Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Let the more loving one be me - Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Let the more loving one be me - Jensen écrit le Lun 22 Juin - 23:19
Let the more loving one be me - Jensen Rs_fic15


C'est temporaire parce que... gosh c'est flou et pas beau D:
Invité
Invité
avatar
Re: Let the more loving one be me - Jensen écrit le Lun 22 Juin - 23:20


Heze Sitarä
Jensen ne s'en rend pas encore compte, mais Heze l'attire. Vraiment. Beaucoup. Mais même sans le réaliser, Jensen suit partout son cher ami (etplusencore). Il est toujours là dans l'ombre ou au côté d'Heze, à cause de son travail, mais aussi parce que... il est bien là alors pourquoi partir ? Il vit aussi avec Heze depuis Hélix en fait. C'était normal, ils avaient déjà partagé un escargot avant et puis au début ce n'était que pour filer un coup de main avec le bébé, maintenant c'est... parce que c'est naturel ? Jensen ne sait pas vraiment, en fait il ne sait pas grand chose de ce qui se passe avec Heze et il ne veut pas y penser. Parce que c'est plus simple quand il prend les choses comme elles sont, sans pensée qu'un jour ça ne pourrait ne plus être Heze, Hélix et lui. (enfin, sans penser.. ça l'inquiète tout ça, beaucoup trop. Parce que c'est un peu sa famille.)(au fond ça lui pose quand même question ses réactions quand il voit Heze... Heze et son charisme, Heze et ses abdos, Heze et... Bref. Jensen devrait sérieusement faire quelque chose de tout ça au lieu de s’inquiéter.)
Helix Sitarä
Hélix n'est pas la fille de Jensen, mais c'est quand même un peu ça au fond. Il l'a vu grandir. Il a joué avec elle, a fait fuir ses chagrins et l'a couvert de tout l'amour qu'il avait parce que c'est impossible de ne pas fondre pour cette petite bouille. Mais le problème reste le même : ce n'est pas sa fille. Il l'a réalisé quand toute confiante, Hélix est venue lui demander qui était sa mère. Il n'a pas réussit à lui répondre, lui a dit qu'elle était trop jeune et que ce n'était pas à lui de lui dire. Mais ça a coincé quelque chose dans sa gorge. Il n'était rien pour elle et si un jour la mère revenait, il n'aurait même plus eut de raison de rester avec elle et Heze. Sa réaction fut stupide : il s'éloigna d'elle, de peur de prendre une place qui ne lui appartenait pas, de peur de vouloir cette place. Il refuse qu'elle l'appelle Leo (ou pire papa Leo), il ne prend plus le temps de s'occuper d'elle, il l'éloigne. Mais ça n'empêche qu'il n'est pas un salaud et qu'il est toujours attaché à elle. Alors il ne résiste pas quand elle ne va pas bien ou qu'elle est seule... il se retient juste d'être paternel.

RP — And we'll fall together.


Xin
Jensen a rencontré Xin il y a près de cinq ans. Il l'avait trouvé charmante et douce, gentille et agréable, alors il s'était dit « pourquoi pas ? ». Il lui avait proposé une, puis deux sorties, charmeur il avait tenté de la séduire et en quelque sorte ça avait marché, mais une fois que la relation était devenue un peu plus sérieuse il avait... disparu ? Il n'en était pas très fier, mais pourtant il n'avait jamais réussi à s'obliger à retourner la voir pour s'excuser, parce qu'il se sentait (et se sent toujours) coupable, mais aussi parce qu'il n'est pas très à l'aise avec le véritable sens de sa fuite,  parce qu'après tout, s'il est parti, c'est pour accompagner Heze quelque part.

RP — You should learn to look at an empty sky
Evangelisto
Evangelisto est faible mentalement, ce n'est pas sa faute s'il est violent, s'il casse au lieu de caresser, s'il frappe avant de comprendre, non, c'est la nature qui l'a fait ainsi. Jensen le croit ; Jensen veille et tente de lui éviter d'être blessé, tué, banni. Évidemment, il essaie aussi d'éviter qu'Evangelisto blesse ou tue quelqu'un, mais ce n'est pas pour ça qu'il va le changer, le pousser à être bon ou à obéir comme un animal. Evangelisto ne peut pas être un animal, non, pour Jensen c'est un homme qu'il faut regarder comme tel. Alors... c'est comme ça qu'il le regarde. Avec un sourire ou un air choqué. Il est toujours aussi surpris quand la colère d'Evangelisto frappe, mais il ne s'enfuit pas. Il est suffisamment solide pour rester et faire face, et faire taire. Jensen est attaché à Evangelisto, ce n'est ni un ami, ni un amant, ni même un frère, c'est autre chose qui fait qu'il s'approche et tient, profondément, à veiller sur le jeune homme. Il l'apprécie, bien que cela semble impossible.

RP — We all have blood on our hands
Cain Von Heimdall
Ils se sont parlés, plusieurs fois même ! Jensen l'apprécie et c'est tout, pour le moment.  aiden il rit comme u



+Hestia ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Let the more loving one be me - Jensen écrit le Lun 22 Juin - 23:20
Contenu sponsorisé
Re: Let the more loving one be me - Jensen écrit le

Let the more loving one be me - Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And we will fall together - Jensen & Heze

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-