Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Lun 6 Juil - 20:15

JA - Spectateurs







"Qu'est-ce que je fais ici .... ?"


Le jour se couchait sur Atlas et, alors que le crépuscule prenait place, de nombreux projecteurs s’allumaient un par un. Un stade me direz-vous ? Eh bien oui, il semblerait que les esprits d’Atlas savent faire d’autres choses que perturber les gens. Un magnifique stade de bois et de plantes, plus chatoyantes les unes que les autres, avait pris place au milieu de la plaine. Grâce aux moyens de transports mis en place dans chaque nation, vous avez pu rejoindre la plaine. A votre sortie des navires et autres escargots, des projecteurs vous indiquent le chemin à suivre jusqu’au lieu des épreuves. Sur la gigantesque porte d’entrée est affiché en grand le nom des participants à la première épreuve, indiquant également que ceux-ci sont déjà sur les lieux de la compétition:

« Esel Vaughan, Chronos, Cyrus, Edelweiss »



Installez-vous spectateurs, le spectacle va bientôt commencer.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Lun 6 Juil - 23:39



Epreuves atlasiens

T'avais pas grand chose à faire, alors c'est pour ça que t'étais là, que t'avais pris le transport spécial "jeux atlasiens" pour rejoindre le lieu où se trouvaient tous les spectateurs. Mais arrivé à l'endroit où s'était fait l'inscription, ce n'est pas qu'une simple scène que tu pouvais voir là mon cher Zackary : c'était un putain de gros stade. Enorme, énorme comme pas possible. Et pourtant, tu suivais les gens, ceux qui commençaient à s'installer sur les bancs pour admirer la scène, il n'y avait rien pour l'instant. C'était vide et les gens s'impatientaient. Toi ? Mais tu faisais que dalle, t'étais trop fatigué pour chercher quelqu'un ou faire chier quelqu'un. Tu te contentes de prendre place sur un banc et d'admirer les gens arriver petit à petit.

Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Lun 6 Juil - 23:54
Des semaines, que tu marchais. Ça faisait bien longtemps que t'avais plus vu personne. C'était bien normal d'avoir un choc en tombant sur un stade, qui avait spawné là, dans les Plaines. Et le monde. La foule. Trop pour toi, la tête te tourne après avoir voyagé si longtemps seulement en compagnie de ta boussole et de la nature. Les gens ne font pas attention à toi, et t'arrive pas à lutter contre ce flot de gens qui t'emportent dans les gradins. Tu sais même pas ce qu'il se passe, mais t'es là, assise sur un banc, entourée d'inconnus. Toi qui ne jure presque jamais, t'es prise au dépourvu.

"Bordel. Qu'est ce qu'il se passe ?"
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mar 7 Juil - 0:07




PREMIERE EPREUVE


Le monde arrive en masse dans ce stand géant. Au centre de ce batiment apparait un grand écran géant. Dessus apparait l'esprit féminin ayant accueilli les participants à l'inscrition des jeux Atlasiens. Elle vous offre un sourire niais avant de vous montrer derrière elle le champ des Nubes.

« Oyé oyé ! Je vous annonce au nom des Esprits que la première épreuve sera un attrape-moutons Cloudien dans le champs des Nubes ! Malheureusement, notre représentant d'Okeanos a eu quelques petits... soucis, alors il ne participera pas à la compétion ! Alors que nos concurrents arrêtent de compter les moutons dans le ciel pour s'endormir et qu'ils les prennent en main pour la victoire ! Bonne chance à nos participants et qu'on applaudisse bien fort Edelweiss, Cyrus et Esel ! »


La première épreuve se déroule ici : https://nebula.forumsrpg.com/t656-epreuve-attrape-mouton-cloudien#8220


Vous avez donc la possibilité de réagir face à l'épreuve de l'attrape mouton Cloudien ici.
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mar 7 Juil - 0:16
Les Jeux Atlasiens


Ne pas savoir que les Jeux Atlasiens inaugurent la première épreuve serait comme avouer vivre dans une grotte. Propagande, publicité dans ce trop-plein de marketing ne pouvait me faire ignorer l’effervescence de cet évènement, et bien que je m’y rendais sans grande conviction, je n’ai pas su dire non pour autant. Edelweiss est l’une des trois participants à devoir concourir, et en tant qu’amie, je ne peux que venir la soutenir.

