Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le Mer 8 Juil - 16:08
T I T R E
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.
T I T R E
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.
T I T R E
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.
FICHE PAR NOCTALIS





RP EN COURS
T I T R E ft. NOM
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.


RP TERMINÉS
T I T R E ft. NOM
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.


RP ABANDONNÉS
T I T R E ft. NOM
Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité. Résumé de l'histoire du RP,dans sa globalité.

FICHE PAR NOCTALIS
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le Mer 8 Juil - 18:28
une prêtresse de caelestis c'est trop la classe LA (en plus ton avatar me fait penser à kasumi goto de mass effect) alors je me dois de te demander un lien please
alors en fait je voyais bien edge fréquenter le temple assez régulièrement pour prier dans le but de devenir un soldat (son rêve de toujours et il en parle à tout le monde), mais il est loin d'être particulièrement croyant, c'est juste qu'il a été élevé comme ça quoi  think et du coup comme il ressemble à un chiot en terme de caractère (du genre bien énergique, super adorable et tout) j'imagine qu'il pourrait être dérangeant dans un temple quoi  think (il va déjà embêter le gardien en parlant comme pas possible hehe)
oui en fait j'ai pas trop d'idée pardon  cry
Invité
Invité
avatar
Re: CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le Mer 8 Juil - 19:31
Salutation Edge,

Sache que je suis ouverte à toute proposition de lien et si ton personnage à un rêve mais qu'il n'est pas très croyant, Crystal risque de te convertir ! Pour le moment, ce sera un lien basique, tout simple comme connaissance. Je pense qu'on pourra élaborer ensemble lors d'un RP prochainement ! J'aime bien le freestyle personnellement WHUT
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le Mer 8 Juil - 21:48
hahaha bonne chance pour le convertir sérieux aiden il rit comme u (je pense qu'il est trop inconscient pour ça) et ça me va que ce soit qu'un lien basique pour le moment, le freestyle c'est toujours marrant WHUT du coup quand tu veux pour un rp please
Invité
Invité
avatar
Re: CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le Jeu 9 Juil - 14:49
Je l'ai déjà dit, mais ton personnage est sooo badass please ; il nous faut un lien !
Comme Rozen commence à se rendre de plus en plus au Temple, car elle est amie avec Rizzen le Gardien, elle aurait pu croiser Crystal ?

Par contre, Crystal a-t-elle une animosité envers l'armée, la guerre etc ?

*Je réfléchis encore* think
Invité
Invité
avatar
Re: CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le Jeu 9 Juil - 15:06
Hey hey !

Alors aucun problème pour un lien avec un membre de l'armée. Crystal n'est pas du genre à haïr ceux qui protègent la cité du Dieu Caelestis \o> En tout cas, je serai honorée de pouvoir faire un RP dans le futur avec toi ! J'en ai déjà deux de prévu donc on se tient au jus pour un éventuel lien positif ! Je te rajouterai dans "les connaissances du temple" xD
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le Jeu 9 Juil - 15:16
(Flemme de changer de compte, sry ici Rozen o/)

Super, on peut partir de connaissance, et lorsqu'on fera un rp, le lien pourra évoluer grâce à cela !
Pas de soucis, tu me feras signe quand tu voudras rp please
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le Ven 10 Juil - 14:49
A que coucou prêtresse Hello !
Rhéa n'étant pas très croyante MAIS vivant à Caelestis, je me dis qu'il y a moyen d'avoir un p'tit lien sympathique ! :3
Contenu sponsorisé
Re: CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror écrit le

CRYSTAL ϟ Take a look in the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystal ⊰ Pray the lord

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-