Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

➶ whispered hymns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
➶ whispered hymns. écrit le Mer 10 Juin - 18:44



















tandem oscille entre le calme plat du lac et les remous de l'océan; obsédé par son dieu dont il interprète les signes comme faits, il prend sa servitude pour un devoir et confond pure tyrannie et douce divinité. ancien enfant de science, progéniture de la technologie, il ne voit plus qu'en elle une triste tentative de justifications; une suite fade de chiffres, d'éclats électriques. agent de la police secrète, persuadé d'agir au service du dieu marin, tandem se pense choisi par son idole pour éradiquer les désobéissants. (loading) more

tandemon farrakhan ou le mantra. serviteur d'okeanos. extrême religieux. laveur de carreaux. informaticien de talent, il a cependant tout quitté du jour au lendemain ➶ désormais agent d'entretien, il assure l'invisibilité des couloirs polypus et de la place ballaena ➶ on dit que lorsqu'il travaille, il marmonne des phrases à la gloire d'okeanos ➶ orphelin ➶ résident à la zone des districts ➶ fruit de la liaison d'un nomade et d'une habitante d'okeanos ➶ connaît le dédale du temple par coeur ➶ n'a plus ouvert un bouquin depuis ses dix-sept ans ➶ habitait autrefois à galiea.
tandemon est récemment discret ➶ un peu sarcastique ➶ se montre poli et diplomate jusqu'à certaines limites ➶ paranoïaque, impulsif ➶ consciencieuxengagé et intolérant ➶ manipulateur volontiers manipulé ➶ passionné, mais ignorant ➶ souvent ingrat ➶ mais généralement sympathique ➶ mystérieux, drôle ➶ perfectionniste ➶ intelligent, suspicieux ➶ a rejoint la police secrète depuis deux ans ➶ agile, combatif, mais peu endurant ➶ se rend chaque semaine dans la forêt marinière ➶ raffole des sucreries ➶ exècre le désordre, le jaune et le son du tambour



WANTED


un ami d'un autre temps, avant qu'il ne devienne aussi engagé; des gens effrayés qu'il aurait perturbé volontairement ou indirectement; quelqu'un a qui il mentirait; quelqu'un dont il profiterait; quelqu'un qu'il soupçonnerait...
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 10 Juin - 18:45

 

 

aleksei.

i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal. i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal.

cain.

cain est imposture. cain est fourberie. cain est mensonge. et cain séjourne dans la maison de son dieu chaque jour durant. gardien du temple, il trône dans cet havre de paix comme un prince qui pense déjà régner. en vérité, tandem crève de jalousie ; ce monstre d’envie grogne dans son ventre mais ne doit jamais, jamais remonter. alors tandem joue la carte de l’hypocrisie. il lui offre le respect alors qu’il rêve de le voir tomber ; il oscille entre douceur et agressivité, car l’attaquer reviendrait peut-être, si cela s’avérait être vrai, à offusquer son dieu bien aimé.

evangelisto.

jadis, tandem fut pris du doute. un démon de suspicion, d’hésitation, qui ne lui permettait pas de se donner totalement à son dieu. en foulant les terres loin de sa nation natale, il a fait la rencontre de la vérité. cette vérité, c’était evangelisto ; evangelisto et sa grandeur, evangelisto et sa force brute, catégorique. ses poings lui sont tombés dessus. sa tête a heurté le sol. ses côtes se sont brisées. et son sang a coulé, coulé, coulé. s’en est suivi alors un long dédale de ténèbres, et finalement, la lumière qu’offre le réveil. ce monstre de brutalité stoïque, insensible, était envoyé par okeanos pour tuer ses doutes. car evangelisto n’est pas humain. il est bien plus que cela.


chronos.

respect et devoir ; deux mots que tandem concède à son dieu bien volontiers. mais il y a chronos, aussi. là, dans le noir, il oeuvre également pour ces deux valeurs. d’un coup de main, il balaye le sol pur d’okeanos et jette au feu les hérétiques. tandem s’est donc joint à ses ténèbres ; il est l’un de ses agents les plus fidèles. un bénévolat dans la police secrète qui fait office d’acte religieux. par ce biais, tandem a le sentiment d’agir réellement pour son dieu. alors il acquiesce et réalise les missions que son supérieur, chronos, peut lui confier.