Pour l’occasion, j’ai pris les transports mis à disposition pour le grand spectacle, marchant lentement, suivant la procession qui se dirige vers un énorme stade bondé. Une foule de personne s’installe tranquillement dans les gradins, je m’exécute à mon tour. Des lumières, un brouhaha, je soupire. Mais ma curiosité a été piquée à vif, je me demande quel sera l’enjeu de cette épreuve ?

Mon interrogation ne tarde pas à trouver sa réponse, sceptique, j'applaudis doucement entre mes mains. Le représentant d'Okeanos absent, hm ? Dommage, moi qui espérait qu'il pourrait défendre nos couleurs avec vaillance.
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mar 7 Juil - 4:19
jeux atlasiens
EPREUVE ATTRAPE MOUTON CLOUDIEN

go go caelestis ! ✻✻✻ Excité comme une puce en entrant dans le stade, Edge cherchait du regard d’éventuelles connaissances sans pour autant s’en soucier plus que ça. Il était venu plein d’espérance pour encourager les représentants de son peuple, en plus d’avoir été attiré par toutes la propagande qui avait entouré cet événement. Rapidement installé, notamment du fait de son empressement à le faire, il attendait donc le début de l’épreuve. Il attendait avec plus d’impatience vu le nom du champion de sa nation. Puis l’épreuve commença, une épreuve que même le forgeron jugeait comme saugrenue, et il eut la chance de voir Esel en action… c’est-à-dire se prendre un nuage dans la gueule… Pas de problème, le champion de la reine n’allait pas se laisser démoraliser pour si peu. « GO ESEL ! GO CAELESTIS ! » Oh oui, on allait bien l’entendre dans les gradins.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mar 7 Juil - 11:10


Nyx était « occasionnellement » une grosse fouteuse de merde et pouvait approcher dangereusement de ce que l'on appelle chez nous un hooligan. La première chose qu'elle avait faite après s'être installée, ç'avait été de huer hargneusement le représentant d'Okeanos qui s'était désisté. Fort heureusement, la main vigilante de Strife avait de justesse étouffé le « P'TITE B*TE ! » agressivement aboyé à la suite. On pouvait facilement passer inaperçu au sein de la foule qui assistait aux Jeux Atlasiens ; or l'heure était avant tout au divertissement, aussi mieux valait ne pas trop se faire remarquer.
Strife lui avait par exemple rigoureusement interdit de montrer ses seins et de faire tourner son t-shirt à bout de bras au-dessus des têtes pour encourager sa Nation.
Les gens ne savaient pas s'amuser.
Affalée sur le banc, Nyx considérait les candidats tour à tour. Par principe, elle encouragerait la fille. À l'attention de laquelle elle gueula sans tarder : « FAIS PAS TA LAVETTE, MEUF ! PRENDS-TOI L'TROUPEAU DANS LA GUEULE ET ATTRAPES-EN UN AU PASSAGE ! » Puis elle demanda à un voisin le nom du type qui représentait les « gros blai... Caelestis », s'en fit dire un qu'elle entendit dans la bouche d'un autre supporter, et se remit à aboyer : « ESEL ! ESEL ! DERRIERE TOI Y A UN MOUTON ! » C'était faux, naturellement, et ne visait qu'à faire diversion. Il ne l'entendrait ou ne l'écouterait peut-être pas, du reste, mais rien n'empêchait Nyx de s'essayer au sabotage, n'est-ce pas. Sauf un bon gros coup sur la nuque ou dans les dents.

Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mar 7 Juil - 13:03
Fawn s'installa dans un coin, jetant des coups d'oeil assassin aux personnes qui tentaient de s’asseoir trop près d'elle. Lorsque l'épreuve commença, elle ne put s'empêcher pour une fois de sourire. On les prenait pour des idiots. De parfaits idiots. En un sens, c'était vraiment très drôle de les voir sauter ainsi. Et humiliant. Et Fawn ne put s'empêcher de serrer les poings, toute l’excitation qu'elle ressentait à présent s'était envolée. Elle ne doutait pas de subir un pareil sort. Elle entendit une jeune femme hurler le prénom d'Esel, un prénom familier puisqu'il était le Champion de sa Reine. Elle lui jeta un regard encore plus noir que les précédents en comprenant qu'elle tentait de faire diversion. Fawn se leva de sa place pour aller s’asseoir à côté de la jeune femme (Nyx coucou).
« Tu sembles avoir la langue bien pendue. » déclara t-elle tandis qu'elle fit tournoyer un poignard dans sa main, avant de le faire disparaître. Un tour qui ne l'impressionnerait pas, elle en était sûre. « Je te conseille de l'utiliser uniquement pour les encourager, et non pas pour leur tendre des pièges.» continua t-elle. Ses paroles tomberaient sûrement dans l'oreille d'une sourde. L'honneur, les autres nations ne connaissaient pas le sens de ce mot.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mar 7 Juil - 13:27
Elle n’avait pas vraiment envie d’être là Amélia, mais le palais était trop calme pendant les jeux – les plus grandes figures du palais participaient après tout. Donc elle était venue juste pour être au courant des prochaines grandes discussions qui allaient se faire pendant les semaines discussions. Mais les cris commençait déjà à lui donner un léger mal de tête, et ce n’était que la première épreuve – est-ce que ces crieurs auraient encore de la voix pour la dernière ?

Amélia reconnait Esel parmi les concurrents, il faisait partie des premiers ? Un petit sourire sur ses lèvres, la jeune fille pria Caelestis pour qu’il gagne. Peut-être aussi une petite prière pour les deux autres participants, l’épreuve qui au début avait l’air si inoffensive ne l’était pas tant que ça finalement.

Un cri masculin perdu parmi les cris de la rousse pas très loin attire son attention, Amélia se lève et s’assoit près de l’homme. « Hey, bonjour Edge. Tu as l’air en forme dis-moi. »

La jeune fille rousse était décidemment bien bruyante et si Fawn ne lui avait pas déjà dit de faire attention, elle l’aurait probablement fait plus poliment. Juste parce qu’elle essaye de déconcentrer Esel.

Dans un coin de sa tête, Claire n'est pas vraiment utile. Tu devrais peut-être crier toi aussi non ? Amélia fit non de la tête, elle n'avait pas vraiment envie non.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mar 7 Juil - 14:21
Strife lorgna à travers ses binocles incrustées dans un bandeau de cuir –invention paternel qui s’avérait étre fort esthétique-. La maitresse de cérémonie s’avérait être aussi calme que les spéctateurs étaient agités.

A commencer par Nyx.

D’un geste souple –ô elle s’y faisait tellement bien à ses bras mécaniques ♥- Strife l’arreta juste à temps. Nyx était surexcitée à l’idée de ses jeux et à vrai dire, Strife pouvait comprendre. Il était rare que les nations soient ainsi réunis. Une éléctricité palpable traversait l’assistance et même quelqu’un d’ordinairement froid comme Strife se laissait gagner un peu par la ferveur des gradins.

Sauf que voilà, pas de représentants de l’Oekanos et surtout aucune explication. Strife laissa sa sœur jumelle exprimer sa deception et se contenta de froncer les sourcils avant de regarder à nouveau les écrans puis les champions entrer dans l’arène.

