Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

what a pair we make ❖ scipio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 0:21
scipio
SURNOM :
brindille
ÂGE :
19
DATE DE NAISSANCE :
3 Mai
SEXE :
Masculin
ORIENTATION :
Ace
GROUPE :
nomades
OCCUPATION :
archéologue
HABITATION :
sur les routes, avec la troupe principale
Passionné d'Histoire. Est très au fait des us et coutumes d'Earthea et Caelestis, mais parle très peu de lui-même ni d'où il vient. Nouvel arrivé dans la troupe Nomade. Fasciné par les Siècles Abandonnés et ses mystères. Sait dire "dégage" dans 15 langues différentes. Souvent anxieux. Aime les ruines. Peu endurant, fragile physiquement : le combat c'est pas son truc. La bonne santé non plus, apparemment. Fuit la compagnie des autres. Intello voire grosse tête. Têtu. Aime les animaux. Déteste l'effort physique. S'est fait tatouer sur le front quand il a intégré les Nomades. Est très actif au sein du groupe des Archéologues et parvient assez bien à s'intégrer.
{LIENS PREDEFINIS} Anciennes connaissances d'Earthea, Nomades, archéologues (U/C)




Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 0:22
EDGE
La relation entre Scipio et Edge est tellement spéciale aux yeux du premier. Edge a toujours été gentil avec Scipio, une espèce de lui en négatif. Il regrette tellement sa réaction première.
Mais Edge, Edge ne lui en veut pas et il trouve ça incroyable ; alors il attend avec une impatience mal dissimulée chacune des visites du forgeron, même si elles sont trop rares à son goût.




AAMON
Lui, par contre, non. Aamon est un dégénéré malsain qui ferait mieux de retourner dans son pays. Parce que Scipio sait, à chaque fois, comment cela va se passer lorsqu'il a le malheur de le croiser. Il ne semble jamais se lasser de vouloir le trouver pour le mettre mal à l'aise ou le menacer. Comme pour lui rappeler qu'il n'est jamais vraiment en sécurité dans cette maudite Earthea.



HAYDEN
Un soldat prétentieux qui croit tout savoir, c'est ce qu'il pense à son sujet. Si Scipio apprenait à se défaire de ses préjugés, il verrait que sa curiosité n'a rien de si insultant que cela. Évidemment, il ne se forcera pas à s'en faire un ami pour la vie, hein...



BEOWULF
à venir



à ajouter : eden, sillian
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 0:22
ELIO
Elle le materne un peu, au même titre qu’il se comporte en une sorte de fils avec elle. Elle lui laisse sa bulle, mais il se fait toujours un plaisir de passer chez elle chercher onguents et herbes médicinales pour sa condition. Elio a une aura tellement douce et apaisante et chose rarissime, il se laisse faire quand elle prend soin de lui. Oh, il a une petite idée de pourquoi elle se comporte ainsi, mais c'est un échange tellement précieux.





HESTIA
Elle n'a rien dans le crâne à part sa prochaine proie et ses couteaux. Scipio ne se prive pas pour cracher son venin, et Hestia le lui rend bien. Sans oublier que c'est grâce à elle qu'il a récolté son surnom de brindille maigrichonne... Non, vraiment. Il ne l'aime pas du tout.



AMELIA
Scipio n'aime pas le peuple du ciel. Scipio n'aime pas qu'on le suive dans la rue. Malheureusement, cette fille combine ces deux éléments avec très, très peu de discrétion, ce qui fait qu'il a remarqué son manège dès les premiers instants. Et quand on le suit, il devient nerveux et désagréable. Très désagréable. Pourtant, il n'a pas réussi à la faire fuir... pour l'instant.

Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 0:23
+ 3 (chrono)
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 4:28
moi je viens chercher mon lien aiden il rit comme u
parce que bon ike et soren c'est immanquable, regarde comme on est beau exemple 1 exemple 2 exemple 3
et je vais réfléchir à un truc bien alek (mais au moins je suis un caelestis sympa quoi !)
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 13:10
what a pair we make ❖ scipio 995155IKESOREN
hHHHHHGGDSHHH BROEEE CES ICONS JE!!! ARRÊT CARDIAQUE DE MOI
j'ai celle-là aussi et celle-là mdr mais les tiennes sont mieux. mes Honey Nuts Feelios

(je t'ai dit à quel point j'adore ton personnage?)(je te l'ai dit)
Edge est une boule d'amour sur pattes et je ne peux pas laisser passer ça non

surtout que Scipio est à peu de choses près son complet opposé. Il tire une tronche de six pieds de long même quand il est content, il est introverti, pragmatique, se méfie des étrangers et se complaît dans sa solitude ; et si tout ça ça ne suffit pas, il est en général doté d'une aura extrêmement plombante et venimeuse poussant l'autre à ne pas s'attarder.
Sauf qu'Edge fait partie de ceux qui enregistrent le moins bien ce genre de signaux, il semble vraiment insensible à toute l'énergie que Scipio dépense pour que tout son être entier exprime courtoisement mais sincèrement « dégage ». Parce que le forgeron aura sans doute discerné, derrière ses manières désagréables, ce fond de sincérité que Scipio a l'air de cacher comme un squelette dans son placard. Et ça, ça le fout en boule comme jamais. Scipio n'est pas habitué à voir tant de sincérité dans une personne, à vrai dire avec son esprit méfiant, ça lui semble tout bonnement impossible que cette attention soit désintéressée ! Il n'y croit pas. Pourtant il lui parle gentiment, ce qui doit changer de. de l'atmosphère que Scipio traîne autour de lui habituellement. Cette particularité, et les autres qu'il a découvert à force de l'observer, a fini par éveiller son intérêt.
Alors. une idée qui m'est venue en tête... le père d'Edge était un soldat, lieutenant qui plus est. Scipio pourrait bien le connaître, du moins s'être souvenu de son nom, et pour cause car l'armée de Caelestis chasse souvent les pauvres hors du pays, chasses dont Scipio, il y a une dizaine d'années, a fait les frais. Du coup en apprenant qu'Edge est le fils d'un Lieutenant, il le traiterait assez sèchement, et partirait même avec des énormes à-prioris, tous faux, sur son compte. Il s'en donnerait presque à coeur joie sur les sous-entendus concernant son pays d'origine et l'armée, sans s'expliquer plus que ça du coup forcément Edge serait en mode "??? COMMENT il sait ça lui"

Je ne sais pas si Edge traite beaucoup avec les autres pays (il faut bien obtenir ces minéraux quelque part) ou si sa forge a beaucoup de succès, mais il aurait peut-être cherché un contact à l'étranger (vu qu'il a un sens du commerce pratiquement inexistant) et DEVINE SUR QUI il serait tombé. Scipio est une encyclopédie ambulante sur les minéraux d'Earthea, les ressources qu'on peut y trouver... Il va sûrement l'aider un peu, même s'il n'y connait absolument rien en armes et autres équipements militaires.
Bon mon cerveau est en phase terminale mais c'est les idées que j'ai pour l'instant ! Tu me dis !
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 13:43
tmtc. serious
Jtm pas. en vrai jtm. ♥️
Enfin Hestia aime pas Scipio.

Il pourrait l'avoir insultée, ou avoir dit un truc au second degré qu'Hestia aurait prit au premier parce que #noimplicitepls

Il pourrait aussi être jaloux parce qu'elle est pleine de vie et un peu musclée alors que lui il est tout frêle et tout malade. Et puis il a tellement gardé ses manières Caeliennes qu'Hestia elle trouverait ça chelou. Surtout qu'il a l'air de préférer les nuages aux grottes fraté.

Hestia pourrait même être l'instigatrice de son surnom : "Brindille" mdr
Forest!Girl KESKIYA

Voilà.
J'pense que t'auras plus d'idées que moi 8)
Allez écris moi un gros pâté. ♥️

(oh et, tu as l'art de sublimer mes codes, jtm encore plus) aiden il rit comme u
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 14:19
Hestia mon amour, ma biche, ma petite fleur des Antilles serious

tes codes sont magnifiques de base ;___;

Alors... Ils auraient pu se connaître depuis quelques années, ou faire partie du même clan ; du moins s'être côtoyés pendant un moment, assez pour que l'animosité naisse entre eux. Hestia elle est forte, en pleine forme, sauvage. Elle s'encombre pas des petits boulets. Or Scipio dans ses jeunes années c'était un petit boulet. Un poids à la cheville des guerriers du clan, pas un des hommes virils qu'elle aime « chasser ». (En fait la virilité et Scipio c'est comme le respect et Hayden. Comme l'huile et l'eau. C'est poétique ce que je dis )