june.

june vient du ciel. elle est tombée dans les profondeurs de l’océan et il s’est chuchoté qu’elle s’y perdrait. mais tandem lui a tendu la main ; autrefois collègue de travail, elle a pu le découvrir, dans un temps reculé de celui ci, noyé dans les chiffres et l’informatique. mais june est tombé du ciel et, par son aide, l’a découvert transformé, plus proche de ce qu’il appelle lui-même « la vérité ». tandem tente de lui apprendre la magie qui réside dans sa croyance sans limite. elle l’écoute, mais au fond, tente de le ramener. alors tous deux agissent à contre courant de ce que l’autre est vraiment.

nirvana.

i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal. i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal.


hestia.

tandem n’en a que faire des habitants d’earthea ; il ne vit que pour okeanos et pour le bien de son peuple qui lui doit la vie. hestia n’aurait pas fait grande exception. mais hestia a la foi ; hestia est belle ; hestia croît. elle a la fougue de la nature, la témérité des chasseurs et la sagesse de ceux qui prient, encore et toujours, et dont la foi ne faiblit pas. lorsqu’il la regarde, que ce soit après une nuit ou un après-midi partagé, il ne voit que cette lumière dans ses yeux qui brille sauvagement ; une flamme incandescente que son dieu même a allumé, et dont le plus violent des orages ne saurait éteindre. et tandem sait qu’elle peut voir quelque chose de semblable dans son propre regard.

edelweiss.

edelweiss possède le savoir de ceux qui ne se contentent pas de la voix de leur dieu. tandem lui concède étrangement ; elle est intelligente, et sa médecine fait des merveilles, c’est incontestable. lorsqu’il prie le ciel pour panser ses maux divers et qu’okeanos ne peut accéder à sa demande, il se tourne vers elle, le coeur brisé. les mains d’edelweiss s’affairent alors, nettoient le sang sur ses genoux en un temps trois mouvements. mais edelweiss, comme la plupart des gens intelligents, ne croit en rien et parle beaucoup trop. alors tandem ignore ses recommandations et continue à lancer ses mantras.

lyrics/name.

i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal. i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal.
robb stark

Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 10 Juin - 18:46
et c'est bon kohe ♥️
Spoiler:
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 10 Juin - 19:26
FIRST ♥


Je veux un lien badass entre nos personnages !
Tandem est un fanatique d'Okeanos, tandis que June est scientifique (donc elle n'est pas réellement croyante) ; ça peut donner un truc pas mal ?
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 10 Juin - 20:38
Moi aussi je veux un lien. alek
Je sais pas encore quoi.
Mais je veux quelque chose.
(en tant que futur bannis de Caelestis /DIE/)
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 10 Juin - 22:06
MOI parce que t'es pro okeanos & que cain est le messager d'Okeanos. Du coup je sais pas comment Tandem le considérerait ??
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 10 Juin - 22:48
ici j'offre le thé et les petits gâteaux (c'est si jamais je trouve pas de liens en fait)

June ➶ oui on peut jouer sur ça sans problème, mais avant de m'avancer sur des idées comment June verrait Tandem ? et un petit topo vite fait sur son caractère pour m'aider parce que j'ai des petits trucs en tête mais faut voir si ça colle Cache

Aleksei ➶ cmt on peut bannir un bogoss comme twa
beh on fait des bébés, voilà quelque chose et sinon tu peux m'en dire plus vite fait topo sur Kseiksei stp lovie

Cain ➶ OH MON DIEU trop fun alors deux possibilités
soit Tandem a envie de l'étriper de jalousie genre ah ouais l'autre carrément "messager" non mais n'importe quoi
soit Tandem le vénère genre oh putaaaain et heu heu... Okeanos il t'a pas un peu parlé de moi genre cmt je suis trop cool et tout non? non????? bon allez vtf

