Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Mer 10 Juin - 22:30
Nombre de partenaires acceptés :  1 par rp de préférence
Lieux : Eireen aimerai voyager mais avec son père et son frère, c'est juste pas possible donc pour le moment ce sera à Earthea xD
Détails sur le personnage : Curieuse ▬ Maladroite ▬ Têtue ▬ Gourmande ▬ Téméraire ▬ Tête en l'air ▬ Courageuse ▬ Sociable ▬ Amusante ▬ Douce ▬ Protectrice ▬ Déterminée ▬ S'excuse souvent pour rien.
Idée de RP : Je suis ouverte à toute les propositions !
Dernière chose : mouton

Rp avec Hélix
Rp avec Rhéa
Rp avec Klaus & Hestia
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Mer 10 Juin - 22:40
MOIMOIMOI~
Invité
Invité
avatar
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Mer 10 Juin - 22:57
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Une idée ? une envie particulière ?
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Mer 10 Juin - 23:31
Hmmmm là je n'ai pas trop d'idées... Quelque chose te vient ?
Invité
Invité
avatar
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Mer 10 Juin - 23:35
Bonsoiiir ♥️

Je suis venue parce que Colette quoi. Parce qu'Eireen est totalement cute et je suis complètement amoureuse d'elle lovie

J'avais comme idée qu'Hélix ce serait fait séparer de son papa à Démétrio et ferait de son mieux pour ne pas pleurer, sans trop de succés. Elle aurait pu soit être attirée par les chants d'Eireen ou tout simplement, Eireen aurait vu Hélix sangloter seule et serait venu lui demander comment elle va.

Aprés on aurait Eireen qui tenterait de lui remonter le moral/l'aider mais elle est maladroite et une bourde pourrait totalement faire rire Hélix ?? Ou Hélix aurait droit à une chanson ou je sais pas ??

Love ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Mer 10 Juin - 23:47
Hélix ! CIRNO *W* JE T'AIME ♥
J'aime beaucoup ton idée et je trouve la situation que cela correspondrai parfaitement à la façon d'être d'Eireen ! Tu veux commencer quand ?

Rhéa > J'vois bien ton perso venir à Démétrio voir Hayden xD Et genre t'as Eireen qui voit la troupe et qui commence à poser pleins de questions sur Caelestis et leurs façon de vivre. Elle fait la grosse curieuse car elle adorée voyager mais elle peut pas.
Invité
Invité
avatar
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Mer 10 Juin - 23:52
Oooh kawai

Je n'aurais pas le temps de commencer ce soir donc ce sera demain matin pour moi.

J'editerais le message avec le lien à part si tu veux commencer et là je te reponds demain ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Jeu 11 Juin - 0:00
Je suis pas presser donc si tu veux commencer vas y o/
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Jeu 11 Juin - 0:47
Ohhh oui, cette p'tite idée de base est cool ! Du coup qui commence ? ♥
Invité
Invité
avatar
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Jeu 11 Juin - 0:50
Bah j'veux bien commencer puisque t'as encore des cours et que moi je suis en semi-vacances xD
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Jeu 11 Juin - 7:15
Ok, merci BEAUCOUP Ei-chan ❤ ;w;
Invité
Invité
avatar
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le Jeu 11 Juin - 10:24
Hello ! Voila voilà ♥️

Ch'est par ichi
Contenu sponsorisé
Re: J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet ! écrit le

J'veux pas l'aumône, juste un rp ! [3/3] Complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les juste seront ici!
» Juste pour une couronne de fleurs. { i r i s }
» the wild hunt is comming ? Non. non. Je voulais juste un titre badass { Gwen }

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-