Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kaleho ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 15:00

 

Kaleho
KALEHO ▬ le brun n'est pas friand des surnoms qu'on peut lui étiqueter, de ce fait, pour vos biens communs, il vous ait conseillé de vous en tenir au seul prénom qu'il a toujours connu.
20 ANS ▬ du moins le pense-t-il. N'ayant aucun souvenirs concrets de sa vie sous ses douze ans, il n'a jamais cherché à se connaître et préfère prétendre l'âge qu'on lui donne.
QUAND CA LUI CHANTE  ▬ l'avantage lorsqu'on se souvient de rien d'autre que le prénom écrit sur une lettre, c'est le pouvoir qu'on a de redéfinir inlassablement son identité. Principalement pour fêter cette date changeante.
MASCULIN  ▬ jusqu'à preuve du contraire, Kaleho s'est vu hériter tous les traits masculins. Nul doute qu'il baisserait son pantalon pour vous le prouver, mais tout cela serait bien inutile et clairement, ça lui ferait simplement chier. Même s'il en est fier.
QU'IMPORTE  ▬ quel est l'intérêt de se limiter à un seul et unique penchant ? Les possibilités sont plus grandes lorsque le choix est plus vaste.

1M78  ▬ imposante grandeur, pour une oppression plus importante. Tout l'art de dominer est là.
69KG  ▬ et il s'y tient. Simplement parce que ce chiffre lui plait.
NOIR BLEUTÉ  ▬ même si ces iris possèdent bien plus la couleur océanique des mers.
★ AMNÉSIQUE  ▬ bien qu'il n'étale pas à qui veut l'entendre la perte complète de ces souvenirs, sa mémoire défaillante n'en reste pas moins des plus réelle. Il la perd tous les six mois, ainsi il s'est mis à écrire une lettre à la fin de chaque session pour se rappeler.
★ MAL DES TRANSPORTS  ▬ si le jeune homme est encore sous ces eaux, c'est en partie suite à ses mal de transports incontrôlables qui l'empêche de voyager. De toute manière, il ne pourrait vivre en zone céleste, son vertige le tuerait sur place. Tout comme il ne survivrait pas en terre terrestre, simplement incapable de se déplacer parmi les arbres. Il est bien, là, dans sa bulle. La marche est le seul moyen de transports qu'il accepte, mais ce n'est pas comme si on lui laissait le choix. Si ça ne tenait qu'à lui, il ne bougerait pas.
★ NE CROIT PAS AUX DIEUX  ▬ ce n'est pas quelque chose qu'il avouera néanmoins. Pour autant, il s'agit là d'une vérité des plus sincères, le jeune homme refuse ces croyances, qu'importe le dieu et ne mettra jamais les pieds dans un temple.

OKEANOS  ▬ même ce seul nom qu'il connait lui rappel qu'il est fait pour vivre dans ces abysses. Et pourtant, il ne se sent pas du tout en adéquation avec le reste de la population.
HÔTE AU CASINO  ▬ il reçoit les invités, s'occupe des plus importants ou de ceux qui réclameront son attention. Il est évident que son travail ne s'arrête pas là et qu'il va souvent plus loin que la simple compagnie. Il possède une longue liste de clients fidèles (qu'il note dans son livre magique -son registre quoi-, avec tous les détails possible). Son plus proche entourage le soupçonne d'être impliqué dans de sales affaires, bien sûr, il n'en laisse jamais rien paraître.
GALIEA  ▬ sauf qu'il n'est jamais chez lui, pour la simple raison qu'il habite au dix-neuvième étage et qu'il est juste impossible qu'il survive à cette hauteur.  


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
S'il avait dû répondre directement, le brun vous aurait affiché un air méprisant. Du haut de son piédestal il vous aurait snobé de la plus belle façon, vous faisant comprendre que de toute manière vous seriez trop bête pour le comprendre.

