Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Strife - C'est moite ou il fait chaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Mer 1 Juil - 21:26

   

   
Moira Strife
The Winter Soldier :
   Aux alentours de la vingtaine, grande, svelte, ses bras sont de métal, des prothèses qui l'ont rendu plus adroite, plus forte aussi. Résidente au district 666 d'Okeanos, Strife travaille à la Société, restaurant où l'élite passe ses soirées.

Peu amène mais intelligente, elle laisse son tempérament viril et d'une logique implacable brouiller les pistes. Ce n'est pas tant qu'elle manipule, c'est surtout qu'elle voit plus n avant.

La présence de sa sœur à ses côtés est comme un garant de son humanité qui peut sembler parfois vacillante.

Les liens sont rédigés comme des notes prises par Strife (excepté des parents).

   

   
Allié(e)s
Moira Nyx
La meilleure partie d'elle-même en quelque sorte. Nyx est aussi dissipée que Strife n'est calme et posée. Les deux faces d'une même pièce, toute aussi dangereuses l'une que l'autre.
Strife n'hésite pas à se servir des qualités de sa soeur qui lui font tant défaut. Ce qui est à l'une est à elle après tout.


   
Paracelse Moira (PNJ)
Paracelse a grandi à Galiea au sein d'une famille aisée, tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Brillant élève à l'école du savoir, il ne remit jamais en question la primauté de la science, ni la croyance que chacun devait au dieu Okeanos. Par contre, il ne réussit pas à reconstruire logiquement les jalons de la politique dictatoriale qui anesthésiait la capitale. Un chef d'état qui se voulait aussi invisible, aussi impénétrable que dieu. Refus généreux du culte de la personnalité ? Ça n'y ressemblait guère. Paracelse, lui, aimait la transparence. Il aimait savoir avec exactitude qui il servait, pour qui étaient construites toutes ces inventions aussi brillantes – et peut-être, à terme, dangereuses – les unes que les autres. Son désir de connaissance n'épargnait rien ni personne, et il s'étonna de la complaisance de ses pairs. Quelque chose ne lui revenait pas dans ce contrôle invisible et arbitraire du savoir, de la création, et de la population. Il devint volontairement un marginal peu après avoir intégré un institut de mécanique et s'être marié. Il se consacre aujourd'hui à la défense quotidienne de son foyer et à l'entretien des prothèses qu'il a conçues pour ses filles. Occasionnellement, il seconde sa femme dans la fabrication d'armes – avec plus ou moins de succès, et dans la mesure des pièces qu'ils ont réussi à récupérer ou à acheter. [Texte de Nyx]


   
Sixtine Moira (PNJ)
Une main de fer dans un gant de v... dans un gant de fer aussi, en fait. Paracelse et Sixtine se sont bien trouvés. La léthargie latente de Galiea, qui passe presque inaperçue en-deçà de la fièvre du savoir, lui a très tôt fait pressentir que quelque chose n'allait pas, que quelque chose, du moins, était insatisfaisant. Paracelse lui a permis de mettre des mots sur le malaise qu'elle éprouvait alors. Destinée comme lui à intégrer un institut de mécanique, elle l'a suivi sans hésiter dans la tourmente du district 666, où ils se sont exercés complémentairement à la survie. Très travailleuse et d'un naturel exigeant, Sixtine prend peu de repos et veille à ce que le sol ne s'effondre pas sous les jambes de ses filles. Il lui arrive encore de frotter du piment sur le nez de Nyx pour lui ôter l'idée de faire des conneries. [Texte de Nyx]



Tom
Patron du restaurant la Société. Débonnaire, joli, ne sait pas dire 'non' mais plait à la clientèle élitiste de Galiea. Propension à s'endormir n'importe où et à ne pas tenir son carnet de compte. Bon à rien sauf à porter des slips dorés.

   


   
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Mer 1 Juil - 21:27

A abattre
Tandem
Tandem est une cloche au pays du Silence.
Brillant religieux et participant la police régissant l'ordre à Okeanos, Tandem fréquente parfois la Société. Une surveillance et une tension permanente semble habiter ce dernier et Strife lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre. C'est qu'ils se jugent: hérétisme pour l'un et soumission volontaire pour l'autre.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Mer 1 Juil - 21:27

 

 
Révoltes commises
Dans l'ordre chronologique:

Go big or go extinct Avec Nyx Moïra. District 666. En cours.

