Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

HURLE & COGNE ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 12:05


Evangelisto
vingt-neuf ans
nomade
simple d'esprit
clown
ultra violent



_________________________________



Il y a autre chose, dans les plis des yeux qui ne pleurent pas de Evangelisto, dans les poings gros comme des roues de charrues de Evangelisto, dans les traits impassibles de Evangelisto qui fait que le monde doit trembler comme une fille que l'on violente.

Il y a quelque chose qui ne va pas, chez Evangelisto.


F I C H E




Evangelisto est un garçon né simple d'esprit. Il est incapable de se débrouiller tout seul, de se préparer à manger convenablement, d'avoir l'initiative de se laver si bien que son visage est souvent barbouillé de son dernier maquillage de clown. C'est un peu un enfant.

Il est immense et solide comme une montagne. Il ressemble davantage à une bête chimérique qu'à un homme et sa stature soulève parfois l'effroi. Evangelisto aurait pu s'attirer la pitié des hommes et des femmes s'il avait été pétri de douceur, mais il ne l'est pas.

Aucune émotion complexe ne passe sur ses paupières. Il ne ressent jamais d'empathie. Il ne pleure que lorsqu'il se blesse physiquement. Il lui arrive de rire, par mimétisme, sans comprendre son geste. Il ne sait ni lire, ni écrire.

Mais il tape fort.
Evangelisto tape très fort puisque s'il est né imbécile il est aussi né monstre. Depuis petit il veut faire du mal aux êtres et aux objets qui l'entourent et laisse libre cours à la tempête de violente qui anime ses poings.

Il veut tuer.
Mais heureusement pour vous, sa maman lui a dit que c'était mal.





________________________________________________



Evangelisto ne pleure que lorsqu'il se blesse physiquement
Il porte souvent son maquillage de clown
Il sent la transpiration
Il suit toujours le groupe principal des nomades
Ses numéros tournent autour de sa simplicité d'esprit
La mort, le bien, le mal entre autres sont des concepts qu'il ne comprend pas
Il s'exprime avec des phrases très courtes, maladroites
Il a rendu une fille sourde d'une oreille avec une claque
Il a une force phénoménale
Quand il est en colère, il va cogner des animaux
Parfois il ramène des carcasses aux nomades pour manger
Il veut briser des os
Il en a besoin
Il a déjà tué deux de ses escargots sous un accès de colère
Il veut casser les filles, les garçons, les enfants, les vieillards, tout ce qui respire
Il veut casser les objets et les bêtes
Il est capable de trouver des choses jolies
Il est parfois un enfant gigantesque
Il contient sa frustration très, très difficilement
Il aime quand les filles le prennent dans ses bras, elles lui rappellent sa maman
Il décide de ce qui lui appartient
Il vaut mieux ne jamais lui appartenir






Il n'est pas forcément facile de faire des liens pour Evangelisto mais j'espère qu'il ne vous rebutera pas. L'idéal est de trouver un lien où il ne vous a pas déjà tué (de préférence). Après, il peut avoir essayé. Il peut vous avoir cogné déjà suffisamment fort pour que vous vous en souveniez. Vous pouvez lui avoir échappé. Il peut ne pas avoir envie de vous cogner (c'est rare, ça arrive). Vous pouvez être une fille, une femme qui lui rappelle sa maman. Vous pouvez être un de ses spectateurs dans ses spectacles de rues. Vous pouvez être un docteur qui l'a vu quand il était enfant et que sa mère essayait de le soigner. Vous pouvez être tout pour Evangelisto - évitons juste de vous blesser trop.

(cependant, si jamais vous voulez tuer votre personnage, vous pouvez toquer à l'escargot de Evangelisto)


Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 12:05
+1
pour les filles

aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 12:05
+1 pour les garçons
What a Face

(et c'est à vous si vous voulez luv luv luv)
♥️
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 13:12
je vais commettre le sacrilège ultime : poster pour ne rien dire.
mais dans ton coeur, toi-même tu sais.

Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 14:46
Oh moi, moi, moii ! S'il te plait, je veux. ** Eden va être trop flippé devant ton personnage, ça m'intéresse. 8DD
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 15:31
moi, moi moiii, je veux un lien avec le doux Evangelisto aiden il rit comme u
c'est quelqu'un qui m'a donné cette idée, donc je ne sais pas exactement si ça peut te convenir, mais je propose au cas ou parce que... j'aimais plutôt bien ! mais franchement tu peux refuser, je comprendrais C:
alors alors, Evangelisto est un perso super intéressant mais je dois avouer qu'il me terrifie cry l'idée serait qu'il aurait tendance à prendre Alexius pour une fille ─ et de ce fait, pour sa maman ─ dû à son physique un peu trop androgyne. Alexius il a plutôt horreur qu'on se méprenne sur son sexe, donc dès qu'il va voir Evangelisto le coller un peu trop, ça va l'embêter (après je sais pas du tout pour toi, si le lien t'intéresse, déjà, faudra voir selon ton personnage !). Et imaginons que mon personnage rabâche sans arrêt à Evangelisto qu'il n'est pas une fille mais un garçon, ça mettrait en colère Evangelisto ? Est-ce qu'il voudra le frapper, voire le défoncer ? Si c'est le cas, Alexius finira par lui dire que c'est bien une fille, parce que... Il tient à sa vie l'androgyne What a Face
Dis moi si ça t'intéresse ou pas, le plus important c'est que ça t'aille toi !

