Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Jeu 14 Mai - 14:23


Hundjäger Rozen

26 ans • 13 Août – Lion • Général à la Garde Royale • Titania, la Faucheuse • 1 m 65 • 60 kg • Froide • Blasée • Silencieuse • Indifférente • Rustre • Minutieuse • Intolérante • Déterminée • Têtue • Rusée • Violente • Torturée • Méfiante

« J'ai tué mon humanité pour être le bouclier de ma Reine. J'ai abandonné tout espoir pour protéger ma Reine du désespoir. Alors par pitié, ne parlons pas de religion ! »

Rozen est haut gradée dans la Garde Royale de la Reine Miheal. Elle adopte donc une prestance digne de son statut, et dirige son unité de régiment d’une main de fer. Impitoyable, la pitié ou la clémence n’est pas une option pour la soudoyer lorsqu’elle vous pique en flagrant délit. Rustre de nature, Rozen n’aime pas perdre son temps. Hermétiquement fermée aux discussions inutiles, c’est une femme d’action qui agit avec précaution mais efficacement. ; Elle aime la solitude, elle est relativement calme, presque misanthrope, elle ne fait pas souvent le premier pas. Son silence lui plait, et qu'il déplaise à certains ne la fâche guère. Elle n'aime rien, elle n’a peur de rien –ou du moins c’est ce qu’elle croit puisqu’au fond, elle ne se connait pas elle-même–, elle ne demande rien. Elle se complait dans sa bulle imperméable et infranchissable. Elle n'accorde ma confiance à personne sauf envers la Reine pour qui elle est entièrement dévouée. Elle ne s'accroche à personne sauf à sa loyauté et son épée. Elle est de ceux qui se plaisent à penser qu’elle restera à jamais indomptée, que sa volonté propre suffira à la mener là où elle le souhaite, et qu’elle n'a besoin de personne ; elle ne cherche l'admiration et l'affection de personne, elle poursuit son chemin vers cette perfection à laquelle elle aspire ; elle parait froide, moqueuse, méprisante ; Elle ne rit pas, ne sourit que pour s'amuser aux dépends des autres ; elle est aussi fière qu'un chat, si ce n'est pour cette part de mystère qu’elle cultive bien involontairement, elle n’est pas de ceux dont on a envie de faire la connaissance, et jamais elle ne vous y encouragera.




Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. 60 Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. 1 Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. 31 Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. 10 Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. Tumblr_inline_n4tcvzk8vH1rrqqys Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. All-that-I-have-of-Erza-erza-scarlet-33243174-100-100


     




Caelestis

Esel Vaughan

Esel ou l’énergumène le plus exaspérant que la Sainte Terre a engendrée de ses entrailles profondes. Il est ce que l’astre lunaire est au soleil, ma Neymesis. Il n’est donc pas un euphémisme de dire que nous ne pouvons pas respirer le même air. Et malgré cette répulsion que nous éprouvons l’un l’autre, on ne peut pas s’empêcher de toujours se chercher, se provoquer pour mieux enrager l’autre. Depuis le tout début, l’air a claqué comme une balle sortant d’un revolver. Il est ma cible. Une dispute qui aurait pu ne survenir qu'une fois est devenue une sorte d'affaire personnelle pour moi, bien décidé à lui faire ravaler son arrogance. Une traque sans répit qui s’étire depuis des semaines et des semaines, trop longtemps pour que cela ne soit pas devenu évident : nous ne jubilons que pour nous fritter le chignon. Un corps à corps terrible et ardent auquel nous avons fini par prendre gout, un jeu d'alternance entre prédateur et proie qui nous aurait presque fait oublier le but premier de la manœuvre : malgré notre haine, nous passons le plus clair de notre temps à croiser le fer de nos épées, à nous foutre des coups et s’insurger l’un contre l’autre. Sa peau, je me suis jurée de l’avoir, car le statut d’homme et femme n’existe plus entre nous : nous sommes deux guerriers aguerris qui tentent de dominer l’autre.

Allez, succombes ... deviens fou


Fawn
On dit souvent que nous avons un sosie sur Terre. Eh bien moi, je n’en ai pas un, mais deux, rien que ça ! Fawn est l’un des deux sosies, qui me ressemble suffisamment pour parfois apporter la confusion au sein de l’armée. Outre notre ressemblance indéniable, Fawn est une graine de génie que j’aime particulièrement : malgré le fait qu’elle soit plus âgée d’une année et que je sois sa Supérieure Hiérarchique, la rivalité n’a pas lieu d’être entre nous ; au contraire ! Je l’observe attentivement, discrètement, ses efforts et sa détermination ne font pas de moi une borgne, j’en prends bonne note. Appréciant voir des éléments comme au sein de commandement, je n’ignore pas son désir farouche de responsabilités. Il m’arrive parfois de citer son nom afin de féliciter les avancées des soldats, et parfois j’en réfère même au bras droit du Généralissime, Oberon. Elle est destinée à accomplir de grandes choses, cela ne fait aucuns doutes.