Le seul moment où Scipio transcende sa réputation de faiblard, c'est quand il s'exprime, qu'il convainc, qu'il pose les bonnes questions, donne LE bon conseil... qu'il fait son boulot. Tout ce qu'il a, c'est sa vivacité d'esprit, sa capacité à parfois trop réfléchir. Et tout ça, ça donne mal à la tête à Hestia. En fait, je le vois bien être l'incarnation de tout ce qui ne plaît pas à Hestia ou de ce qu'elle ne comprend pas vraiment. Il a gardé des manières Caeliennes sans s'en rendre compte, parce que même le plus pauvre des Caelestis a ce je-ne-sais quoi d'assez peu supportable pour les autres nations. Peut-être qu'elle aurait des doutes sur ses vraies origines ?

En fait -j'y pense- Hestia a exactement le profil des chasseurs et autres guerriers dont Scipio a appris à endurer les railleries toute sa vie. Elle lui rappelle plein de mauvais souvenirs. Et du coup, si c'est ELLE l'instigatrice de son surnom, il doit la détester mdrrr
Et puis Scipio est toujours en train de dire quelque chose sans vraiment dire tout ce qu'il pense, ça pourrait agacer Hestia et il l'aurait remarqué ; du coup il continue ses mini provocations à son égard, assez pour lui faire comprendre qu'il ne l'apprécie pas mais quand même, il reste soft. Il ne voudrait pas qu'elle lui casse ses petits os mdr
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 14:41
Brindille a écrit:
Hestia mon amour, ma biche, ma petite fleur des Antilles serious
Et tes codes sont magnifiques de base!! ;___;

T'exagères pas un peu là ? serious

Sinon c'est parfait mon petit poussin.
Hestia n'est pas méchante de base, mais quand elle n'aime pas, elle n'aime pas.
Genre elle feule, elle crache, elle te regarde avec dédain en montrant les crocs 8)

Brindille a écrit:
Et puis Scipio est toujours en train de dire quelque chose sans vraiment dire tout ce qu'il pense, ça pourrait agacer Hestia et il l'aurait remarqué ; du coup il continue ses mini provocations à son égard, assez pour lui faire comprendre qu'il ne l'apprécie pas mais quand même, il reste soft. Il ne voudrait pas qu'elle lui casse ses petits os mdr

Lolilol. Non sérieux, s'il se fout se sa gueule elle l'ignorera. En mode tékitoi ? serious
Jusqu'à ce qu'il aille trop loin. Et là elle partira en mode KESKIYA ? TU VEUX QUE J'TEKLATE LAGUEULE ? donc c'est toi qui gère aiden il rit comme u

Brindille a écrit:
Il a gardé des manières Caeliennes sans s'en rendre compte, parce que même le plus pauvre des Caelestis a ce je-ne-sais quoi d'assez peu supportable pour les autres nations. Peut-être qu'elle aurait des doutes sur ses vraies origines ?

ELLE AURAIT PIRE QUE DES DOUTES.
Genre elle se dirait que soit il vient de là haut, soit il y aspire. Dans les deux cas le mec il a tellement pas l'air bien à Earthea qu'elle lui dirait AZY KASS TOI
Et elle est pas "libre" à Earthea mais elle y est heureuse, c'est ça la vraie différence. Elle aspire à devenir nomade mais elle a peur d'être malheureuse.