Sinon, j'avais une autre idée mais ça touche par rapport à mon DC. Ça va être bref, mais le truc ça serait qu'il ait perdu la mémoire de son ancienne vie ─ pour te donner quelques infos, il sera à Okeanos & membre de la police secrète après avoir perdu la mémoire, mais j'pensais demander au Staff s'il pouvait faire parti des nomades avant ─ et du coup, pour donner un sens à cette amnésie qui chamboulerait sa vie, j'avais pensé à Evangelisto pour jouer le beau rôle. C'est ptêt un peu simplet, mais il aurait pu lui fracasser sa tête bien fort pour que mon perso s'évanouisse et perde toute trace de son ancienne vie ? Je sais pas si ça peut fonctionner, mais ça me paraissait intéressant. Pis comme ça, si ça te branche, ils pourront établir un lien un peu chelou... Le mien ne se souviendrait absolument pas d'Evangelisto, et à contrario, lui, voudra lui meuler sa face ? Idk. Ça m'a l'air drôle, en fait aiden il rit comme u
(mais ça c'est un peu pour plus tard si tu es d'accord, donc si tu veux en parler autre qu'ici, on peut se MP bien entendu!)

Voilà voilà ♥️
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 16:34
MOIMOIMOIMOIMOI (parce que j'attendais que tu posts.)
J'ai pas trop d'idées la tout de suite maintenant ; mais j'editerais si j'en ai une.
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 16:45
Je vous aime.

Cyrus tu mérites le bûcher mais parce que je suis magnanime je vais te répondre avec tout mon love. L'idée est que Cyrus et Evangelisto ont à peu près le même âge. J'imagine très facilement Cyrus être l'un des enfants qu'il a brutalisé lorsque sa violence à commencé à apparaître. A toi de me dire si il s'est laissé faire, si il a riposté, si ses parents sont venus se plaindre auprès de la mère de Evangelisto, etc.

Mais du coup, Evangelisto connaît très bien Cyrus puisqu'il a grandit avec lui (je pense que, lorsqu'ils étaient enfant ils étaient dans le même groupe de nomades ?), si bien qu'il a même retenu son prénom (attention ça devient sérieux quand Evangelisto retient le prénom d'un autre que lui). Et puis, il y a l'autre truc ; l'idée que Evangelisto ait toujours voulu faire du mal à Cyrus et même, qu'il ait toujours voulu le tuer (un peu comme tout le monde). Je vois Cyrus agile ; est-ce qu'il éviterait ses énormes mains à chaque fois qu'elles essaient de se refermer sur sa nuque et ses bras lorsqu'il veut l'enserrer (pas avec love) ?

Evangelisto serait très, très frustré par Cyrus. Il pourrait être une de ses premières obsession. Il aurait remarqué son départ du groupe principal et, à chaque fois qu'il le recroiserait, il n'aurait qu'une envie, ce serait d'enfin lui mettre la main dessus. Cyrus mettrait Evangelisto assez hors de lui dont il vaudrait mieux qu'il n'y ait personne dans les parages lorsqu'ils se retrouvent, il devient berserk (un petit côté Evangelion tu vois).

Voilà à toi de compléter, pour savoir si ils ont un lien depuis l'enfance, etc.
Oh et puis aussi, dis moi si Evangelisto à une mauvaise influence sur Cyrus ! Genre, si ils se retrouvent, est-ce que ça finit en grosse bagarre. Evangelisto se rue sur lui, Cyrus l'évite facilement et lui donne un coup après, ça mettrait Evangelisto tellement hors de lui ça pourrait être cool.

Eden ! Je réfléchis à un lien sympathique entre nos deux personnages mais je vais avoir besoin de ton aide (je te ferai un câlin en échange). Vu que les nomades voyagent partout, j'imagine que Evangelisto et Eden auraient pu se rencontrer lors de l'un de leur passage à Earthea. Est-ce que tu as une idée, une envie particulière quant à leur rencontre ? Lors d'un spectacle de rue de Evangelisto ? Ou alors en le croisant dans la rue, lui rentrant de dedans (assumons), quand il revient couvert de sang après avoir massacré de pauvres animaux sans défense dans les bois ? (avoue ça tente celle là)
Surtout si Eden a peur de Evangelisto, ça peut donner quelque chose d'intéressant. En plus, il a une apparence plutôt chétive, Evangelisto, s'il le captait dans son champ de vision, aurait vraiment envie de lui mettre la main dessus (if you know what i mean) (ce qui fait sous entendu sexuel, ce que je préfèrerai, mais non)

Alexius j'aime beaucoup ce que tu as proposé ! (je sais que tu as vu la vraie nature de Evangelisto, c'est un agneau, tout doux, tout fluffy What a Face)
Je réfléchis pour l'idée de lien, je pense qu'en l'adaptant un peu, ça peut passer. Evangelisto pourrait prendre Alexius pour une fille ; il est angrodyne, il a les cheveux blonds, comme sa maman. Mais il ne prend pas toute les filles blondes pour sa maman, puisqu'il veut fracasser le crâne de 90% d'entre elles (okay, je comprends pourquoi il te fait un peu peur ce personnage). Il y a aussi l'attitude qui compte, si on a eut des gestes tendres envers lui, si on l'a pris dans ses bras, en général il y a une chance sur deux pour que Evangelisto soit sympa (dans l'autre cas, ben...). Est-ce qu'il aurait pu y avoir une situation où Alexius aurait été sympathique avec Evangelisto ? Je pense par exemple, lors d'un passage à Earthea, il aurait pu ne pas retrouver son chemin jusqu'au campement et dormir dans la rue (tranquille). La rencontre aurait pu avoir lieu à ce moment là, selon l'attitude de Alexius ?

