Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

c'est darty mon kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
futon roulé
Invité
avatar
c'est darty mon kiki écrit le Lun 8 Juin - 17:34
bonjour bonsoir bien la famille

bref droit au but je suis cash comme fille
je suis tombé sur cette petit merveille de forum je kiffe kohe (le smiley ne colle pas du tout au sentiment ressenti, j'essaie juste de me la jouer pro et assuré) et
j'aimerai bien venir...
partager des choses avec vous...
toussa.

en vrai je meurs d'amour et j'aurais DÉJA une idée de personnage !!! alek (je suis une habituée des prédef', c'est très inhabituel pour moi)

mon personnage même si vous vous en battez les nouilles, serait originaire de la ville des mecs de l'océan à la force et l'intelligence phénoménale vip trop swag et tout. Cependant, il serait très très très très très ètrèt èrèsètrèèèèèès dévoué à la religion du dieu Okeanos. Ce sera son trait caractéristique principal genre sa vie se résume à ça, mAIS VOILA LE PROBLÈME : j'aimerais en savoir plus sur les rites, sur la manière dont s'articule la religion autour de la dictature à Okeanos et tout le bataclan en somme (la meuf pas chiante) chronos en vrai, de toutes petites précisions me suffiront, c'est juste pour ne pas faire de grosse bêtise dans ma future fiche.

je voyais bien trafalgar law dans le rôle mais DIANTRE IL EST RÉSERVÉ C8  Du coup je patiente jusqu'au dix en vous stalkant gaiement.

...et enfin, la réponse à la question que vosu vous posez très certainement
pourquoi futon roulé ? excellente interrogation
je ne sais pas peut-être c'est pour illustrer mon envie de m'installer parmi vous, mais il est roulé parce que je suis pas encore inscrite

comme quoi même le plus banal des pseudos choisi au hasard peut être truffé de significations.
don't underestimate the power of love and words kohe
peace kohe
j'aime ce smiley kohe

anyway MERCI D'AVANCE !
et si j'ai loupé l'annexe sur la religion??? balancez la moi dans la gueule je l'avais pas vu  et comme ça là je la verrais BIEN
Invité
Invité
avatar
Re: c'est darty mon kiki écrit le Lun 8 Juin - 19:40
Coucou,

Je n'ai pu trouver que cela pour ce qui concerne l'appartenance à la croyance d'un Dieu :

A l'âge de 8 ans, chaque enfant appartenant à un peuple vénérant un dieu prête allégeance à ce dernier. Cela se caractérise par un baptême réalisé dans le temple du dieu en question. Que les enfants soient orphelins ou non, ils sont tous notés dans des dossiers avec une date précise de leur passage pour leur bénédiction.

Il est particulièrement mal vu de vivre dans l'un des trois domaines et prétende appartenir pleinement à sa population sans avoir accompli cet acte sacré.


Désolé. Pour plus de précisions, je laisse les Adminettes te répondre, mais je ne pense pas que l'approche d'une religion soit différente INRP de celle HRP. Je pense que c'est assez similaire, si ton personnage est hyper croyant, bah il ira prier sans cesse et le Temple sera sa 2nde maison. (Enfin je ne fais que supposer, je préfère que tu attendes la confirmation des merveilleuses Admin please)

Voilààààà, et GO GO OKEANOS ! Je te demanderai un lien avec mon DC June, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: c'est darty mon kiki écrit le Lun 8 Juin - 19:52
DES GENS QUI STALK POUR VENIR A OKEANOS AVEC TRAFFY ♥️
Alors mon cher futon roulé toi je t'aime & je viens répondre a tes questions. La religion et la dictature a Okeanos sont fortement lié, Okeanos c'est le dieu des mers, mais il est aussi le visage & le nom utilisé par la dictature pour régner. Bref ON CRACHE PAS DESSUS SAUF SI ON VEUT FINIR par se faire frapper dessus. ♥️

Niveau des rites, il y a celui a 8 ans qui ressemble carrément plus a un mélange entre un baptême & quand on fait d'un mec, un chevalier (j'ai plus LE MOT mais bref l'essentiel c'est qu'on voit de quoi je parle. aiden il rit comme u )

Après généralement qui dit dictature, dit régime totalitaire & donc propagande. Donc vénérer Okeanos fait évidemment partie de la propagande du régime & de ce qu'on instruit au peuple dès le plus jeune age. Après c'est vrai que ta question est VRAIMENT "LARGE" du coup je vois pas trop où m'étendre à ce niveau; donc si t'en a d'autres ou tes plus précises hésite pas ♥️
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: c'est darty mon kiki écrit le Lun 8 Juin - 20:20
Je n'ai pas grand chose à dire, à part que si tu viens avec Law comme avatar je te déclare tout mon amour, te fais une demande de mariage et te kidnappe (et toi Cain, pas touche, ce sera à moi. A MOI) ♥♥♥

Et le mot que Cain cherchait est certainement l'adoubement
futon roulé
Invité
avatar
Re: c'est darty mon kiki écrit le Lun 8 Juin - 20:31
chers petits membres trop mignons, merci de vos réponses
oui mon personnage serait un gros bigot ultra engagé même un peu flippant genre ha oUAIS tu veux pas manger tes pâtes ? on va te donner EN SACRIFICE A OKEANOS mais d’abord fais couler TON SANG WHUT (avec une tête de tueur à la sauce Frollo dans le bossu de Notre Dame)
bref je m'emballe

Rozen, ce serait bien pratique si ça ne diffère pas trop de la religion irl en effet ! j’avais lu le petit passage du baptême et de l’allégeance, je m’interrogeais juste s’il y avait plus amples précisions en fait (puis pour le lien je suis émue) (donc ce sera avec plaisir  kohe )

petit Cain, c’est très intéressant  lovie  et ça répond largement à mes questions !! j'aime cette ambiance oppressante d'Okeanos
mon personnage (j’hésite encore pour le pseudo, entre un nom inventé et un nom trop féminin hihi 3615mavie ahem) serait donc un bon mouton heu citoyen kohe j'hésite également aussi sur son poste mais je verrais ça au moment de ma fiche.

Aedan, engendrons moultes gueulards baveux !!! TRIFOUILLIS EN FORCE (plus sérieusement, j'attends que la réservation se termine en fait sinon je serais déjà là aiden il rit comme u )
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: c'est darty mon kiki écrit le Lun 8 Juin - 20:35
(Pousse toi Aedan c'est moi qui est le @ JE TE ROULLE DESSUS OK aiden il rit comme u)

..........j'aime deja beaucoup ton personnage. EN tout cas ravie de voir que j'ai pu répondre a tes questions parce que je me demandais si j'étais pas a coté de la plaque en répondant...XD
Je te fais pleins de bisous au plaisir de te voir prochainement a nos coté ♥️♥️♥️♥️
futon roulé
Invité
avatar
Re: c'est darty mon kiki écrit le Lun 8 Juin - 20:54
ne vous battez pas aiden il rit comme u
je te renvoie les bisous !!! ♥️ et encore merci pour vos réponses en tout cas, je vais commencer à rédiger ma fiche pour pouvoir la poster à la fin de la réservation ♥️
Contenu sponsorisé
Re: c'est darty mon kiki écrit le

c'est darty mon kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-