Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le Jeu 11 Juin - 2:18
Invité
Invité
avatar
Re: Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le Jeu 11 Juin - 2:19
Invité
Invité
avatar
Re: Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le Jeu 11 Juin - 2:46
+1 au cas où on sait jamais
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le Jeu 11 Juin - 2:55
Je veux un lien avec le biblio d'Okeanos please

June est scientifique, alors elle étudie énormément, et la bibliothèque regorge d'ouvrages. J'imagine qu'Ellis la connait puisqu'elle passe sa vie là bas ? Alors un lien amical pourrait être possible ?
Invité
Invité
avatar
Re: Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le Jeu 11 Juin - 6:10
Je veux un lien. Et un rp. Mais ça je l'avais déjà dit dans ta fiche.

Pardon, je suis malpolie.
Bonjour quand même.

Je vois beaucoup Leinee le remarquer par hasard. Quand elle sait que c'est le bibliothécaire, elle lui met le grappin dessus, parce qu'elle veut toujours en savoir plus. Son avis sur les Siècles Abandonnées, ses connaissances en général. Ellis le fascine en gros, mais elle ne serait pas du genre agressive, ce n'est pas trop son caractère. Indiscrète parfois, oui. Elle ne sait pas trop s'y prendre avec les autres, il faut s'attendre à quelques gentilles maladresses. Après à voir ce que ressent Ellis à son propos, s'il la trouve insupportable ou qu'il apprécie sa rare compagnie (comme elle voyage beaucoup)
Invité
Invité
avatar
Re: Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le Sam 13 Juin - 15:50
Vous êtes les plus douces du forum mesdemoiselles félicitations.

June > Alors "amicale" peut-être pas parce que, bah, Ellis a pas d'amis (j'ai que des persos sans amis mon dieu la tristesse) et que même si June est une habituée il restera plutôt distant... C'est dans son caractère, il refuse de se lier aux autres parce qu'il a peur de souffrir. Mais Ellis peut se sentir suffisamment en confiance avec June pour la reconnaître, la saluer, voire lui parler un peu de sa vie (ses parents absents, sa grand-mère malade...) au détour d'une conversation. Pour l'instant Ellis est pas trop rigolo niveau relations sociales, désolé =(

Leinee > Oh c'est trop chou comme idée hihi je pense qu'Ellis la trouvera en effet un peu insupportable à toujours lui tourner autour alors qu'il fait tout pour ne pas se faire remarquer. Et en même temps il est lui-même obsédé par les Siècles Abandonnés et apprécie pouvoir en parler un peu. On pourra toujours développer ça en RP !

Et attention grande nouvelle je dévoile mon super-code qui a failli me tuer wouhou fait péter le champagne Gertrude.
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le Mer 17 Juin - 2:14
Parfait, un lien de vague connaissance en tant que visiteuse régulière me plait, j'achète o/
Invité
Invité
avatar
Re: Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le Sam 20 Juin - 17:38
bébouuuu, j'veux un lieeeeeeeen qjdkqsd ♥
(j'sais que t'es dans ta période d'examens mais j'arrive pas à résister)
(asukaboy et nagisa j'peux que avoir un lien avec toi sqkdlqsdqkd jtm)
édit : j'aime ta fiche, j'suis en chien dessus
Contenu sponsorisé
Re: Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban écrit le

Et nos oiseaux chanteront ◊ Ellis Ruban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dur dépaysement | Ellis
» Les oiseaux volent en troupeaux ♦ ft. Esel [END]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-