Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

relationship ♣ alexius ♣ earthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
relationship ♣ alexius ♣ earthea écrit le Lun 15 Juin - 18:01



Alexius
Dix-Sept ans
Chef Bijoutier
Earthea
Demetrio

Alexius est un jeune garçon à la chevelure dorée. Il travaille en tant que Chef Bijoutier. Il vit à Démétrio, à Earthea. Il aime lire lorsqu'il n'a rien faire, et trier les bijoux. Il a un frère jumeau avec lequel il est en conflit. Il est souriant, doué et très loyal à sa nation. De nature enfantine & enjouée en dehors de son métier et des problèmes qui pourraient le concerner. Il est faux. Il a peur du destin. Il est ambitieux. On peut le trouver arrogant voire dédaigneux parfois. Ses traits sont féminins et il est alors facile de se méprendre, au risque d'attiser sa colère. Il est sérieux. Alexius est né un 9 juin. Il a 17 ans. Et il adore les chats.

talentueux efféminé fidèle & loyal protecteur plusieurs personnalités adroit





Je recherche des amis, des connaissances
─ Éventuellement des clients à la boutique
─ Quelqu'un qui lui filerait la frousse
─ Un meilleur ami/une meilleure amie à qui il se confierait beaucoup
─ Une figure maternelle
─ Quelqu'un qu'il voudrait protéger
─ Des ennemis/jaloux/voleurs, parce qu'on aime tous ça
─ Des metteuses de rateaux
─ à voir
─ à voir
─ à voir
─ à voir
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♣ alexius ♣ earthea écrit le Lun 15 Juin - 18:02







Satine
Amie Proche
Ils se connaissent et se côtoient depuis tout petits déjà, et de là est née une amitié défaillante entre Alexius & Satine. Le jeune bijoutier attache une affection toute particulière envers la coquette fleuriste, et lorsqu'il en a l'occasion, il emmène des pierres de son travail pour lui en faire cadeaux. C'est une sorte de très grande complicité, une symbiose qu'eux seuls peuvent entretenir : Alexius trouve en Satine un peu de réconfort et elle lui permet de s'échapper de son quotidien parfois difficile. Il l'aime beaucoup. 



  Eden
Frère Jumeau
Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  vJe suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  




Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  vJe suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  



  Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  vJe suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  




Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  vJe suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  



  Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  vJe suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  Je suis pas ton ami car t'es pas beau  

Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♣ alexius ♣ earthea écrit le Lun 15 Juin - 18:02







Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau vJe suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau



Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau vJe suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau




Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau vJe suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau



Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau vJe suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau




Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau vJe suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau



Nom
Type du lien
Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau vJe suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau Je suis pas ton ami car t'es pas beau

Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♣ alexius ♣ earthea écrit le Lun 15 Juin - 22:17
MWAAAAAAAAAAAAA. *lève haut les mains*

J'veux martyriser l’androgyne. J'embête déjà le frère, m'faut les deux, Kale il est gourmand. aiden il rit comme u
Mais. J'suis là. En touriste. J'ai honte.

Dis-moi déjà si le brun il t'intéresse, puis je réfléchirais à des idées ensuite. c:
M'enfin, bon, comme j'ai mis en place que Kaleho est un patient de ton père pour le lien avec Eden, bah on peut aussi s'en servir pour notre lien. Au moins pour savoir comment ils se sont rencontrés.

