Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 16:59

 

ZHU LIN-YAO « XIN »
Surnom ▬ Il se surnomme lui-même Xin
Âge ▬ vingt-six ans
Date de naissance  ▬ 14.01
Sexe  ▬ « Masculin »
Orientation  ▬ Il aime les femmes. Vraiment. Vraiment. Vraiment. Enfin il essaye.

Taille  ▬ un mètre soixante-dix
Poids  ▬ cinquante-huit kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ cheveux chocolats, yeux ambrés/dorés
Particularité(s)  ▬ Il se fait passer pour sa soeur décédée, porte donc des vêtements féminins, à laissé pousser ses cheveux et porte souvent des fleurs dedans (parce que voilà)

Groupe  ▬ Erthea
Occupation  ▬ Fleuriste — ancien étudiant en médecine.
Habitation  ▬ La maison familiale à la capitale.


IL ÉTAIT ELLE.

KEEP ON DREAMING, DON’T STOP BREATHING, FIGHT THOSE DEMONS.


— AFRAID

Xin était grâce.
Xin était la rosée du matin. Le chant du rossignol qui éveille l'âme et fait sourire le coeur.
Xin était un bijou — perle dans son écrin de nacre.

Xin aimait la vie.
Xin croquait la vie.
Xin souriait à pleine dent et tourbillonnait en riant — cristalline. Ses longs cheveux bruns dansaient autour d'elle, l'accompagnant dans chacun de ses mouvements. Xin était joie. Xin était gaieté. Chacun de ses pas de faisait sautillant, tandis qu'elle travaillait, mélodie sur le bout de ses lèvres. Elle était cette jeune fille qui rougissait au moindre compliment, son sourire se faisant timide — yeux de biches qui s'entre-ouvrent.
Xin était ce coquelicot des bois, qui se dévoile à qui sait chercher parmi les fourrés.
Xin était une bouffée d'air frais — une brise marine qui caresse les joues et s'enfuit — indomptable. Elle tournait et se détournait, joueuse. Un sourire en coin et puis elle disparaissait — tourbillon de couleurs.
Xin dansait.
Xin chantait.
Xin vivait la vie — débordante d'amour, elle se laissait voguer, laissant les responsabilités de côté. Elle était l'enfant à qui on avait donné la lune. Elle était cette jeune fille épanouie — ravie de cette vie. Elle exsudait, tourbillon de couleurs, de voix, de parfums — enfant gâtée. Peut-être un peu trop, mais c'était tout aussi vite oublié dès que ses lippes se plissaient en un sourire un peu moqueur.
Xin était un colibri, vivace — ô si vivant, mais si fragile. Fragilité somme toute enfantine. Elle n'avait pas encore vraiment vécu sa vie — la vie. Celle qu'elle aimait tant. Elle n'était qu'un oisillon sorti du nid. Alors elle faisait la fière, devant sa mère, devant ses pairs. Elle souriait. À s'en écorcher les lèvres, elle souriait. Parce que c'était la seule arme dont elle disposait.
Xin souriait et ne montrait pas ses plaies.

Xin aimait la vie.
Xin aimait son frère.
Xin lui offrit sa vie.
Lin-Yao versa des larmes amères.

Lin-Yao était maladresse.
Lin-Yao n'était que demi-sourires et regrets accumulés.  
Lin-Yao était une pierre mal taillée — un éclat doré dissimulé.

Lin-Yao aimait la vie — du moins il essayait. Parce que sa soeur aimait cette vie, alors il se devait de l'aimer aussi. Lorsque elle était là, ses sourires se faisaient plus francs, ses yeux plus ardents — avant que ces flammes ne s'éteignent doucement.
Lin-Yao n'était que le pantin de Xin — déjà, à l'époque. Elle était son oxygène, sa raison d'être.
Lin-Yao aimait sa soeur. Amour inconditionnel — fraternel.

Lin-Yao lui aurait décroché la lune — et les étoiles avec. Force de la nature — ouragan en plein mouvement. Lin-Yao ne concevait pas la délicatesse, enragé, il fonçait tête baissé. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir punir quiconque faisait disparaître le sourire de sa soeur bien aimé. Violence à peine contrôlée, il vibrait tout entier, attisé par quelques mots murmurés.
Lin-Yao était cet être désespéré — désireux, envieux. Il souhaitait être là pour elle. Toujours. Jamais. Ses sentiments déchirant sa personne — vents cinglants, tandis que sa soeur jouissait de la vie pleinement, ignorante.
Lin-Yao était un presque super-héros — il voulait surtout sauver une demoiselle en particulier. Et puis il avait changé d'idée. Il avait voulu apprendre à soigner — parce que Xin était si petite, si fragile. Il avait voulu apprendre à la sauver et au final il l'avait brisé.