« ESEL ! ESEL ! DERRIERE TOI Y A UN MOUTON ! »


Strife se pencha en avant pour mieux voir. Un des nuages venait de mordre un des concurrents et une moue de délectation un peu cruelle étira les recoins de ses lèvres. L’éclat d’un objet métallique attira son regard et Strife daigna le tourner vers Fawn. Ce n’était en effet pas Nyx qui allait être impressionné par un simple tournoiement de poignard quand sa sœur avait bien une dizaine de lames planquée sur elle et qu’elle en avait l’habitude.

Nyx evidemment, répondit avec toute la candeur franche et paillarde qui lui était propre. « T'as pas idée, chérie. » Un temps. « Mais quoi ? Faut qu'j'te carre ton poignard au fond d'la gorge pour t'en faire une langue aussi bien pendue qu'la mienne, ou tu vas m'laisser m'amuser comme j'ai envie et faire pareil de ton côté ? Relax. »

Strife rajouta derrière en écho nettement plus froid et inquisiteur, l’information sous-jacente assez tranchante pour ne pas avoir à rajouter quoi que ce soit d’autre. « Relax. »

D’un mouvement souple de la nuque, les cheveux blonds blancs coiffés en une sage queue de cheval, Strife revint sur l’arène comme si l’intermède avait déjà été une perte de temps. Néanmoins elle ne coupa pas l’amorce d’échanges. « Esel est un de vos amis j’imagine. »

Comme dirait Nyx, si Fawn se montrait si tatillonne juste parce qu’on gueulait le nom du type, fallait au moins qu’il y ait de l’échange de paluches entre les deux. Surement de la même nation. Peut-être une fan ?

Les voies d’Atlas restait parfois impénétrables (rien qu’un bon coup d’épée ne règle cela dit).
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mar 7 Juil - 20:05
jeux atlasiens
Dans un soupir dénué de toute tranquillité, Kira se faufile entre les représentants des nations présentes. Faisant l'effort surhumain d'assister à une activité publique, elle bénit la nature de lui avoir offerte une taille discrète – même si, par conséquent, il est impératif qu'elle trouve une place en hauteur pour voir les événements.

Un peu tendue et pas mal perdue, la chasseuse se glisse et bouscule quelques personnes sans faire attention, plongée dans son objectif de pouvoir poser ses fesses dans les gradins. Ou au moins ce qui fait office de gradins. Elle se case finalement une place au milieu d'une tripotée d'inconnus et fixe aussitôt la chasse, grognant à peine.

« Allez Edel, fais pas honte à ton dieu. »


#utilité
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 3:34







FEAT Spectateurs

Les Jeux Atlasiens, une vraie face. S’étant enrôler pour un tel événement, Hayden voulait simplement satisfaire sa curiosité et se retrouver dans une situation spéciale. Or, jamais il n’aurait cru que le spectacle qu’il devrait offrir serait aussi ridicule. Il espérait que les Dieux avaient influencé l’humour de cette première phrase à cause du clown qui servait de champion de Caelestis. Après tout, cet homme était probablement l’être le plus fort parmi tous les concurrents et il trouvait la capacité de perdre. Bon, il fallait avouer que le sourire n’avait aucunement quitté Hayden depuis le début de l’événement. La situation était beaucoup trop hilarante pour qu’il puisse rester serein.

-Quel échec…

Murmurant ses mots pour lui-même, Hayden ne voulait pas se faire remarquer. Sa tenue était non conventionnelle, ne représentant pas le style des chevaliers du ciel. En ce jour, l'idée d'honorer les habits que Yali lui avait chaleureusement confectués lui était venue en tête. Il ne comptait pas entrer dans l’arène ainsi, mais il préférait être confortable pour ne pas avoir mal aux épaules. Sinon, rire trop en portant une armure pouvait devenir un fardeau dont il préférait se passer pour le moment. Il devait consacrer toute son énergie à ridiculiser mentalement le seul représentant de Caelestis dans l'arène.


