Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RS ▬ Onisim I. Svyatoslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Onisim I. Svyatoslav
Onisim I. Svyatoslav
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le Sam 25 Juil - 1:01


Onisim I.
Svyatoslav


Surnommé Deus Ex Machina ▬ Né le 04 Novembre ▬ Agé de 23 ans ▬ Masculin ▬ Hétérosexuel ▬ 192cm ▬ 234.55 Kilos ▬ Yeux noirs ▬ Crinière ébène ▬ Corps à 90% robotisé ▬ Tatouage d'un code barre sur la tempe gauche ▬ Okeanos ▬ Agent de la Police Secrète ▬ Mécanicien dans la vie de tous les jours ▬ Habite à Galiea ▬ Porté sur la boisson ▬ Adore le Whisky  ▬  Ne supporte pas son corps ▬ Fait peur dans la rue ▬ Discret ▬ Sans pitié ▬ Intelligent ▬ Solitaire ▬ Très croyant ▬ Adore lire ▬ Possède une double vie ▬ Ancien sujet d'expérience secret militaire du gouvernement ▬ Dépressif  ▬ Doué en robotique  ▬ Nul en cuisine  ▬ Vis dans un bordel sans nom  ▬ Ne supporte pas les gens contre Okeanos  ▬ Pense que les autres nations sont inférieures face à Okeanos



Chronologie Rp :
« Il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire. » Feat Kuon.
« Pourquoi tu fais la pute ? T'es malheureuse ? » Feat Amen.
« Tu devras pas boire ce truc à longueur de temps. C'est contraire à l'évolution. » Feat Kuon.
« Ouf ! On a frôlé la vie ! » Feat Zackary Wise.
« JA : Épreuve Liberté. »
«  Event – La Prophétie Silencieuse »
« Tut tut la police. »
«  Event – Couronnement et Pouvoir »






Cadeau des membres :
Liste :

Onisim I. Svyatoslav
Onisim I. Svyatoslav
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le Sam 25 Juil - 1:01
Caelestis.




nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Onisim I. Svyatoslav
Onisim I. Svyatoslav
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le Sam 25 Juil - 1:02
Nomades.




nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Onisim I. Svyatoslav
Onisim I. Svyatoslav
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le Sam 25 Juil - 1:02
Okeanos.




Kuon.
Compagnon de beuverie.

Kuon est une personne que tu apprécies.

Réellement. Que cela soit au sein de ton travail ou encore bien accoudé contre un bar en ébène, vous vous appréciez réciproquement.

Lorsque vous êtes en mission, tu la taquine souvent en lui demandant de te chercher un sandwich ou encore une boisson. Toutefois, elle ne le fait jamais et se braque. Du coup, tu lui payes un coup à boire comme si cela te permettait de t’excuser à ta place. Finalement, vous vous ressemblez plus qu’on pourrait le croire. Deux êtres brisés par un accident qui ne trouve pas leur place dans ce vaste univers. Et surtout, vous ne savez pas faire la cuisine tous les deux. Ainsi qu'une certaine attirance réciproque.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Onisim I. Svyatoslav
Onisim I. Svyatoslav
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le Sam 25 Juil - 20:48
Eartha.




nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.
nom + prénom
et là tu mets tout ce que tu veux, sa couleur de chaussettes, ses chips préférées, la marque de ses céréales.

Invité
Invité
avatar
Re: RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le Sam 25 Juil - 22:37
I want u.

Mais là j'dois aller écrire mes liens donc j'te laisse le soin de réfléchir.
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le Lun 3 Aoû - 17:45
Adore le Whisky + Nul en cuisine. Azy, je te demande un lien Onibabe.

Bon, ça fait un moment que je tourne autour de ta RS, je me lance à l'eau (j'aime pas venir en touriste).

June est originaire de Caelestis, exilée à Okeanos depuis un peu plus d'un an, Scientifique en Génétique. Elle adore le whisky, nulle en cuisine, elle se néglige dans son mode de vie (genre ses frères lui manquent, sa seule famille donc elle agonise sous l'eau), elle bosse bosse, rentre à la maison frustrée (bon y'a sa coloc pour illuminer sa soirée). Elle a le seum contre Caelestis, contre la Reine, elle l'a tabassé pour ça aux Jeux Atlasiens dans le public. Quoi dire d'autres, je pense avoir fait le tour ?

Du coup, je ne sais pas comment Oni pourrait voir June ? De la méfiance envers elle, puisqu'elle est une ressortissante à Okeanos, et non une native. Il pourrait douter de son allégeance à la patrie aquatique, et pourrait parler d'elle à Kuon, qui enquêtera sur elle ensuite (j'ai un lien avec d'ailleurs) ?

Voilà, c'est brouillon, c'est kk.

Désolé.
Vive Okeanos, vive moi.
Bonsoir !
Onisim I. Svyatoslav
Onisim I. Svyatoslav
Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le Dim 23 Aoû - 11:51
Je vais te répondre 20 jours plus tard.
Et j'ai même pas honte en fait.

...

Donc. À nous.
Ouais, déjà Onisim n'aime pas les gens hors d'Okeanos et encore moins les exilés politiques ou pour X raisons.

Même s'il pense que des auxiliaires pour le Bien d'Okeanos doivent être obligatoire dans la ville pour la pluralité des opinions, il reste méfiant vis à vis d'eux.

June bosse pour l'Officinarum et Onisim doit s'y rendre souvent pour la révision de ses bioniques. Étant scientifique junior, elle n'aurait pas pour fonction de s'en occuper puis même c'est pas forcément son domaine de prédilection mais elle l'aurait pu le voir plusieurs fois dans les couloirs privés de l'Officinarum ou à travers une pièce où là, elle aurait aperçu ses bioniques.

Après, je sais pas si elle tape la discussion comme ça à des gens comme ça ou quoi. °^°.

Mais si June pose des questions sur les bioniques d'Onisim par simple curiosité scientifique ou quoi, il la refoule immédiatement pensant qu'elle veut des informations pour son ancienne caste. Genre, bien méfiant quand même. Pour obtenir la confiance d'Onisim, June devra lui prouver par biens des manières (Me demande pas comment, je sais pas. 8D.) avant qu'il lui parle sans être cassant ou sec.

Onisim n'est pas toujours en patrouille avec Kuon ou quoi, et je pense qu'il enquêterait plus volontiers seul, dans son coin, sans faire chier personne.

Donc déjà, même si June est pas une fille méchante, je ne partirai pas sur un positif positif ++. °^°.
Au contraire.
Contenu sponsorisé
Re: RS ▬ Onisim I. Svyatoslav écrit le

RS ▬ Onisim I. Svyatoslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Onisim I. Svyatoslav.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-