Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 18:14
EDGE WELLINGTON
mpfiche

edge wellington. dit le bleu. vingt-cinq ans bisexuel. seul. forgeron. caelestis.

sociable - enthousiaste - impulsif - loyal - curieux - pacificateur - rêveur - bavard - adorable - têtu - souriant - doux - passionné - ignorant - innocent.

en vrac ♣ il s'habille très mal et de ce fait il fait un peu tache à caelestis - il a des brûlures sur les mains en raison de son travail, la plupart ayant été faites dans sa jeunesse - il s'occupe de la forge depuis ses vingt ans après le départ de son oncle, mais il y traine depuis toujours - son oncle est parti du jour au lendemain sans qu'edge ne sache la raison - depuis edge le cherche un peu partout dans le monde (il voyage à l'occasion donc) - son plus grand rêve est de devenir soldat (même s'il est un peu tard pour ça) - il veut apprendre à manier toutes les armes possibles - il s'amuse parfois à forger autre chose pour expérimenter - il déteste la solitude plus que tout - il est puceau et n'a jamais eu de relations digne de ce nom.


des clients (h/f) ♣ simplement des gens qui viennent à sa forge pour acheter son travail des soldats (h/f) ♣ edge admire beaucoup les soldats (rêvant d'en être un, un jour). il pourra donc être un fanboy en puissance devant eux des amis (h/f) ♣ edge parle à pratiquement tout le monde, il est donc normal qu'il ait un certain lot d'amis un crush (h/f) ♣ une personne sur qui edge a flashé, même s'il ne comprend pas comment expliquer ce sentiment. des contacts (h/f) ♣ edge s'est bien mis dans la tête de rechercher son oncle un peu partout. il est donc nécessaire qu'il se trouve des contacts dans les autres peuples (et chez les nomades) pour y arriver ou pour avoir quelque part où dormir ! tout et rien (h/f) ♣ ce que vous voulez en fait, il n'est pas bien difficile de trouver un lien avec edge, surtout du positif d'ailleurs, et si vous n'avez pas d'idées on peut chercher ensemble <3

SCIPIObon d'accord j'ai peut-être débordé »» (off)
SCIPIOcrawling vines and weeping willows »» (off)
AMÉLIAlittle talks »» (off)
AMÉLIAbeyond the sky »» (off)
SÉLÈNEi elongated my lift home »» (off)
SORENopen your arms and pray »» (off)
ESELmy kingdom for your graces »» (off)
PATRICIEmy name is love »» (off)
EDENbefore it gets dark »» (on/off)
EVERYONEnom du rp »» (off)
ESELit doesn't matter if your night's gone wrong »» (on)
PARTNERnom du rp »» (on/off)


Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 18:14
ladies
june von rosenbach
☆☆☆☆☆
please believe me ☆ june, elle fait partie des nombreuses personnes qui ne comprennent pas à quel point caelestis est une nation parfaite et toi tu essaies de lui faire voir la vérité. bien sur tu essaies aussi de comprendre pourquoi elle ne supporte pas les habitants du ciel, mais franchement tu ne vois pas. alors tu tentes de l'amadouer : tu lui offres des cadeux, tu lui montres des livres pour qu'elle comprenne finalement à quel point elle est bien, la nation du ciel. bon, jusqu'à présent ça n'a pas vraiment fonctionné, mais ce n'est certainement pas une raison pour abandonner si facilement si bien que tu continues encore d'aller lui rendre visite à okéanos. puis bon, tu l'apprécies malgré le fait qu'elle soit aussi têtue.
rozen hundjäger
such a fan ☆ étant une générale de caelestis, rozen mérite une admiration sans borne de ta part. en plus, elle a accepté de te donner certaines informations au sujet de ton oncle, voilà qui lui assure ta loyauté sans borne. enfin, si tu as la chance de la connaître, c'est grâce à ton travail. en effet, tu es celui qui a l'honneur de forger ses armes en association avec lykaleï et tu ne pourrais pas être plus content d'avoir cette chance. ainsi, même si tu ne la connais pas vraiment, il ne faut pas être présomptueux non plus, tu l'admires de loin et savoure toute occasion que tu peux avoir de lui adresser la parole (sans compter tes yeux qui brillent dès que tu la vois). un jour tu aimerais bien pouvoir être sous ses ordres, même si bon...
☆☆☆☆
amélia avalith
☆☆☆☆☆
i love being with you ☆ amélia, c'est d'abord et avant tout une très bonne amie. bon au début tu l'as trouvé bizarre pendant un moment lorsqu'elle t'a demandé si tu avais besoin d'aide alors que c'était elle la cliente. enfin, c'était aussi très attachant et c'est grâce à cette altercation que tu as pu rencontrée une personne en or. elle vient t'aider à la forge, souvent d'ailleurs, à un tel point que tu te dis parfois que tu devrais la payer. mais bon, c'est surtout une amie qui te rend toujours le sourire et quelqu'un avec qui tu peux rêvasser en regardant les nuages. puis il faut aussi dire qu'elle t'apporte à manger ce que tu ne peux qu'apprécier grandement. bref, si un jour elle aurait besoin d'aide tu serais le premier à accourir. tu l'apprécies énormément, tout simplement.
joshua
am i safe now ? ☆ une voyante, une découverte lors d'un de tes voyages à démétrio. ce n'était sans doute pas ta meilleure idée que d'aller la voir, mais tu n'as pas pu résister. horreur, elle t'a fait une prédiction horrible, prédiction à laquelle tu n'as pu que croire, dur comme faire. ainsi, pendant un certain laps de temps tu as été paranoïaque, tu croyais que la mort allait te haper soudainement. heureusement, quand tu es retourné la voir, elle t'a rassuré en disant que le danger était passé et la nouvelle prédiction qu'elle a fait était nettement plus agréable. oui bon, ce que tu ne sais pas c'est que c'est grâce à scipio que tu as été épargné. mais bon, maintenant tu crains que l'horreur ne recommence. elle te fait un peu peur en fait...
☆☆☆☆☆
lykaleï di fahnova
☆☆☆☆
like a partner ☆ lykaleï est une fabricante d'armes, quelque chose qui se rapproche énormément de ta propre occupation, mais avec quelques savoirs en plus. elle est venue dans ta boutique et tu l'as accueillie joyeusement parce que bon, l'idée de compétition tu ne connais pas. le courant est assez vite passé entre vous, du fait de situations semblables qui vous permettent de vous comprendre. et si tu la considère à présent comme une amie, elle est aussi une collègue, un partenaire pour certaine collaboration. ainsi vous apprenez l'un de l'autre (même si avouons-le tu apprends plus d'elle qu'inversement) et les armes que vous faites te rendent encore plus fier. bref, tu ne lui dis peut-être pas, mais tu penses lui devoir beaucoup.
patricie brichacek
future wife... i guess ? ☆ oula, que dire sur patricie... ou comme tu l'as si joliment surnommée patou. tu ne saurais sans doute pas quoi dire à son sujet parce que tu ne la connais pas vraiment. la seule chose que tu sais, c'est que vos parents ont décidé de vous fiancer (sans doute que les tiens voulaient redorer le blason familial). de ce fait, un jour, tu devras te marier à elle et pourtant tu ne sais toujours sa couleur préférée ! anxieux de la décevoir (elle qui est soldat), tu essaies de faire de ton mieux pour lui plaire, peut-être en forçant les choses bien malgré toi. bon, il faut tout de même avouer que l'idée du mariage te trouble un peu, mais elle, elle a tout de même l'air géniale !
☆☆☆☆☆
nom
☆☆☆☆☆
bla bla bla ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom
bla bla bla ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
☆☆☆☆☆
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 18:14
gentlemen
scipio
☆☆☆☆☆
almost a soulmate ☆ si vos premiers altercations vous destinaient à une relation tendue voir clichée entre un caelestis et un earthea, les choses sont en fait bien différentes. c'est un ami précieux à tes yeux, une relation que tu chéris de tout ton coeur. parce qu'il est si différent de toi, un parfait opposé de ta personne et pourtant, il te traite avec une douceur et une gentilesse qui pourrait surprendre. enfin ça t'importe peu, tout ce qui compte pour toi c'est d'avoir la chance d'aller le visiter à démétrio le plus souvent possible (au point d'en négliger ta forge). bref tu ne saurais sans doute pas expliquer pourquoi il est si important à ses yeux, mais c'est une évidence pour toi. passer du temps avec lui te remplis toujours de joie.
esel vaughan
everything i want to be ☆ esel, c'est tout simplement ton idole. la personne qui ne peut mal faire à tes yeux. tu es sans aucun doute son fan numéro un, toujours prêt à admirer ses faits et gestes. seulement, votre relation s'étend en dehors de cette simple réalité tu lui as offert une épée pour célébrer son avènement comme champion de la reine. si c'est déjà miraculeux qui la porte encore à ce jour, le plus merveilleux est qu'il t'a proposé de t'entrainer en échange. une occasion en or qui dépasse tous tes rêves les plus fous. ainsi tu profites et tu essaie de te montrer à la hauteur des enseignements de cette personne que tu admires plus que quiconque. ta plus grande crainte serait de le décevoir et tu espères ne jamais la voir se concrétiser.
☆☆☆☆☆
soren
☆☆☆☆☆
new guardian, new friend ☆ soren est le gardien du temps et c'est en réalité un très bon ami à toi. avant, tu discutais avec rizzen (à son plus grand malheur), mais la tragédie arriva et à la visite suivante tu rencontras soren. et même si tu ne pourrais jamais présenter les choses ainsi, peut-être que ce n'était pas plus mal puisque ta relation avec le nouveau gardien est nettement plus amical. tu viens lui rendre visite, parfois pour discuter, parfois pour lui offrir quelque chose (le plus souvent de la nourriture). sa compagnie te plait, tout simplement et tu penses que c'est moindrement réciproque. bref il y a quelque chose de simple entre vous et ça te convient parfaitement.
nom
bla bla bla ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
☆☆☆☆☆
nom
☆☆☆☆☆
bla bla bla ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 18:18
FIRST ♥️

