Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Klutz - Maybe i'm trying too hard #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Klutz - Maybe i'm trying too hard # écrit le Mer 10 Juin - 22:02

 

Klutz Alderan
Surnom ▬ Fisheye, Poiscaille... Selon certains, il aurait des yeux de poisson mort.
Âge ▬ 27 ans
Date de naissance  ▬ 14 Mai
Sexe  ▬ M
Orientation  ▬ ...Hétéro ?

Taille  ▬ 183 cm
Poids  ▬ 71 kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Noirs
Particularité(s)  ▬ Hormis son sourire idiot et goguenard et son regard... unique ? Hmmm...

Groupe  ▬ Okaenos
Occupation  ▬ Mécanicien
Habitation  ▬ Galilea


NOBODY LOVES ME
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais ni de cruel. Mon erreur... si je devais n'en citer qu'une serait d'avoir lâchement vu le cours des choses se faire sans intervenir.
« Tu as vu ceux qui comptaient sur toi soudainement frappés par le malheur, et tu t'en es caché tout en remerciant le ciel d'avoir été épargné. Dis moi Klutz, où étais-tu quand moi et les autres étions ensevelis par les décombres du réacteur ? »
La ferme Kellie, je parle. J'ai été diagnostiqué comme un mysogine doublé d'une apathie chronique, une légère propension narcissique malgré mon profond sentiment d'insuffisance. Etrange n'est-ce pas ? Si je devais l'expliquer, c'est un peu comme si l'on demandait à un félin de plaine d'aller chasser parmis ses pairs dans la jungle. C'est une terreur dans son milieu, mais sur le terrain d'un autre il en deviant la risée : c'est ce qui m'est arrivé pendant des années à la centrale. Je me sentais au-dessus des tâches idiotes que l'on conférait, et du fait de mon absence de motivation le travail n'était pas satisfaisant. Jamais l'on ne confiera des responsabilités à quelqu'un comme moi, je le sais bien. Le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé ce 'milieu' auquel j'appartiens, et je commence à croire que je suis étranger à tout foyer.
« Tête en l'air, tu as représenté un danger pour ton entourage dès ton arrivé. Et pendant toutes ces années on t'a couvert face aux suppérieurs qui n'avaient aucune confiance en toi. Tu avais beau être un peu étrange, tu étais des nôtres. »
Jason on reparlera de mes années à la centrale plus tard, là il était question de mon diagnostique. Quand je parle d'apathie, il me faut être plus spécifique : je peux faire semblant d'éprouver du remords ou de la pitié envers les autres - quand cela me convient bien. Pour moi, le bien et le mal ne sont que des distinctions arbitraires, quelque chose de subjectif et entièrement criticable.Et quand bien même nous serions dans l'erreur, ce qui est fait est rarement rattrapable.
« Tu essaies de te faire passer pour plus malin que tu ne l'es là. Il serait bon de rappeler que tu mens très mal, que tu n'as aucun tact et que sous pression ton cerveau décide de déconnecter... »
Je n'ai jamais prétendu être un génie, et comme Dan l'a si gentiment souligné, je suis effectivement très maladroit avec les autres. C'est la raison principale qui fait que j'évite les autres, ou que je parle peu. Ironiquement, j'aime beaucoup le contact humain mais l'on s'est souvent payé ma tête à cause de ça.
« Sinon, Klutz a quand même quelques qualités. Déjà, il ne prend pas beaucoup de place - vu sa carrure et son énergie déficiente. Il sait faire semblant d'être à l'écoute, et il est très serviable. J'adore quand il ramène nos assiettes sans couverts, pendant nos rotations de maintenance manuelle... pas vous ? »
Sérieusement les gars, j'arrive pas à en placer une.
« Ouaip. Tu ferais un leader absolument terrible. »
Vous savez quoi ? Allez vous faire mettre, bonne nuit.


C'est par un réveil forcené, paupières gonflées et la gorge sèche que la réalité vient reprendre ce qui lui revient de droit.
Ce rêve, encore et toujours..
.


« Bien que je ne nie pas l'importance de nos origines, il me semble plus approprié de concevoir le futur avec le même entrain... »


I ONLY CARE FOR MYSELF
Né à Galilea d'une bonne famille de chercheurs côtés, la vie de Klutz a été relativement facile. Bénéficiant d'un suivit scolaire rigide, il échoua néanmoins le concours d'entrée à l'école du savoir deux fois avant de se résigner à entrer dans la mécanique. Recalé dans presque tous les secteurs prestigieux, seul la maintenance électrique, formant les techniciens au bon suivit des lignes (téléphoniques ou électriques) semblait lui trouver une utilité. Ses années d'apprentissages furent difficiles, innintéressantes au possible, mais se lia d'amitié avec les étudiants de son âge malgré leurs différences et ses préjugés sur les mécaniciens.

Deux années après son entrée à la centrale de la ville, un accident impliquant une surtension d'un des réacteurs mineurs a causé la mort de sept mécaniciens, Kellie, Jason, Dan, Jess, Harvey,  Sally et Garett, tous intimmement liés à Klutz.

Bien qu'il ne fut pas porté responsable de l'incident, une atmosphère hostile et malsaine s'insinua autour de lui, le contraignant à quitter son travail et à sombrer dans la dépression. Hanté par les visages de ses amis morts, il fut hospitalisé pour un examen avant de finalement être conduit au centre pénitentier Lacum où il resta de longues années. Sa mémoire de son séjour là bas est très floue, avec de grandes périodes de blanc qu'il souhaite probablement oublier.

Fraîchement sorti, il n'aspire qu'à une chose. Recomencer de zéro une nouvelle vie, et se libérer du fardeau que sa culpabilité traîne depuis lors. Mais d'étranges rêves le poursuivent chaque nuit, l'empêchant de lâcher prise du passé...




Le coin joueur
Alors moi c'est Exos. Ca va faire plus d'une dizaine d'années que je rp en discontinu, allez savoir pourquoi. J'suis tombé sur le fo' alors que je désespérais d'en trouver un actif, et le contexte plutôt simple à comprendre m'a bien changé des univers originaux habituels. ~



Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Klutz - Maybe i'm trying too hard # écrit le Mer 10 Juin - 22:39
BIENVENUE ! *www* Bon courage pour l'écriture de ta fiche~
Invité
Invité
avatar
Re: Klutz - Maybe i'm trying too hard # écrit le Mer 10 Juin - 22:54
Hey merci !
Pour le coup, je pense avoir terminé. On verra bien ce qu'en disent les validateurs °w°
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Klutz - Maybe i'm trying too hard # écrit le Mer 10 Juin - 23:53

Nebula te salue !





BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE (yowapeda)
T'es mon premier mécanicien gnnnn ♥ Alors sinon, j'aime beaucoup comment tu amènes le métier de ton personnage (aka le "c'est pas parce que t'es riche que tu finis dans un métier de prestige") je trouve ça carrément cool on soit des stéréotype & son histoire est genre GRAVE TRISTE. Le lui souhaite bien du courage a vivre avec des morts sur la conscience kjdfhjgh ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Klutz - Maybe i'm trying too hard # écrit le

Klutz - Maybe i'm trying too hard #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-