Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

❉ Boss des fougères ❉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 6 Juil - 1:55

 

YS YUUKA
Surnom ▬ Le singe. Elle dit déjà rarement son nom. En général, on l'appelle par son grade. Son entourage est relativement réduit, même si sa sœur aimerait que cela change. Bonne chance pour lui trouver un surnom. Pas sûr qu'il apprécie en plus.
Âge ▬ 31 ans, ou 30 ans... elle ne sait plus trop. Sa jeunesse n'a pas été propice à ce qu'elle retienne son âge exact. Mais ne vous y fiez pas. Age rime avec expérience de la vie pour Yuuka. Loin d'être ridée, crampée ou finie, elle se pense dans la fleur de l'âge et se fiche bien des arrogances des bleus qui la pensent rouillée, et qu'elle se plait à mettre au tapis pour leur prouver le contraire avec un certain humour décalé.
Date de naissance  ▬ Quelque part pendant le printemps. Ses parents n'étaient pas enclin à lui dire. Ou bien n'ont jamais accepté le fait de ne pas s'en souvenir.
Sexe  ▬ Femelle!
Orientation  ▬ Le sujet épineux. Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, mais elle est vraiment attiré pour les hommes. Cela dit, ça ne l'empêchera pas de dire ce qu'elle pense si on lui demande si cette fille est attirante ou non. Ca ne veut pas dire qu'elle lui sautera dessus. De toute façon, même avec les hommes, elle a une assurance proche de moins dix mille, ce qui est assez amusant et paradoxal, quand on sait avec quelle maitrise tout sujet attrayant au danger, aux problèmes de conflits, de menaces etc, dans lesquels elle excelle. En somme: dans son boulot 200% d'assurance, dans la vie privée 200% de couardise et trouille compulsive.

Taille  ▬ 1.72
Poids  ▬ 58 à 60 kilos, c'est franchement approximatif, elle ne se pèse jamais. Silhouette musclée, solide et élancée.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Châtain foncé à roux foncé. Yeux caramel.
Particularité(s)  ▬ Elle possède un tatouage qui lui avale le flanc droit, la fesse droite et la cuisse. Il est artisanal. Il a fait partie de son apprentissage à la douleur dans son adolescence, fait à la méthode des anciens de ce monde. Rituel familial depuis des décennies, c'est un passage initiatique à l'âge adulte qui normalement est réservé aux hommes, mais elle a tenu à le passer également pour prouver sa valeur aux yeux de son paternel et de son oncle. Sentinelle de génération en génération, les hommes de la famille Ys ont l'habitude de commencer la formation par ce passage, qui décident si oui ou non ils sont prêts à la suite de leurs desseins. Face à l'entêtement de sa fille, le père a passé un marché avec elle à l'age de 14 ans. Si elle arrivait à se faire tatouer une scène d'un dragon des forêts symbole de la famille et de la fertilité possible en bas monde, alors il accepterait qu'une fille reprenne le flambeau. Cela dura 2 ans. Aujourd'hui, il fait partie de son corps et elle n'a absolument pas honte de ce dernier bien au contraire. A ses yeux, c'est un trophée.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Chef des unités de Sentinelles de Earthea. Le centre est basé à Demetrio mais il n'est pas rare qu'elle fasse partie de mission en temps de temps calme, pour aider les équipes de chasseurs dans des terrains hostiles. Il faut dire qu'elle connait Earthea comme sa poche et il n'y a pas pire qu'elle pour trouvait des solutions à l'environnement. Quand il y a des arbres et de la terre, il y a des solutions. Elle enseigne aussi aux jeunes gardes et sentinelles à prendre soin des alentours de Demetrio. Vous l'aurez compris, la vie privée et elle, ça fait d'eux. Elle aime, est née pour ça, et mourra pour ça. Elle a été nommé à ce poste il y a trois ans suite à la mort d'un collègue très apprécié. Douée, dévouée et stratège, il semblerait qu'on l'est élu à ce poste après une carrière des plus brillantes dans les rangs des sentinelles visant à la sécurité de la capitale, des villages alentours et des expéditions. Son domaine? Défense et attaque si nécessaire. Pouvoir à la survie des plus faibles et donc savoir gérer par là même toute une organisation d'autres sentinelles de manière à ce que la communauté évolue en toute sécurité.
Habitation  ▬ Rien d'extravagant. Quand elle peut dormir chez les Ys, maison de la famille, elle le fait. Sinon, elle dort n'importe où. Elle a une chambre de fonction au QG des sentinelles. C'est amplement suffisant à ses yeux.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?