JE PENCHERAIS PLUTÔT POUR DU NÉGATIF du côté de Tandem en tout cas
mais il peut jouer tarpin les faux cul au cas où Cain serait pas un imposteur et qu'il soit VRAIMENT messager d'Okeanos prudence est mère de sûreté toussa toussa
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 0:04
...............J'ADORE CE LIEN (coté négatif) CA PEUT DONNER UN TRUC TELLEMENT DROLE OMG
Concrètement Cain joue beaucoup aux faux-culs aussi; c'est pas forcément un type bien (& encore là il est gentil j'ai prévu de le rendre très connard love)(ce qui amènerait a une évolution de leur lien pour plus tard)(genre au debut c'est plutot calme, l'un et l'autre joue aux mecs tout sourires & un jour pour une raison X ça exploserait littéralement)
Du coup ouais je penche carrément pour le coté négatif avec un brin d'hypocrisie des deux cotés. Surtout que cain se demanderait VRAIMENT CE QU'IL S'EST PASSE DANS LE CERVEAU DE TANDEM & le trouverait quelque part carrément fascinant
Jle vois bien aussi lancer des pics genre "euh ouais j'suis sure qu'Okeanos il serait grave heureux que t'existe mais euh j'suis sure que tu le ferais grave flipper aussi" /randomattitude

DU COUP DES QUE J'AURAIS AVANCER DANS MES RPS j'exige qu'on en ai un ça peut vraiment donner un truc sympa i quit.
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 0:50
OMG J'ADORE et Tandem de penser pt1 mais okeanos pourquoi lui POURQUOI CA
on part sur ce lien de la mort qui tue alors et du coup tiens moi au courant pour ce rp en mode focuuuuuuu mdr je kiffe aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 0:53
Aleksei ➶ cmt on peut bannir un bogoss comme twa
beh on fait des bébés, voilà quelque chose et sinon tu peux m'en dire plus vite fait topo sur Kseiksei stp lovie

Ok ; tu viens de me vendre du rêve (moi faire des bébés ça me va .DIE.) Alors ; Alekseï en trois mots = Putain de Troll (quoi ? c'est pas clair ? /pan/) Depuis la mort de sa mère (ce qui engendra la mort de son père) et le bannissement de sa soeur de Caelestis ; faut avouer que ce gars est devenu un mec contradictoire ; un peu en mode rage contre le monde (surtout contre sa propre contrée.) Il est un peu lunatique ; dis jamais vraiment ce qu'il pense, il est carrément dans sa bulle. (Il veut gravir les échelons dans l'armée ; pas pour lui même, mais pour sa mère qui était une proche de la reine.) Mais sinon ça ne l'intéresse pas des masses (même si faut avouer qu'il était vachement en admiration peut-être même un peu in love de la reine ; pauvre garçon donc il est un peu désappointé. C'est pas un méchant gars ; mais il est juste très con (un gars qui fait sa crise d'adolescence en retard /MEURT)

Les gens peuvent l'apprécier comme le détester (parce que faut avouer que c'est parfois une sale race ; un petit con de troll qui rend ouf)

(je sais pas si ça va t'aider alek)
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 1:08
June ➶ oui on peut jouer sur ça sans problème, mais avant de m'avancer sur des idées comment June verrait Tandem ? et un petit topo vite fait sur son caractère pour m'aider parce que j'ai des petits trucs en tête mais faut voir si ça colle.

Tandem aux yeux de June ? Clairement, elle le trouvera "SOOO CREAPY !" ; trop bizarre.

June, 19 ans, Scientifique Généticienne Junior, bannie de Caelestis à l'âge de 18 ans car elle a repris les recherches de son père sans savoir qu'elles étaient illégales. Et c'est la petite soeur d'Alekseï.

June, c'est une langue de biatch. Elle est assez calme, réfléchie, observatrice et calculatrice. Elle est d'une franchise extrême, et elle est blasée de la vie. Elle adore son métier, et sa vision de la vie est purement cartésienne : elle ne croit que ce qu'elle voit. C'est une scientifique aguerrie, elle ne croit pas aux cultes des Dieux.