Toi + Moi = Lien please

Avec June ? Rozen, ça serait pas drôle !
June déteste le peuple du Ciel, donc elle ne pourra que mépriser Edge. Pourquoi pas un lien où il essaye de comprendre sa haine et lui faire comprendre qu'ils ne sont pas tous comme la rumeur le dit "arrogant et hautain" ?
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 18:39
Un petit garçon veut bien un lien ♥️ J'ai pas d'idées par contre mais je peux y réfléchir 8B
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 19:23
june ; j'aurais été déçue si t'avais pas été première tu sais  kohe
nah mais moi je veux un lien avec tes deux persos. avec june parce que c'est plus marrant et avec rozen parce que c'est erza et que je l'aime beaucoup  aiden il rit comme u (puis c'est un général, il va être trop fanboy devant elle)
alors sinon pour june, comment on peut mépriser edge  aedan ahem plus sérieusement, ça me semble logique, en plus c'est sur qu'edge pourrait la croiser comme il va explorer le monde à la recherche de son oncle parfois. puis du coup s'il apprend qu'elle aime pas les gens du ciel, il fera tout pour la faire changer d'avis (déjà il est un bon exemple comme quoi ils sont pas tous arrogants et tout). il va la couvrir de cadeau pour la convaincre je pense (et il va être chiant je préviens)  aiden il rit comme u  

orphée ; avec plaisir petit garçon ♥️ puis on peut réfléchir ensemble y'a pas de soucis 8D je vais aller lire ta fiche donc, mais t'as une préférence pour le positif ou le négatif ? please
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 20:18
Je peux rien te refuser aiden il rit comme u

Pour June ;; des KDO, des KDO ! J'imagine trop Edge montrer des livres à June "Regarde, comme c'est beau ! Allez, viens !" (JE SORS) ; et June qui lui lance un regard noir "J'ai vécu à Caelestis et je confirme, vous êtes un peu peuple de sale race !" toute haineuse !