Instinctive - rapide - observatrice - stratège - vive - expérimentée - téméraire - a le sens du sacrifice - dévouée - relativiste - responsable - sang froidSolitaire - n'a quasiment pas de vie privée - très franche (pour elle c'est normal) - logique bizarre - autoritaire - introvertie - butée

Yuuka a été élevé dans une famille très misogyne, son enfance n'a donc pas été de tout repos. Pour un homme ordinaire, elle peut-être très dure à comprendre, voir impossible à cerner, parce qu'elle déroute toute logique, sans compter qu'elle a souffre d'un léger esprit de contradiction quand on lui sort qu'elle est prévisible. Elle se fera un malin plaisir de vous prouver le contraire et ce ne sera pas ce à quoi vous vous attendez, à coup sûr. Imaginative, instinctive et sensible à son environnement, elle n'est pas ignorante des dernières innovations en terme d'armes, de pièges et de combat. Endurante, solide et instruite -oui parce que mademoiselle sait lire, écrire et compter, (les Ys étant pour certains d'entre eux des hommes ayant bénéficiaient d'enseignements poussaient de certains voyageurs en échange de ce qu'ils leur fallaient) - elle fait de l'ombre à bien des hommes de sa chère et s'est fait parmi eux, deux ennemis. Un oncle et un cousin, qui considèrent qu'elle entache le sang Ys dans la lignée des sentinelles. Mais fidèle à elle-même, son intégrité étant un critère, elle les snob avec un sourire charmeur, les mettant encore plus à cran. Peu lui importe, elle aime ce qu'elle fait, elle aime les risques qu'elle prend, et ce qu'elle ressent quand elle les prend, alors pourquoi changer? Elle aime voir les petits bleus progresser, ses stratégies évoluer et fonctionner, et aussi l'odeur de l'eau des cavernes, celles des gâteaux de sa petite sœur et le son des insectes, les animaux aussi étranges ou dangereux soien-ils et les arbres. Tout en réalité. Yuuka est une enfant de la Terre, pure et dure, et aime ce mode de vie. Certes, il parait que là-haut et dans les mers, il y a d'autres peuples, et? Carpe Diem. A chaque jour sa peine, son bonheur, son repos, ou sa souffrance, c'est ainsi. Brut, comme les cailloux qui sortent de ces mines, la Ys n'aime pas faire dans l'à peu près. C'est tout ou rien. Quand on fait un boulot, on le fait bien et jusqu'au bout.
Alors pourquoi a-t-elle peur des sentiments? Tout est lié à son histoire, mais pour faire court: les sentiments amènent tôt ou tard la confiance, et la confiance amène la trahison. Et ça... c'est une chose qu'elle ne tolère pas. Et puis .... merde, ça fait super mal ça aussi...
Il est fort probable qu'elle casse bien plus qu'on ne puisse le penser après tout...




« Ne pleure pas ce qu'ils ont perdu, car l'eau de tes larmes ne fera pas repousser ce qui n'est plus. Vois plutôt autour de toi, ceux qui t'aiment. Aimeraient-ils te voir regarder derrière alors qu'eux sont là? Oublie ce qui n'était pas à toi, et évite de perdre les germes de bonheur qu'on te propose. Il faut du temps pour que les belles plantes fleurissent. Sois patient et aime ton dieu. Sois plus sage que ce qu'il a autrefois commis... et le passé rejaillira peut-être de lui-même.  »
un conte sur un parchemin perdu.