Après tout, qui peut espérer cerner ce personnage haut en couleur, si fabuleux et totalement mystérieux. Kaleho est loin d'être le stéréotype du beau bad boy, il est plutôt une variante de la définition du parfait connard. Doublé de la personnification même de la contradiction. Peu de ses traits s'accordent, aucun ne s'harmonisent et ainsi il vit de manière complètement illogique. Pas que cela lui déplaise, au contraire.
Il va sans dire que le jeune homme est un génie. Ce n'est pas un euphémisme. Au contraire, il est assez intelligent pour résoudre tous les problèmes. Quand bien même la situation semble désespérée, pour lui tout sera clair : il n'existe que résolutions, tous problèmes exigent une solution. De ce fait, il n'abandonnera jamais. Qu'importe le projet.

Hors, Kaleho n'est en aucun cas le scientifique assoiffé de savoir, froid, distant et peu enclin à l'échange. À l'inverse, il se montre plus bavard que n'importe quel être et refuse obstinément d'être un simple pantin de la recherche : il se fiche éperdument de l'histoire. Vit l'instant présent et ne se concentre pas sur ce qu'il s'est passé il y a des siècles. C'est une perte de temps. D'ailleurs, il a dû mal à comprendre ses confrères et consœurs. 
Loin d'être un chercheur expérimenté, il sera plutôt le garçon qui ne vivra que pour lui et ses intérêts (voyons là notamment ses plaisirs). Comme il ne mettra jamais de pieds dans un temple, il ne se rendra pas non plus dans les laboratoires ou tous lieux scientifiques ; voire touristiques. La connaissance ? Il la conçoit. Mais s'en moque royalement. De toute manière, il parvient à être très intelligent sans avoir à foutre les pieds dans de quelconques ruines qui sont censé les éclairer.

Le brun, c'est plutôt le vilain garçon qui profite de chaque minutes. Ceci dit, il n'a pas vraiment le choix : qu'importe ce qu'il fera, il ne s'en souviendra pas. Ainsi, il répète inlassablement les mêmes expériences. Puisque les lire et les vivre sont deux choses complètement différentes. Kaleho n'aime pas la lecture, il a horreur de ça, c'est pourtant une obligation tous les six mois. Lire son passé, voilà là, la seule histoire qui l'intéresse un tant soit peu. Du moins semble-t-il l'affirmer.
Car, en vérité, rien ne plait sérieusement à l'amnésique. Pour lui, tout est signe d'ennui, même son « travail » l'agace atrocement. Il n'a pas de but, pas d'ambition, mais ne serait pas contre un peu de distraction. Puisqu'un peu de piment ne lui ferait pas de mal, il ira régulièrement à l'encontre des personnes. Au moins pour vérifier si celui-ci mériterait qu'il lui accorde son temps si précieux.

Bien sûr, il est persuadé de jamais trouver cette sauce piquante. Quand bien même il traverserait les univers, tout serait pareil ; il n'attends rien du monde et de sa populace. Se lasse des humains et les jette dès qu'il les a suffisamment utilisé.
Effectivement, il n'est pas bien compliqué de voir à quel point il s'avère être mauvais. La moindre forme d’adrénaline ou de danger fait battre son cœur à folle allure. Tant que cela ne le touche pas ; puisque malgré tout ce garçon est une véritable mauviette. Il fuit les problèmes, mais cause ceux des autres avec ferveur. Aime blesser ou soumettre autrui, mais refuse catégoriquement d'être abusé ou de s'abaisser à être privé de liberté. Tout comme il n’admettra jamais de faire couler son sang. Chose qu'il est préférable d'éviter, pour plusieurs raisons : il a une peur bleue de son liquide rouge, en aucun cas celui des autres ne le dérange. On peut même affirmer qu'il peut être décrit comme un être sanguinaire qui viendra lécher sadiquement le liquide chaud de ses partenaires. Hors, le sien lui provoque une perte de conscience immédiate. Et le réveil vous promet votre pire cauchemar.
Il touche, mais vous vous n'en avez pas le droit.


Plus grossièrement, Kaleho est quelqu'un d'égoïste, il se permettra des familiarités qu'il ne vous autorisera pas. Il faut comprendre qu'il est supérieur, au dessus et que vous ne valez rien à ses yeux, si ce n'est de misérables insectes. Par ailleurs, il n'existe pas plus hypocrite que ce gamin, il usera des plus belles paroles pour se jouer de vous indéfiniment. Car être un joueur machiavélique est un de ses principaux caractéristiques, et probablement pas d'une manière que vous cautionnerez.
Il difficile, voire impossible, de lui faire confiance, pour la simple raison qu'il n'est pas un allié sur qui on peut compter. Et qu'il se dévoilera comme étant le plus infidèle personnage de votre entourage, il n'hésitera jamais à retourner contre vous dès que vous ne lui serez plus d'aucune utilité. Il vous est donc conseillé de ne jamais vous débarrasser de votre méfiance, son visage d'ange une fois la glace brisée n'est qu'un piège de plus pour vous martyriser.