Rhéa N. Tomeïn
Elle est sans équivoque ma meilleure amie, si ce n’est pas mon amie la plus chère à mes yeux. De plus notre ressemblance plus que frappante ainsi que notre rang de Général jette la confusion auprès des nouvelles recrues, bien qu'elle en rigole, je suis loin d'avoir la même réaction qu'elle, puisque j'arbore habituellement un visage fermé et un regard assassin à celui qui fait l'amalgame. J'estime que ne pas reconnaître son Général est une erreur monumentale à ne pas faire devant moi. Mon reflet dans le miroir, mais pourtant si différente de moi par son caractère. Elle est celle avec qui je peux lever les clôtures qui muraillent mon cœur, avec elle, je peux montrer cette part d’humanité insoupçonnée dont le commun des mortels me pense destituée. Souvent assimilée comme étant un cœur de pierre, Rhéa est la seule à percevoir le moindre de mes variations, le changement de mon humeur, l’ascension de mes émotions ou au contraire la chute de mes sentiments. Les mots n’ont parfois pas lieu d’être, un seul regard et on se comprend. Un soupir, une main réconfortante, un sourire et l’écho de sa voix rassurante. Que Caelestis m’en soit témoin, je brûlerai l’humanité jusqu’au dernier s’il lui arrive malheur, je détruirai pour la préserver.  


Mihael Svetlana
Sa Majesté, Reine de Caelestis, ma contrée, mon pays, ma vie. Je lui suis dévouée corps et âme. Et bien que certains peuvent trouver cette dévotion pompeuse, je bouche mes oreilles car ils ignorent tout, ils ne savent rien. Mihael m’a sauvé la vie. Suite aux décès présumé de mes parents, j’ai été orpheline. Et alors que la vie semblait m’avoir tourné le dos, j’ai voulu mourir. Clocharde, j’ai erré avant d’élire domicile dans la rue dans un quartier macabre de Cassiopeia. Un jour, mon coin délabré semblait plus animé que d’habitude, et après observation et écoute, j’ai compris que sa Ô grandissime majesté nous avait fait l’honneur de sa présence. Dans un reniflement méprisant que j’émis à son passage, elle se stoppa pourtant devant moi. Entourée de sa garde rapprochée,  elle m’observa avec amabilité avant de me questionner sur ma présence en ce lieu sinistre pour une fillette de mon âge, puis elle s’interrogea sur mes parents. Crasseuse, méfiante et brusque, j’ai rejeté avec virulence l’approche de Mihael, accoutumée à être sur la défensive à cause des conditions déplorable dans la rue. Je lui ai balancé au visage avec amertume que je n’avais pas l’argent de Papa et Maman pour me couver comme elle l’était, car j’étais seule. C’est alors qu’elle me demanda ce que je souhaitais accomplir. Décontenancée, j’ai écarquillé les yeux un instant, mais j’ai repris contenance avant de déclarer farouchement, animée par le défi : « Survivre, devenir forte et protéger ceux qui se font bafouer par la vermine car ils sont seuls sans défense. » ; Un sourire resplendissant illumina le visage de la jeune princesse qui déclara d’une voix douce : « C’est donc une promesse alors. ».

Plusieurs années plus tard, alors je venais d’être fraichement promue Général de la Garde Royale, je fus officiellement introduite à la Reine Mihael, héritière du trône. Un regard, un sourire, elle m’a reconnue. Je suis devenue forte, et elle m’a accordé le pouvoir de remplir mes engagements que j’avais jadis formulé, protéger avec mon bouclier, frapper avec mon épée. Pour Caelestis, pour la Justice, pour la Reine. Pour le peuple !