Pour finir hein.
Brindille a écrit:
En fait -j'y pense- Hestia a exactement le profil des chasseurs et autres guerriers dont Scipio a appris à endurer les railleries toute sa vie. Elle lui rappelle plein de mauvais souvenirs. Et du coup, si c'est ELLE l'instigatrice de son surnom, il doit la détester mdrrr

chronos
Hestia!inside : owi déteste moi.
Même si le surnom aurait été un concours de circonstances. Elle l'aurait comparé à une brindille et tout le monde aurait fini par l'appeler comme ça.
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 14:56
Oui, pas étonnant qu'elle se doute de quelque chose s'il a tout le temps l'air oppressé par le fait de vivre sous terre babtou fragile de la surface
Bon c'est perfecto alors ! Je t'ajoute ♥
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 1 Juil - 14:56
haaan les icons OMFG ARGH j'aime beaucoup le deuxième j'avoue hehe
j'ai une trop belle image aussi faudrait que je la retrouve think
(tu me l'as dit mais ça fait toujours plaisir à lire ! **)

alors déjà j'aime tout ce que tu as dit ! c'est totalement le genre d'edge de passer outre l'aura et ignorer complètement les signaux (plus ou moins volontairement) et discerné le fond de sincérité. (puis même s'il existait pas il se l'imaginerait) puis s'il voit ça il le lâchera pas.
et c'est tout à fait possible que le père d'edge fasse partie de la chasse (je l'imagine même aimer faire ça), mais c'est sur que si scipio agit comme ça edge comprendra rien et il va être limite 'mais j'ai rien fait moi j'aime tout le monde aedan aka sa réaction habituelle quand quelqu'un critique son pays parce qu'il capte pas comment on ne peut pas aimer caelestis. puis comme edge a de très mauvais rapport avec son père, on peut toujours jouer là dessus aussi !
et finalement edge traite beaucoup avec les pays étrangers, autant pour les métaux, que pour retrouver son oncle qui a disparu. mais tomber sur l'encyclopédie ambulante ça ne pourrait que lui faire plaisir, surtout qu'il en aurait bien besoin avouons-le. puis s'il fait ça edge lui sera éternellement reconnaissant.

du coup je pense qu'on peut faire un mélange de tout ça, c'est plus marrant ! mais finalement pour edge c'est un peu toujours la même chose, il va forcément apprécier scipio et il va lui donner beaucoup d'amour pour lui montrer. donc forcément il va être chiant mais scipio va avoir droit à tout son attention et devrait forcément se le coltiner dès que edge passe à eartha quoi.
je sais pas si c'est clair, mon cerveau est aussi en phase terminal ce matin think
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Jeu 2 Juil - 0:10
Oh mon dieu mais c'est tellement cute je ghshqgfhds
Je peux pas taper correctement parce que je suis sur mobile pour les prochains jours mais je t'enverrai un mp pour discuter de tout ça bb
(et faire un rp aussi du coup)
amour
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Jeu 2 Juil - 1:52
c'est parfait j'attends ton mp dans ce cas<33 (et oui un rp hehe !)
surtout que je suis que sur mobile moi aussi pour les prochains jours !
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Jeu 2 Juil - 3:38
Es.. Scipio. Un lien ça te tente ?
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Dim 5 Juil - 15:52
Kohe bae serious

Déjà Scipio sera content de voir quelqu'un de plus petit que lui à Earthea (même si le quelqu'un en question a 16 ans)(il prend ses victoires où il peut mdr).
Scipio apprécie le franc-parlé de Kohe, bien qu'il n'arrive pas du tout à cerner le garçon. Disons qu'il n'arriverait pas à vraiment prévoir ses réactions, et ça le troublerait un peu, assez pour qu'il garde un peu de distance entre lui et le chasseur. Je doute qu'il soit au courant du côté "sanguinaire" de Kohe, même s'il est clairvoyant, Kohe cache quand même bien son jeu...
Mais il ne lui a rien fait de mal, donc Scipio est cordial avec, et l'invite même parfois à prendre le thé vu qu'il sait qu'il adore ça (il en a 478394 variétés différentes c'est le seul truc qui le calme), c'est un peu leur rituel aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mar 7 Juil - 10:52
Bonjour toi :perv:

Bon, Amélia quand elle peut, elle se rend parfois à Démétrio, elle est fascinée par le peuple d'Earthea, par leurs forces et leurs façon de s'entraider quoi qu'il arrive - tout le contraire de Caelestis.
Et donc elle se cache sous une cape pour ne pas qu'on reconnaisse que c'est une Caelestis, parce que le peuple vert n'aime pas vraiment les inconnus sur leurs terres. Mais bon, une personne sous une cape, c'est pas non plus très rassurant alors elle attire plus de regard qu'autre chose serious.