Bang bang (we shoot you down) Avec Nyx Moïra et Tom. Société. En cours.

Come play my game (Inhale, you're the victim) Avec Tandem. Place Ballaena. En cours.

•.







Lazarus
Lazarus
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Jeu 2 Juil - 19:55
Tu pensais pas que j'allais te laisser tranquille, heiiiin? ♥

J'ai l'impression que Strife est beaucoup plus dure à approcher et à apprivoiser que Nyx peut l'être. Cela dit, je ne vois pas Tom la traiter différent, quitte à se faire rembarrer non-stop. D'ailleurs, il serait le genre à aller couvrir pour elle si elle fait des bêtises genre insulter les clients.

Je sais pas si tu avais des idées en particulier??
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Ven 3 Juil - 19:57
Strife c’est un peu aussi une knacki d'Herta tu sais. Elle est froide etc et tout ce qui est bavardage c’est pas son truc, mais Tom étant fondamentalement bon, et Nyx appréciant le gugusse.... ça servira au fait que Strife ne lui en voudra pas trop pour posséder un restaurant qui l'ennuie profondément (Nyx, j'ai dit profondément mais ne fait pas de remarques please -____-) :D.

Elle doit le rembarrer oui, souvent, mais là où elle met quelque chose de métallique avec d'autres, avec Tom -vu que quand même c'est le proprio de la bicoque et que c’est pas spécialement un piranha :p- elle doit y mettre une touche de patience.

C'est beaucoup une touche de patience chez Strife Hi ! .

Je commencerais notre rp ♥️. Soit demain soit dimanche mais je pense demain mouton Je t'enverrais le lien par mp nananana ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Mer 15 Juil - 21:51
Holla mademoiselle qui était sur face Hello !  
Qu'est-ce-que ton personne penserait d'avoir une deuxieme personne dans les basques difficile à supporter et avec des blagues à l'humour redoutable? :perv:
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Mer 15 Juil - 23:40
fverydhfbhjdjg Nyx m'a montré et tout dit et je dis oui! et je valide!! et je dis BIENVENUE baby ♥♥♥
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Ven 17 Juil - 4:38
Bonjour aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Sam 18 Juil - 11:41
Ewen *saute dessus* Dis moi tout kawai
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Mer 22 Juil - 15:54
Alors, sachant qu'Ewen est intéressée par les mouvements révolutionnaires, elle connaîtrait le nom de Strife et Nyx. Je ne sais pas trop elle aurait osé leur parler, mais ça peut mener à quelque chose de sympa toutes les trois !
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Ven 24 Juil - 8:56
Mmm. J'ai parcouru ta fiche du coup et elle doit être connu des soeurs Moira probablement. Elles ont le même âge à priori et si Ewen a aidé le réseau dealer/prostituées du District 666 autant dire que le nom est nécessairement déjà parvenu aux oreilles.

Ewen étudie toujours? Strife pourrait être intéressé et on peut partir sur une relation amicale du coup. Si Ewen est dans une école particulière renommée d'Okeanos en sciences, Strife sera curieuse d'en voir les livres etc.

Je propose de l'amical simple, sans fioritures. Un truc solide parce qu'Ewen n'a pas l'air d'être embêtante ou trop grande gueule -Strife ne tolère ce genre d'attitude que chez Nyx ♥- et du coup ça collerait facilement ♥.

Surtout si Ewen montre des signes comme quoi elle serait intéressée par le mouvement révolutionnaire. Strife va la tester du coup.
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Ven 24 Juil - 11:58
bon
j'm'étais dit que j'allais demander un lien au duo infernal
je commence par toi ihi

sélène est conceptrice et inventrice
je me dit qu'elle aurait pu venir à la Société, manger un truc et donc croiser Nyx et Strife
et qu'avec son œil averti elle aurait reconnu immédiatement les prothèses
elle aurai pu travailler sur les plans initiaux et du coup
elle se serait mise à poser plein de questions et peut-être proposer des améliorations et bla bla bla
puis elle se serait rendu compte qu'elle parlait trop alors elle se serait excusé et elle leur aurait proposer de passer la voir au labo ?
En soit, elle ne les verraient pour le moment que par leur prothèses sans se rendre compte que c'est très réducteur ?
après on pourra p-ê faire un rp à trois pour mettre à plat tout ça quand vous serez dispo toutes les deux ?
jessépa voilà
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Ven 24 Juil - 12:16
Les prothèses des soeurs Moira ont été dessinés et établis par les parents de ces dernières. Sélène est trop jeune pour avoir bosser dessus :3. Ahem.