Joanna Liechtenauer
Professeur Liechtenauer, enseignante à l’institut militaire de Cassiopeia. Elle est donc le successeur du professeur qui m’a formé, récemment parti à la retraite. Bien qu’elle soit ma cadette de deux ans, elle demeure une enseignante hors pair. Son goût prononcé pour la méritocratie est le point d’amarrage qui nous crée un lien de respect mutuel, issue de notre profession au sein de l’armée. J’apprécie donc assister à certains cours lorsque je trouve le temps d’amener mon expérience personnelle afin de guider les recrues en formation à devenir soldats. Je leur prodigue conseils, avertissements et rigueur pour devenir un bon élément pour notre Garde Royale. Avec son enseignement irréprochable, j’y apporte donc un témoignage concret d’une jeune recrue qui a su gravir les échelons pour devenir Général de la Garde Royale.


Alekseï Von Rosenbach
Alekseï est un soldat plein de dévotion, mais qui ne sait pas comment l’exploiter pour mieux progresser. Désireux d’une perspective d’évolution, il s’acharne à me provoquer me faisant comprendre qu’il n’apprécie pas être plus faible que moi, en tant qu’homme et peut-être à cause de mon rang ? Je ne suis pas née de la dernière pluie, et je sais reconnaître un jeune homme maladroit qui ne sait pas comment s’exprimer. Je feins l’ignorance, et je réponds sèchement à ses piques en lui ordonnant de continuer à s’entraîner tout en soulignant qu’à 20 ans, il n’est encore qu’un bleu et qu’il pouvait encore voir miroiter un poste à responsabilités pendant encore plusieurs années. Je perçois bien sa bonne volonté, mais son impatience le freine à s’améliorer encore plus. Soucieuse de son développement professionnel, j’essaye de l’aider subtilement comme un maître inculque son savoir à son élève.


Dastan Yldrim
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Hayden Knight
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Sacia Lamora
Sacia, c’est ce petit voleur qui m’échappe fautes de preuves pour l’incarcérer et l’inculper pour activités frauduleuses. Sournois et insaisissable telle une souris, cela fait un moment que je le pourchasse, et ses nombreuses échappées belles commencent à me taper sur le système. Je me suis récemment fait moins présente, espérant pouvoir avoir une preuve intangible pour mieux le coffrer lorsqu’il s’y attend le moins. Parce que je suis jurée, grommelant entre mes dents, qu’un jour je le clouerai au sol comme un rat mort.


Lykaleï Di Fahnova
Cette jeune marchande d'armes a un don. Ce que je dessine sur papier, elle me le matérialise avec élégance. C’est donc sous mon regard émerveillé que j’arbore fièrement le fruit de son travail, que je ne cesse de complimenter pour l’efficacité, la qualité et le soin particulièrement accordé à l’esthétisme de mes commandes spéciales. En effet, je suis une cliente fidèle de la jeune femme, et elle me confectionne des armes que j’ai imaginées afin de s’assortir avec mes armures. Satisfaite de son savoir-faire, il m’arrive de faire la propagande pour sa boutique afin de lui ramener plus de clients. Échanges de bons procédés.


Rizzen C. Levy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.




Okeanos

Aiden Mcmillen
Bien que nos peuples se vouent une haine viscérale, j’ai eu à côtoyer Aiden pour raison purement professionnelle. J’ai sollicité ses connaissances en tant qu’ingénieur bionique afin de me renseigner sur le fonctionnement d’un produit : un bras mécanique. Issue du peuple du Ciel, il ne fait pas tourner sa langue dans sa bouche pour me rire au nez en raison de la science évoluée de son peuple, soulignant donc ainsi mon ignorance pour ce domaine. Farouche, je lui renvois ses piques lorsque nous entamons une éternelle joute verbale où je déplore le manque de courtoisie de son peuple que j’estime de non fréquentable. Aiden est donc un éventuel fournisseur vers lequel je pourrais me tourner en cas de besoin, car je ne néglige aucune éventualité possible.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.

   
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.





Earthea

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.




Nomades

Marcelino S. Bhara
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Cyrus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.

Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Jeu 14 Mai - 16:16
J'attendais cette fiche de lien avec impatience pour pouvoir la polluer please
En plus d'avoir en commun les cheveux rouges, nos persos se ressemblent trop aiden il rit comme u Sauf que Rozen est Général (j'aime ce prénom lovie) et Fawn un simple soldat WHUT
Bref bref, elles ont certainement dû se croiser lors de leurs jeunes années, mais bon si Rozen n'est pas une personne dont on a envie de faire la connaissance, Fawn non plus, donc je sais pas ce qu'on pourrait trouver ARGH
Invité
Invité
avatar
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Jeu 14 Mai - 17:13
Que tu es mignonne ♥ merci du compliment, c'est le prénom d'une cousine (écrit Rosaine).