Raconte moi ton histoire !
La  beauté de la vie... Même au plus profond des grottes, même là où le soleil a du mal à se faufiler, les guerriers sfont naitre des perles d'évolution. La vie trouve toujours son chemin. Nous peuples de l'obscurité, peuple d'en bas, peuple aux ailes coupés, mais qui avaient su devenir chauve souris, musaraignes, serpents, ou petite grenouille, nous autres faisons partie de cette terre. Nous en sommes les héritiers forts, les vrais. C'est du moins ce que pensaient les Ys. Pour ces hommes d'armes, descendants d'anciens militaires d'armées déchues par la décadence du monde, ils ont su garder en tête cette notion d'honneur, cette notion de protection, et dès le début, ils ont su imposer leur nom comme une des références de ceux qui défendaient leur village. Un village qui grandit jusqu'à devenir Demetrio. Les Ys étaient néanmoins très traditionnalistes et misogynes. Les femmes pour les momes et le foyer, et les hommes dont chaque héritier mâle devaient se faire entendre dans la protection, peu importait le domaine ou le rang.

Un jour Yuuka naquit. Il eut une petite soeur, un accouchement qui couta la vie de sa mère, mais jamais personne ne leur repprocha. Le petite était coquette et ravissante. La seconde ne l'était pas moins, mais sa coquetterie, avait du être oublié quelque part. Naturelle, elle prenait soin d'elle comme ses tantes lui avaient appris, mais la gosse passait ses journées en aventurière. Elle s'éloigna un peu trop parfois, et rencontra l'un de ses oncles en pleine action contre une énorme bestiole, dans une des galeries qui menaient à Demetrio. Quand elle les vit tuer la créature après un combat qui pour une gosse, était mémorable, elle prit sa décision.... A 8 ans, la petite serait comme ses oncles. Mais elle savait que les hommes s'y opposeraient. Tout était bien réglé ici. Alors elle n'en parla pas. Elle continua d'agir comme d'habitude, rendant folle sa nourrice qui tentait de la raisonner, mais la mome s'enfuyait constamment, sourire aux lèvres comme un ultime sursaut de liberté. Cette gosse était un oiseau pour certains, un petit singe pour d'autres. Pour elle, elle était juste bien quand elle courrait, sauter, tendait des pièges et capturait , mais ce qui lui plaisait c'était la traque, l'affrontement. Elle revint parfois blessé ou un peu amoché. Une piqure faillit lui couter la vie et elle fut enfermé, punie, pendant un mois, dans la maison familiale. Son grand père, le patriarche, avait ordonné aux femmes de la maison de faire d'elle, une fille bonne à marier. Grand dieu que ce fut un échec. Elle n'avait pas envie de se marier, sauf avec le soleil, ou un homme qui pourrait ressembler au soleil, c'était comme ça. On lui dit qu'elle épouserait qui on lui dirait d'épouser, mais elle ne voulait rien comprendre. Et dès que la punition fut levée, la mome reprit ses vadrouilles.