Elle déteste le peuple de Caelestis, et leur Reine. Elle vit mal la séparation de ses frères qui sont à Caelestis, alors la vie à Okeanos est difficile pour elle, même si elle s'y plait énormément malgré tout.
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 13:15
alors

Aleksei ➶ pour Tandem il n’y a pas de petit con juste des ignorants qui n’entendent pas la voie du dieu okeanos mon petit, donc tkt il va pas le détester pour ça (sauf s’il salit ses fanarts de okeanos LÀ CA VA BARDER)
hmm, j’ai la tête un peu vide je t’avouerai. Aleksei se rend il souvent dans le royaume des baleinaux ???? si oui pk dis moi tout
et que penserait-il d’un fanatique laveur de vitres

June ➶ Tu m’étonnes elle doit le croiser en train de laver ses vitres en marmonnant okeanoooos mmh je te kiffe
(cé sale putain)

DONC CREEPY OKLM
ça fait longtemps qu’elle est ici ? Tandem, à son arrivée, aurait pu y voir une âme égarée qui avait besoin de suivre le chemin divin tracé par le dieu tt puissant swaggy okeanos, GENRE DIANTRE UNE BREBIS ÉGARÉE viens par là mon enfant
vieeeens  chronos

et là bim elle le trouve ultra creepy ew et lui il serait tout le temps à tenter de lui dire que c’est le bien que c’est pas grave d’être né à Caelestis cé tous des cons lol

ou bien ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de recherches !! (il était informaticien avant de virer fanatique) puis du jour au lendemain elle a plus de nouvelles et le croise en train de nettoyer les galeries de la place de la capitale MAIS QU’EST CE QUE TU FOUS TANDEMON????
réponse: je sers le dieu, June Von Rosenbach (c’est classe)

et quelques fois elle irait le voir j’ai un bug sur mon macbook prokeanos tu me fixes ce cachalot de troie ????
il râle mais il le fait et ensuite il lui sort « le dieu n’a pas de bug, LUI »

voilà JE SAIS PAS EN FAIT PT1
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 14:36
OMG j'ai tellement rigolé que j'ai presque envie de faire un mix des deux.

En arrivant à Okeanos il y'a un an, June était en mode clocharde, frigorifiée, sans connaissance, sans le sous, sans abris, sans travail, bref #thuglife. C'est Nirvana qui l'a trouvé, il l'a donc recueillie pendant un temps, pour qu'elle puisse vite rebondir en se trouvant un travail, puis un logement etc. On peut imaginer que pendant cette période, Tandem a pu se faire connaître en tant qu'informaticien, et il aurait été l'une des premières connaissance professionnelle de June ? Et comme elle est une quiche avec les ordinateurs, il la dépanne dès qu'elle a une merde.

Sauf qu'après le virage de bords de Tandem, elle le recroise dans la rue à laver des vitres en mode "Hmmmm Okeanos, je te kifff ahhhaaaaa" (OMG j'aime trop XD). June choquée, lui balance en pleine poire "Tandem, tu te drogues ? Tu veux en parler, tu veux t'en sortir ?" ne comprenant pas comment il a pu être aussi atteint pour devenir un gros fanatique. Et comme elle essaye de le comprendre, il essaye lui aussi de l'enrôler dedans.

Pour comprendre le mec, elle écoute ses débilités en roulant les yeux vers le ciel. Puis elle lui balance d'une voix blasée : "Bon, c'est creepy ta secte, non merci. J'ai perdu des neurones à t'écouter".

Et voulant garder une relation avec lui, elle prend pour prétexte ses connaissances dans les ordinateurs pour pouvoir lui rendre visite, afin de ne pas avoir à faire à son délire de secte pour raison de visite ?
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 14:43
salut c mwa le papa.

(je pense que y'a pas besoin de trop en parler pour trouver le lien????)
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 15:08
Aleksei ➶ pour Tandem il n’y a pas de petit con juste des ignorants qui n’entendent pas la voie du dieu okeanos mon petit, donc tkt il va pas le détester pour ça (sauf s’il salit ses fanarts de okeanos LÀ CA VA BARDER)
hmm, j’ai la tête un peu vide je t’avouerai. Aleksei se rend il souvent dans le royaume des baleinaux ???? si oui pk dis moi tout
et que penserait-il d’un fanatique laveur de vitres

