Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

max, red is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
max, red is the new black. écrit le Mer 10 Juin - 16:23

 

Willcotts Maximilien
Surnom ▬ Max
Âge ▬ 24 ans
Date de naissance  ▬ 21/04/1191
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ Hétérosexuelle à tendance bi.

Taille  ▬ 1m74.
Poids  ▬ Entre 55 et 60 kilo ?
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Rousse aux yeux bleus.
Particularité(s)  ▬ Écrire

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Chasseuse.
Habitation  ▬ Demetrio


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
« we know the wrong way but we don't know the right way »

Sa tête est pleine. Pleine de choses, pleine de rien. Pleine d’espoir ou de tragédie. Ne penses pas que tu vas la cerner du premier regard, sa tête est trop pleine d’hypocrisie. Le mensonge est une délivrance pour elle, mentir sur ce qui se passe dans sa tête. Et le monde tourne trop vite devant elle, se dérobe sous ses pieds. Elle n’est que boule de nerfs, spontanéité. Il n’est pas rare de voir un sourire sur son visage, à vous de déceler la réalité. Sa tête est pleine de choses mystérieuses qui tournent et vacillent. Elle ne demande qu’à trouver l’équilibre.

Cette fille est perdue dans les tunnels souterrains, elle ne connait que le mauvais chemin. Mais elle s’enfonce dans cette noirceur morbide, goutant les péchés salés ou sucrés. Elle n’est que trop peu comprise et se laisse sombrer dans l’obscurité. Mais cette main qui se tend vers la lumière, ne demande qu’à être attrapée.

Elle peut être joie de vivre et sensible, mais seulement quand la confiance est gagnée. Quelque fois, elle ne demande qu’à s’amuser, pour se délivrer du passé. Elle ondule alors sous le regard des curieux, ne donnant pas l’impression d’être une fille facile, elle est intouchable, bien que la passion l’anime, elle ne connait que le mauvais chemin.


« On nous cache quelque chose, j'aimerai connaitre la vérité. Pourquoi avoir oublié ? »


Raconte moi ton histoire !
« Quel nom donner à cet ouragan ? »

Son père voulait un garçon, ben c’est loupé. Puis son père est mort avant d’avoir eu d’autres fils. Max ne connait que l’amour maternel dédié à une fille. Max ne connait que l’amour paternel dédié à un fils. Et dans sa tête ça se mélange, et elle se créer sa propre identité.

Elle s’appelle Maximilien, mais appelez-la Max. C’est bien une femme, avec tous ses atouts. Son père a toujours voulut un garçon, d’où son nom. Elle est née et a vécu à Earthae. Son père était chef chasseur, sa mère est botaniste. Oui, son père était, car il est mort. Elle a grandi dans la capitale, essuyant les moqueries des autres enfants, apprenant des mouvements agiles et rapides de son père, l’imitant à la perfection, Max se découvrit une facilité accrue pour la chasse. On la voyait déjà reprendre le flambeau, épauler fièrement les chefs chasseurs. Mais l’incident parvient, la mort vous tombe dessus, vous frappe d’un coup sans prévenir et vous colle à la peau. La petite famille devient encore plus restreinte, plus étroite dans la douleur et les cœurs se déchirent, se remplissent d’un sentiment d’injustice. L’on dit par là qu’il a trahit son peuple, son Dieu. L’on dit par ici qu’il est mort à la surface après avoir tenté la fuite. L’on explique encore à sa jeune fille qu’il méritait ses souffrances et qu’il est mort par la volonté du Dieu.
Max, elle, pensait juste que son père avait voulu savoir. Et à son tour elle aimerait savoir. La rumeur se repend, le père Willcotts est un lâche, un traitre, il aurait voulu rejoindre les cieux, trahir les siens. Max et sa mère sont montrés du doigt, elles ne comprennent pas, pourquoi aurait-il fait cela, abandonner tous les siens, on leurs cache la vérité.

Max ne put jamais reprendre le flambeau jadis allumé fièrement par son père. Au fil du temps, on en oublia son nom, elle devient Max, seulement Max. Mais le mensonge est et restera toujours présent dans son esprit. Elle doit connaitre la vérité, comprendre les actes de son père et les dires du peuple de la terre. En attendant, sa vie n’est qu’un cyclone qui passe en continu dans son esprit, dès qu’il atteint une côte habité, il fait des ravages et l’on lui donne un joli nom de femme pour nommer le coupable d’une tragédie. La faute à qui ? A cette tempête au nom féminin qui ne fait que passé. Et le monde tourne et se dérobe sous ses pieds, encore.
.




Le coin joueur
Salut, on me nomme Cosmos. Je suis une fille, d'un âge transitoire entre la fin de l'adolescence et l'adulte, enfin je crois. Je ne suis pas débutante sur les forums mais j'ai toujours des lacunes avec l’élocution/grammaire/orthographe. Bref, je ne suis pas une littéraire de base mais une scientifique rationnelle. Les univers fantastiques me permettent donc de m'échapper de la réalité. C'est mon premier compte ici. Et même si cette présentation vous parait très sérieuse, je suis quelqu'un d'extrêmement dérangée dans sa tête. Ah, et je crois aux licornes. 



Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: max, red is the new black. écrit le Mer 10 Juin - 18:00
Coucou à toi et bienvenue sur le forum, petite chasseuse haha ! Les licornes, c'est la vie et l'espoir. Ah gueuh gueuh
Invité
Invité
avatar
Re: max, red is the new black. écrit le Mer 10 Juin - 18:08
Merci !! Et oui, les licornes domineront le monde hero
Au passage, je pense avoir finit ma fiche, désolée c'est vraiment court mais j'ai beaucoup de mal avec les présentations.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: max, red is the new black. écrit le Mer 10 Juin - 18:27
UNE AUTRE CHASSEUSE.
Jtm. Voilà. ♥
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: max, red is the new black. écrit le Mer 10 Juin - 18:29

Nebula te salue !





Omg, j'avais zieuté ta fiche today et je pensais que tu la terminais le soir mais tu l'avais déjà FINI. J'dois me réveiller moi serious En tout cas, ta fiche est bien comme il faut, tu es validé ♥️

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: max, red is the new black. écrit le Mer 10 Juin - 21:20
Bienvenue, bravo pour ta validation ! ♥
Contenu sponsorisé
Re: max, red is the new black. écrit le

max, red is the new black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Black Pearl
» 『my black and white heart』▬ alexius

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-