Sinon après, il ne serait pas forcément collant. Je ne sais pas si il se souviendrait de Alexius, mais probablement qu'il a une case dans son cerveau qui dit : toutes les filles blondes qu'il aime bien = maman. Peut-être, du coup, pourrait-il aller naturellement vers Alexius si ils se rencontraient à nouveau, mais c'est dangereux parce que, si il se fait venter, ça va le mettre en colère et il va vouloir taper/meurt
Mais en imaginant qu'ils se croisent à nouveau et qu'il aille vers lui, en insistant (c'est faisable ! J'y croyais pas mais si, en fait), il ne comprendrait pas si Alexius lui disait qu'il n'était pas une fille (même si il lui disait qu'il n'était pas sa mère). Pour ça, il faudrait qu'il le voit , genre, à poil dans un lac tout ça, tranquille (et encore je suis pas sûr qu'il imprime). Puisque Evangelisto a un sacré problème avec les individus masculins (style son père), et là il le vivrait comme une trahison. Et il deviendrait violent. Et je sais pas du tout comment ça pourrait finir (bonjour je ne sais pas encore gérer mon personnage). Peut-être que s'il se rhabillait ça le calmerait instantanément, il reconnaîtrait sa mère plutôt qu'un individu masculin.
BREF BREF BREF plusieurs pistes lancées, où préfères-tu t'arrêter ? (don't be afraid plz)

OOH ET POUR LE DC J'APPROUVE GENRE BEAUCOUP.
J'adore je vais passer des petites annonces « vous avez besoin d'un passage à tabac/mort suspecte/tabassage en règle pour un de vos personnage ? Evangelisto est fait pour vous ! ». Du coup moi ça me convient parfaitement, je trouve ça très plausible. Surtout que, ce personnage était dur à maîtriser, j'ai essayé de limiter la casse dans l'histoire mais il a surement commis plusieurs actes violents. Un rien suffit pour que Evangelisto frappe quelqu'un - un mot qui lui a pas plu, il était de mauvaise humeur, il avait envie, etc. Et puis c'est normal de perdre la mémoire après avoir pris des coups pareils sur la tête.
Pour le lien qui suivrait, j'ignore si Evangelisto s'en souviendrait ? Il se souvient mal des visages, mais ça dépendrait de l'âge de ton personnage, si ils ont grandit ensemble, si ils se sont beaucoup fréquentés, etc. Il retient les visages et les noms des personnes qu'il voit tout les jours un certain temps. Mais du coup je vais peut-être te mp pour tout ça  aiden il rit comme u

EDIT ; J'EDITE POUR SVEA LOVE
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 17:11
Je rebondis sur ce que tu as dit. Il pourrait effectivement se rencontrer de cette manière, et dans un premier temps, Eden ne le craint pas forcément, il est un peu trop téméraire ce petit, il ne le connait pas. Comme il est bagarreur, si Evangelisto commence à vouloir se battre, il va répliquer... inutilement. Du coup il pourrait se faire réduire en bouillie et ENSUITE développer une sainte terreur pour ton gaillard. %D
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 19:02
Bon ; j'avais dis que j'éditais ; mais osef en fait (l'édition, j'aime pas ce concept /DIE/)(puis souvent il passe inaperçu alors j'préfère poster autre chose 8D)

J'ai pensé à un truc (j'peux pas m'empêcher de trouver Evangelisto choupi omg ; j'arrive pas à le voir comme un psycho c'est assez étrange.) Mais du coup, le fait que Svea agisse comme une mère avec lui, ça me plairait bien. Pourquoi ? Parce que Svea est bienveillante, elle ne peut pas être vraiment mauvaise et méchante avec quelqu'un. Elle aime protéger (et avec son équipage, elle agit vraiment comme une maman.) Je sais pas pourquoi, mais je la verrais bien faire pareil avec Evangelisto ; le côté amnésique de Svea la rend un peu perché ; elle a des sautes d'humeur assez poussé ; mais elle reste totalement adorable et adore câliné les gens (quitte à s'en prendre plein la gueule en plus ; cette meuf elle persiste ; elle est incroyable pour ça.) Du coup, je sais pas comment Eve' la verrait ; mais j'pense que Svea serait assez attaché à cet effroyable personnage (ouais, il est sensé être effrayant, mais en fait non ; pas pour Svea.)(J'dois avoir un grain omg, j'le trouve trop chou /DIE/) Je pense que même si Eve lui cassait laggle ; elle reviendrait à la charge (elle a un esprit un peu enfantin quand t'y pense ; alors elle comprendrait pas trop... Et abandonner c'pas son genre de toute.)

Un truc du genre ! (après si t'as une idée ; je suis tout ouïe dear.) ♥
(désolé pour les fautes ; téléphone oblige.)
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Dim 14 Juin - 23:46
Cyrus a écrit:
je vais commettre le sacrilège ultime : poster pour ne rien dire.
mais dans ton coeur, toi-même tu sais.


reviens avec un dvlpment ducon.

sinon moi aussi <3
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Lun 15 Juin - 1:07
Eden du coup, c'est quelle version qui te plaît ? Celle où il le trouve endormi dans la rue, ou celle du spectacle ? Pour celle où il le trouve endormi ça pourrait découler sur un lien plus doux donc, c'est peut-être pas ce que tu recherches.
APRES. LE SOUCIS. C'est que, tu vois comment dire, si Evangelisto s'en prend à Eden et qu'il le tape (pas parce qu'il cherche la bagarre, il n'est pas bagarreur vraiment, juste violent, avec une profonde envie d'écraser les êtres vivants), eeuh, ça m'étonnerait que Eden en ressorte vivant. Ou entier. Enfin, il est fragile comparé au boeuf qu'est Evangelisto j'ai pas envie de lui faire du mal moi. Mmh peut-être pourrait-il être effrayé par sa dégaine de monstre couplée à son maquillage de clown ? Ou tout simplement effrayé du sang qu'il aurait vu sur lui ? Qu'en penses-tu ?
(oui je nous fait fouiller mais faisons un lien parfait babe)

