Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

battlecry — dastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 17:15


dastan yldrim


intelligent — sociable — fidèle —  
confiant — protecteur — réceptif —
égocentrique — arrogant — vindicatif —
maniaque — râleur — agaçant — capricieux —

Dastan, au fond, c'est peut-être juste qu'un sale râleur égocentrique. Un nombriliste de première, navrant tellement il peut être chiant. Et têtu, foutrement têtu, toujours campé sur ses positions, intransigeant et incapable d'admettre qu'il pourrait avoir tort.
Parce qu'au final, même si ça fait mal au c*l de l'admettre, il a toujours raison. Et les seules fois où il a eu tort, personne n'est rentré pour en parler... Je blague. Peut-être.
Bref.
Dastan est intelligent, sociable, fin stratège, exécuteur implacable des desseins du Généralissime et de Caelestis. C'est un homme de confiance, tenace et courageux ; fidèle à son poste, lion de garde avisé de la royauté des Cieux. Il se fout royalement de passer pour un con arrogant, Dastan est confiant, il sait ce qu'il vaut. C'est un combattant hors-pair, un guerrier implacable. Assurément, il est le meilleur dans son rôle et il ne laisse rien ni personne remettre en cause sa légitimité.
Mais, s'il est quasi-irréprochable en service, sortez-le de son environnement naturel de grand chevalier noir et il retombera vite dans le schéma du mec arrogant, toujours un foutu sourire collé sur le visage, un sourire qui vous dit "hey regarde comme je suis beau, j'temmerde".
Et puis, autant prévenir, oubliez tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du romantisme ou du tact, c'est inimaginable avec lui. Il ne passe pas par quatre chemins pour obtenir ce qu'il veut, que ce soit un steak ou de la baise.
Cependant, il demeure toujours en lui un grand sens de la Justice, qu'il soit en train d'assumer son rôle ou en train de se promener les mains dans les poches dans les rues de Cassiopea.
Un grand sens de la justice souvent éclipsé par un Dastan désolant en train de faire remarquer à tout le monde qu'il a été trop cool. On sauve les apparences comme on peut hein..

nb: je suis ouvert à toutes propositions de liens voilà.

Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 17:15
caelestis



gestalt ;
Gestalt et lui, ça remonte à la petite enfance; ils se connaissent depuis toujours. Ils ont grandis ensemble au temple, suivant le même enseignement militaire; et même si Dastan est l'aîné d'un an, c'est Gestalt qui a toujours été la voix de la sagesse du duo.
Aujourd'hui, il est le généralissime et Dast est toujours là, au côté de son ami, de son frère, pour veiller à ce que tout se passe correctement.
rozen hundjäger ;
Rozen est plaisante à regarder, on ne va pas se le cacher. Mais ce qui intéresse le plus Dastan chez elle, c'est son rôle de Générale et sa capacité à le tenir correctement. Outre ça, il aime bien la jeune femme et son sale caractère. C'est devenu quelque chose comme une amie avec le temps, quelqu'un à qui balancer des saloperies pour le simple divertissement. Même si il lui arrive d'être très abrupte, voir désobligeant, au fond, il a une bonne dose d'affection pour elle.
rhéa n. tomeïn ;
Ah cette chère Rhéa, victime innocente des caprices de Dastan, qui la malmène sans ciller dès qu'il la crois en dehors du palais. Alors, si, en service, il est fidèle à son rôle de bras-droit et ne s'autorise pas vraiment de familiarité, il adore la voir rougir alors qu'il aborde avec elle des sujets carrément intimes en dehors des heures de boulot. Et même si il s'acharne, elle ne le fuit toujours pas; ce qui ne fait ue renforcer son envie de dire toujours plus de conneries.