©Cain


Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 4:51
Jeux atlasien ○ partie spectateurs 356843cordelia
JEUX ATSLASIEN - PARTIE SPECTATEURS
Rhéa N. Tomeïn & co.
Rhéa fixait la scène, choquée du ridicule de cette épreuve. Si la sienne allait être aussi débile, elle allait profondément regretter de participer... Mais bon, elle n'avait pas le choix.
La seule personne qu'elle connaissait dans les participants fut Esel Vaughan, le Champion de la Reine. Un léger sourire se dessina sur son visage : il représentait Caelestis, sa contrée. Une énorme pulsion perturba ses émotions, et la douce Rhéa fit place quelques secondes à une femme à la voix extrêmement agressive : elle se mit en évidence sur les gradins, s'étant levée de son siège, et pointa le combattant des cieux du doigt :

- « ALLEZ ESEL, VOUS POUVEZ LE FAIRE ! NE FAITES PAS HONTE À NOTRE REINE, PROUVEZ-MOI VOTRE VALEUR !!! »

Elle toussota un petit coup après son « encouragement », passa sa main dans sa chevelure rousse en signe de gêne, et regarda furtivement autour d'elle les personnes qui la fixaient étrangement avant de se rasseoir timidement, jouant nerveusement avec ses doigts. Mon Dieu, pour une fois qu'elle devait faire excellente impression, c'était clairement raté... Rhéa est quelqu'un de doux, de calme et d'attentionné !... Elle voulait juste encourager sa patrie et s'est... un peu emportée...


FICHE PAR DITA | EPICODE
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 5:03
jeux atlasiens
EPREUVE ATTRAPE MOUTON CLOUDIEN

go go caelestis ! ✻✻✻ Bien concentré sur l’épreuve en cours et tout particulièrement sur Esel qui semblait avoir bien du mal à attraper un mouton cloudien. Cela dit rien des misères du champion ne pouvait déterrer l’enthousiasme du forgeron qui était prêt à se tuer les poumons en l’encourageant. Il s’apprêtait d’ailleurs à en rajouter une couche lorsqu’il fut interrompu par une voix familière : celle d’Amélia. Décidément la journée était de mieux en mieux. Il hocha la tête en réponse à sa question avant de préciser, immense sourire aux lèvres : « en même temps, j’ai toutes les raisons de l’être ! » En temps normal, il lui aurait tapé une discussion longue comme pas possible, mais il avait un devoir à accomplir : encourager Esel au mieux de ses capacités. Il ignorait d’ailleurs les cris des autres spectateurs jusqu’à ce qu’une voix encourageant le champion de la reine se fasse entendre. Il se tourna alors dans sa direction et sentit son énergie redoubler pour encourager à nouveau : « Vas-y Esel, te laisse pas abattre. » Le vouvoiement avait pris le bord du fait de son enthousiasme… mais bon, on allait lui pardonner ce petit moment de débordement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 15:27



Epreuves atlasiens

Un jeu ... D'attrape-mouton Cloudien. What the fuck. C'est quoi ces ESPRITS qui organisent des jeux débiles ? Non mais sérieusement, un mouton Cloudien, on lui enfonce une flèche dans le pelage et il bouge plus. Bon ok, c'est une méthode barbare mais c'est efficace quand même. Edelweiss était celle qui représentait Earthea pour ce jeu.

- BORDEL EDELWEISS. VAS Y CHOPPE LUI SES CORNES !

Oui non en fait, elle était en tarin de galérer et Zackary était partagé entre la colère et le fait d'être totalement plié de rire quand il voyait sa meilleure amie se faire courser par un troupeau de cet animal. Sérieusement, qu'est-ce qu'il va avoir comme épreuve celui-là. Le jeune homme tourna sa tête sur le côté avant de voir la présence d'une Earthea qu'il connaissait de vue. Une jolie petite sauvage que voilà.