SVEA je devais éditer moi aussi mais au final tu es là et c'est encore plus beau.
Tu es une telle cutie de trouver Evangelisto choupi, je compatis parfois moi aussi ça m'arrive, mais comme j'ai fait ce personnage et que je sais de quoi il est capable je change vite d'avis. Mais ça me va un lien cute avec Svea ! Ca fait vibrer mon petit coeur en vérité, parce que je ne pensais pas pouvoir avoir des liens de ce genre avec Evangelisto (je verserai une larme pour toi). Du coup, j'aime beaucoup l'idée que Svea soit maternelle avec lui. Est-ce que tu aurais une idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer, vu qu'ils ont l'air de fréquenter des groupes de nomades différents ? Sinon, Evangelisto serait touché par le côté maternel de Svea. De manière générale, aussi étonnant que cela puisse paraître, il est sensible à la gentillesse qui lui est destinée (et surtout quand ça lui rappelle sa maman, c'est un grand enfant (violent) (avec un sacré complexe) mais un enfant quand même) (pardon ma réponse est pas du tout structurée c'est l'heure). Du coup, il éviterait de faire du mal à Svea - je dis bien éviterai, parce qu'il aurait conscience que dans son attitude, elle lui ferait du bien, elle l'apaiserait, mais de l'autre il a aussi beaucoup de mal à se contrôler. Il serait comme un grand gamin en sa présence, docile, collant aussi, obéissant - voire même curieux ! Mais par contre, de temps à autre il aurait des accès de violence. PARCE QUE J'AIME LE DRAMA je dirai bien qu'il aurait du lui mettre une ou deux gifles, ou alors il l'aurait repoussée brusquement, il l'aurait blessée un jour où il n'aurait pas eu envie d'être touché, etc.

VOILA CE SONT MES IDÉES qu'en penses-tu pour l'instant ?


Chopchopchopinou.
Reviens avec des idées merci.
Sinon pour parler plus sérieusement, parlons du fait que Chopin soit tombé sur Evangelisto en train de s'en prendre à un pauvre animal sauvage, à Earthea. Quelle est sa réaction ? Parce que je pense que le lien dépendrait de ce qu'il se passerait à ce moment là (après, on peut toujours partir sur cette base pour un rp ?)

Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Lun 15 Juin - 1:35
HAAAAAAAAAAAAN. ♥
Ce lien omg. (Parle pas de drama ; j'adore les situations drama ; alors le fait que Evan' soit un jour violent avec Svea ; ou que cela arrive de temps en temps ; ça me plaît beaucoup !) Je trouve ça intéressant justement ; parce que je me demande comment elle réagirait. Je pense qu'elle serait à la fois désappointée et compréhensive. Comment ils auraient pu se rencontrer ? Svea voyage énormément avec son équipage, ils s'arrêtent un peu partout, veulent voir le monde. Ils auraient très bien pu tomber sur le groupe de nomades de Evangelisto (aurait troquer des trucs ; se serait rendu service mutuellement ; who knows ?) Il faut savoir que Svea, avec son amnésie, se fout dans la merde de façon assez épique (elle comprend plus vraiment le système et tout) et elle aime tellement vagabonder et voir des choses qu'elle abandonne parfois son équipage (qui se demande alors où elle peut bien traîner. Genre "Les gens, j'ai appris que Svea est en prison." "Quoi ?! Mais pourquoi ?" "Elle a oublié que des pommes ça se paye." /DIE/) Elle est un peu dans son monde, dans sa bulle. Cela pourrait très bien être une façon pour Evangelisto et elle de s'être rencontré ? En tout cas j'aime beaucoup (et j'veux un rp du coup yohohohoho) ♥
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Lun 15 Juin - 18:52
SVEA THIS IS PURRFECTION
Pour la rencontre c'est parfait comme ça, qu'elle en vient à croiser le groupe principal des nomades, au pire elle aurait pu le croiser dans un numéro de clown, dans la rue ? J'ignore comment elle aurait réagit à ce moment là, mais ça pourrait donner quelque chose de sympa - les gens qui rient de son imbécilité entre autre, peut-être qu'elle en aurait une réaction ?
En tout cas peu importe la rencontre c'est parfait et tu sais, pour le rp c'est absolument quand tu veux my body is ready ♥♥♥
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Lun 15 Juin - 19:54
YOU ARE PERFECTION 8D
Je vois vraiment la scène ! Je la vois en train de passer faire des achats et voir Evangelisto faire son petit numéro ; elle serait forcément happer par l'ambiance c'est forcé xD (la meuf amnésique trop curieuse qui comprend pas trop ce qu'il se passe.) MY BODY IS READY TOO j'te mp sous peu du coup 8D (oui oui, trop envie de rp avec toi uhuhuh ♥)(et j'ajoute ça de mon côté prochainement 83)
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Lun 15 Juin - 23:54
eve angeli bébé
je crois que
j'ai trouvé une idée