Donc elle aurait croisé Scipio dans la rue et il lui aurait dit quelque chose - Amélia regarde les procés de bannissements depuis qu'elle est toute petite, elle a peur qu'un jour ce soit elle à leurs place, parce qu'elle n'est qu'une servante. Il y en a eu beaucoup, mais l'exil de Scipio l'avait marquée, il n'était qu'un enfant après tout.

Donc Amélia l'aurait suivi, elle ne ce serait pas vraiment rappeler qu'il s'était fait bannir du ciel, juste cette impression de déjà-vu. Scipio il aurait pu se retourner en mode "Qu'est ce que tu me veux ??" et Amélia serait en mode ''Rien du tout, j'ai juste l'impression de vous connaitre de quelque part" et elle aurait laché sans vraiment le vouloir qu'elle était en réalité une Caelestis. Et Scipio et les Cae bah voilà  think Donc bon j'imaginais bien que Scipio il n'aime pas  Amélia mais qu'elle, elle soit intriguée. Parce qu'elle aura fait ses recherches et se sera souvenu qu'il a été exilé et donc elle retournera le voir encore et encore pour voir comment c'est la vie d'un exilé. Et puis bon, Scipio il pourra l'insulter et tout, Amélia ça ne la perturbe pas.

(En plus Amélia elle se parle toute seule - amie imaginaire oblige - et donc Scipio il pourrait la prendre pour une folle  aiden il rit comme u )
(Amélia ta nouvelle stalkeuse bonjour  kohe )
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mar 7 Juil - 19:00
Soren ; Soren... SOREEEEEEEEN
(j'avais dis qu'il nous fallait un lien avec ton DC ; SO J'TE SAUTE DESSUS)
((amour sur toi ♥)) Si tu cherches du positif, négatif, sonne moi j'tenterais de trouver un truc qui dépote.
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Mer 8 Juil - 12:15
Amélia  ❖ BONJOUR PETITE CHOSE DOUCE ET INOFFENSIVE ;w;

Bon il l'insulterait pas si elle ne lui donne pas de raison de le faire quand même (en fait il aurait juste fait une tête vaguement dégoutée quand elle lui aurait dit qu'elle vient de Cae mdr)(il lui aurait répondu un truc du genre "même sans ça j'aurais deviné")

Scipio penserait qu'elle a l'air bizarre à le suivre comme ça par contre, il n'aime pas se sentir observé et surtout pas par des gens qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. C'est sûr qu'une stalkeuse qui le suit comme ça, ça va très vite éprouver ses nerfs et il serait venu la voir au bout d'un moment pour lui demander ce qu'elle veut à la fin?! du coup Amélia aurait peut-être pas osé lui répondre à cause de son ton involontairement brusque et ils se seraient retrouvés à la case départ (et du coup on pourrait développer ça en RP 8')

il oserait pas la chasser ni rien parce qu'elle a l'air inoffensive et il doute que ses intentions soient réellement malsaines ; mais d'un autre côté, il se demande vraiment pourquoi elle fait ça et commencerait même, à force, à psychoter un peu dessus aiden il rit comme u genre "ça se trouve quelqu'un qui me veut du mal l'a envoyée pour m'observer!!!!!!!!"
Par contre le truc de se parler toute seule, il va trouver ça complètement bizarre krrkrr.

Moi je trouve que ce lien mérite d'être développé en RP, parce que si elle lui apprend qu'elle l'a reconnu, ça le chamboulera un peu et ça lui fera se rappeler des trucs qu'il préfèrerait oublier, mais en même temps ça le sciera en deux de savoir que quelqu'un s'en souvient... genre d'un côté il aurait honte (il a vécu son exil comme une humiliation) et d'un autre côté ça l'impressionnerait et changerait son regard sur elle

Svea ❖

SVEA BB..... alek
Alors déjà je vois pas trop Scipio traîner avec les pirates parce qu'il a une image à maintenir et tout donc il faudrait que leur rencontre ait été le fruit du hasard, un truc bien débile mdr en plus Scipio va devenir nomade dans un futur plus ou moins éloigné donc hmmm. hm hm. J'ai trop envie d'avoir un lien avec Svea, je verrais plus du positif vu qu'elle a ce côté maternel et dénué de jugement mais je t'avoue qu'en l'état je sais pas trop où et comment??
Invité
Invité
avatar
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Jeu 9 Juil - 18:51
Hey lovie

Et bien je suis tout à fait d'accord pour tout ça ! Et oui je pense aussi qu'un rp est nécessaire là think

Leurs première rencontre qui donnerait un RP plutot court puisque Scipio va finir par lui faire peur en parlant brusquement et la deuxième rencontre quand elle revient mieux renseignée ?