« Ne m'embêtes pas avec tes vieilles histoires. J'ai mon expérience de ce soir à planifier. »


Raconte moi ton histoire !

« - Comment t’appelles-tu ?
- Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis, tant que je fais ce pour quoi vous m'avez engagé, je me trompe ? »


En effet, peu importait d'où il venait. Ils n'étaient pas intéressés par la vie du petit garçon, jamais personne n'avait été intéressé par son passé. Personne. Sauf lui. Néanmoins, les deux adultes restèrent méfiants face à un enfant. Craindre un plus petit ? Avaient-ils perdu la tête ? Pour dire vrai, ce gamin déclenchait une vague de panique. Son sourire mielleux et son visage d'ange menacèrent ses interlocuteurs sans qu'ils ne parviennent à comprendre comment. Ils ne s'attendaient pas à avoir affaire à un gosse probablement. Qui ne devait pas dépasser douze ans. Pourtant, il était bien là, paquet en main, réclamant la récompense promise. Et il ne passait par aucun détours, d'ailleurs il avait très vite bouclé l'affaire, prétextant que son employer n'avait pas que ça à faire. En réalité, il s'ennuyait déjà, cela faisait moins peur qu'il ne le pensait.

❖❖❖


❝ Tu ne t'en souviendras pas, tout comme je ne m'en étais pas souvenu, mais tu es incapable d'avoir le moindre souvenirs. D'ailleurs, je sais par avance que tu ne me croiras pas, alors je te pris de vérifier sans plus attendre : qu'as-tu mangé hier ?

Tu l'ignores n'es-ce pas ? C'est normal. Donc laisse-moi te rappeler ce dont tu as besoin de savoir. Je ferais en sorte que ce ne soit pas long, je n'ignore pas que tu as horreur de lire. C'est aussi la sensation qui me revient à chaque fois que j'essaye.
Sache que ce n'est pas la peine de partir à la recherche de ton histoire, où même de chercher quoique ce soit tout court. Nous détestons ça. Si tu veux vraiment essayer, je peux déjà te dire : tu n'as aucune vie. Aucune dont être fier.


En effet, rien dans la vie de Kaleho n'est source de fierté. Au départ, le brun avait chercher, chaque fois, a apprendre ses origines. Jamais il n'avait eu le temps d'aboutir ses recherches et au début, il n'y avait pas de lettre. Simplement un petit garçon perdu lorsqu'il recevait ces messages inquiétants d'un sois-disant boulot qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs, lui-même ne semblait pas connaître grand chose. C'est pourquoi il cherchait à chaque fois. Perdant son temps. Pour une misérable histoire. Et il continua, pendant longtemps. Sans jamais l'apprendre réellement.

Mais laissez-moi vous conter cette histoire, bien que personne ne s'en souvienne ; Il y avait cette femme, à Galiea. Avec probablement la plus mauvaise réputation de la planète. Et cet homme, à Cassiopeia. Un saint pouvons-nous dire. Il avait une vie droite, une famille, un travail respectueux et était le plus grand servant de son dieu. Rien ne les reliait, rien n'aurait pu les amener sur le même chemin. D'un côté nous avions l'homme de la justice, le bon, le généreux et de l'autre la voleuse, la dangereuse, la mauvaise. Qui pour survivre, commentait crime sur crime. Il avait les doigts fins, propres, elle avait les mains souillées de sang. Elle s'est enfuie des districts, à la conquête du ciel. Elle s'est envolée, pendant un temps avant de chuter. Sa nature revenue au galop, elle fût bien incapable de rester digne et droite.

Il était le juge.
Elle était la jugée.
Et ils se sont aimés.