hayden knight
Hayden est pour Dastan, une saleté à éliminer. Il est, des trois généraux, celui qui mérite le moins sa place et à ses yeux, cet homme n'aurait même jamais du arriver au grade où il est. En pls de ça, il le soupçonne plus ou moins d'avoir des idées malavisées sur Caelestis.
crystal moëbius
à voir après le rp 8)
amélia avalith
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

fawn
bla bla/div>
mihael svetlana
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
soren
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 17:17
earthea



kira ;
Kira est une sorte d'ovni dans l'entourage de Dastan. Elle n'est ni noble, ni dans l'armée, ni même une habitante de Caelestis. Et pourtant, elle est pour lui, une amie précieuse. Là où tout est une question d'apparences et où tout les gens sont campés sur leurs préjugés, Kira n'a jamais fait preuve d'autre chose que de franchise avec Dastan. Et même si leur passe-temps favoris est le lancer de remarques infâmes, ils s'apprécient mutuellement pour leur tolérance.
maluhsy ;
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
yali sakate
c'est elle qui a réalisé le tatouage de Dastan... Et il a réussi à s'endormir pendant la séance.

Yukiyo Misaki
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 17:17
okeanos



nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 17:17
nomades



svea
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 17:24
chronologie
des rps

iAvec Crystal ;( rythme ralenti )
iiAvec Rozen, act i ; & act ii ; & act iii ; terminé
iiiAvec Kira ; terminé
ivAvec Hayden ; terminé
vAvec Rhéa ; terminé
viAvec Azraële ; terminé
viiAvec Rozen ; terminé
viii funérailles de Rizzen ; (sujet commun)
viiiiAvec Sheik ;
xAvec Rozen bb; part ii
xiAvec Thaleia;
xiiAvec XX;
xiiiAvec XX;

à venir : amélia, vesper, soren
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 17:38
i want some of this boy chronos

Non mais sérieux, j'vends de la drogue et quelqu'un pourrait avoir overdosé là haut dans les cieux et puis tu viens enquêter jusque dans ma maison monlit.

C'est une idée comme ça serious
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 17:41
salut bb..... serious

d'après le caractère de Dastan, je dirais que soit lui et Esel s'entendraient comme larrons en foire, soit ils pourraient pas se supporter aiden il rit comme u Et vu que j'ai beaucoup de liens négatifs/ambigus avec Esel, je te propose du positif. Ils sont similaires en beaucoup de points, que ce soit cette tendance à vouloir sauver les apparences ou cette sociabilité ou encore ce côté protecteur...
De par leur haute position dans l'armée, je les vois bien vouloir se tester en permanence, une sorte de rivalité amicale pour changer de celles qu'Esel a d'habitude. Je les vois bien amis, voire meilleurs amis. Peut-être qu'ils auraient été dans l'armée en même temps et se connaîtraient depuis des lustres, ils auraient fait les 400 coups et auraient plein de dossiers à raconter sur l'autre serious
Plus sérieusement, Dastan serait peut-être le seul à connaître certaines choses sur Esel, comme le fait que sa mère ait fait assassiner ses rivaux quand il était jeune pour lui faciliter l'accès au poste de Champion, et qu'il n'est pas tout à fait tranquille avec ce fait. Dastan saurait pourquoi Esel essaie de sauver les apparences, pourquoi son image lui est si importante.

ENFIN je me suis emballée (et aussi je me suis inspirée du lien que j'avais avec Obéron avant qu'il parte) et ça se trouve tu veux complètement autre chose ! Tu me dis !
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 8 Juil - 18:24
maluh  — alors kohe
dastan descendra pas sur eathea pour un pauv' type qui s'est foutu trop d'herbes dans le nez
en revanche, si maluhsy monte à cassiopea pour vendre sa came, Dastan serait capable de la virer pour vente de produit illicites
il la pécho la main de le sac et l'amène jusqu'aux portes de la ville avec un grand sourire ?
ou alors maluhsy aurait carrément pu essayer de lui en vendre et là... fessée aiden il rit comme u
idk dis moi

esel  —
je suis entièrement opé pour tout ça
soyons amis
ils peuvent se connaître depuis l'adolescence, c'est à ce moment-là que dast a commencé à sociabiliser avec d'autres gens que gestalt
en tous cas...
j'te tabasse à l'épée quand tu veux bro kohe
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: battlecry — dastan écrit le Jeu 9 Juil - 14:17
avant toute chose je suis pas douée pour les liens, dsl What a Face
anyway.
dastan il me fait rire c'typiquement le genre de personnes qui énervent et fascinent kira en même temps 'fin elle les aime pas mais trouver une faille dans leur perfection c'est kiffant. je m'explique.

