Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

The seasons come back to life one by one ☆ Svein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mar 23 Juin - 20:18





svein;
pirate
sur l'hildegarde
22 ans



☆ Cette belle fiche à été faite par Hestia, je me devais de le dire quelque part.

☆ Svein c'est ce type qui se prend pas la tête & qui de toute manière déteste ça. Il aime vivre le jour au jours, prendre du bon temps allez faire les poches d'un ou deux pigeons dans la capitale de Caelestis.

☆ Il vivait anciennement sur Eathea, destiné à être chasseur et s'est tiré un jour sans rien dire.

☆ Il n'a jamais porté les dieux dans son coeur.

☆ Même s'il se dit Nomade, il n'a jamais croisé la route d'un vrai même de ce groupe, ce qui fait qu'il n'a pas encore été marqué au fer (ça ne tardera pas a venir). 
☆ Idées de liens ça vient !
☆ Des femmes/homme qu'il drague de manière random. & Pour les femmes, certaines avec qui Svein a tenté de couché but il a pas réussi #échec
☆ Des gens qu'il connait de son ancienne vie d'Earthea
☆ Un nomade (de naissance & de la troupe principale ??) qui le choppe & lui fait son marquage au fer (ce serait inrp donc)
☆ Des gens qu'il aurait dépouillé
☆ Des soldats de Caelestis qu'il ferait tourner en bourrique, parce que c'est drôle & qu'il vole tout le monde
☆ IDK PROPOSEZ MERCI
Libertin
Enfantin
Protecteur
Voleur
Charlatant
Secret
Généreux
(Parfois)
Gourmand
Honnête
Chaleureux
Persévérant
Entêté
Infernal
The seasons come back to life one by one ☆ Svein Tumblr_m5004wUeuG1rt3gb1o1_500
surprise me
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mar 23 Juin - 20:18
Caelestis -




Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
pseudo
pseudo


âge; nation; métier

titre du rp
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mar 23 Juin - 20:18
Earthea -




Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
pseudo
pseudo


âge; nation; métier

titre du rp
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mar 23 Juin - 20:18
Okeanos -





Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
pseudo
pseudo


âge; nation; métier

titre du rp
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mar 23 Juin - 20:18
Nomades -




Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Svea

Inconnu; Nomade; Capitaine

Give me Hope
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mar 23 Juin - 20:18
De l'amour & des cadeaux de gens beaux

The seasons come back to life one by one ☆ Svein 941624SVEINThe seasons come back to life one by one ☆ Svein 1434927725-avatar-sveintagueuleThe seasons come back to life one by one ☆ Svein 1435024023072721600The seasons come back to life one by one ☆ Svein 529394sveinavaThe seasons come back to life one by one ☆ Svein YfsrThe seasons come back to life one by one ☆ Svein 1435358170-avatar-svein2The seasons come back to life one by one ☆ Svein 1435361021-avatar-svein3
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mar 23 Juin - 21:06
Tu sais où me foutre et quoi mettre dear ♥
mais j'me devais d'être la first à poster ici 8D
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mar 23 Juin - 23:25
hiiiiii

Pour plus de précisions, merci de contacter ma boîte mp ou mon skype.
Mon cerveau étant actuellement mort.
Cet appel vous coûtera 15 centimes la minute plus un éventuel surcoût dû à votre opérateur.
Pour ne pas écouter ce message la prochaine fois, appuyez sur dièse.

Mais en gros je te veux comme l'une des proies d'Hestia, un mec avec qui elle aurait couché. Un des premiers. Et qu'elle a pas (encore) revu depuis qu'il est parti 8)
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mer 24 Juin - 0:22
♥️♥️ LAlovie kawai amour
Voilà, je t'aime petit chat ♥️
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mer 24 Juin - 1:41
Coucou reniée de mon cœur ♥
T'as dis que tu voulais me réclamer un lien, mais du coup c'moi qui squatte, j'ai décidé.

Sinon, y'a pas mal de possibilités, parce qu'Erthea et chasseur. Parce que les deux partages le même avis sur les dieux et les rites (même si Aedan est trop flemmard pour se rebeller ou lâche, à définir /out)
Un truc positif obligé du coup. Et euh, soit on voit ça là, soit en privé, comme tu veux (tu sais ou me trouver de toute façon) (même si je serais peut-être par trop sur skype à partir de demain)
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Mer 24 Juin - 23:47
Vous êtes doux ♥️
Svea, je sais absolument, je te demanderais juste 2/3 précisions sur leur rencontre etc; on s'occupe de ça en PV ♥️

HESTIAAAAAA ♥️
J'adore ton idée; y a juste un truc qui bloque c'est je cite la fiche de Svein:
Citation :
Il est incapable de toucher à une femme. Il aura beau les draguer lorsque que ce simple jeu évolue et qu'il se retrouve à passer à l'acte. Il en est incapable, tout ses muscles se contractent, il est emporté par des nausées et s'en va. Il aura beau essayé, il ne peut pas.
& Le truc c'est que ça dure depuis un petit moment; du coup je te proposerais un lien allant dans le sens ou elle aurait essayé & que juste avant le moment fatidique (aiden il rit comme u) il s'est enfermé dans les chiottes pour mourir et gerber. En plus ils auraient pu se connaitre sur le terrain en tant que chasseur donc se connaitre aussi légèrement en tant qu'amis (?) avant d'avoir même tenté quelque chose ; & du coup on resterait sur le "s'est as revu depuis" surtout que Svein s'est cassé d'Earthea uhu. Gnnn; du me dis si ça te vas & si t'as des choses a ajouter/modifier/etc ♥️.
Et du coup ma question c'est comment Hestia vivrait ça & verrait Svein ? Degoutée ou encore plus curieuse vis a vis du jeune homme ?