Edge est donc le défenseur de Caelestis et veut adoucir June hero #BANG. ; Ils se verront forcément à Okeanos du coup, elle a été bannie de Caelestis, donc elle ne peut pas y retourner.

Pour Rozen, c'est trop mignon kawai
C'est vrai qu'elle est Générale, elle "surveille" Okeanos, donc il aurait pu lui demander des infos sur son oncle ? Et de plus, ils se seraient rencontrés au travail d'Edge ?

Rozen a une passion cachée pour les gâteaux, mais surtout pour la mode (ses armures, ses armes, elle a une vraie garde robe) et elle aime la perfection pour ça. Ses armes, elle veut la meilleure lame, le meilleur forgeron donc elle confit le travail à Edge car une fois qu'il a fait sa lame, elle va voir Lykaleï (fabricante d'armes) qui assemble le manche (qu'elle fabrique selon les croquis de Rozen) avec la lame d'Edge ?

Donc Edge + Lykaleï sont les fabricants des magnifiques armes de ma rouquine o/ ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 20:50
Un petit lien entre hommes virils ? ♥
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Ven 19 Juin - 22:36
june ; tu peux pas effectivement  aiden il rit comme u
ah mais c'est clair ! pis il va être 'mais moi je suis pas une sale race aedan regarde comment je suis mignon' et oui du coup il est le défenseur des siens, puis il arrivera à l'adoucir un jour ! on peut pas dire non à son air de bleu ! puis oui ils se verront à okeanos, edge il peut bouger donc ça va !

puis pour rozen ça me va  please edge lui demanderait surement des informations sur son oncle, enfin une fois qu'il connaitrait suffisamment rozen quoi. puis bah du coup c'est parfait pour ta rouquine je pense. elle aura le droit à des beaux yeux plein d'étoiles dès qu'elle vient dans sa forge  kawai  