Lin-Yao n'avait réussi qu'à la repousser. Toujours plus loin. Et peu à peu il sentait sa volonté — inébranlable, se plier. Peut-être que Xin était mieux sans lui. Peut-être que Xin avait enfin trouvé sa vie. Lin-Yao était égoïste.
Lin-Yao n'était pas cruel — il comprenait, essayait. Malgré sa rage, malgré son désespoir, ces sanglots qui s'accrochaient à sa gorge, il ne pouvait la retenir — oiseau dans une cage dorée. Alors il l'avait laissé, durant quelques années. Coquille vide, il s'était lui-même laissé aller au gré des vents et des marées. Puis elle l'avait retrouvé — sa soeur bien-aimée.

Lin-Yao a choisi sa vie pour Xin.
Lin-Yao a vécu sa vie pour Xin.
Lin-Yao continuera sa vie pour Xin.
Lin-Yao deviendra Xin.
Parce qu'elle aimait la vie.
Et que Xin était sa vie.


« On ne pourra rien y changer. »


ELLE ÉTAIT LUI.
 
NOW HE WILL NEVER FEEL AGAIN HOW SLIM HER WAIST WAS, OR HOW WARM HER SUBTLE HANDS.


— W. OWEN

Xin était sa vie.
Lin-Yao le comprit — et ce dès qu'elle naquit. Il oublia les quelques mémoires de ses années de bambin — occupé à courir, crier, gambader. Telles des mauvaises herbes que l'on arrache, ses souvenirs peu à peu s'effacent. Ils font place à ce nouvel être — ce nouveau centre autour duquel tourne l'univers. Engloutis caprices et envies enfantines.  
« Il » — l'individu, l'enfant égoïste, disparait.
« Grand frère » — le protecteur, le veilleur, apparait.
Ses yeux se font attentifs. Ses lèvres se font malice. Alors qu'il joue avec cet enfant à peine né. Il se sait déjà ensorcelé — envouté par ces iris dorées. Semblables, si semblables aux siennes. Les années passent et l'on se demande. « Qu'ils se ressemblent  ! » s'écrie-t'on à plein poumons.

Peu à peu les frontières deviennent floues, les années passent et trépassent. Les trois ans qui les séparent s'amoindrissent alors qu'ils grandissent. C'est si peu trois ans.
Portrait de famille idéal.
Le Fils.
La Fille.
La Mère.
Le Père.
Le cadre se fissure. La photographie jaunit alors que le temps s'écoule — grains de sable au vent. Peu à peu le Père se détache, il s'écarte. Il souhaite trouver une nouvelle vie — s'enfuit. La Fille pleure chaque soir. La Mère pleure à ne plus en pouvoir. Et le Fils se retrouve propulsé dans un rôle qui ne lui était pas destiné.

« Ne t'inquiètes pas, je suis là » murmure-t'il au creux de sa nuque. Elle tremble dans ses bras, son corps fragile — si fragile, secoué par des sanglots silencieux.
Et la vie reprend son court. Peu à peu les souvenirs disparaissent dans les tourbillons de la mémoire. Les pleurs et les joies, font place à de nouvelles épopées. Aventures à peine commencées avant d'être abandonnées au profit d'un nouveau jeu — plus intéressant, plus vivant.

Il veille encore — toujours, silencieux. Sa soeur rayonne de bonheur, ses cheveux au vent vibrant, tandis qu'elle papillonne, elle s'étonne, et fini par s'éloigner — elle s'aventure toujours plus loin.
Il reste derrière encore — toujours, silencieux.
Son demi-sourire se fait rictus.
Les larmes amères brillent sous la lune ronde — au creux de ses draps. Le papillon de nuit s'éveille tandis que sa voix résonne. « [***] est vraiment gentil n'est-ce pas ? »
Il souhaite hurler, se révolter. Il ne lui reste plus que ce sourire figé. Il ne peut se décider à l'empêcher de s'envoler. Tel un oiseau que l'on aurait trop longtemps emprisonné.
Il ne peut réprimer ce sourire qui fleurit sur ses lèvres. Lorsqu'elle revient vers lui, une moue agacée, un poignet cassé et son égo abimé. Il ne peut résister à ce mélange décadent — bonheur brûlant, rage incessante.

sick.