Les semaines, les mois, les années passèrent et la jeune fille commençait à devenir une ravissante mome. La gamine pleine de crasse, de terre, aux frusques crados qu'elle avait été, disparaissait pour un visage moins rond, des lèvres plus féminines, des yeux de biche à faire tréssaillir les sentinelles à qui elle collait l'échine pour apprendre en douce. Elle tomba amoureuse du ciel, de la voix lactée, de cette terre à la fois toxique et pourtant si belle. Les créatures géantes étaient à ses yeux des beautés sans pareil, et le danger n'était plus qu'une notion, alors qu'elle avait tout juste quatorze ans et qu'elle prenait peu à peu ce corps de femme. Un matin elle se leva pour annoncer sa décision au patriarche. Elle prit le fouet pour son audace. Quize coups, mais tint bon, sous le regard des hommes. Une communauté unie qu'ils disaient. Fort heureusement qu'elle ne voyait pas qui étaient ces hommes dans la vie intime des Ys. Après une longue discussion entre hommes et une assiniation à résidence de deux mois, son père revint vers elle:
Tu veux toujours devenir sentinelle ma fille?
Oui Père. Plus que jamais.
Soit, nous avons statué. Comme tu le sais, tous les hommes de cette famille passe une épreuve pour devenir des hommes. Le tatouage traditionnel. C'est long, extrèmement douloureux et tu peux mourir d'une infection. Si tu veux devenir sentinelle, tu devrais passer cette épreuve et personne ne t'aidera c'est la règle. Mais tu es une exception, ne l'oublies pas. De toute façon, tu n'es pas bonne à marier, tu ne connais rien aux règles d'une maison digne, alors je préfère ça que de te laisser à un pauvre abruti. Si par malheur, tu oses pousser les autres femmes de la famille sur ton chemin, tu seras exécuter et je tiendrai la lame. Si tu nous trahis, tu seras aussi exécuter. Rendez-vous demain à l'aube chez ton oncle Lapius. Il sera chargé de ton épreuve. Sois lavée et prête. Le tatouage se fait nu à chaque séance. Sois prête à perdre ta pudeur. Tu entres dans un monde d'hommes. Tu l'as voulu, il faudra assumer toutes les conséquences, y compris que beaucoup ne sont pas d'accord, et que tu subiras des brimades durant ton apprentissage.

Il tourna les talons sans un regard, laissant la gamine avec son doute. Le tatouage traditionnel était un calvaire, faisant d'un biseau, d'encre étrange, colorée ou non, et d'un petit marteau pour enfoncer le biseau sous la peau. On saignait beaucoup durant ces périodes. Probablement ne pourrait-elle plus courir pendant un sacré moment. Mais si elle n'acceptait pas, elle n'avait pas le choix que d'épouser un vieux pauvre sans avenir et d'être en déchéance. En somme, ce faux choix n'en était pas un, mais plutôt un ordre... Elle se conditionna psychologiquement toute la nuit et quand le soleil se leva, drapée dans son plus beau kimono, blanc et rouge sang, elle se rendit chez son oncle, tranversant une allée, sous le regard des membres de sa famille levé tôt pour certains. L'un d'entre eux, lui dit un signe de tête en signe de soutient, là où d'autres la tuaient du regard. Elle avala sa salive et pénétra dans le lieu, austère et puant le sang et l'encens.

La torture psychologique et physique commença. Durant cette période, moins corpulente que les mâles de famille, elle ne put faire autre chose que de se remettre de ce qu'elle subissait, et cicatrisait. Et quand elle pensait la chose finie, cela reprenait de plus belle. Certains guettaient sa mort, d'autres surveillaient sa sécurité, son père le premier, sous l'oeil acéré de son aïeul. Et contre toute attente, elle réussit l'épreuve. Il lui fallut plusieurs mois pour s'en remettre totalement et des soins appropriés pour le tatouage pendant près de deux ans, sans peau étant plus fragile que celle des hommes, mais elle tint bon. Elle avait passé l'épreuve d'entrée, elle petit bout de femmes avec à peine de poitrine et une bouille encore un peu ronde. Mais pas de cérémonie pour elle, fallait pas pousser, elle n'était pas un homme. On lui accordait déjà cette possibilité alors l'humilité et la discrêtion était de mise.