Edel; u know what ♥️ va rp ♥️

Aedan; Jvois bien du positif & en plus ils ont pas mal de similarité dans une partie de leur histoire. Je viens te développer ça en PV du coup, surtout que là j'ai le cerveau un peu trop mort pour réfléchir BUT STILL ♥️
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Jeu 25 Juin - 20:12
OMG
Alors suite à ton mp.
Et pour répondre à ta question.
S'il n'a pas réussi a aller au bout qu'il le veuille ou non c'est que c'est pas vraiment un homme.

Du coup elle se serait retrouvée frustrée et excitée après avoir commencé à ligoter Svein qui finalement s'est tiré pour vomir mdr.
Elle aurait fait genre il ne s'est rien passé à la chandler

The seasons come back to life one by one ☆ Svein Giphy
KESKIYA ?!

Surtout qu'elle est du genre à y aller franchement, l'implicite étant une dimension du langage qu'elle est seulement en train d'acquérir maintenant.
The seasons come back to life one by one ☆ Svein Giphy

Et puis elle serait curieuse de savoir pourquoi il est parti du jour au lendemain sans prévenir.
Elle se dirait peut-être qu'elle lui a fait peur, du coup quand elle le reverrait elle lui dirait cash : "c'était pas la peine de te casser à l'autre bout du globe non plus" mdrrrr aiden il rit comme u

et pour le coup, ils se seraient connus chasseurs, et Svein aurait commencé à draguouiller Hestia il y a un bout de temps. Sauf qu'elle n'est en chaleur que depuis quelques mois. Du coup elle lui aurait sauté dessus que quelques jours / mois avant son départ XD
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Jeu 25 Juin - 20:25
JE RESPIRE PLUS
C'est un homme voyons faut le pardonner sa maman lui est passée dessus snif (comment ça je suis horrible avec mes personnages ?)(c'est faux)
Du coup il va tellement passer pour une tapette aux yeux d'Hestia omg, je pleure (je suis en train d'exploser de rire en vrai)
I swear un jour il surmontera son traumatisme et viendra prouver qu'il est un homme pleins de testostérone à Hestia. Du coup si elle joue à l'autruche après l'incident, il en fera surement pareil & pourtant je pense qu'il aurait trouvé du charme -presque hypnotisante ?- à Hestia pour être aussi honnête envers elle-même & ses désirs; & ça le ferait un peu flipper aussi parce que sa mère était comme ça btw. (Bon après il s'est tiré & a essayer de faire table rase sur tout son passé d'Eathea, mais s'il venait à la revoir il se rappellerais misérablement son echec même s'il venait genre grave faire genre comme si de rien n'était etc) more like la relation de la frustration
Invité
Invité
avatar
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Jeu 25 Juin - 20:28
Azy nous faut un lien NOP Le destin nous pousse l'un vers l'autre depuis Epita après tout aiden il rit comme u
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Jeu 25 Juin - 20:47
Ce destin, quel joueur aiden il rit comme u
Alors, Caelys c'est un chasseur de trésors & Svein un voleur de trésors (OUI JE DÉPOUILLE LES CHASSEURS KESKIYA). Du coup je vois trop Svein s'être prit d'attache pour piquer le bulletin (ou du moins une part) de Cae et littéralement de se foutre de sa gueule en mode "EH MERCI ET A+" parce qu'il est fourbe et un peu con à chaque fois que leurs chemin se croise. Il fait pas ça pour être méchant, il a juste besoin d'argent parce que le reste de son équipage & son capitaine son des bras cassés & qu'on a besoin d'argent pour vivre (cries) et du coup je le vois bien être l'un des rare à savoir que Svein est un Nomade (pas nomade de base) qui n'a pas encore été marqué au fer ??
DU ME DIS CE QUE T'EN PENSE & SI CA TE VA HDIUHYF ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Jeu 25 Juin - 21:06
CA ME PLAIS ! Caelys est de toute manière du genre à perdre ses escargots avec le 3/4 de ses trésors dedans toutes les deux semaines, alors l'idée qu'il se fasse dépouiller le reste du temps m'éclate particulièrement :'D Surtout si au final c'est devenu un petit jeu entre eux aiden il rit comme u
Et pour la marque, il pourrait faire chier Svein avec ça, genre l’accueillir avec un fer chaud la prochaine fois qu'il le croise ou quoi ? aiden il rit comme u
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Jeu 25 Juin - 21:10
AHAHAH c'est parfait svein bb ! aiden il rit comme u
Tu me préviens direct quand tu veux qu'il dépasse son traumatisme en mode AZY J'TE SAUTE DESSUS HESTIA J'SUIS UN HOMME TAVU.
Parce qu'Hestia c'est pas du genre à sauter sur un homme qui l'a repoussée, et encore pire, laissée en plan.

Du coup elle serait en mode
The seasons come back to life one by one ☆ Svein 654
nope.

Sauf s'il lui saute dessus sauvagement et qu'il essaye de la dominer /fuit.

Ca va être épique quand ils vont se revoir ahahah
Allez, je t'ajoute rapidement aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le Ven 26 Juin - 22:59
lol

Bonjour maintenant tu dois m'épouser. Mais comme je ship le SveaxSven, je demande à être demoiselle d'honneur au mariage.
Contenu sponsorisé
Re: The seasons come back to life one by one ☆ Svein écrit le

The seasons come back to life one by one ☆ Svein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the world we knew won't come back & the time we've lost can't get back ••• ESEL
» [End] Meallán ♦ My life is a pirate's life
» but it doesn’t matter ; because we’ll be together Δ SVEIN
» give me hope Δ SVEIN |1 ans plus tôt|
» Retrouvailles ✘ Svein & Zackary

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-