BON. Comme tu le sais peut-être, ou pas, Tandem est très religieux et est devenu depuis quelques temps désormais une sorte de heu gros fanatique. Il est du genre à interpréter tout ce qui lui arrive comme un message d'Okeanos pour le punir ou le féliciter, si bien que rien ne dépend plus véritablement de lui (ça l'arrange bien quand il casse des trucs. aaaah non fraté cpas moi cé okeanos aedan )
bref
Tandem a un peu voyagé avant d'abandonner son boulot d'informaticien; il est donc très possible qu'il ait pu croiser Evangelisto pendant l'une de ses petites traversées. Si ça roule de ce côté pr twa, je me disais que cette rencontre aurait pu avoir lieu un peu avant que Tandem devienne TOTAL FANATIQUE JORE et que Evangelisto aurait pu être l'instrument de sa totale déchéance RIEN QUE ÇA.
En gros par un concours de circonstances qu'il faudra déterminer ensemble wé Evangelisto est tombé sur Tandem et lui a foutu une race.
Mais une race bro. Jore par terre à beugler maman et tout kwa.
La totale. Le cocktail molotov. La piñata fraté.
La piñata.
Et Tandem, en se réveillant les deux jambes pétées et les côtes en miettes, se serait dit "ptain c'est un message d'okeanos pour me dire de rentrer dans le droit chemin" car Evangelisto lui a filé l'impression d'être un mirage, quelqu'un qui n'était pas humain (parce que pas très expressif....... pas très bavard...... supra violent) EN GROS UN ENVOYÉ D'OKEANOS BRO
et il rentre dans son petit pays pour poser sa démission.

pour résumé je t'offre un punching ball vivant (peuchère) après je sais pas comment ça pourrait évoluer, mais Evangelisto c'est l'ange noir de la mort de tandem kwa
wala.

kohe
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mar 16 Juin - 2:11
ohlalalala tandeminou
(new surname)
évidemment que je connais ton personnage j'ai lu ta fiche, et je réfléchissais désespérément pour venir sur ta fiche de relations te demander un lien mais dans le désespoir je ne trouvais rien.

Mais maintenant tout va bien. Tu es là et, tranquillement, à l'aise, du débarques avec ce lien canon que me fait verser des larmes de joies parce que ça pète juste grave ce genre de liens, et j'aurai jamais pensé pouvoir jouer mon personnage à ce point là avec tout le monde et du coup je suis joie et amour.

L'INSTRUMENT DE SA TOTALE DÉCHÉANCE moi je dis oui, rien que pour le titre ça claque quand même. C'est absolument parfait, je n'ai rien à redire. C'est certain que Tandem et Evangelisto aient pu se croiser un jour et c'est pas compliqué pour Evangelisto de devenir super violent très rapidement.
(foutu une race aussi j'aime bien, je vais faire une nouvelle catégorie dans mes liens genre "ceux qui ont pris leur race" "ceux qui n'ont pas pris leur race") (© tandeminou)

Et c'est très bien aussi que tu proposes d'en faire une piñata ! Comme diagnostic je te propose :
cinq côtes cassées
six côtes fêlées
fracture du fémur
fracture du tibia
microfracture un peu partout
du sang
et encore un peu de sang

Enfin une bosse grosse livraison façon Evangelisto, spécialité de la maison avec la surprise du chef. Tandem a du passer par une sacré convalescence après s'être pris un carton pareil, quand même (et c'est cool qu'il ait survécu, je trouve) (enfin on est obligés mais je trouve ça cool quand même).

Pour ce qui est de la raison de ce passage à tabac, on peut aussi faire un peu ce que tu veux. Evangelisto se contrôle très mal, il suffit qu'un insecte l'agace pour que les coups pleuvent. Mais sinon, on peut partir sur quelque chose de plus intense. Tandem ne serait non pas une cible involontaire, mais quelqu'un qui lui aurait happé le regard, et son désir de violence. Il l'aurait observé et ça aurait été plus fort que lui, il aurait voulu le casser. Et il l'aurait fait.
(et il aurait cru avoir réussi, ça lui aurait fait tellement de bien d'ailleurs) (je pense même que Evangelisto pourrait se souvenir de son visage si on part sur cette explication) (du coup si ils se rencontrent à nouveau, leur confrontation pourrait être intéressante, entre l'un qui l'a vu comme une apparition divine, l'autre comme la première concrétisation de ses désirs primaires)
Est-ce que tu aurais une envie particulière sur la possible évolution ?

pfff trop de perfection dans ce lien je n'arrive pas à m'en remettre




Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mar 16 Juin - 8:52
DIANTRE TU AIMES ????
mon petit coeur bat encore plus fort kohe

wé je trouve ça bien qu’il vive encore moi aussi
dans son esprit il aurait frôlé la mort et comme la plupart des survivants, ça a provoqué des changements importants dans sa lyf
okeanos lui a donné une seconde chance bro

et je surkiffe l’idée que pour Evan!!! Tandem représente son rêve de tuer des gens et tt et tt
PUTAIN J’AIME OMGGGG je ne suis qu’amour

pour l’évolution je verrais bien Tandem se rendre compte (d’une façon ou d’une autre) que Evangelisto n’a rien de mystique aiden il rit comme u
peut-être que Evan ferait quelque chose de complètement contraire à ce qu’il pense qu’Okeanos tente de leur inculquer? ou alors qu’il ferait preuve d’autre chose que de violence ou bien encore, juste qu’il se montre un tantinet humain devant Tantan, ça brisait le mythe ma gueule (mais comme c’est pas prêt d’arriver wala)
jore Tandem qui arrive en mode mushu « comment ça t’as pas d’veines? TU M’AS MENTI ???!! »

mulan rpz
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mar 16 Juin - 22:18
Bonjour, j'veux souffrir; que peut faire Eve pour moi ? aiden il rit comme u

La mauviette qu'est Kaleho quémande un lien avec le monstre qu'est Evangelisto.
Et. Ô Miracle. J'ai quelques idées à fournir.
On s'tape sur la gueule ?