léon ; mais bien sur, en plus terra quoi LA
je vais aller lire ta fiche, mais tu veux du positif ou du négatif ? o:
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Sam 20 Juin - 11:36
Je pense que je verrais du positif entre nos deux persos, Léon n'est pas du genre à haïr quelqu'un (a part s'il en est jaloux ?)
Après c'est comme tu veux :3
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Sam 20 Juin - 12:38
je pense que du positif c'est tout à fait possible, parce qu'en soit c'est la même chose pour edge, il est pas du genre à détester les autres ! en plus ils se ressemblent sur certains points, sont nés à caelestis et ils ont à peu près le même âge alors ça me semble parfait pour faire du positif please
alors l'idée qui m'est venue en tête, c'est que edge pourrait accompagner léon parfois, après tout en tant que nomade, il a surement des chances de pouvoir trouver son oncle. puis aussi léon pourrait lui apprendre à se battre un peu, comme il est doué. enfin je sais pas trop après think
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Dim 21 Juin - 18:25
Bonsoir Edge !
Je trouve ton personnage adorable (malheureusement ce n'est pas le cas de Joanna), du coup, je veux un lien, négatif ou positif, si ça te dit... ( ゚▽゚)/
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Dim 21 Juin - 20:50
coucou lovie avec plaisir pour le lien ! (et merci de trouver edge adorable du coup **) je pense bien qu'on peut se trouver un lien intéressant en plus, ce sera forcément positif du côté d'edge, je ne le vois pas vraiment détester qui que ce soit, après ça peut être moins positif du côté de joanna haha
alors ils ont un an de différence alors j'imagine qu'on peut jouer là-dessus, puis edge voudrait sans doute la convaincre de lui apprendre à se battre un truc comme ça think enfin une chose est sur, edge risque d'être plutôt admiratif de la miss (il l'est de tous les soldats remarque) alors faut voir comment elle voit le bonhomme quoi aiden il rit comme u
et je vais réfléchir à un truc mieux !
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Lun 29 Juin - 16:49
Comme tous les gens trop gentils à son goût, il lui taperait sur le système : elle ne comprendrait pas pourquoi il veut rejoindre l'armée, avec le talent qu'il a pour forger des armes et son tempérament pacifiste. Bref, elle ne serait pas tendre et refuserait de lui apprendre quoique ce soit (donc bon courage) ! Elle aurait pu admirer les travaux de son oncle, rendre régulièrement visite à ce dernier il y a longtemps, ce qui expliquerait pourquoi elle se préoccuperait d'Edge. Puis, vu qu'ils ont à peu près le même age, ils se connaîtraient peut-être depuis longtemps ? (^_^)
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Mar 30 Juin - 5:05
haha je vois, puis elle a pas tord en fait, mais bon edge n'écoutera sans doute pas la voix de la raison pour le coup aiden il rit comme u oui donc en fait ça me va parfaitement ce que tu dis, c'est bien logique qu'elle se préoccupe de ce qui lui arrive s'ils se connaissent depuis longtemps et du coup ça expliquerait aussi pourquoi il se tourne vers elle pour lui demander des cours, en fait c'est bon courage pour toi, parce que même si elle n'est pas tendre edge n'abandonnera sans doute jamais ! (parce que bon sinon il aurait abandonné depuis longtemps) mais bon du coup faudra pas qu'elle s'étonne si elle voit souvent arriver edge avec un gros sourire aux lèvres et un cadeau quelconque please
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Mar 30 Juin - 5:45
Comment un forgeron comme Edge percevrait le Général Hayden (N'a plus de respect) Knight?
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Mar 30 Juin - 14:53
Omg Léon pourrait être une sorte de sempai pour Edge ! Et je pense qu'il adorerait ce statut supérieur le p'tit Léon 8)

Perso je poussoie pour cette base de lien ! Il faudra approfondir ça en rp !
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Mar 30 Juin - 16:01
hayden ; edge il admire tous les soldats, encore plus les généraux (même s'il n'a plus de respect hehe), puis visiblement si hayden est très attaché à la justice ça leur fait un point commun ! après le soucis c'est de savoir comment ils peuvent se rencontrer think parce que voilà edge c'est un fanboy en puissance et il serait sans doute capable d'aller le voir dans la rue, mais faut voir comment hayden réagit devant un grand gamin qui se planterait devant lui quoi !
après si jamais je peux te le proposer en laquais quoi aiden il rit comme u

léon ; ah oui complètement ! hehe bah tant mieux, puis c'est bon edge va être content d'avoir un sempai lovie
ça me va parfaitement aussi dans ce cas ! puis c'est quand tu veux pour le rp please
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Mar 30 Juin - 18:09
Pour le moment j'ai pas mal de RPs en cours (alors que j'suis en période de révisions lol), du coup quand ça s'apaisera un peu je te contacterai pour le RP, ça te va ? o/
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Mar 30 Juin - 20:31
ça me va parfaitement please et pis bon courage pour tes révisions !
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Jeu 2 Juil - 9:51

Bonjour toi, tu sais que tu es sexy ? kawai

Au début j'étais en mode, on va se faire un lien à la Ike et Micaiah, les deux ils s'aiment pas vraiment et tout. Et aprés je me suis rappelée que Edge et Amélia ne savent pas ce que c'est la haine. Alors voilà  please

