Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 18:00
(Le titre est là pour vous attirer luv luv)
Celui ou celle qui me ferra plein de cadeau, je lui vend le corps de Max (pas le mien quand même, un peu de respect !)
J'aimerai juste avoir une petite réserve d'avatar pour changer de temps en temps.

Type de commande : Avatar
Images à utiliser :

Les deux dernières sont des fan art d'Ingrid (ou Ygritte) de GoT, je trouve qu'elle colle plutôt bien à mon perso donc si elle vous inspire, n'hésitez pas !
https://www.zupimages.net/up/15/25/bbh9.png
https://www.zupimages.net/up/15/25/vw57.jpg

Informations : Et bien, amusez vous. J'ai pas vraiment de consigne à part rester plutôt sobre et mystérieux. J'aime bien les grands espaces vides aussi et les motifs. M'enfin bon, à vous de jouer love
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 19:43
Sinon pdt une pause entre deux formules de physiques j'ai fais des avatars pour twaaa o/
Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses.  5BIigWsIl était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses.  QciUDpV

Je suis nulle en grand espace vide et motifs donc j'ai fais comme je pouvais ;;
Et puis on dirait deux personnes différentes sur les images >w<
Gomen' ;;

Sur ce, je m'en vais manger des feuilles de papier o/
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 19:49
OMG les deux sont supers !!! MERCI !
Je vais utiliser les deux, gros merci !
Ca vaux bien la mort d'un pingouin qui respire par les fesses ça, j'suis sur l'cul !
OMFG love hiiiiii lovie
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 20:07
Helloooooo ♥

Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses.  229272die

Au revoooooir.
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 20:32
Salut, ça va ?
Moi, je vais mourir de bonheur, adieu. ♥♥♥

Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 21:06
faut arrêter de proposer des images qui te donnent envie d'ouvrir toshop srsly

Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 21:19
Ok, voulez trop ma mort c'est ça ?
Ok, je pleure de joie.
Ok, j'offre le corps de Max à qui ? (comment ça c'est de la prostitution, rien à foutre)
Pardon mais merci encore mes amours, merci beaucoup Tandem c'est juste magnifique ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 21:43
tandem t'es un
un

vas y je veux ton talent.
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le Lun 15 Juin - 22:50
amour
Contenu sponsorisé
Re: Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses. écrit le

Il était une fois, un pingouin qui respirait par les fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il était une fois Thalia ▬ Terminé.
» Il était une fois, un couard Δ Beth
» La vie ne se perd qu'une fois || Zackadit
» cassiopée } parce-que c'était des mots. ❧
» On peut dire que c'était chaud. [Hama ; Lyanna]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-