- Woh, yo Kira, j'pensais pas que t'allais venir ici, entourée de monde.

Au moins il n'était pas seul à encourager Edelweiss dans sa course poursuite folle.

Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 20:02

    Tu étais perplexe.
    Arrivé avant le début des épreuves avec ta fille, tu avais regardé le pauvre Cyrus courir derrière les boules de poils avec un air dubitatif sur le visage. Si toutes les épreuves était comme celles-ci, oh mon dieu.
    Que les dieux aient pitié de toi.

    Mais enfin, ton chef explorateur réussi à surmonter tous les obstacles et remporte l'épreuve.
    Bravo mec, tu sauves ton honneur.
    Et celui de votre peuple.

    Enfin tu crois.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 20:23
Elle n'avait pas trop compris ce qu'il se passait lorsque son père l'emmena dans un endroit complétement rempli de monde et avec tout ces gens qui crient, mais quand il lui dit que c'est pour participer à des jeux, elle y alla un sourire aux lèvres. Oncle Cyrus était un des participants - le seul qu'elle reconnaissait et il courait après des ... moutons qui ressemblaient à des nuages ? Çà avait l'air drole ! Elle se retient presque de rejoindre les participants.

Et honnêtement elle oublia qu'ils étaient sur des nuages et donc que tomber peut bien être mortel. Donc quand Oncle Cyrus tomba plusieurs fois de justesse, elle ne put s'empêcher de rire un peu ... On ne lui dira pas.

Une voix se fit entendre pour dire qu'Oncle Cyrus avait gagner, Hélix réagit au quart de tour et se leva. OUAIIIIIIIS ONCLE CYRUS T'ES LE MEILLEUR !!!
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 20:45
jeux atlasiens
Elle se mord instinctivement le pouce, concentrée comme jamais. Ses yeux sont braqués sur la représentante d'Earthea avec une telle intensité qu'il est plus qu'évident que Kira la soutient et souhaite sa victoire.

Woh, yo Kira, j'pensais pas que t'allais venir ici, entourée de monde.

Un regard vers l'interlocuteur et la tension s'empare immédiatement d'elle. Merde, sa tentative de passer plus ou moins inaperçue s'effrite. Le doigt toujours mordillé par ses canines pointues, elle hausse les épaules et pointe l'arène de sa main libre.

« Hmn. Fallait bien que j'vois si elle est à la hauteur… Elle a intérêt à arriver deuxième. Que j'sois pas venue pour rien. »

Si elle n'est pas très proche des autres membres de la nation, elle apprécie Edelweiss – et lui est redevable. C'est pour ça qu'elle se lève et pousse un cri (qui se révèle être plus un grognement agonisant de chèvre qu'un encouragement).
« C'EST QU'UN PUTAIN DE MOUTON MERDE EDELWEISS ! »

Et qu'elle se rassoit en un éclair, agacée mais un chouia enthousiaste.
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 21:29
Les jeux Atlasiens avaient finalement commencés. Les épreuves ayant lieux une par une, cela me laissait du temps avant que mon tour ne vienne. J'appréhendais un peu, mais vint m'installer calmement dans le public en attendant, afin d'encourager mes connaissances.

La première épreuve commençait plutôt bien, il fallait l'avouer, avec l'absence du représentant d'Okeanos. J'aurais espéré que ce soit dans l'avantage d'Edelweiss, mais au vu des événements, ce n'était pas le cas. Je pensais pas qu'ils étaient aussi fourbes ces moutons.
Le Nomade fut le premier à en attraper un - je suppose être assis à côté de personne de connaissances à lui d'ailleurs, au vu de la réaction de la petite fille près de moi - celui de Caelestis en second... et toujours rien pour Edel.

« ALLEZ EDEL, SAUVE L'HONNEUR. »

Ah. Bon timing. Elle en a eut un finalement.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 21:56


Tu étais là depuis le début.
Priant Earthea.
Croisant les doigts.