J'pensais que l'Okeanos puisse pousser à bout l'idiot. Il sait qu'il est bête, qu'il est violent. Plus, il sait que le nomade désire tuer. Donc. Baah, le brun il va vouloir jouer. À ses risques et puéril bien évidement. Ton perso' ne me rebute absolument pas, parce qu'en fait voilà, j'aurais aimé jouer sur leurs deux psychologies très atteintes. J'voyais bien Eve' (je m'excuse pour ce surnom pas du tout en accord avec lui*crève*) avoir essayé de tuer l'amnésique; d'essayer à chaque fois qu'il le voit. Mais bon, Kale c'est quand même un petit rusé; né pour fuir, doué pour s'échapper et qui excelle dans l'art de la lâcheté.
Bon, donc, je le vois bien faire en sorte que le blond veuille le tuer à chaque instants, à chaque fois, qu'importe le moment. Mais comme c'est une grosse tapette, il s'fera la malle bien avant qu'il le chope. Son but n'est pas de mourir si jeune hein. Mais il serait un spectateur comme tu en as fais la proposition. M'enfin pas de ses spectacles. Plutôt de sa sauvagerie, de ses envies meurtrières. Il l’emmène jusqu'à ce qu'il ne puisse pas résister à tuer, se tire/cache et regarde sa violence envers un autre. Il prend des notes, il observe, il l'étudie, parce que l'Okeanos est fasciné par tant de danger, son cœur bat vite, fort, il veut voir plus de sang. Il l'encourage à ôter la vie d'autrui.
On peut voir ensuite, si ça te dit, ce que ça pourrait donner, comment on pourrait l'évoluer ?

Sinon. J'ai autre chose. Si j'ai bien compris, la seule personne qu'Evan a aimé, c'est sa mère, comment réagirait-il si Kaleho s'entêtait à lui dire qu'elle avait tort et qu'il était ainsi normal qu'elle soit partie ? Qu'il doit tuer. Qu'il ne doit pas écouter une morte ?
Comprend-t-il ce que la perte de sa mère représente pour lui ou il ne le comprend pas ?
S'il comprend pas, au final mon idée servira à rien, donc j'ai pas encore approfondi. *meurs*

L'idée principale, c'est une sorte du jeu du chat et de la souris.
Dans un premier temps, Kale est le chat, qui cherche la souris Evangelisto.
Dans un second temps, le blond devient le chat qui veut attraper et tuer la souris qu'est devenu l'Okeanos.

Mais l'idée principale c'est, aussi, que tu puisses jouer au maximum ce personnage et ses envies de tuer, et moi mon personnage sociopathe et sa grande lâcheté; t'penses que c'est possible ?

Qu'est-ce que tu en dis ?
J'avoue que j'suis peut-être pas claire, j'ai une idée bien précise, mais j'sais pas comment l'expliquer mieux que ça. TT.
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mer 17 Juin - 2:18
MAIS TANDEM ÉVIDEMMENT QUE J'AIME.
(dois-je te composer un sonnet pour te montrer comme j'aime ce lien ?)

Oh ouii c'est bien comme idée d'évolution, surtout que en effet il a rien de mystique (mdr le mode mushu j'approuve ok) (tkt Evangelisto va lui montrer ses boobs tu verras).
Non mais je réfléchis à une situation qui pourrait faire que Tandem désacralise Evangelisto, je sais pas. Je pensais à un truc random genre, il le voit manger, ou fait ses pitreries de clown mais c'est peut-être un peu trop banal.
A la limite, ce qui pourrait être intéressant serait qu'il le voit pleurnicher. Il pleurniche quand il a mal, quand sa frustration est trop grande pour lui et qu'il n'arrive pas à gérer ce qu'il ressent (la blague Evangelisto qui ressent des trucs). Donc ça pourrait être vraiment pas mal. En rp, si ça te dis. Ma porte est toujours ouverte pour toi /winku winku/ ♥♥♥
(lien de la perfection adieu)



COUCOU KALEHO EVANGELISTO A TON SERVICE.
Alors j'aime beaucoup toutes les idées que tu proposes ! Il y en a quelques unes que je dois adapter par rapport au caractère de Evangelisto mais j'espère que tu me pardonneras tkt je compenserai avec des câlins de clown et tout.
Je kiffe l'idée que Kaleho veuille pousser Evangelisto à bout, après tout c'est son droit et puis ça doit bien être drôle de faire tourner Evangelisto en bourrique. Par contre un truc me chiffonne, je vois bien comment Kaleho puisse comprendre qu'il soit violent (je pense que ça se voit dans sa façon d'être, souvent, ce qui est très glauque puisqu'il est censé faire rire les gens), mais je ne vois pas comment il pourrait être au courant de son désir de tuer ? Vu qu'il n'a jamais tué personne, en plus, et que quand il frappe les gens ce sont dans des endroits éloignés du monde (et il le fait rarement, quand même, grâce à sa maman).

Après c'est plausible que Evangelisto l'ait frappé ! Ce serait un miracle qu'il s'en soit sorti, je sais pas il aurait pu se prendre une grosse grosse claque ? Parce que le passage à tabac faut voir comment il en aurait réchappé. Mais après je pense pas que ça empêche de coller pour la suite du lien, que Kaleho le cherche sans cesse. Par contre pour Evangelisto, il ne se souviendrait pas de son visage et il ne le poursuivrai pas du coup. Il n'a pas de mémoire, il accroche rarement les gens qui traversent sa vie.

Cependant je trouve ça pas plus mal pour le lien. J'aime bien l'idée que Kaleho soit pour lui comme un insecte très gênant, comme un moustique ou une mouche qui vient l'emmerder en lui tournant autour et qu'il essaie de chasser, chasser, chasser jusqu'à ce qu'il soit tellement embêté qu'il se transforme en Hulk (en fait c'est ça, Evangelisto, c'est Hulk). Peut-être qu'à force il finirait pas se souvenir de son visage ? Ou alors il va se mettre à détester tous les bruns avec son allure et vouloir tous les taper, mais là j'aurai du mal à contrôler mon personnage à l'avenir mdr.