La gamine fut formé par un de ses oncles avec d'autres jeunes, et de ce fait, laissa la rumeur que les filles aussi pouvaient accéder aux épreuves test des jeunes sentinelles apprentis. Certaines filles tentèrent mais abandonnèrent aux épreuves d'endurance, où la douleur pouvait être au rendez-vous. Là où la petite Ys serrait les dents, en chiait, pleurait le soir nerveusement, parce que ses accolytes masculins n'étaient pas mieux que sa famille, et finit par s'endurcir. Ce fut long, difficile et elle en garde des cicatrices. On lui fit de sales coups, qui manquèrent de la tuer même, mais elle s'en tira, parfois de justesse. Inconsciemment, ils ne rendaient pas compte qu'ils la poussaient dans ses retranchements, la poussaient à réfléchir, à s'adapter, et plus elle tombait à genoux, plus elle se relevait et s'adapter. Le patriarche n'avait jamais lâché de vue l'évolution de la gosse. Et peu à peu, il commença à changer d'avis au sujet de Yuuka. Il n'en dit rien, mais avouait qu'elle était du force mental honorable. Une vraie Ys. Peut-être que cette enfant était né fille sans l'être et que sa vraie place était là bas. Il employa un homme en douce, et de temps en temps, la nuit, il lui fit livrer sur la fenetre des repas spéciaux pour lui redonner de l'énergie et pour l'aider à guerrir. Son objetctif? Faire d'elle la meilleure. Certes, physiquement, elle n'était pas aussi puissante et résistante que les hommes mais la nature l'avait ainsi faite et si un vieil homme sait une chose, c'est que la nature ne donne jamais que des tares. Elle avait d'autres aptitudes. Il la laissa évoluer à son allure dans le métier d'apprenti sentinelle, et quand elle devait une sentinelle confirmée, à l'age de 20 ans, trois ans après son admission, il lui envoya un instructeur "pisteur et survie". Ce dernier avait avec lui, une lettre exécutive de la part du patriarche et celle aussi de confidentialité que la mome signa aussi. Le secret devait être gardé pour ne pas entraver les traditions Ys. De ce fait, il s'achetait aussi la loyauté de la gosse prometteuse et elle, elle gagnait le reconnaissance officielle du vieillard, comme étant une Ys à part entière.

Elle suivit l'entrainement spécial de cet homme qui l'emmena une année durant avec lui, en vadrouille dans les coins les plus reculé de Earthea, ce qui explique aussi ses connaissances actuelles sur le monde terrestre. Il la mit dans des situations infernales dont elle dut se sortir, comme les nuages toxiques massifs qui se déplaçaient avec les vents, les hordes de bestiaux bizarres, certains étant foutrement agressifs. Elle dut combattre, courir , se cacher, grimper, se hisser partout et toujours trouver une solution. Une de ses plus grandes épreuves fut un nid d'arachnides énormes où son instructeur la laissa se débrouiller seule. Une morsure et c'était la paralysie, qu'il lui avait dit. Il s'averra ensuite que c'était un mensonge, mais cela l'avait poussé à donner ce qu'elle avait, et sortir sans même détruire le nid. Chaque créature sur cette terre est importante. Toujours tuer ou prélever le strict nécessaire, telle était le nindo de cet homme. Un homme qui au final avait plus été son père en un an que son père véritable. La jeune femme revint complètement changé chez les Ys.

Le regard droit, physiquement, elle s'était étoffé, avait pris de l'allure, de la souplesse, de la rapidité , son intelligence s'était aiguisé tout comme ses intuitions et sa réactivité. Une petite sauvage civilisée, à la stature qui te dit merde et qui n'eut qu'un but en traversant la cour du domaine familiale. Bien que sous terre, il était toujours trés lumineux: trouver le patriarche. Son instructeur était resté hors de Demetrio. Sa mission avait été rempli et sa bourse en poche, il était repartie à d'autres desseins, le coeur aussi serré que le sien quelque part. Quand elle arriva devant l'Aïeul, elle posa un genou au sol et le salua, en allégeance officiel. Tous ouvrirent des yeux énormes. Mais le vieillard savait et sourit. Il s'approcha et lui posa une main sur l'épaule: "Relève-toi Yuuka. Tu as prouvé ta valeur. N'aie crainte, tu auras ta place dans les mémoires sentinelles de notre famille. A prèsent, va, comme les tiens, et fais-nous honneur. "