Mais rien n'y fit.
Edelweiss termina - presque - dernière.
Car Chronos, oh ce cher Chronos, avait abandonné. Quel lâche.

Tu serais venue, même avec deux jambes cassées et la gueule défoncée.
Il en va de l'honneur de ton peuple. Jamais tu n'aurais abandonné ainsi.

C'est cet honneur qu'il allait falloir restaurer.
Tu espérais, au fond de toi, que les prochaines épreuves seraient teintées d'un gagnant vert.

Après tout, le vert n'est-il pas l'espoir ?

Tu regardais Kira beugler sur Edelweiss. Qu'espérait-elle ?
Tu soupirais.

Ce n'était pas en lui gueulant dessus qu'Edelweiss allait pouvoir attraper un mouton.
En rentrant, tu lui apprendrais à mieux chasser.
Même si elle s'était plutôt bien défendue, considérant ce qu'avaient fait tous les participants.

C'était l'épreuve.
La voilà la fautive.

Tout n'était question que de chance.
Et le stress commençait à monter.

Tu n'es pas connue comme étant chanceuse.

Puisse Earthea être avec toi durant ton épreuve.

Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 22:45





DEUXIEME EPREUVE


Sur l'écran apparaît une nouvelle fois la demoiselle esprit toute colorée, le sourire aux lèvres et la bonne humeur se fait ressentir dans l'intonation de sa voix.


« Notre première épreuve est terminée ! Le verdict est le suivant :
Cyrus des Nomades remporte la première place avec 500 pièces d'or !
Esel des Caelestis remporte la seconde place avec 200 pièces d'or.
Et enfin, Edelweiss emporte la troisième place avec 100 pièces d'or.

Un tonnerre d'applaudissement pour nos futurs bergers ! »


L'esprit applaudissait avant de croiser ses bras, l'air plus déterminant que jamais.


Maintenant, nous allons passer à la deuxième épreuve. Et je demande à Tadem, Eden, Aedan et Rizzen de prendre le transport express qui les mènera directement sur le lieu de leur épreuve ! Et celle-ci se déroulera dans les magmas d'Atlas ! »


D'un tapotement de la main, la jeune femme fait apparaître des images de la scène où se déroulera l'épreuve. On pouvait clairement deviner la température qu'il devait y avoir sur ces lieux.


« L'épreuve numéro 2 se lancera à partir de minuit, merci de patienter jusque là ! Des boissons et des barbes à mouton-cloudien sont là pour remplir vos estomacs en attendant. ♥ »



Le lien de l'épreuve sera donné à partir de minuit ! Faites les petits fous chez les spectateurs en attendant la suite du spectacle ~.
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 23:21
Aprés l'apparence de la jolie dame sur les écrans, les personnes autour d'elle se font plus calme et Hélix commence à balancer ses pieds - il faut qu'elle s'occupe pendant quelques heures ?

... Est-ce qu'elle peut descendre jouer avec les moutons ?

La petite soupire, non bien sur que non. Il faut qu'elle trouve un truc à faire - elle regarde autour d'elle. Son papa est là, il a l'air amusé et complétement ennuyé à la fois. Peut-être pourrait-elle lui demander de lui prendre à manger ?
La personne à coté est un enfant, enfin, un jeune adulte ? Il n'a pas l'air adulte mais pas aussi petit qu'elle...  Il a pas beaucoup crier pendant les jeux. Elle tente sa chance. Coucou, toi aussi tu veux aller jouer parmis les moutons ?
Aedan Edelsa
Aedan Edelsa
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 23:43
La première épreuve terminée, c'est maintenant la seconde qui est annoncé. Mon épreuve, vraisemblablement. Ça me rassure un peu de me dire qu'Eden se retrouve dans la même galère que moi, même si j'aurais bien voulu l'encourager depuis les gradins. On aura plus de chance de remporter une victoire à notre nation, au moins.