Il souhaite pouvoir l'envelopper, respirer son odeur, sentir son pouls battant sous ses doigts à longueur de journée. Rêve d'enfants. Ils sont maintenant grands.
Elle reprend la boutique de leurs parents — botanistes, fleuristes.
Lui reprend le chemin des grands-parents — médecine.
Elle s'installe dans son propre appartement.
Lui reste dans cette maison qu'ils aimaient tant enfants — réminiscences esquissés. Fantômes qui flottent en ces murs. Parfum halluciné qui lui permet de continuer. Il observe de loin cet être bien-aimé qui semble s'extasier de cette nouvelle vie, nouvelle mélodie — enfin libérée.

Le Fils.
La Fille.
La Mère.
Le tableau se fracasse, une nouvelle personne s'efface.
Une maladie incurable dit-on.
Une malade insurmontable murmure-t'on.
Xin revient — leur mère s'éteint. Jeu cruel du destin. Elle pleure des heures durant, son frère la berçant tendrement. Naufragée, elle s'accroche à cette bouée qui semble pouvoir tout surmonter. Lin-Yao — unique ancrage dans cette réalité saccagée.
Ils restent ainsi à s'épauler — un ou deux mois, à peine quelques semaines envolées. Il ne peut empêcher cet félicité de l'englober. Parce qu'elle est là, suivant chacun de ses pas. Elle lui sourit et cette maison vide, de son rire, s'emplit.
Ils auraient pu rester ainsi à deux.
Yeux dans les yeux.

Quelques mots flottant — l'ennui d'un instant. Ce n'était qu'une ballade innocente — inconsciente. Ils avaient souhaités explorer une caverne éloignée, il avait suffit de quelques pas de côté. Un cri.
Obscurité.
Sacrifiée.
Maladresse damnée.
Quoi. Comment. Pourquoi.
Atroce réalité.

Xin aimait la vie.
Xin était sa vie.
Xin sacrifia sa vie.
Alors, il deviendra sa vie.

Le Fils.
La Fille.




#MY LIFE
Bonjour, bonsoir ou autre. Je suis l'associale qui demande des amis avant même de s'incrit, et on me connait habituellement sous le pseudonyme d'abyssale. J'ai genre bientôt vingt ans (l'angoisse TOTALE)(bon ok dans 6 mois)(MAIS L'ANGOISSE QUAND MEME), j'suis belge (je me fais violence pour écrire soixante-dix dans ma fiche uesh), et j'ai deux chats que j'ai nommé Akhénaton et Nefertiti. (ouais le swag total je sais)(je gagate dessus H24 pardon). #MY LIFE. Sinon. j'passe ma vie sur AO3 comme un gros kk arc-en-ciel, et en ce moment je meurs d'amour (pour vous) mais aussi pour Kingsman (OKAY CE TRUC EST GENIAL)(donc en gros je suis une espèce de kikoo surexcitée avec 85 OTP). Je suis en deuil car j'ai récemment perdu ma partie de pokémon émeraude ET J'AI TROP LE SEUM QUOI. Sinon j'aime l'opéra (#HIPSTER) et. en faite tous les styles de musique (j'en ai fait mes études #Yolo)(j'utilise beaucoup trop de dièses (lol)(et de parenthèses dans les parenthèses)). Mon deuxième prénom est procrastination. et j'aime le sirop à la violette.
#Présentation random et non uns de mes icônes ne vient pas du tout du manga adekan, voyons. (si vous aimez ce manga autant que moi, je vous fais des bébés directement)(hahapersonneconnaitdetoutefaçon/die/)
Ps : j'écris vraiment comme un kk, et ouais cette fiche est quasi vide à part ma vie, patience, patience. #Grande-mère feuillage /die/



Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 17:29
Bienvenu/e l'escargot !

Personne qui ne connait Adekan... que tu crois ! Hin hin hin !
Bon courage pour ta fiche C8
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 17:50
j'ai vraiment cru que c'était une fille
j'le trouve classe ton perso
bienvenue parminou ♥
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 17:57
mais non tkt c'est cool d'avoir 20 ans c'est le début de ta vie !!!!!!!!!!! ! !!!!! !! ! ! (cmt sa cé pas crédible
xin est un cocktail d'originalité et ta fiche sent déjà la poésie ♥

bienvenue!!!
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 18:41
Le sirop à la violette ♥️Tu as de bon goûts !
Et si si je connais Adekan, de nom, mais je connais aiden il rit comme u
J'aime beaucoup le début de ta présentation quand tu parles de la soeur de ton perso. *0* c'est très joli !
Prend donc Shiro d'adekan, perso' je pensais que c'était une fille sur certaines images serious Je sais qu'il y a un autre perso' qui ressemble à une fille mais qui est un homme par contre, mais je sais pas son nom LA ça aide pas. Mais pas d'adekan kdncd'x.
Bref bienvenue et bon couraaage !
& si je trouve le nom j'editerais si ça t'intéresse ihih ♥️

