Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn écrit le Mer 1 Juil - 23:06


Sveyn


Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right.



Surnom ▬ A voir.
Âge ▬ 20 ans.
Date de naissance  ▬ 15/04.
Sexe  ▬ Masculin.
Orientation  ▬ Hétéro.

Taille  ▬ 1m78.
Poids  ▬ 65kg.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Brun • Noisette.
Particularité(s)  ▬ Ce bat avec deux épées.

Groupe  ▬ Nomade.
Occupation  ▬ Pirate sur l'Hildegarde.
Habitation  ▬ L'Hildegarde.



"Le monde change constamment, il faut déjà connaître le présent avant de vouloir en apprendre du passé."



Moralement parlant.


Sveyn, t'es le genre de gars qu'on prend pas tout de suite au sérieux. En fait, tu n'es pas le gros balèze musclé sans cerveau ou le génie à lunette assez frêle. T'es pas con mais tu n'es pas non plus une lumière, on va pas se mentir. Pourtant tu sais réfléchir calmement à une solution, tu ne sautes pas dans le tas sans avoir analysé un peu le terrain avant, tu es quelqu'un de raisonnable, malgré quelque exception où la, tu sautes dans le tas.

Tu es aussi quelqu'un qui cherche à assouvir sa soif de découverte. Faut le dire, t'es un mec curieux. Tu veux savoir, connaître le reste du monde et l'explorer. Tu as toujours aimé découvrir de nouvelle chose, voir le monde changer. C'est quelque chose que tu trouves merveilleux comme un trésor sans fin. Tu as l'âme d'un aventurier depuis toujours.

Ensuite, tu es beaucoup trop franc, tu ne cherches pas à calmer tes mots. En fait, tu es surtout un gars sans tact. Tu dis haut et fort ce que tu penses, ou presque. Il y a des choses, qui ne se dise pas et tu le sais. Tu es aussi un rancunier dans l'âme. Oh oui, même si la vengeance doit être longue, si tu la veux, tu l'auras. Tu es quelqu'un de plutôt cynique voir même sarcastique par moment. Il ne faut pas non plus te chercher bien longtemps car ta patiente n'est pas exceptionnelle, bien sur tu sais rester calme quand il le faut et rager dans ton coin un peu après, dignité oblige.

Après, tu es sociable, mais parfois bonjour l'angoisse, tu deviens froid comme une glace et tu regardes ton interlocuteur de haut, surtout si la gueule du gars ne te reviens pas. Ça t'amuse peut-être d'être comme ça ou t'es juste lunatique. Mais en soit, tu es banal. Un gars souriant un peu étrange. Tout simplement.



Son histoire.


Tu n'as pas une histoire des plus commune et tu n'aimes pas en parler. Tu es né à Caelestis, ton père était soldat et sa mère enseignante, pourtant tu n'es pas né au bon endroit. Tes parents sont morts, de ta main ou de celle de quelqu'un d'autre, à part toi personne ne le sait. Tu es partit jeune et tu es devenu pirate après avoir rencontré Svea. C'est tout ce que tu sais, et tout ce que tu acceptes de dire.



Ici c'est le joueur qui cause !

Coucou tout le monde ! C'est Kohe, comment ça va ? OUAI J'AI MES 15 POSTS EIREEN J'ARRIVE ! (Ouvrez les nomades uesh ! ) Je suis contente.
Trop.
Contente ouai.
*tousse* Love sur vous. Ouai mon autoplay est saoulant hein ? ♥️ Mais je l'aime huhuhu. ♥️
Lloyd aussi je l'aime, oulalala.
Love.
Bye. kohe
PS: Oui mon histoire est courte, je sais je sais. Faut me pardonner !

Invité
Invité
avatar
Re: Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn écrit le Jeu 2 Juil - 0:15
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité
avatar
Re: Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn écrit le Jeu 2 Juil - 11:22
SVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYN ! OMFG
MI AMOR ! J'ai hate de rp avec toi amour
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn écrit le Jeu 2 Juil - 14:09
BIJOUR TOIIIIII ❤ hâte d'en lire plus *w*
Invité
Invité
avatar
Re: Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn écrit le Jeu 2 Juil - 17:08
Miha: ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Eireen: EIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! hiiiiii
Me too mi amor !
Rhéa: Bijour Rhéa, bijour. kohe
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn écrit le Mar 7 Juil - 0:22

Nebula te salue !





OOOOH, Lloyd et Colette, je shipp ksdqgbkfe
Valide copain de prénom à Svein!
Et welcom c:

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn écrit le

Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Never give up || Sveyn
» La richesse d'une quête [Sveyn]
» ROMY ✕ I twist like a sunflower At the sound of your voice. [END]
» No lights, no sound, just dark death cold.
» i hit the ground bang bang that awful sound bang bang ••• SVEA

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-