Mais ils n'auraient jamais dû. L'affaire à éclatée, la femme a été punie, exécutée. Son enfant dissimulé, jeté. Du moins, le voulaient-ils. Mais l'homme chérissait chaque être, on lui avait pris l'amour de sa vie, il n'avait pas accepté qu'on lui retire son fils. Il a payé, l'a caché, le rendant à la mer.
Et une fois encore, la vérité a été découverte, avant d'être sanctionné, il s'est abandonné et a sauté. Laissant son enfant à ce scientifique, qui lui promettait milles et une merveilles. Mais qui ne fit que le détruire.

❝ Ne cherche pas ton histoire. Tu es Kaleho et tu travailles au casino. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. Non, c'est tout ce qu'ils ont besoin de savoir. Regarde dans la poche intérieure de ta veste, cette liste est plus importante que ta vie ; ce sont tes clients. Je n'ai pas besoin de t'expliquer en détails en quoi constituent tes obligations envers ces personnes, je te connais, nous sommes pareils, tu comprendras de toi-même.

Ce qui est bien, c'est que tu n'as rien à faire, tu reçois les informations. Qu'importe la manière et tu te contentes de suivre les règles. C'est l'histoire de quelques heures et tu reçois le pactole. Bien évidement, tu ne demanderas jamais à rencontrer tes supérieurs, ni même d'abuser de tes avantages. Tu comprendras vite que tu es roi. Tu es comme moi, tu ne réclames pas, mais obtient quoiqu'il arrive. Alors ne t'en fais pas. Nous irons bien.


Effectivement, tout irait bien, mais bien plus tard. Longtemps, la première femme du gentil homme réclama la tête de l'enfant. Pour autant jamais on accéda à sa requête ; ce dernier ayant complètement disparu de la surface du monde. Il grandit dans le plus grand silence, dans cette maison miteuse ou son maître s'en servait en tant que cobaye pour ses expériences. Mais qu'importait, puisqu'il finissait par oublier. C'est pourquoi son père l'aimait tant, tous les six mois, l'enfant retrouvait peur et terreur. Inlassablement. Si bien qu'il en tomba amoureux. Terré dans son trou, il faisait vivre les pires cauchemars à son orphelin. Aussi bien mentalement que physiquement.

Mais l'enfer ne dura pas, pas de cette manière en tout cas. Car l'enfant grandissait et se révoltait. Tous les six mois, il refusait ce traitement, envolé le petit garçon apeuré. Lorsqu'il se réveillait ; il refusait d'être soumis à ce vieux fou. Jusqu'au jour où, dans le plus grand des vacarmes, il lui vola son scalpel et lui enfonça dans le crâne. Jamais il n'aurait cru que le sang le fascinerait à ce point-là. L'obsession de ce liquide lui permit de survivre. Et dès ses dix ans, il plongea dans un monde qu'il ne pourrait probablement jamais quitter. Il écrivit sa première liste.

❝ Mais tu oubliais toujours, ainsi la liste ne servait pas à grand chose ; car tu ne t'en souvenais pas. Je serais bien incapable de te dire combien de temps s'est écoulé entre cette période et nos lettres, mais nous y avons survécu. Et aujourd'hui, tu sauras comment te rappeler. Tu es un Okeanos, tu travailles au casino en surface, mais le livre te montrera ce que tu fais réellement, tu as vécu tous les moments importants que j'aurais marqué à la suite de cette première page. Apprend les tous autant qu'ils sont, c'est la seule connaissance dont tu as besoin ; ta vie.

Tu es Kaleho et dans six mois, tu oublieras de nouveau les expériences que tu auras vécues. Note les et avant la fin du temps qu'il t'ait donné, prend soin d'écrire une nouvelle lettre au prochain jeune homme que nous serons. Sans oublier d'y indiquer le tiroir du fond, où nous regrouperons tous nos souvenirs intéressants. Pour peu qu'il n'y en ait.

K.