(Ne me déteste paaaas ; après tout, nous allons devoir cohabiter dans quelques temps /DIE/) En tant que Soldat ; Alekseï se balade un peu partout - parfois envoyer en mission et parfois pour changer d'air. (Dans le fond, s'il descend à Okeanos c'est pour savoir si sa soeur est en vie ; ne sachant pas si elle a atterrit à Okeanos ou a Earthea ou si elle est morte comme la plupart des membres de sa famille.) Alekseï il voyage beaucoup pour ça. J'pense qu'à partir de là, on peut partir sur un truc. Genre Alekseï à bout de nerfs, qui enchaîne les galères, se retrouve à Okeanos à la recherche de sa soeur ; envoyer pour une mission qu'il a pas du tout envie d'accomplir juste pour mettre Caelestis dans l'embarras /DIE/ J'pense qu'il pourrait questionner Tandem (peut-être connaîtrait il déjà June ; ou non. A voir.) En soit j'pense pas qu'Alekseï s'attire les foudres de Tandem ; il serait juste un mec désespéré prêt à n'importe quoi. Il verrait pas d'un mauvais oeil les gens d'Okeanos (au contraire ; il les aimes bien. Contrairement à Earthea /DIE/) Donc je sais pas. A voir. alek
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 15:41
June ➶ oh oui c’est PARFAIT MA CAILLE je t’ajout equand j’aurai la motive mais j’aime bcp notre lien vraiment vraiment

Boss ➶ moi qui allait te sortir un pavé et tout pt1
non je déconne
bon en gros je pense Tandem il l’aimerait bien ouaiiis Chronos il a raison faut tous les niquer ces fadas VIVE OKEANOS OUAAAIS
par contre Tandem n’exige aucune paye en vrai mdr, c’est du bénévolat son enrôlement c’est pour son dieu et ça a pas de prix <3 il cracherait sur AUCUNE mission genre ha merde faut aller faire du sale boulot et là t’as Tandem qui sautille sur place « mOI MSIEUR MOI »
en gros ce serait ça

Aleksei ➶ oooooooh alors beh j’ai bien une idée !!!
je sais pas trop comment ça s’articule avec June mais j’aime le fait que Aleksei aurait pu demander des renseignements genre hé tu connais pas une fille June descendant du ciel venue s’exiler ici et Tandem de répondre
non
non
je vois pas du tout *lave son carreau*
alors qu’en fait il l’a recueilli et tout MDR tout ça parce que Aleksei viendrait de la nation des nuages genre allez vtf mon dieu est meilleur que toi (très intolérant Tandem, très très très intolérant) du coup voilà Aleksei serait un peu victime des préjugés que Tandem porte sur les étrangers ? alors que Aleksei n’est pas du tout comme ça et tout
donc même s’il avait pu aider Tandem l’aurait pas fait parce que DIEU AVANT TOUT OK


enfoiré quoi ://
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 15:49
J'aime j'aime j'aime.
Même si omg ; quand il va l'apprendre ; il va tellement lui en vouloir.
(et j'te raconte même pas quand il va migré à Okeanos ; il aura vraiment le mort contre Tandem /PAN/)(m'enfin ; Alekseï est pas tant rancunier que ça ; enfin, j'pense qu'il comprendrait les préjugé de Tandem ; après tout c'est ce qu'on leur apprend à tous ; à agir ainsi. Même si Alekseï ; c'est pas du tout son cas ; les dieux il s'en fiche royalement /PAN/)
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 16:13
putain t'es trop cool je signe direct
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Jeu 11 Juin - 19:12
Aleksei ➶ oh OUI DÉTESTE LE
t'inquiètes retiens pas tes coups bb donc SOIS PAS COMPRÉHENSIBLE DÉFONCE LE
fin il va se défendre MAIS VAS Y ÉNERVE TOI ça rendra le lien encore plus cool mdr non sérieux j'adore
ça permet une petite évolution sympathique :3

Chronos ➶ jsé jsé jséééé
JE T'AIME (et te rajoute très bientôt)
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Sam 20 Juin - 22:36
➶ whispered hymns. Tumblr_m7v1lbChVi1rn95k2o1_250

Je viens posée ma tente, parce que Law. Du positif, du négatif, comme tu veux. J'ai pas d'idée pour le moment. 8D mais j'veux un lien ! OMFG
S'il te plait évidemment please LA ♥️
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Dim 21 Juin - 0:52
BIEN SÛR MON ENFANT
plus que du positif, du négatif, mwa je kiffe le compliqué ma gueule kohe chronos

mais bon, afin que je trouve quelque chose de potable à te proposer chère Edel (que ce soit un lien post ou pre-fanatique Tandem), comment elle verrait la fangirl d'Okeanos qu'est Tandem ?
et un petit topo vite fait rapido à la fast-food sur Edel ça me ferait bien kiffer aussi stp please
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Lun 22 Juin - 1:16
Iiiiih ♥