La première fois qu'elle était debout, fière et forte au milieu des siens. Elle leva les yeux vers la voute de la gallerie, avec l'envie de retourner là-haut. Oui. La suite, vous la connaissez, elle retourna dans les sentinelles, et démontra qu'il s'existait pas qu'un seul style de sentinelles. Certains furent sciés par sa capacité à se faufiler partout, à esquiver, à prendre des risques, à foncer sur les saloperies pour servir d'appat. D'années en année, elle prit du galon, et se fit même connaitre dans des expéditions risquées. Certains la pensent parfois folle, d'autres fascinemment inconsciente, mais c'était juste un point de vue. Elle finit par être en binome avec le responsable officielle des sentinelles de Earthea, surtout comme lieutenant, ou bras droit, on peut dire ça. Quand ce dernier décida d'accompagner l'ambassadeur de Demetrio pour une excursion vers Okeanos, ce fut malheureusement son dernier voyage. Pris en embuscade par des créatures avant son arrivée à la cité sous marine, il ne revit jamais la lumière du soleil, laissant aussi Demetrio et Earthea sans chef de sentinelles d'Earthea. Ce fut comme une évidence que le belle sentinelle, du haut de ses 30 années, et de son expérience accomplie, fut alors désignée pour reprendre la suite de son binome et assumer de ce fait autant le grade que les fonctions de chef de ce secteur de la sécurité d'Earthea. Certains furent honorés, comme son père, sa petite soeur, et aussi le patriarche, là où les trois quart des Ys désapprouvèrent de se faire doubler par une paire de seins. Le vieillard veille à tenir en laisse ces crétins, les menaçants de les déshériter s'il touche à la jeune chef, mais les plans se fomentent et il se pourrait bien même que la famille se disloque sous peu.




Le coin joueur
Joueuse au tiers de siècle presque, pas passionné des ananas, mais du rp depuis douze années, du fantastique, de science fiction, de nature, cuisine etc. J'ai un chat, un poisson, et ... en ce moment, j'ai adopté un ventilateur aussi. Avantage, ça perd pas de poil. Comment ça un poisson ça a pas de poil? En dedans, si , je suis sûre!  fight J'ai hâte de jouer, et ah oui, je suis chiante en rp, j'aime beaucoup la réalisme  C8 Voilà !



Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 6 Juil - 8:13
BIENVENUE!!!
boss des fougères mdr j'adore
bon courage pour ta fiche!!!
Invité
Invité
avatar
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 6 Juil - 9:38
Boss des fougères ? J'aime beaucoup ce titre hero

Sinon bienvenue et contente de te voir parmi nous lovie
Invité
Invité
avatar
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 6 Juil - 10:52
Bienvenue et courage ♥
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 6 Juil - 12:54
Bienvenue à toi, boss des fougères. o/
Invité
Invité
avatar
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 6 Juil - 12:55
Merci à vous ♡ .

Helix toujours aussi chou!
Mdr on dirait que ce titre marque, ça va finir dans la sig à cette allure  LA
Tandem, le camouflage c'est la vie ! xD
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 6 Juil - 20:23
Bienvenue Yuuka ! Ton perso est bien viril super cool aiden il rit comme u
Bon courage pour la suite de ta fiche~~
Invité
Invité
avatar
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 6 Juil - 23:38
Bienvenue Madame please !
T bonne Madame. please
Invité
Invité
avatar
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Mar 7 Juil - 9:56
Mdr, alors vous deux ! Ce tact XDDD
Je ne suis pas virile oh! Je suis ... je suis .... j'ai du caractère quoi XD *se drape*
Merci pour l'accueil! vous m'avez fait rire en tout cas ! ♡

Edité 10/07/15: finie!
Alix Hiotellis
Alix Hiotellis
Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Dim 12 Juil - 23:16

Nebula te salue !





J'ai adoré lire ton histoire, vraiment très prenant !
Te voilà validée !
Bienvenue !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Invité
Invité
avatar
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le Lun 13 Juil - 15:33
De retour, et validée en mon absence! Merci à vous ! je vous aime *w*
je vois tout ça dès ce soir!
Contenu sponsorisé
Re: ❉ Boss des fougères ❉ écrit le

❉ Boss des fougères ❉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❋ Boss des Fougères ❋

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-