Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

••• débordante de vi(d)e ☣ kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 1 Aoû - 13:42
je viens de percuter sur le fait que cette rs est la mienne.. rhea slt

so. c'est une bonne idée, très plausible si la rencontre date de plusieurs mois. aiden il rit comme u pour le rp jkdfgh why not mais là de suite il faut absolument que j'en ferme un ou deux, je commence à galérer. xD
alors ensuite bon niveau lien ben kira, elle voudra plus voir janne en couleur. seul problème ? elle vend une très grosse partie de sa vianda à caelestis. donc elles pourraient aussi se recroiser - cette fois sur le "territoire" de janne. hue.

au niveau de l'emblème lupin, elle le verra soit comme une insulte -oui parce qu'elle est la seule à mériter d'avoir un lien avec les loups LA- soit comme un piège. style "janne fait genre d'être symbolisée par les loups pour me faire baisser ma garde". u see ? voire les deux, au final mdr. donc voilà, négatif pur ! encore.
Invité
Invité
avatar
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 1 Aoû - 14:41
Parfait, parfait ! ♥ Janne serait un peu outrée de voir une barbare pareille fouler le sol de sa belle nation ! /PAN/ Du coup, elle lui demanderait ce qu'elle fout là et si elle est bien en règle. #GrosseRelou  Je la vois bien lui lancer un "je t'ai à l’œil toi".

Après, je ne vois pas Janne être bêtement méchante non plus. Évidemment, se faire qualifier de barbare ne doit pas être très agréable ! xD Mais elle le dit sans volonté d'être vilaine. Elle a juste la réaction un peu naïve de voir que Kira correspond aux clichés qu'elle a sur les Eartheas. Bon après, je sais pas si Kira saisira la différence entre volonté d'être vilaine et simple réaction d'une gamine qui dans le fond connait mal les autres nations, mais je me sens obligé de le préciser ! xD

Quant au RP, tu me préviendras quand tu seras op ! ^^

••• débordante de vi(d)e ☣ kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» H U R R I C A N E ▬ Kira
» ϟ (a)vide - KIRA ; done
» A wolf and a fox ▬ ft. Kira
» Prudence est mère de sûreté — feat Kira
» /fini/ je cherche mon chemin ⌁ kira & zackary (aka chef indigne)

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-