Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 10:49


sélène o'reilly


intelligente ☞ créative ☞ sensible ☞ honnête ☞ logique ☞ prévenante ☞ charismatique ☞ colérique ☞ lunatique ☞ passionnée ☞ instable ☞ perfectionniste ☞ autoritaire ☞ dévouée

Sélène est lasse.

Elle traîne ses pieds dans les couloirs de laboratoires, d'armurerie, de bureau.
Sélène est fatiguée. Les cernes qui s'étendent sous ses yeux sont noires, elles rendent son teint blafard.
Elle fuit l'asphyxie qui guette ses membres, son esprit. Elle fuit les ecchymoses que laisse la table à dessin sur ses mains et le goût de fer qui emplit sa bouche quand elle sert trop fort ses mâchoires.
Sélène se fait mal, parce qu'elle tape, parce qu'elle crie, parce que rien ne va comme elle veut ; elle incendie d'un regard ses pairs avant de vaciller, étouffée par la colère.

Puis tout s'apaise, le dessin est fini, la feuille est remplie, elle a réussi.
Alors Sélène est calme, elle esquisse un sourire de ses lèvres pâles, contemplant son oeuvre avec tendresse. Elle crée, elle conçoit, elle abîme ses mains dans ce travail qui lui apporte quelque chose d'aussi addictif qu'une drogue: la reconnaissance, presque de la gloire.
Et une place enfin, une place dans ce monde sous-marin.

Et quand Sélène laisse le travail derrière elle, ce n'est que pour quelques petites heures où elle s'injecte une dose de sommeil, une dose des lumières de la ville et une dose de folie. Elle sourit, elle rit, elle sort, elle danse, juste un instant, avant de retourner imaginer et créer, et une nouvelle fois, aider au développement de cette nation qui est la sienne.

Sélène est douce, je vous assure, sous sa colère, sous ses grands-airs, sous la passion qui l'anime, elle a le cœur d'une enfant qui vacille si facilement. Sa sensibilité l'aide à créer, et à se détruire.
Mais personne n'y prête attention, il n'y a que ses œuvres qui comptent.
Elle même s'oublie au profit de la gloire qu'elle cherche à atteindre tous les jours, la gloire que lui apporterait la création de quelque chose qui révolutionnera le monde.

En attendant, Sélène est lasse.

Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 10:50
okeanos



june von rosenbach
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
tandem
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
asteria
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

aiden mcmillen
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
ewen
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
angeles leyan
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

lindberg svetlana
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 10:50
earthea



nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 10:50
caelestis



edge wellington
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 10:51
nomades


nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 10:51
chronologie
des rps

iAvec Aiden ;
iiAvec Angeles ;
iiiAvec Edge ;
ivAvec xx ;
vAvec xx ;
viAvec xx ;
viiAvec xx;
viiiAvec XX;
viiiiAvec XX;
xAvec XX;

à venir :
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 19:05
je veux un lien ?? parce que saber + sélène qui est genre wow + ses frères qui s'appellent seth et phoebus je peux genre pas résister ?? Bave
bon j'ai pas d'idée, mais je pense qu'il y a matière à s'entendre entre eux (et franchement du négatif avec edge ça me semble tordu). après voilà, ils ont quand même la création en commun même si edge c'est la forge et qu'ils ont une approche différente kohe
bref mon cerveau coopère pas mais voilà.
Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Lun 20 Juil - 19:49
coucou aiden il rit comme u
je sais que je suis irrésistible ihi *hairflip*

alors
oui hm
peut-être que Sélène aurait pu monter dans la nation céleste un jour
et elle serait aller voir par curiosité les forges ?
et vu que c’est un bavard il aurait pu lui parler, sans trop qu'elle réponde
elle le trouverait sympathique mais étrange, un peu comme tous les gens de Caelestis

et jéssépa
voilà
mdr
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Mer 22 Juil - 15:56
alors en fait c'est tout à fait possible. edge parle à pratiquement tout le monde qui s'approche de sa forge de toute façon ! (et il parle pour deux donc si elle répond pas ça passe bien quand même) puis du coup, il serait forcément intrigué par elle (encore plus s'il apprend ce qu'elle fait, mais je vois pas trop comment mdr think ) mais voilà en fait s'il est intrigué par elle, ce serait pas étonnant que quand il débarque à okeanos pour la chercher en mode boulet quoi aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Mer 22 Juil - 19:38
mais allez
viens à okeanos mdr
Sélène sera un peu en mode "wth???"
mais allez aiden il rit comme u
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Mer 22 Juil - 22:41
c'est parfait, c'est la réaction normale à avoir aiden il rit comme u
bon bah c'est parfait, faudra se faire un rp !
Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Mer 22 Juil - 23:27
avec plaisir
quand tu veux ihi
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Ven 24 Juil - 7:09
Un petit lien ? kohe
Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Ven 24 Juil - 11:43
salut kohe
c'est quoi cette façon de venir dans une rs et de rien proposer omg
je pleure j'vais devoir réfléchir

aloors
lindberg sera un enfant aux yeux de sélène
et sélène est toujours très compatissante avec les enfants
par contre j'avoue que je sais pas trop comment il aurait été amené à se croiser
peut-être que sélène aurait pu le bousculer dans la foule un soir et elle lui arait demander pourquoi est-ce qu'il porte un masque ?
Ils auraient pu discuter ?
JE SAIS PAS ???
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Ven 24 Juil - 14:18
Oui on peut faire ça (j'ai jamais vraiment d'idée moi. aiden il rit comme u )

La bousculade c'est pas mal, et oui ils auraient pu discuter un peu et Sélène apprécierait Lindberg malgré qu'il soit un Svetlana. Vu que c'est un gosse pour elle.
Euh
Je répète ce que tu as dis oui
haha
Lindberg lui l'appréciera certainement si elle, elle l'aime bien logique
Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Ven 24 Juil - 14:23
sélène actuellement se fiche pas mal de l'identité des gens qu'elle croise
ça n'a qu'une importance secondaire à ses yeux
qu'il soit un svetlana ou une je sais pas... De La Mollefesse
elle y prête pas attention

si il est sympathique, elle sera sympathique
tout simplement
please

( et wow mauvais compte mdrr )
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Ven 24 Juil - 16:40
Sélène O'Reilly a écrit:
avec plaisir
quand tu veux ihi
on peut faire ça maintenant alors aiden il rit comme u
on en parle par mp (ou skype ce que tu préfères) ? please
Invité
Invité
avatar
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Ven 24 Juil - 16:52
allez envoie ton skype ihi
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le Ven 24 Juil - 21:18
Bon beh on peut partir sur un lien comme ça, c'est simple, c'est cool. What a Face
Contenu sponsorisé
Re: don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène écrit le

don't need noboby ; at least i pretend ♘ sélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Z O R I O N ; pretend it was a bad dream.
» Risque de séisme (Sélène) [Terminé]
» sélène. i elongated my lift home.
» he prays the rosary for my broken mind; i say don't worry about it ♘ sélène

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-