHE & L'HISTOIRE JE FEELS. C'est bien écrit en plus voilà jdhfusd. Tu mérites a couleur love !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude!
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: dandelion ; hope écrit le

dandelion ; hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dandelion
» empty sky ✤ dandelion
» give me hope Δ SVEIN |1 ans plus tôt|
» I'm trying to find hope × Leinee [Terminée]
» patricie brichacek ♦ i hope you're not lonely without me

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-