Je me levais alors, puisque l'on était invité à rejoindre notre destination - les magmas, sérieux ? - avant d'entendre une petite voix s'adresser à moi.

« Je doute qu'il y aura des moutons, mais je vais aller jouer aussi, oui, répondis-je dans un léger sourire. Ce sera peut-être amusant aussi. »

Je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'amusant dans une zone de magma, m'enfin... soyons positif.
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 23:49
Marre. Tu en avais marre, mais au moins la chasse aux moutons était enfin terminer. Tu as le dos cassé et tu as mal aux genoux, c'est ça d'essayer plusieurs fois d'attraper un stupide mouton, mais quand celui-ci s'échappe, c'est tout de suite moins drôle... Tu devrais peut-être t'excuser auprès de Kira d'ailleurs, car dans un sens, ses encouragements n'ont pas été vains : la preuve, juste après que tu lui aies beuglé dessus pour lui dire de se taire, tu avais eu un coup de bol ! Tu avais réussi à attraper un mouton ! Bon, bonne dernière certes, mais bon. D'ailleurs, tu aperçois l'amie des loups, mais également ton ami d'enfance, du coup tu te diriges vers eux. Cependant, lorsque la présentatrice demande aux prochains participants d'aller prendre le moyen de transport, tu tournes la tête vers Aedan, l'encourageant en lui donnant une légère tape sur l'épaule. « Bonne chance. Tu vas en avoir besoin...»

Tu espères que lui et Eden vont être un peu plus doué que toi pour cette épreuve.. Deux petits jeunes face à un gars assez étrange que tu soignes de temps à autres, quand il accepte d'avoir recours à tes soins. Mais aussi face au gardien du temple de Caelestis... Décidément, un autre homme que tu auscultes de temps à autres... Par contre, ils ont l'air d'avoir encore moins de chance que vous ; d'après les dires de la présentatrice, ils doivent aller dans les magmas d'Atlas... Tu risques d'avoir quelques blessés qui vont sonner à ta porte... Cela te fait soupirer d'avance. Puis tu arrives près du chef chasseur, posant tes fesses sur le siège à côté de lui, tu cales ta tête contre son épaule, fermant les yeux, lui pinçant cependant la cuisse. « Tu n'as pas rigoler pour mes bourdes j'espère... ? C'est dur d'attraper un de ces moutons à la main. Soit meilleur que moi, pour notre nation... J'ai totalement foiré...» dis-tu en baillant légèrement, glissant ta main devant ta bouche, cette course t'avait réellement épuisée... Tu observes la sauvageonne aux côtes de ton meilleur ami, gardant ta tête posé sur l'épaule de l'argenté. « Désolé, de t'avoir engueuler Kira, j'étais énerver, mais, tu m'as au moins permis d'attraper finalement l'une de ces bestioles... »
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le Mer 8 Juil - 23:52
Le jeune homme lui répond - il va jouer ? Et sans moutons ? Oh ! C'est un participant de la prochaine épreuve ? Tu vas participer à la prochaine épreuve ? Ahaha bonne chance, je t'encouragerais !

Mais une zone de magma a ce qu'elle a bien compris ... Volcan ? Mais c'est trés dangereux ça non ? Hélix fit une petite moue. Fais bien attention quand tu joueras ! Je m’appelle Hélix et toi ?

Le garçon avait l'air gentil et elle ne dit jamais non à de nouvelles rencontres. Hélix lacha un grand sourire et fit bouger ses pieds encore plus rapidement - elle avait hâte que la suite commence !
Contenu sponsorisé
Re: Jeux atlasien ○ partie spectateurs écrit le

Jeux atlasien ○ partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 05 - Le Nouvel Atlasien
» ÉPREUVE ATLASIEN : ESCALADE
» Event ► Les Jeux Atlasiens approchent !
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens
» Event Mystère ► Inscription aux jeux Atlasiens

Nebula :: 
autres lieux
 :: zones inconnues
-