 




Le coin joueur
SI FAUT JUGER CEUX AVEC UNE PASSION POUR L'ANANAS C'EST DÉGUEULASSE ! *pleurs* Sur ces belles paroles... %D. Enchantée ! J'ai tellement de trucs à dire que je ne sais pas par où commencer. C'est mieux quand on pose des questions, ça évite que je m'égare un peu n'importe où sans que vous puissiez comprendre quoique ce soit. En tout cas, je suis là grâce à Eden ♥ (love sur ta tête d’artichaut) et je l'en remercie, votre forum est vraiment top. En plus j'aime trop l'idée du guide, ça fait vrai petit monde réel étou. 8D. J'ai vu qu'il y avait pleins de fan de FF ? J'vous aime déjà, tous, pleins de keur sur vos faces de limace. Ça fait un moment que j'ai pas recommencer un FF, mais c'est parce Bravely Default à su voler mon cœur... (jeu que j'ai acheté dès sa sortie, je l'ai toujours pas fini. JE VEUX PAS VOIR LA FIN AVANT BRAVELY SECOND. DDD8) C'est comme tous les animés que tu commences et que tu veux tellement finir. Monde cruel.
Bref. Je. Sais. Pas. Quoi. Dire. LOVE SUR VOS SMILEYS.  Y sont trop kouls. *_* Pour finir, promis un jour j'écrirais une biographie sur ma vie tellement passionnante (qui se résume à dormir et bouffer. 8D) et je vous en offrirais une copie, à tous !



Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 15:12
UNO-TAN BIENVENUUUUE. ♥
Bon je te l'ai déjà dit, mais Fushimi c'est le plus beau, et ton deuxième GIF m'a assassiné sur place, je m'en remet pas. xD Et ton personnage est... *__*
J'espère que tu te plairas ici, et n'oublie pas... ce qui se passe sur Skype... Reste sur Skype. %DD ♥
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 15:12
GO GO OKEANOS o/ ♥️

Bienvenuuuue à toi please ; j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 15:33
Bienvenue, ton personnage a l'air trop bien je suis amoureux.
Invité
Invité
avatar
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 15:39
Oui,y'a bien des fans de FF 8)
Et omg Bravely default j'aimerais l'avoir mais il est pas encore d'occasion, et j'achète que de l'occasion /pauvre.
Du coup j'ai acheté Persona Labyrinthe hier. En anglais. Sans faire gaffe. Mais bon je suis pas trop nulle en anglais donc ça ira je pense.

Bref, Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 15:45
BIENVENUE, JE T'AIME. %D ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 15:53
Eden ★ SYOOOOOOOOOOOOOOOOOO. %DDDD Qu'il est beau le petit Eden. Viens voir Papa. //SBAFF// ♥️
Merci, merci, merciiiii. Le deuxième gif, j'étais sûre qu'il te plairait. Quand je l'ai vu, je me suis retenue de pas te le montrer tout de suite. xD. Contente que le perso' te plaise. *_*
Bien sûr ma chérie. %D. Je n’abîmerais point ton innocence. ♥️

June ★ Ouiiii. Merci ! Je ferais de mon mieux. ♥️

Ellis ★ Oh, déjà une déclaration. Je meurs, c'est trop bien. *part dans son délire*
Merci merci merci, j'espère qu'il fera battre ton cœur longteeeeeeemps. 8D.

Klaus ★ Ouais, et un paquet en plus. aiden il rit comme u
BD il est génial. ♥️ C'est le nouvel amour de ma vie. Franchement, tu vas pas être déçu. %DD. Persona, je l'ai, mais pas encore essayé, tu me diras ?
C'est relouuuuuu, d'être obligé de faire gaffe à la langue. Un jour sans faire exprès, j'ai acheté un jeu en jap, j'ai jamais réussis à aller plus loin que le début. XD Même en appuyant sur tous les boutons. TT.

Mais bon, merci  !