Par contre vi!! J'aime bien l'idée qu'elle ait posé des questions dessus (elle va cela dit se manger une certaine impassibilité de la part de Strife quand à Nyx, je ne suis pas non plus certaine de sa réaction -je lui laisse le soin de voir ça avec toi directement ♥️♥️- ). A voir pour un rp futur lovie

Strife est méfiante mais la curiosité scientifique peut l'amener à voir ce qu'il en est du labo sans jamais pour autant céder quoi que ce soit à priori surtout que du coup j'ai regardé ta fiche rela' et t'as mis que Sélène était instable WHUT . Ça c'est comme Baldrik, le potentiel sera visible pour Strife (elle saurait en quoi vous employer) mais l'instabilité mentale ne lui dit rien qui vaille (et ça, ça peut être génial à jouer en rp d'ailleurs!)
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Ven 24 Juil - 12:25
oh oh oh
alors encore mieux alors !!!
elle sera forcément fascinée par la conception des prothèses
le travail réalisé dessus la passionnera
elle ne fera pas attention à l’impassibilité ou a quoi que ce soit tant que ses questions obtiennent des réponses
sélène décrypte très mal les autres elle ne fait pas vraiment attention *tousse*

et oui
elle est instable
mais son côté "instable" est très secret
et il est tourné sur elle-même
pas vers les autres
vous n'avez rien à craindre WHUT

et quand au rp ihi dès que vous êtes dispo je suis opé please
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Ven 24 Juil - 12:31
Sélène O'Reilly a écrit:

elle ne fera pas attention à l’impassibilité ou a quoi que ce soit tant que ses questions obtiennent des réponses

Ben justement. Strife en donne pas comme ça des réponses :3.

Ça marchouille, on te dira pour le rp ♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Ven 24 Juil - 12:43
han so cruel with me
c'est pas grave
*spam nyx*

mdrr j'attends alors Cache
Invité
Invité
avatar
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Mer 29 Juil - 0:38
(Je m'incruste sauvagement pour préciser que ledit "mouvement révolutionnaire" des Moira consiste officiellement à unifier les districts et à y améliorer les conditions de vie, en quelque sorte - elles estiment avoir ce droit. kawai C'est sans doute déjà révolutionnaire en soi, d'une certaine façon, surtout quand on considère l'inégalité toute "légitime" - dans les esprits - qui existe entre Galiea et les districts. Pour Ewen, on peut partir de là. ♥️ En revanche, qu'elles veuillent renverser le dictateur est encore un secret bien gardé. Je ne vois pas comment faire autrement, par souci de cohérence. Autrement, la rébellion étoufferait dans l’œuf - pour des personnages prédéfinis, ce serait dommage. lovie Merci de vous proposer, en tout cas, je suis sûre que tout ça va être très chouette. please)
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le Mer 29 Juil - 1:28
Strife Moira a écrit:
Mmm. J'ai parcouru ta fiche du coup et elle doit être connu des soeurs Moira probablement. Elles ont le même âge à priori et si Ewen a aidé le réseau dealer/prostituées du District 666 autant dire que le nom est nécessairement déjà parvenu aux oreilles.

Ewen étudie toujours? Strife pourrait être intéressé et on peut partir sur une relation amicale du coup. Si Ewen est dans une école particulière renommée d'Okeanos en sciences, Strife sera curieuse d'en voir les livres etc.

Je propose de l'amical simple, sans fioritures. Un truc solide parce qu'Ewen n'a pas l'air d'être embêtante ou trop grande gueule -Strife ne tolère ce genre d'attitude que chez Nyx ♥️- et du coup ça collerait facilement ♥️.

Surtout si Ewen montre des signes comme quoi elle serait intéressée par le mouvement révolutionnaire. Strife va la tester du coup.

Alors là, c'est niquel ! lovie
Contenu sponsorisé
Re: Strife - C'est moite ou il fait chaud ? écrit le

Strife - C'est moite ou il fait chaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaaaaaaaud CACAO ! Chaud chaud chaud CHOCOLAT !
» [Fini][Flash-back] Go Big or Go Extinct. [Strife ♥]
» On peut dire que c'était chaud. [Hama ; Lyanna]
» Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a
» Calista Khuzan - Cela fait si mal...

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-