Édit : j'ai trouver ! C'est Fuuchouin Kazuki de getbackers LA
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 18:48
Bienvenue parmi-nous et amuses-toi bien ! J'aime beaucoup ton personnage pour l'instant ! o/ Au plaisir d'RP avec toi un jour ! =)
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 18:50
SEPTANTE, SEPTANTE, SEPTANTE. //SBARF//

Bienvenue iciiii ! J'adore ton idée pour ton personnage, il faudra trop qu'on se dégote un lien ! ** (Je voulais t'en proposer un sur ton sujet mais du coup, j'ai pas eu le temps avant que tu ne t'inscrives alors maintenant, je vais attendre de lire ton histoire et j'irais visiter ta rs.) 8D

Hâte de voir la suite ! lovie

Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 19:11
Genre. Plein d'amour et de barbe à papa sur vous ♥
(je meurs une énième fois d'amour pour vous)(vous êtes vraiment des crèmes)
(ET OH MON DIEU PLEIN DE GENS QUI CONNAISSENT ADEKAN ;; )(je peux mourir en paix)(d'une crise cardiaque)(overdose de love)

#Yali > Merci tout plein (et je te mpotterai un jour pour le lien huh)(je ne t'ai pas loupé)
#Callisto > Tu emplies mon kokoro d'une joie inouie, parce que genre voilà. Consécration.
#Tandem > 20 ans, on arrive au cinquième de siècle quand même /die/ (et genre quand j'ai lu ton message j'avais écris un truc genre. BIEN. BIEN poétique)(ça m'a fait rire)

#Edelweiss > FDGMKDFG. Merci. Et Genre Shiro d'Adekan est mon vrai amour mais cet exhibitionniste montre trop ses parties intimes pour le coup (kssss) et sinon Kazuki j'y avais pensé aussi et trop hésité. et puis finalement. J'ai trouvé une image de China qui m'a fait tombé amoureuse /die/ (et sinon j'voulais aussi trop prendre Ganymède de Olympos #encoreunmangapasconnu)(mais il était pas comme je voulais)(bref #lagenèsedeXin)

#Rizzen > Merci tout plein ♥

#Eden > ♥ ♥ ♥ (j'aurai voulu t'offrir septante coeurs rien que pour ça /die/)(mais ça faisait beaucoup). & j'ai été plus rapide que la lumière jeneferaipaslasuitedecettephrase mais ducoup, je t'attendrai de pied ferme pour un petit lien 8D ♥

& encore merci pour votre accueil ♥

(je fais autant de fautes que mamie Ginette)
(je suis une honte et un échec à moi toute seule)
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 19:17
BIENVENUE :DD
Lin est tellement adorable et complexe et torturé, j'ai envie de lui donner plein d'amour, de lui rendre sa soeur. (mais en même temps c'est pas très très sain...)(enfin, le pauvre enfant... j'espère que sa nouvelle vie sera plus belle que l'ancienne, maintenant qu'il est devenu, en quelque sorte, sa raison de vivre...) BREF. Il est chou ton bout d'chou ♥ bon courage pour la suite !
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 19:31
bienvenue !!
j'ai kiffé le caractère, vraiment. ( chronos )
#nonante ouite
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 20:23
bienvenue sur le forum ! ♥
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 21:18
BIENVENUE ♥
Ton avatar est tellement sublime omg
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Lun 22 Juin - 23:11
bienvenue tu gères déjà trop ommg ?? (j'aime comment tu écriiiiis ♥)
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Mar 23 Juin - 2:48
Bienvenue ! j'aime bien ce petit teasing de l'histoire aiden il rit comme u
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Mar 23 Juin - 6:32
Salut, j'aime beaucoup ton personnage surtout qu'il est l'opposé d'Hayden au niveau de sa relation avec sa soeur. Ce faisant, je voudrais te proposer un lien... wait, c'est pas la fiche de lien hein... serious merde

BIENVENUE :D, je sais que tu te disais : Wesh, ce mec est plus ennuyant que les autres avec son accueil etout , en plus il connait pas adekan...