Alexius ★ MERCI, MOI AUSSI !  please
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 16:11
Épouse moi /ZBAF/
Bah quoi ?! TON PERSONNAGE EST CLASSIEUX (en plus amnésique chronique, on peut que s'entendre /DIE/)
Bref ; amour sur toi, je t'aime déjà ♥
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 16:33
AAAAAH TU AIMES BRAVELY DEFAUUUULT *w* moi je l'ai fini, faudra qu'on en parle ! Et puis Fushimi quoi ♥♥♥
En tout cas : BIENVENUEEEE ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Kaleho ★ écrit le Sam 13 Juin - 18:21
Tu vas te magner le cul pour finir BD ok sinon je te flingue avant même que tu sois validé serious
Bienvenue sinon hihi ici la queen-ff du staff ça va bien please
Invité
Invité
avatar
Re: Kaleho ★ écrit le Dim 14 Juin - 0:50
bravely second is life
j'ai galéré à le finir, j'ai mis 4h pour le dernier boss
mais t'inquiètes t'as le temps il sort en 2016 bravely second ❤❤
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Kaleho ★ écrit le Dim 14 Juin - 0:54
Les fans d'FF répondent présent (GOGO OKEANOS)
& QUOI TU CROIS PAS EN NOTRE DIEU OKEANOS ?????
JVAIS TE RAMEUTER AU TEMPLE MOI TU VAS VOIR /out
Invité
Invité
avatar
Re: Kaleho ★ écrit le Dim 14 Juin - 2:01
Svea ★ OWI. MARIONS-NOUS. Mais je te préviens, y a que la partie conception d'enfants qui m'intéresse. Et la bouffe du mariage. D'façon, c'est l'histoire de quelques mois, puis on oublie tout. ♥️ //MUR//
Et on recommence. %DD.
Keur sur ta tête. ♥️

Rhéa ★ POUCE VERT POUR CE NOM DÉJÀ. QSKJNKJ. JE T'AIME.
Owiii parlons-en de BD. Double love you sur ta face. aiden il rit comme u

Mihael ★ C'est quoi cette queen-ff du staff qui menace les newbis de les buter avant même qu'ils achèvent leurs travail ? D8. Honte à toi !
JE LE FINIRAIS JAMAIS. DDD%. JE VEUX PAS. OUIIIIIIIN MON BB D'AMOUR.
Mais merci. ♥️

Vulcain ★ .............. oui je sais. *meurs* j'suis tellement au bout de ma vie. Je pourrais plus tenir aussi longtemps, mais c'est trop triste, je veux continuer mon histoire d'amour avec BD. *l'a déjà fais plusieurs fois sans arriver à la fin* *fière %D*

Cain ★ BAH VAS-Y VAS-Y !
J'TE MET AU DÉFI D'Y ARRIVER. DDD8. JE ME LAISSERAIS PAS FAIRE. JAMAIS. hero

M'enfin, merci à tous pour votre accueil. Vous êtes tous choupinous. love
Et donc, j'annonce une fiche terminée ! ♥️
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Kaleho ★ écrit le Dim 14 Juin - 19:31
FF CEY LA VIE
bienvenue petit Kaleho hiiiiii
Invité
Invité
avatar
Re: Kaleho ★ écrit le Dim 14 Juin - 20:57
P-petit ? D:.
Nan. Nan. Nan. Nan. 'A' Je suis pas d'accord, je refuse. Il est grand et fort mon Kaleho. aiden il rit comme u

MAIS OUI. VIVE FF. C'EST NOTRE SEUL SOUVERAIN. JE ME SOUMETTRAIS QU'À LUI. B).
M'enfin, merciiiiiii. ♥️
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Kaleho ★ écrit le Dim 14 Juin - 21:10
Kaleho a écrit:
Svea ★ OWI. MARIONS-NOUS. Mais je te préviens, y a que la partie conception d'enfants qui m'intéresse. Et la bouffe du mariage. D'façon, c'est l'histoire de quelques mois, puis on oublie tout. ♥ //MUR//
Et on recommence. %DD.
Keur sur ta tête. ♥

Ok ; où-est ce que je signe ? Cette idée me plaît /MEURT/
(ton histoire m'a trop nizncininapnienzcibc tellement j'ai trouvé ça classe et triste aussi.)
Bref, fais toi validé omg O.O trop de classe en toi ♥
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Kaleho ★ écrit le Lun 15 Juin - 20:53

Nebula te salue !





Bienvenue mon tendre ! J'trouve ça original que ton personnage ne croit pas en dieu sans pour autant de dévoiler devant tout le monde (sinon il se ferait grave défoncer le pauvre aiden il rit comme u ) et même en général, IL EST FOU. TU ES FOU. WHUT

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Kaleho ★ écrit le

Kaleho ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Le génie est un flot baigné par la folie.” ★ KALEHO

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-