Pour l'idée avec la mère, c'était une bonne idée franchement mais ça marcherait pas sur Evangelisto. Il comprendrait même pas de quoi il lui parle, il ne ferait pas le lien, il a été dressé de cette façon avec sa mère du coup, c'est marqué en lui pour toujours (à moins qu'on le dresse à nouveau mais ça c'est encore autre chose). Mais ça peut toujours se jouer et on verra l'indifférence de Evangelisto/meurt

QU'EN PENSES-TU BB ?

Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mer 17 Juin - 10:15
Si c'est possible j'aimerais bien qu'on rediscute de notre lien ! ( si tu en as encore envie hein)
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mer 17 Juin - 12:14
ALECTO



Évidemment que j'en ai toujours envie ! J'y réfléchissais pendant tout ce temps, je comptais aller te poker sur ta RS (si jamais tu veux qu'on inverse le lieu de discussion/meurt).
J'aimerai énormément et absolument un lien avec Alecto, puisque entre la doyenne et l'idiot du campement, je pense qu'on peut avoir un truc très joli. Mais ça dépendrait beaucoup de l'attitude d'Alecto envers Evangelisto. Elle est chez les nomades depuis combien de temps ? Est-ce qu'elle l'a vu grandir ? Elle qu'elle l'abhorre comme la plupart ou, au contraire, elle a plus d’indulgence ? Je me souviens tu avais parlé qu'elle nettoyait son maquillage de clown (que ce serait tendre), est-ce que tu pars toujours sur cette relation maternelle ?

Tout dépend de l'attitude d'Alecto mais, je pense que Evangelisto pourrait réprimer ses pulsions violentes en sa présence, qu'elle soit sa maman de remplacement depuis la mort de la sienne. Surtout que, si ça te tente, j'aurai bien besoin de quelqu'un qui l'envoie faire ses numéros de clown dans les villes pour contribuer à la vie du groupe, puisqu'il n'a pas l'initiative de le faire.

Voilà voilà dis moi tout ♥♥♥
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mer 17 Juin - 12:30
Evangelisto a écrit:
MAIS TANDEM ÉVIDEMMENT QUE J'AIME.
(dois-je te composer un sonnet pour te montrer comme j'aime ce lien ?)

Oh ouii c'est bien comme idée d'évolution, surtout que en effet il a rien de mystique (mdr le mode mushu j'approuve ok) (tkt Evangelisto va lui montrer ses boobs tu verras).
Non mais je réfléchis à une situation qui pourrait faire que Tandem désacralise Evangelisto, je sais pas. Je pensais à un truc random genre, il le voit manger, ou fait ses pitreries de clown mais c'est peut-être un peu trop banal.
A la limite, ce qui pourrait être intéressant serait qu'il le voit pleurnicher. Il pleurniche quand il a mal, quand sa frustration est trop grande pour lui et qu'il n'arrive pas à gérer ce qu'il ressent (la blague Evangelisto qui ressent des trucs). Donc ça pourrait être vraiment pas mal. En rp, si ça te dis. Ma porte est toujours ouverte pour toi /winku winku/ ♥️♥️♥️
(lien de la perfection adieu)

aiden il rit comme u
OMG OUI CETTE IDÉE DÉBOITE
parce que pleurer signifie avoir mal et un envoyé d'okeanos, avoir mal???? IL EST OÙ LE MYSTIQUE LÀ IL EST OÙ
je je pleure devant tant de perfection, j'adore, et pour ce RP faut se le faire très très très bientôt ♥️♥️♥️ (= QUAND TU VEUX)

JE T'AJOUTE quand j'aurai moins la flemme kohe
xxxxxxxxoxoxo
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mer 17 Juin - 13:36
Evi d'amour a écrit:
COUCOU KALEHO EVANGELISTO A TON SERVICE.
Alors j'aime beaucoup toutes les idées que tu proposes ! Il y en a quelques unes que je dois adapter par rapport au caractère de Evangelisto mais j'espère que tu me pardonneras tkt je compenserai avec des câlins de clown et tout.
Je kiffe l'idée que Kaleho veuille pousser Evangelisto à bout, après tout c'est son droit et puis ça doit bien être drôle de faire tourner Evangelisto en bourrique. Par contre un truc me chiffonne, je vois bien comment Kaleho puisse comprendre qu'il soit violent (je pense que ça se voit dans sa façon d'être, souvent, ce qui est très glauque puisqu'il est censé faire rire les gens), mais je ne vois pas comment il pourrait être au courant de son désir de tuer ? Vu qu'il n'a jamais tué personne, en plus, et que quand il frappe les gens ce sont dans des endroits éloignés du monde (et il le fait rarement, quand même, grâce à sa maman).

Après c'est plausible que Evangelisto l'ait frappé ! Ce serait un miracle qu'il s'en soit sorti, je sais pas il aurait pu se prendre une grosse grosse claque ? Parce que le passage à tabac faut voir comment il en aurait réchappé. Mais après je pense pas que ça empêche de coller pour la suite du lien, que Kaleho le cherche sans cesse. Par contre pour Evangelisto, il ne se souviendrait pas de son visage et il ne le poursuivrai pas du coup. Il n'a pas de mémoire, il accroche rarement les gens qui traversent sa vie.

Cependant je trouve ça pas plus mal pour le lien. J'aime bien l'idée que Kaleho soit pour lui comme un insecte très gênant, comme un moustique ou une mouche qui vient l'emmerder en lui tournant autour et qu'il essaie de chasser, chasser, chasser jusqu'à ce qu'il soit tellement embêté qu'il se transforme en Hulk (en fait c'est ça, Evangelisto, c'est Hulk). Peut-être qu'à force il finirait pas se souvenir de son visage ? Ou alors il va se mettre à détester tous les bruns avec son allure et vouloir tous les taper, mais là j'aurai du mal à contrôler mon personnage à l'avenir mdr.