J'ai lu ta fiche, et justement contrairement à ce que tu penses, je trouve qu'un lien positif que clairement se produire. En effet, elles se ressemblent assez physiquement, mais aussi psychologiquement. Fawn est plus agée d'un an que Roz', même si elle est sa Supérieure en grade.

De plus, j'aime particulièrement le dévouement de Fawn à être une guerrière assidue, et Rozen n'est pas aveugle. Elle aurait pu la remarquer, et complimenter la jeune soldat lors des meeting entre les 3 Généraux, voir même jusqu'au Généralissime. Je ne sais pas si Fawn aspire à grimper les échelons, mais Roz' pourrait l'observer silencieusement (sans forcément dire ouvertement qu'elle fait du bon boulot) en la gratifiant d'un bref signe de tête lorsqu'elle se démarque un peu plus des autres ? J'imagine bien Rozen maladroite, et ne rien laisser paraître sur son visage neutre, mais éprouver de la satisfaction pour l'effort de Fawn.

En bref, un léger lien entre mentor/subordonné, basé sur un respect mutuel en raison de leur passion pour leur métier ?

Qu'en dis-tu ?
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Ven 15 Mai - 22:58
Heeey, je veux un lien, ma chère équipière~ ♥
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Sam 16 Mai - 14:39
Ecoute, ce que tu proposes me va parfaitement please
Et oui Fawn espère grimper les échelons, je pense que voir des gens plus jeunes qu'elle et déjà plus haut gradé commence à la travailler un peu What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Sam 16 Mai - 17:02
Tout est parfait alors, je t'ajouterai ce soir en même temps que tout les autres :)
Invité
Invité
avatar
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Sam 23 Mai - 14:24
+ Update de la fiche : manque juste à déterminer mon lien avec Rizzen (merde j'ai failli écrire "Rizen"), Marcelino & Cyrus. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Jeu 9 Juil - 14:07
bon
rozen chère général
à ton tour

je doute qu'ils ne se soient croisés autre part qu'au palais ou dans la zone militaire & dans ces environnements particulièrement, Dastan est strict, maniaque et complètement absorbé par son rôle de Bras-droit & de combattant
il renvoie clairement l'image d'un gros con arrogant ( mais il est irréprochable )
il ne mâche pas ses mots et le tact est tout simplement un concept abstrait pour lui
je pense qu'il respectera plus ou moins rozen pour son poste, même si, évidemment, c'est lui le meilleur
il serait capable de lui demander comment elle peut bien arriver à rentrer ses seins dans son armure ( pure curiosité scientifique m'voyez )
et hm il la surveillerait d'un œil, comme tous les hauts gradés, parce que c'est son rôle

j'pense qu'au fond, il aurait de la sympathie pour elle, ce qui le rendra d'autant plus exigeant et agaçant
...

enfin voilà
si t'avais quelque chose en tête de particulier, si tu préfères qu'ils se soient aussi croisé en du palais, jessépa
j'suis ouvert à toutes propositions
salut
Invité
Invité
avatar
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Jeu 9 Juil - 14:54
Dastan Yldrim a écrit:
bon

il serait capable de lui demander comment elle peut bien arriver à rentrer ses seins dans son armure ( pure curiosité scientifique m'voyez )

Putain, j'ai tellement rigolé aiden il rit comme u ; T'inquiètes Dastan bb #virginslayer, elle te montrera ! /DIE/

Plus sérieusement, Dastan & Rozen ont pas mal de points communs, donc je ne peux qu'imaginer une amitié entre eux ; je les voient bien se balancer des vannes à tout bout de champs, mais au fond ils s'aiment beaucoup. Elle le respecte en tant que Supérieur, combattant même si ça lui fait mal car il est son cadet d'un an.

Elle ne rêve que de le fouetter pour se défouler sur son corps rozen ; Arhum, elle adore le défier en combat pour le fun, par orgueil, parce que c'est lui.

Et puis, need un rp.
salut !
Invité
Invité
avatar
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le Jeu 9 Juil - 15:27
j'suis content si t'as ri j'ai ri aussi aiden il rit comme u

sinon j'aime te faire de mon année de moins
j'suis ok pour tout ( même pour le fouet )

et pour le rp
c'est quand tu veux
Contenu sponsorisé
Re: Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave. écrit le

Rozen Hundjäger — From the cradle to the grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rozen Hundjäger ■ Take that rage, put it on a page.
» Rozen — RP [3/3]
» ROZEN ❧ All men must die, but we are not men.
» Good for you ; rozen
» it's just life ; rozen

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-