On voit tout ça par mp ? love
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Jeu 9 Juil - 22:39
Oh j'aime bien, ça peut être un bon truc je suis pour o/
Je pense que Kohe le verrait comme quelqu'un de bien, juste pour le thé. aiden il rit comme u
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Sam 25 Juil - 17:03
Je t'avoue ne pas avoir une idée concrète de lien là tout de suite, mais j'aimerais vraiment exploiter quelque chose *w*
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Ven 11 Sep - 20:10
J'aime le personnage qu'est Scipio, ressemblant un peu à Sillian mais avec un aspect plus froid, plus renfermé encore que ne l'est Sisi (c'est possible ça ?)
En plus, le fait que tout deux ne se sente pas à leur place à Earthea pourrait faire d'eux des "alliés"...
Bref, en gros, un lien, ça te tente please
Même si (mise à part ce que je viens de remarquer °^_^°) je ne vois pas vraiment quel genre de lien ils pourraient avoir, peut-être aura tu des idées plus concluantes ?
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Dim 27 Sep - 1:34
tu es autorisée à me taper mdr je suis tELLEMENT EN RETARD DÉSOLÉE
alors, oui ils se ressemblent beaucoup beaucoup, c'en est même troublant serious, parce que scipio et sillian se ressemblent sur leur timidité et leur tranquillité, mais se complètent tel le ying et le yang. Il pourrait intéresser Scipio vu qu'il vient du peuple Nomade, à qui il voue une admiration sans bornes pour leurs recherches sur les siècles abandonnés (il lui aurait posé pleeeein de questions, genre « enfin quelqu'un d'intéressant dans ce TROU À RATS » le pauvre sillian a dû se sentir submergé ahah)

Sillian serait l'une des rares personnes que scipio tolère, du coup il peut toquer chez lui pour venir pleurer sur son épaule à 3h du mat, ça le dérange pas mdr
bref; c'est adorable et je les veux en amis proches  kawai
ah et il comprendrait pas comment Sillian a pu vouloir être chasseur, pour lui c'est carrément wtf et pas fait pour lui (mais il l'admire dans un sens, parce qu'il essaie de surmonter ses difficultés physiques, ce que Scipio n'a jamais essayé de faire)(il est incapable de réaliser le plus élémentaire des coups de couteaux et a vite abandonné l'idée de chasser serious)
(d'ailleurs j'ai lu ta fiche et j'ai vu que en fait Sillian fait 1m79?!!! je croyais que c'était un nain moi)
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Dim 27 Sep - 20:19
Bah non, Sillian est plutôt grand ^^ mais il est tout maigre par contre :/
Ton idée est vraiment génial. En plus, je pense que Sillian à vraiment besoin de pouvoir compter sur quelqu'un d'exterieur à Earthea où il ne se sent pas en sécurité (à cause des méchants pas beaux jaloux qui lui lancent des cailloux) [OOOOOOh ça rime !!] Bref, je trouve ton idée géniale !!
Lowell Flowright
Lowell Flowright
Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le Lun 28 Sep - 16:57
Est-ce que cela te tenterait un lien ?

Lowell étant un explorateur et surtout étant quelqu'un de très curieux, pourrait apprécier ta compagnie, car tu as assez de connaissances. Bien entendu, tu sembles aussi avoir un caractère assez fort, donc, les prises de tête pourraient arriver assez régulièrement, car chacun tente d'avoir raison sur l'autre.
Contenu sponsorisé
Re: what a pair we make ❖ scipio écrit le

what a pair we make ❖ scipio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▴ fake it until you make it.
» i never meant to make you bleed •
» A la recherche des sicèles oubliés ❖ Scipio
» « Notre merveilleuse amitié » • w/ SCIPIO [TERMINÉ]
» (terminé) scipio. bon d'accord j'ai peut-être débordé.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-