Pour l'idée avec la mère, c'était une bonne idée franchement mais ça marcherait pas sur Evangelisto. Il comprendrait même pas de quoi il lui parle, il ne ferait pas le lien, il a été dressé de cette façon avec sa mère du coup, c'est marqué en lui pour toujours (à moins qu'on le dresse à nouveau mais ça c'est encore autre chose). Mais ça peut toujours se jouer et on verra l'indifférence de Evangelisto/meurt

QU'EN PENSES-TU BB ?

EVANGELISTO. MI AMOR.
J'EN PENSE QUE JOTEM. FORT. FORT.

Je me doutais qu'il aurait fallu modifier mes idées pour plus de cohérence, donc je ne t'en veux pas. En plus, tu me promets des câlins du clown ? Je veux. ♥️

Du coup, avec ta réponse (qui m'a juste complètement charmée), je me permet de reprendre aussi quelques points. Déjà, on part effectivement sur cette idée d'un Kaleho moustique. Puis Hulk. J'aime. ♥️ Il le transformera en une plus grosse bête.
Pour ce qui te chiffonne, j'ai une solution, je pense. On a qu'à partir sur l'idée que c'est plutôt une intention de la part du brun (c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mis à chercher Eve, pour voir s'il a raison). Dans un sens... Kaleho il est pareil sans l'être, il a envie de tuer, mais pas de lui-même, donc je pense qu'il a quand même un certain instinct pour voir la folie chez d'autres personnes. Il peut comprendre cette violence et imaginer la fin de cette dernière. Mais ça reste une supposition. DONC. Il va chercher à la confirmer; il va le pousser à bout.

PAR CONTRE. Si cette idée marche, je dis NON au tabassage de Kaleho. Il est trop faible pour y survivre. IL VA CREVER A COUP SUR. TT. En plus il sait pas se battre, même contre un chien. D8. Et je tiens vraiment à garder l'image du mec trop lâche mais qui arrive TOUJOURS a échapper à ses morts imminentes. Il a le monde entier sur son dos, mais il est tellement fier d'avoir toujours, sans exception, réussit à ne pas se faire attraper. Alors, je préférerais qu'on évite si ça te dérange pas. TT. Mais Kaleho peut lui fournir des cibles en piégeant l'idiot quand ça chauffe pour les fesses du brun.

ET JE DIS POUCE VERT à cette idée qu'il se mette a détester toutes les personnes pouvant ressembler à Kale, parce qu'il est incapable de s'en souvenir. C'est trop koule. aiden il rit comme u
Pour ce qui est de la mère, en soi, je m'en doutais, mais je préférais quand même poser la question. Ne sait-on jamais. M'enfin si un jour tu veux mettre l'indifférence d'Eve en action, Kaleho se chargera de l'expérience. No soucy. ♥️

Du coup... est-ce que ça te convient comme ça ou as-tu d'autres points à voir darling ?
Invité
Invité
avatar
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le Mer 17 Juin - 22:33
Je peux paraître concise, mais je suis très contente que notre option lien tienne toujours hé hé, d'ailleurs j'ai eu une illumination l'autre nuit sur la façon dont j'allais écrire mon premier rp *pan*, la preuve que je m'y vois déjà ! J'essaye de réfléchir à un lien qui soit plausible avec Evangelisto, l'idée de nettoyer son masque me séduit toujours autant, j'espère que c'est aussi le cas pour toi, je trouve que c'est symbolique, ça me plaît bien ! Après, il faut être honnête: Evangelisto est une créature repoussante, autant instinctivement qu'à la réflexion. L’instinct maternel d'Alecto n'est pas assez développé pour qu'elle le cajole comme l'un de ses propres enfants ! La vieillesse lui donne l'avantage de discerner clairement ce qu'elle a sous les yeux (sans mauvais jeu de mot pardon xD) quand il s'agit de juger une personne, et il est difficile de rester étranger à sa nature...

Cependant, même si elle se targue d'avoir largement rempli son quota de démonstrations d'affection et d'amour pour toute une vie, elle reste fondamentalement une mère et une femme. Elle n'est pas altruiste, mais j'aimerais croire, que malgré elle, elle accepte l'état d'Evangelisto et se borne à le traiter comme quelqu'un de normal (sans le favoriser ou le pénaliser d'avantage qu'elle ne l'aurait fait pour quelqu'un d'autre), ce qui en fait une présence dure et stricte, mais sur laquelle on peut se reposer à la fois. Comme j'ai un peu de mal à préciser mon idée j'en rajoute une couche: Alecto est bien incapable de remplacer ou de jouer le rôle d'une mère, elle n'est ni câline, ni arrangeante, mais elle peut jouer celui d'un parent. Une sorte de présence, plus ou moins palpable, qui considère Evangelisto comme un membre à part entière de son clan et qui oblitère sa différence (ce qui peut aussi donner lieu à des situations compliquées, dangereuses, paradoxales). Non qu'elle ne veuille pas la voir, mais elle considère en lui l'humaine, et pas seulement la bête stupide et imprévisible. Il est possible qu'elle ait de l'affection pour lui parce qu'Evangelisto est honnête avec lui-même en sans fard (je mérite une médaille pour ce jeu de mot), il ne met pas de distance avec le monde qui l'entoure, malgré sa monstruosité, il est d'une franchise et d'une naïveté presque enfantine.

Au final je ne sais pas si j'ai été claire et si tu as été autant séduite que moi par ce lien, mais j'espère que je ne m'écarte pas trop de ta vision des choses. En tout cas je suis bien contente ! please
Contenu sponsorisé
Re: HURLE & COGNE ♦ écrit le

HURLE & COGNE ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-