Ma Amélia serait constamment dans les pattes d'Edge, elle adore regarder les autres travailler.
Alors au début, elle trainerait autour de sa forge, sans parler, elle serait juste là immobile. (Pas du tout creepy) Au bout d'un moment, Edge il serait venu lui parler pour savoir si elle avait besoin de quelque chose et Amélia répondrait que non, elle veut juste voir ce que le forgeron fabrique, sa façon de travailler, sa passion. Et elle lui demanderait si il a besoin d'aide, si elle peut aller lui chercher quelque chose. Parce qu'Amélia elle aime aider les gens, surtout ceux qui sont passionnés par ce qu'ils font. Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire alors elle aide les autres à faire ce qu'ils aiment.
Mais elle ne demanderait pas vraiment son avis à Edge, elle viendra quand elle a du temps libre, elle lui emmènera des gâteaux et de la nourriture qu'elle a fait.
Comment réagirais Edge à un pot de colle comme ça ?  aiden il rit comme u

Et aprés on pourrait avoir les deux qui se tiennent compagnie quand ils regardent le ciel, parler de tout et de rien. Parce que les deux sont des grands rêveurs *Pars loin* hero

Sinon j'ai pensé aussi à un autre truc, mais je suis pas du tout sure de moi.
Amélia elle a grandit au palais, elle aurait pu connaitre de vue sa mère et quelque fois croiser Edge ? Donc ils se connaitraient de vue, ou peut-être des amis d'enfance ?  Cache

... Je m'excuse de ce pavé, j'était hum, inspirée   love

Bisouus et love ♥️
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Sam 4 Juil - 13:48
coucou toi ! je te retourne le compliment hein  aiden il rit comme u
et pis je t'attendais pour le lien, pas de soucis pour le pavé ça fait plaisir à lire !
alors déjà effectivement ils connaissent pas la haine alors on peut pas faire un lien du type ike/micaiah
mais sinon pour tes idées, je les aime toutes haha et elles sont toutes très possible à mon sens  please

alors déjà, si elle vient en mode ´je traine autour de ta forge sans te parler' edge l'aborderait assez rapidement pour lui demander si elle veut quelque chose et de là si elle lui répond que non, puis lui demanderait si lui a besoin de quelque chose il trouverait ça un peu étrange mais grave attachant (après le seul détail qui cloche un peu c'est que forger est pas sa grande passion dans la vie, c'est être un soldat mais bon, il est quand même passionné au fond - parce qu'il l'est juste moins pour ça que pour son rêve ultime de devenir un soldat think ) puis du coup si elle lui ramène des gâteaux et tout, bah il ne pourra que l'aimer haha. plus sérieusement, comme edge ne supporte pas la solitude, voir quelqu'un qui vient le voir comme ça, ça ne pourrait que lui faire vraiment plaisir. du coup il va toujours guetter l'arrivée de amélia avec impatience, peut-être qu'il lui forgerait un cadeau éventuellement quoi  alek

ensuite c'est totalement faisable comme idée, edge ne peut qu'accueillir avec joie quelqu'un qui peut rêvasser avec lui et regarder le ciel ! du coup ça peut toujours être une évolution de ta première idée quoi  please

puis pour ta dernière idée, j'imagine qu'ils pourraient se connaître de vue oui o: après je pense pas que la mère d'edge l'amenait si souvent au palais, ses parents étant pas très fiers de lui, mais limite ils peuvent aussi se croiser si edge décide de lui même d'aller au palais pour rendre visite à sa mère en mode ´ouais je peux trop m'y repérer par moi même - ah oups non je suis perdu  Cache ´ et de la amélia aurait pu l'aider, enfin du coup je pense qu'ils ne se connaîtraient pas beaucoup, mais ça aurait pu être une rencontre importante dans leur enfance quoi !

du coup je t'ai répondu par un pavé  kohe
bisous et love  lovie
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Sam 4 Juil - 15:07
Les pavés c'est le bien :perv:

Pour le fait qu'Edge n'ai pas comme passion la forge, Amélia ne le sait pas. Elle voit juste un forgeron qui aime faire plaisir à ses clients et qui met tout son coeur dans ses créations, ça lui suffit.
Et Amélia elle est bizarre comme ça, elle vient, elle stalke, murmure dans sa barbe à la voix dans sa tête et ... reste juste là. Elle vit sa vie à travers celle des autres puisqu'elle ne sait pas quoi faire.