Alors au début elle ne le calculerait pas, elle le prendrait simplement pour un gars banal in love de son dieu, à qui on aurait dû donner le rôle de gardien de temple maybe.
Mais au bout d'un moment, elle risquerait de le trouver réellement bizarre, voir un poil flippant. Limite, il devrait se faire soigner, voir un psy quoi, il est perturbant comme enfant malgré ses beaux traits, oui elle le trouvera joli garçon, faut dire ce qui est quoi. ♥Mais sincèrement elle le trouvera assez déranger comme enfant, elle le trouvera très inquiétant. Se demandant si il a pas reçu un gros coup sur la tête ! Ou si on lui a fait un lavage de cerveau, elle s'étonne plus de grands choses à Okeanos avec leur technologie ! Du coup, elle pensera que c'est ça, probablement et elle voudra peut être l'aider à être moins fanatique ? Haha. Après, je sais pas si y aura une raison ou non qu'Edel pourrait le détester... Elle n'a pas spécialement de haine envers les habitants d'Okeanos... owo

Concernant Edel' ; 24 ans, chef médecin d'Earthea, elle n'a jamais connu sa mère, son père est mort sur les terres de Caelestis, mais dieu seul sait comment. Elle déteste la plus part des habitants de Caelestis. Sinon elle est de nature calme, elle est maternelle et aime venir en aide aux personnes dans le besoin. Elle a souvent le nez plongé dans ses bouquins de médecine et elle vient assez souvent à Okeanos pour aller dans les bibliothèques pour s'accaparer des ouvrages -dont elle a volé certaines pages quand elle était jeune, en mode "on m'a pas vu, j'ai rien fait" - & euh voilà haha. ♥
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Lun 22 Juin - 23:36
J'AI EU
L'ILLUMINATION

bon alors vu que Edel est chef médecin beh elle s'y connaît en médecine mdr bref (LOGIQUE)
en fait je verrais bien Tandem aller la voir pour se faire soigner
quand Okeanos le tout puissant le fabuleux veut pas le soigner avec ses pouvoirs divins tavu
du coup il irait voir Edel parce que ha, oui, finalement, ça marche bien la médecine des mortels quand mm
jore
"okeanos est un peu occupé là du coup euh tu veux bien me soigner stp..... snas poser de questions.... merci....." parce que Tandem est très fanatique et pratique des rituels qui parfois lui file la grippe !! (bain de minuit dans de l'eau glacée tout ça tout ça) ses genoux sont toujours éclatés à force de prier par terre et son dos le fait atrocement souffrir #papypapy #papychulo
puis il a toujours le rhume ça caille dans le temple (on va demander à Cain d'installer le chauffage)
du coup il aurait des maux et Edelweiss quand elle viendrait au pays pourrait lui faire sa visite médicale, durant laquelle elle pourrait tenter de le réveiller de ses obsessions jore "mais tandemon ça va plus du tout du tout ta santé c'est de la merde fraté et l'autre zigoto il en a rien à carrer"

wala (à développer j'en conviens)
:3
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mar 23 Juin - 13:42
Omg oui oui. J'approuve ton illumination ♥️
Elle pourra lui faire de massages si il a bobo au dos si tu veux, ça va le détendre, c'est pas son dieu qui lui en fera aiden il rit comme u il va être aux anges le petit avec les massages, avec ses doigts de déesse tu sais /out EN PLUS, elle utilise que des plantes médicinales #earthea quoi, donc les plantes qu'Earthea fournit. 8D Il va peut être reconnaître que, ouais les plantes de ce dieu sont efficaces. Bon moins cool qu'okeanos mais efficace ? & donc ouep elle va tenter de le sortir de son petit monde. Ce sera intéressant inrp, va y avoir des prises de têtes. Krr krr ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: ➶ whispered hymns. écrit le Mer 1 Juil - 21:41
Agent de la police secrète hein? comme c’est intéressant :3. Moyen de faire une grosse rivalité avec jeu chat et souris qui couine? *tâte déjà le terrain :p*
Contenu sponsorisé
Re: ➶ whispered hymns. écrit le

➶ whispered hymns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-