Citation :
un sourire qui vous dit "hey regarde comme je suis beau, j'temmerde".
kira en voyant ça ça serait plus le regard style "putain que t'es laid c'flippant dégage" u see ? et comme au fond elle a rien d'mature (mettons qu'ils se connaissent parce que tsé kira elle vend sa viande un peu partout (quand je dis "sa viande" cpas son corps mais de la vraie viande SES PROIES HEIN) bref ça au pire on voit + tard idk) elle cherche chaque ptn de faille chez dastan style il se sent parfait ? ben elle va lui prouver l'contraire en l'abaissant h24
mais le tout en rigolant au fond, parce que ouais il est beau ce pd (pardon)
DONC c'est flou mais en gros elle se fout de sa gueule
par ex il fait le boulet et manque de s'péter la gueule ou idk si elle le voit cla première à rire pour montrer qu'elle l'a vu
et derrière, elle, elle se prend le poteau en face psk elle le fixe mdr adieu

BREF VOILA ctrop fouillis je résume en quelques mots : amour vache 8D
jor comme dastan et tamina dans le film tsé au début ils se charrient cdrôle no
????
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Jeu 9 Juil - 15:07
kira —
ptn ta demande c'est tellement un fouillis que j'en ai le cerveau tout embrouillé
ou c'est la chaleur
idk

sinon tout ça me paraît correct et acceptable
en sachant que si elle lui dit qu'il est laid, il n'y croira pas une seule seconde
et ça ne fera que renforcer sa conviction qu'elle le trouve beau
en fait, kira passera sa vie à essayer de le rabaisser et lui, il sera un peu plus convaincu à chaque pique qu'il est trop cool et qu'il la fascine
personne n'efface son sourire de troll ok
il sera là "ok tu m'emmerdes parce que tu fais que penser à moi en fait c'est ça ?"
il pourrait la pousser si elle se penche et attendre qu'elle tombe aussi np

il la trouvera fun avec son caractère de sauvage
et ne se gênera pas pour lui dire qu'elle ressemble à tout sauf à une femelle
ce sera son pote avec des seins
ihi
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mar 14 Juil - 21:13
Maluh est une fille à l'air terriblement innocent alors je la vois deja tendre son touchi pour que tu lui donnela fessée aiden il rit comme u ALORS SOIT. Je te droguerais subtilement durant l'intérrogation oupas et ça créera une tension sexuelle incroyable et alors on fera l'amur et après je tomberai enceinte et après tu devras prendre soin de nos jumeaux et après on devra divorcer parce que je t'ai prise dans les bras de hayden et après j'aurai la garde de nos enfants même si j'ai un passé criminel parce que je suis une femme jolie et tu me hairas toute ta vie pour ça et tu sombreras dans l'alcoolisme et la violence mais tu deviendras détective privé alors c'est ça. think


JK TU VAS M'AVOIR À L'OEIL ET ME STALKER OKAY
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mar 14 Juil - 21:47
...................... wow

l'attente valait le coup tellement c’est du grand n'importe quoi ???
on pourrait s'arrêter à "on bez" par contre
tout le reste ça me dit pas trop mdrrr
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 15 Juil - 2:30
baiz mwa chronos
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 15 Juil - 12:42
c'est si gentiment demandé comment pourrais-je refuser aiden il rit comme u
quand tu veux aiden il rit comme u
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: battlecry — dastan écrit le Lun 20 Juil - 14:41
j'avais un lien avec l'ancien bras droit, j'en veux un avec le nouveauuuuu :perv:
du coup, je sais pas trop, du moment qu'on la considère pas comme une moins que rien, fawn est assez fidèle et respectueuse envers ses supérieurs, même si elle pourrait assez mal supporter le côté égocentrique de dastan aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Lun 20 Juil - 15:17
salut beauté aiden il rit comme u