Mais nah , mais nah :D, je suis le membre le plus respecté du forum (OU PAS) et j'espère que tu te plairas parmi nous. En fait, tu risques de t'amuser etout etout. On se revoit sur ta fiche ou sur l'île Géperdumonrespect
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Mar 23 Juin - 13:48
Ce.. ce personnage. amour

Trop de classe en toi. *_*.
Ce vava aussi. KEUR&AMOUR sur ta face.

Bienvenue !
J'adore ce début de présentation. Et ta plume. dkjsnqmkdnmkj. *meurs* *crève*
OUAIS. BON. Compte sur moi pour stalker ta RS. J'serais prems, je le jure. *re-meurs* *re-crève*

Bref, bon courage. ♥️
AU plaisir de te croisé Inrp. ♥️
Oh, et je t'aime en fait. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Mar 23 Juin - 15:27
AAAAAH HETALIA, mon anime fétiche parmi tout ce que j'ai pu voir. J'adore ton avatar, je sens que faire des Rp avec lui sera bien marrant !

Du coup : BIENVENUUUUE (aru) ! Hello !
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Mar 23 Juin - 18:41
Adekan ; je t'aime déjà
Ton caractère m'a laissée genre O.O
j'adore ton style décriture
bref, épouse moi (j'viendrais te quémander un lien avec mes deux comptes tiens.) ♥
BIENVENUE 8D
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Mer 24 Juin - 11:56
Haha j'voulais répondre en mode classe et tout pour dire que j'avais fini
(mais ce n'est pas le cas)
(donc)

MILLE MERCI À VOUS ;w; ♥️
Plein d'amour partout. (je suis en train de me vider d'amour pour vous là)(vous êtes trop gentils)(c'est pas humains)(la vérité enfin dévoilée ; z'êtes des bisounours de l'espace 0A0 /die/)

#Jensen > Blblblbl ♥️ (il devient de plus en plus louche au fil de mes écris)(j'espère que tu le trouveras toujours aussi chou au final)

#Lucyas > chronos
#Alexius > Blblblbl, hihi, merci ♥️
#Svein > lequel Merci tout plein ;w; ♥️

#Qazim > genre. omg ?? Ça me fait tellement chaud au kokoro ce que tu dis (encore merci)(je vais finir avec 43 mercis dans ce message) ♥️
# Mihael > héhé aiden il rit comme u bientôt l'histoire complète sera dévoilée (j'espère)(je suis un escargot)
# Hayden > OHMONDIEU il connait pas Adekan quoi serious (plein de luv). Et plein de merci et de bisous et (je veux développer un lien)(oh yes serious )

#Kaleho > amour Je t'aime déjà. Et je meurs d'amour. Et mon kokoro is full of rainbow. Et je vais mourir encore un fois et exploser en un million de paillettes de bonheur ♥️
Et si jamais tu viens pas stalker ma RS je me ferai un plaisir d'aller stalker la tienne aiden il rit comme u
#Léon > GNNH. Merci (mille fois)(dix-mille fois)(cent-mille fois) ♥️
#Svea > u&me, las vegas, tonight. ♥️

ET DONC. Je meurs littéralement, je- voilà.
Je fais que me répéter dans ce post mais. Vous n'imaginez pas comment ça me fait plaisir tout ça, et ça me motive comme pas possible à rp. Et j'ai trop envie de pouvoir faire des liens, et de discutailler, et de rp. ET PLEIN DE CHOSES.
Donc je vais essayer de me dépêcher de finir cette histoire ♥️

PLEIN DE LOVE SUR VOUS ;w; ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Mer 24 Juin - 22:58
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Invité
avatar
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Ven 26 Juin - 20:09
HII.
Encore plein de merci ♥

(et OMG. J'ai genre. fini ???)
(ommmg)
(bref je file sur le topic des finis)

ps : pardon d'avance pour les éventuelles fautes
(textedit est un méchant logiciel de traitement de texte D8<)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Ven 26 Juin - 20:12
Bon courage pour ta validation ! J'ai hâte **
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le Sam 27 Juin - 1:05

Nebula te salue !





Cette histoire omg ♥
J'aime la narration sdfgkg

Bienvenue et te voilà toute verte ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN » écrit le

La couleur rouge se répand dans la pluie qui tombe au printemps — « XIN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'est aucun talent dans ce domaine.
» Venez dans le monde des Bisounours !
» PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite)
» Récupérer sa couleur et sa fiche de présentation
» bienvenue ••• dans le vide. (end)

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-