Puis, je t'aime. Donc ; keur sur toi.  lovie

EDIT : Après en avoir parlé avec Eden, j'ai peut-être une idée quant à leur relation.
J'partais dans l'idée qu'Alexius et Kaleho s'entendent bien. Bien sûr, pour l'Okeanos c'est de l'hypocrisie pure et dure, il apprécie personne. Mais il a besoin d'avoir un bon rapport avec ton personnage pour la survie de sa relation avec Eden. J'pensais que, justement, son frère ne lui parle pas de sa relation avec Kale. Parce qu'il est trop fier ou qu'il a peur (ou que le brun arrive parfaitement à lui faire tenir sans langue). Mais Alexius n'est pas idiot, il aura vite compris qu'il se passe un truc dès que son frère rentre furax et son père dise qu'il a vu Kaleho le jour même. Une fois, coïncidence, deux.. ouais ok, mais à plusieurs reprises, faut pas être Einstein pour comprendre qu'il y a un truc.
De là, je me disais que c'est à ce moment précis que le bleu se servirait de cette bonne entente, il se serait dévoué auprès du blond et de son père d'aider à remettre Eden sur le bon chemin. Donc, ça serait son excuse; il est furax parce que notre conversation ne lui a pas plu. Alex n'insiste pas, de toute manière son frère refuse d'en dire plus, il sort la même raison que le brun.
Mais, il peut rester méfiant, parce que voilà, il trouve l'Okeanos douteux et son frère est VRAIMENT dans un état de nerf catastrophique après leurs moments. Ça cache un truc, même si on départ ton perso pourrait se contenter de son excuse bidon, bah ça part en vrille. Il comprend pas ce qu'il lui cache... et voilà, en gros, ça pourrait donner ça.

Qu'en penses-tu ? think
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: relationship ♣ alexius ♣ earthea écrit le Lun 15 Juin - 23:11
Moiii !
Je crois qu'on avait parler d'une histoire de petit frère / grande soeur ?? Je ne sais plus... Si tu as plus de mémoire que moi ce serait fort pratique.... ET OFFRE MOI DES BIJOUX. TU M'EN DOIS.
& Edel est maternelle bzkckekx'd ♥
Invité
Invité
avatar
Re: relationship ♣ alexius ♣ earthea écrit le Lun 15 Juin - 23:41
Orphée chieur professionnel.
Car les bijoux brillent, miroitent. Ils sont pour certains, gage d'un amour. Et le pauvre Orphée qui souffre de ne pas être aimé, le pauvre Orphée pense que ces bijoux, ses parures lui apporteront le bonheur. Alors, il dérobe, sournoisement, les biens du chef bijoutier. nan, en fait j'ai pas d'idées
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: relationship ♣ alexius ♣ earthea écrit le Ven 7 Aoû - 23:15
ça a été la croix et la bannière pour trouver ta RS grrrrrr

Scipio est très (trop) sérieux pour son âge, et il est de surcroît très curieux à propos des Siècles Abandonnés. Alors Alexius est un compagnon de lecture tout désigné !

Je m'explique, les gens qui aiment étudier/faire des recherches sur les siècles abandonnés ça court pas les rues à Earthea, donc ils se seraient croisés à la bibliothèque (y'a des bibliothèques à démétrio ?)(probablement sinon le pauvre va pas survivre) et petit à petit, chacun aurait constaté que l'autre vient drôlement souvent tout de même, jusqu'à se rapprocher et finalement lire sur la même table/se recommander mutuellement des bouquins à défaut de pouvoir explorer des ruines héhé
Enfin, je dis rapprocher mais c'est un grand mot, j'envisageais un lien un peu mixte en fait, dans la mesure où ils pourraient juste s'apprécier/se tolérer réciproquement et apprécier les connaissances de l'autre. Ou faire genre. Puisque Scipio n'est pas la personne la plus sympa et la plus INTÉGRÉE DE EARTHEA... je sais pas aiden il rit comme u

Ils ont autant de traits similaires que de différences en fait, et sont tous les deux relativement jeunes. Vis-à-vis d'Alexius, je sais que Scipio respecterait son côté « petit prodige », peut-être un peu moins son comportement un peu faux et enfantin ?

Tu me dis !
Contenu sponsorisé
Re: relationship ♣ alexius ♣ earthea écrit le

relationship ♣ alexius ♣ earthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Earthea (3/4)
» Le pire diable chasse le moindre — chefs Earthea
» no time left ▬ ft. alexius
» Relationship ▲ MODELE
» Vieux machins VS Gateaux! /Alexius/

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-