Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fini] Recrutement éclair d'un modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[Fini] Recrutement éclair d'un modérateur ! écrit le Sam 18 Juil - 18:49

Recrutement modérateurs





Bonjour à tous ! Voilà, les vacances arrivent et nous sommes à la recherche d'un modérateur pour apporter son aide aux deux admins (Heze & moi) qui s'occuperont du forum en l'absence de nos chères collègues, Zack et Cain.

Comment postuler? C'est assez simple, pas besoin de se prendre la tête. Un simple MP sur le compte de Nebula en nous proposant votre aide, sans oublier de mentionner votre motivation, vos disponibilités et expérience si vous en avez. On ne demande pas quelqu'un de qualifié en modération, ce sera juste l'histoire de nous aider dans la validation des fiches et deux-trois autres services pendant un mois uniquement. On ne s'occupera pas vraiment de juger sur votre activité vu que c'est un petit "job" sur une durée déterminée.

Qui dit valider les fiches, dit avoir une bonne connaissance du contexte, des informations complémentaires disponibles sur le guide. Si vous pouvez en plus renseigner les nouveaux membres ou invités qui posent des questions, c'est encore mieux !

En ce qui concerne les dates pendant lesquelles nous avons besoin d'un modérateur, je dirais de la date à laquelle vous serez promu jusqu'à mi-août voire fin-août si Cain met du temps à revenir. (Bien que Zack sera revenue un peu avant)

Vous avez donc jusqu'au 25 Juillet pour envoyer votre candidature par MP. Nous choisirons l'heureux élu le dimanche 26 ! Je pense que c'est tout, au cas-où n'hésitez pas à poser des questions. Merci à ceux qui se proposeront !

[Fini] Recrutement éclair d'un modérateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Oréalattack ▬ Fini
» (fini) the devoted ♘ aiden
» FINI ─ make war, not love • azraële
» shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini
» /fini/ le palais des autres jours ⌁ lucyas

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-