Et puis elle est encore plus bizarre dans le fait qu'elle connait beaucoup de monde mais elle pense que personne ne la considère comme une amie, (d'où son problème d'amie imaginaire) que tout le monde ne la voit que comme une servante. Donc je pense qu'Edge, par sa gentillesse infinie pourrait faire douter Amélia. Il ne lui demanderait pas de nettoyer derrière lui ou de lui faire la cuisine comme tout le monde ( mais elle le ferait par habitude, genre Edge pourrait la voir arriver avec de la bouffe et un balai à la main, et elle se lancerait dans le dépoussiérage sans demander l'avis de personne.)

Donc euh, Edge la ferait douter "Est-ce c'est un ami ?"
Dans un sens, j’espérais qu'Amélia n'entendrais plus son amie imaginaire avec Edge, parce qu'elle n'en a pas besoin pour la défendre, pour lui tenir compagnie. Alors elle serait complétement perdue tu vois ? (Je sais pas si j'ai été claire, je meurs la chaleur est en train de tuer mon cerveau serious)

On aura nos deux personnages allongés sur un nuage en train de regarder les oiseaux qui passent lovie

Sinon pour l'enfance, oui Edge qui se perd et Amélia qui tente de l'aider me parait totalement cute !  hiiiiii Par contre, pendant qu'elle était petite, elle ne savait pas que la voix dans sa tête était en fait son imagination, donc la petite aiderait le petit Edge avec grand plaisir, mais elle parlerait aussi à Claire (la voix dans sa tête) et essayerait de la présenter à l'autre petit - qui ne la verrait pas, bien sur.

Dooonc si on prend en compte la partie enfance, Amélia en se promenant aurait vu la forge d'Edge et le jeune homme va titiller son esprit et donc elle va s'approcher.
Et peut-être qu'on sera gentils et qu'on les fera se souvenir aiden il rit comme u

... Pavé HERE I AM

Love sur toi lovie
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Dim 5 Juil - 0:27
carrément  :perv:

d'accord bah y'a pas de soucis alors, il est suffisamment passionné pour ça malgré tout aiden il rit comme u
ah ouais je vois, mais bon c'est pas edge que ça va déranger, lui il est assez dépendant des autres comme il ne supporte pas la solitude. puis de la si elle vient avec de la bouffe et son balais il risque d'être troublé du genre ´mais c'est pas a toi de faire çaˋ (bon après il pourra pas dire non à de la bouffe mais il va toujours être ultra reconnaissant quoi aiden il rit comme u)
aw ce serait bien ça, forcément edge comprendrait pas ce qui se passerait, mais c'est sur qu'elle aura lui pour lui tenir compagnie et la défendre ! et évidement pour lui elle serait son amie quoi y'aurait pas de doute là-dessus  please
ça va leur faire du bien des moments comme ça !
parfait alors puis du coup si elle essaie de lui présenter claire, il entrerait dans le coup je pense, même s'il ne l'a voit pas parce que bon c'est un gamin et il voudrait pas décevoir amélia quoi think
puis de là ça explique pourquoi elle vient, puis oui on verra bien si on est sympa aiden il rit comme u

c'est plus vraiment un pavé mais bon Cache
love sur toi lovie
Invité
Invité
avatar
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le Dim 5 Juil - 14:29
Et bien je ne répondrais pas par un pavé parce que tout ça me semble parfait lovie

Donc mon bon monsieur sexy, je m'occupe de tenter de faire une RS potable et je viendrais te voler un RP par mp dans pas longtemps :perv:

Bisous sur toiiii amour
Contenu sponsorisé
Re: edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark. écrit le

edge wellington. if there's no one beside you then i'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» edge wellington. don't stop me now.
» I'm alone in the dark † Lieven Engelhmann
» hazel. follow the path and never stray.
» Beyond the sky - Edge
» Little talks - Edge [Terminé]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-