Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper écrit le Dim 19 Juil - 15:18
Charlotte Léonie Hänzel






Identité

Surnom : Cha' - Taylor (trafic d'armes)
Âge : 23 ans

Occupation : Mécano ; arnaqueuse professionnelle ; fabricante et fournisseuse d'armes à feu (illégal)
Habitation : District Alpha et un petit local dans le district 666 pour les armes.


Cleptomane invétérée - Couturière - As de la gachette

Avec son caractère explosif, Charlotte ne manque pas de se faire remarquer. Elle charme certains, insulte d'autres, tout dépend de son humeur et surtout de ce que vous pourriez lui apporter. Égoïste à souhait, plus égocentrique que le soleil lui-même, rien ne peut détourner son attention de sa petite personne. Elle se comporte en véritable tyran et aime dicter ce qu'il faut faire sans écouter les autres ; certains hommes même pourraient se plier à tous ses désirs, espérant sans doute quelque chose qu'ils n'obtiendront jamais, son affection allant plutôt pour les femmes.
Pourtant sa compagnie peut se révéler agréable, la jeune femme étant plus souvent de bonne humeur qu'en colère. Mais gare à ses foudres : aussi rancunière qu'envieuse, elle se venge sans hésiter, peu importe la raison.





Relations


A venir.




Affaires


  1. I stand firm for our soil avec Nyx Moira

  2. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


  3. Pyjama Party avec Thalia

  4. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


  5. Le titre du rp avec Blabla et Blibli

  6. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
avatar
Re: Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper écrit le Lun 20 Juil - 17:55
*ARRIVE SUR SES PATINS*

Mazette, je me sens fort démunie devant une si belle fiche :o. Je viens donc discutailler avec toi jolie Charlotte pour un lien déterminant pour l'avenir d'Okeanos! *insérer musique héroïque merci ♥️*.
Sachant qu'il y a lien déjà avec Nyx, je pense que ce sera simple d'en établir avec Strife pour le coup mais tu avais peut-être une envie particulière de ce côté là? (note bien comment j'impose en douce le fait que tu voulais forcement un lien avec moi de toute façon :p). Tout les "travers" de Charlotte passeront crème avec Strife pour la bonne et simple raison qu'elle 'nets pas regardante tant que ça fournit la came. Et l'argent.... Sacia en a. Tommy en a. La brigade des culs-terreux en a (oui je parle de la police secrète -Chronos si tu passes, je cherche la marave indeed kawai -). Et le Dictateur en a (si il existe :p). Ça pourrait satisfaire Charlotte?

love
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper écrit le Lun 20 Juil - 19:50
Vas-y comme le forum m'a pas prévenu que j'avais une réponse °A°

Si vous rendez Charlotte riche, elle vous sera dévouée corps et âme sera certainement bien satisfaite, j'ajoute à cette condition de richesse, la possession de Nyx (parce qu'elle est tellement cute que je suis bien obligée de l'adopter !) aiden il rit comme u

Plus sérieusement, pour le lien je pensais d'abord à se cantonner strictement au business, comme Charlotte tient particulièrement à sa petite affaire, elle va sûrement rester distante, du genre "j'te pose pas de question, et toi tu m'embarques pas dans tes affaires, je fournis, tu payes, on est contentes".
Puis je te laisserai l'embarquer progressivement dans la rébellion (se tenir loin des emmerdes n'a jamais été son fort de toute façon), d'autant plus qu'elle a elle-même une bonne raison d'aimer la rébellion (son frère notamment qui bosse pour la police secrète, - ce sera plus clair quand j'aurai rédigé le lien, lenteur quand tu nous tiens ><).

Même si elle est discrète, Strife entendra facilement parler de Charlotte, je ne doute pas qu'elle a toutes sortes de contacts, dont un pourrait la lui recommander.
Pour le RP, je pense que le faire à trois serait marrant mais on devra peut-être le commencer un peu plus tard, le temps de voir ce que donne la première rencontre Nyx-Charlotte 8D

J'espère que j'ai été claire et désolé pour le pavé :')
Invité
Invité
avatar
Re: Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper écrit le Lun 20 Juil - 19:58
Je mange les pavés!! ♥️

Ben écoute ça m'a l'air perfecto (je dis non à la possession de Nyx MAMAIOH WHUT mais comme elle obeit pas cette gamine à tout les coups elle n'en fera qu'à sa tête serious ).
Voui au début -et même à la fin en fait- Strife sera très pro. C'est pas spécialement Jojo l'asticot j'avoue donc de toute façon elle sera 'serious talk' et ensuite, si elle voit un potentiel, elle l'attirera vers les méandres du groupuscule rebel (je viens de faire une offre à Alex comme quoi t'avais une photo de Nyx en pin-up si jamais t'adhérais... à toi de voir alek ).

Ça marche, je garde dans la besace l'idée du rp à 3 pour plus tard!!! Et tu me diras tout sur ce frangin :o!
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper écrit le Mar 21 Juil - 0:01
Oh je veux la photo de pin-up 8D ♥️

Je te ferai signe (ou Nyx) quand on sera prêtes pour le RP et normalement pour le frangin ce sera demain (enfin tout à l'heure) aiden il rit comme u
Contenu sponsorisé
Re: Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper écrit le

Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pyjama Party ▬ Charlotte
» I stand firm for our soil. [Charlotte ♥]
» Charlotte ― On se presse d'aimer, on se déteste à loisir.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-