Dastan regarde tout le monde un peu de haut, c'est ainsi
mais j'pense qu'il sera tout de même respectueux des capacités de fawn

ceci dit, qu'il respecte ses aptitudes
il n'aura pas forcément un attitude respectueuse
c’est un troll
un indécrottable troll
et Fawn n'échappera pas à ses sous-entendus et à sa façon de parler si délicate aiden il rit comme u

et quelque soit sa réaction face à lui, qu'elle finisse par le détester ou qu'elle le trouve sympa, il sera relativement toujours amusé ihi
tant qu'il y a une réaction aiden il rit comme u
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: battlecry — dastan écrit le Mar 21 Juil - 21:30
Un lien
Omg
S'il te plaît /DIE/
(réfléchissons y ensemble)
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mar 21 Juil - 23:33
alek alek
avec plaisir allez

HM
ils auraient pus e croiser à Cassiopea, c'ets possible pour Svea d'y venir ?
Si oui, Dastan l'aurait certainement trouver mignonne de loin et il aurait fait en sorte de l'acoster pour en
savoir plus sur elle ?
Parce que c’est un petit curieux aiden il rit comme u
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 22 Juil - 2:17
OWI OWI OWI OWI
J'aime (et oui Cassiopea elle y squatte souvent 8D)
(Elle délivre Beowulf de prison ; Meallan est un criminel de là-bas ; et elle adore la GASTRONOMIE DE CAELESTIS) En soit elle trouve cet endroit chouette.
Donc oui, l'idée me plaît (surtout que sa curiosité va se heurter à un "Je suis amnésique ; je ne peux pas répondre à tes questions") (et elle va se mettre à chialer again /DIE/)
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 22 Juil - 7:31
omg
une fille qui pleure
certainement le seul truc qui réussisse à le mettre mal à l'aise mdrrr
dastan be like "allez reprends toi" *tape sur le dos de loin*

allez adjugé vendu ihi
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 22 Juil - 15:13
Oki doki dear 8D
(je vais tenter d'ajouter ça)(et de finir ce code de fiche de relation /DIE/) Amour sur toi :)
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mar 4 Aoû - 23:34
Un lien! Un lien! o/

J'aime vraiment vraiment vraiment beaucoup ton perso est vu le caractère de Yu' ça pourrait faire un lien plutôt explosif je pense xD (ou à la grande surprise un lien ou ils s'entendent super bien à y réfléchir ^^)
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 5 Aoû - 13:40
ALORS mademoiselle Underboobs aiden il rit comme u

Yukiyo ayant 18 ans, j'pense que Dastan serait plutôt gentil avec elle, il lui poserait la main sur la tête like "t'es cute gamine"
il passerait la voir de temps en temps quand il descend sur Earthea ?
après j't'avoue
j'ai pas d'idée révolutionnaire pour le déclencheur du lien mdr
donc si toi t'as une ébauche d'idée, ou une idée précise
je t'écoute please
Invité
Invité
avatar
Re: battlecry — dastan écrit le Mer 5 Aoû - 15:29
J'aime bien et elle pourrait mal réagir au mot cute (garçon manqué un jour, garçon manqué toujours) en partie à cause de son éducation et au final ouais ils se verraient quand il descend et finirait pote :D même si elle pourrait faire sa gamine du point de vue de dastan à cause de l'écart d'âge en réagissant mal par rapport à certain mot et ça pourrait aussi l'amener à la taquiner souvent sur ça :D donc ouais amitié/taquinerie en gros xD
Contenu sponsorisé
Re: battlecry — dastan écrit le

battlecry — dastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» on top of all ▬ ft. dastan (terminé)
» Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN
» [R18] Catch me on fire – Dastan (Terminé)
» Cascading failures – Dastan (Terminé)

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-