Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ah que coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dragibus
Invité
avatar
Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 1:24
COUCOU Hello !

Bon alors euh j'hésite encore à m'inscrire, donc me tapez pas toussa, promis si j'ai la motiv j'vous rejoins direct jsuis un malade moi j'enchaîne les forums mais comme vous êtes trop swagg du poil jme sens obligé omjay ♥
BREF voilà en fait c'est pas la joie dans ma tête donc j'ai aucune idée de perso et j'me suis dis "tiens j'vais prendre un prédéf" mais mdr ils sont tous cool donc je sais pas lequel prendre etoo donc en fait je voulais savoir s'il y avait un prédéf plus important qu'un autre dont vous aurez besoin par exemple pour le contexte ou un évent ou j'sais pas moi ? ou alors j'peux en choisir un parce que j'le trouve trop sexy et donc laisser parler mes hormones ? rozen /abribus/
BREF ah oui aussi en fait j'le poste ici comme je suis pas encore membre (et désolé j'veux pas que ce soit mal vu mais je voulais faire ma bonne action de la soirée) j'ai repéré un "bug" (je sais pas si c'est vraiment un bug en fait parce que ça pose pas trop problème) mais en fait le haut des messages moi j'le vois comme ça alors que sur les screens des membres il est pas coumme ça ): C'est pas si dérangeant mais j'tenais à vous en faire part o/

Voilà, j'espère vous rejoindre bientôt sinon (j'attends que l'inspiration me frappe et j'peux attendre très longtemps une fois j'l'ai attendu toute ma vie) (oui parce que j'ai plusieurs vies)
Des bisous sur vos fesses mouton
Invité
Invité
avatar
Re: Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 1:48
Bonsoir Dragibus ♥️ (mes bonbons pref, je te miam !)

Alors, je ne suis qu'une membrette sur Nebula, ce merveilleux forum comme tu l'as si bien dit please ; Et je ne sais pas vraiment s'il y'a réellement de PV plus important que d'autre (?)

Je pense que les PV's sont important pour le créateur car il fait avancer son propre personnage avec le lien etc. Après si t'as un PV en tête qui te plait (et s'il active tes hormones) MAIS FONCE ! FONCEEEEE !

Si t'es à l'aise dans ce PV, et épanouis avec pour rp avec nous, on te veut après de nous amour

Fais ton choix selon ce qu'il te plait ?
As-tu une nation qui te tente plus qu'une autre ?
Invité
Invité
avatar
Re: Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 2:02
Coucou ! Ne te force pas à choisir un prédef sous prétexte qu'il est important pour le forum/l'intrigue, choisi ce que te plaît, c'est le principal ! (sinon t'arriveras peut être pas à le jouer parce qu'il t'inspireras pas et tout... c'est chiant)

Et sinon pour le bug on l'avait remarqué mais c'est gentil à toi de le rappeler héhé. Le forum va bientôt changer de thème (vers fin août/début septembre) donc les petits bugs seront réparés (si Heze veut bien coder correctement..; serious)

Voilà vivement que tu rejoignes le forum héhé :3 ♥️
Dragibus
Invité
avatar
Re: Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 2:25
Han les réponses trop rapides vous êtes trop adorables mouton (j'ai adopté ce smiley)

Eh ben voilà en fait la nation Caelestis m'intéresse genre trop parce que j'adore tout simplement cette nation, et j'ai d'ailleurs une idée de perso qui serait Juge ou Chef de la sécurité Civile toussa, mais dans les prédéfs d'Okeanos Lindberg Svetlana est trop cool et je me sentirais trop bien avec lui enfin bref je oipmukgkvlsfh je vais prendre ma décision d'ici une dizaine de minutes et je m'inscris parce que j'ai tellement envie de rp sur ce forum etoo ♥️ DONC A TOUT DE SUITE
Invité
Invité
avatar
Re: Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 4:13
Aurais-tu céder pour Shea en final ? hahaha What a Face cool, bienvenue officiellement :3
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 4:27
A que coucou, cher Dragibus ! (nomnom je te mange)

Je confirme ce qu'ont dit les autres plus haut : choisis un prédéfini selon tes goûts et non ton importance ! Après, c'est vrai qu'avoir un métier précis ou autre ça aide à intégrer son personnage plus facilement parfois (comme moi, avec mon autre perso Rhéa, elle est Générale de la garde royale du coup j'ai pas trop eu du mal à m'habituer) mais clairement, tu peux faire tout et n'importe quoi, on t'accueille bras ouverts ! (bon, pas trop n'importe quoi mais chhhht aiden il rit comme u )

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez les prédefs ! Encore plus si tu viens à Caelestis, on va bien s'entendre hiiiiii
Au plaisir de te voir dans les cieux ! Tiens-nous au courant sur ton choix~
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 8:28
the most important thing is you
LAISSE TON KOKORO CHOISIR

bn caelestis c'est ://////// à okeanos on s'amuse mieux just saying
REJOINS NOUS VITE
Invité
Invité
avatar
Re: Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 9:57
J'AI CÉDÉ POUR SHEA.
J'avais pas regardé les prédéfs des Caelestis mais omjay j'aime trop ce genre de perso j'vais trop me plaire avec elle valà valà ARGH
En tout cas merci pour vos mots doux et vos conseils c'est très gentil j'apprécie beaucoup vous êtes adorables luv
Invité
Invité
avatar
Re: Ah que coucou écrit le Ven 17 Juil - 11:29
salut aiden il rit comme u
j'suis ravi que tu te sois inscrit
surtout chez nous
allez cours faire ta fiche petite Svetlana aiden il rit comme u aiden il rit comme u
Contenu sponsorisé
Re: Ah que coucou écrit le

Ah que coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coucou toi ! ft. Edelweiss.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-