Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 16:45
Aamon • • • • • •

Bonjour, bonjour lecteur ! Tu viens pour un lien ? Fantastique ! Je suis Aamon, un ange tombé des cieux. Si ce que je dis sort de mes mensonges, j'ai vingt-six ans, et je vis à Demetrio car Okeanos m'a lâchement abandonné... Je tuais pour rendre service, j'informais pour acquérir de la supériorité. J'étais aimé et acclamé... mais j'ai fini pour me noyer, alors je me suis rattrapé sur la terre ferme ! Pour m'apaiser, j'apprends à chasser et j'observe les coutumes de ce pays. Mais ne vous en faites pas, je garde les miennes ! Les habitants adorent.

Les Earthéens me fascinent... l'être humain me fascine. J'aimerais pourvoir l'étudier sur toutes ses formes... J'espère que tu t'intéresses à moi. Je n'ai pas expliqué tout cela pour rien, tu comprends ? Je te veux auprès de moi. Et puis, si je t'intéresse, tu peux toujours faire un tour ici... cela me ferait très plaisir, tu sais ?
Si je vous disais qu’Aamon aimait tuer, décapiter, égorger, éventrer, vous me croiriez ? Sentir le sang couler sur ses mains, l’odeur fraîche d’une nouvelle âme s’envolant au loin… c’est plutôt un plaisir chez Aamon. Oui oui !  Le meilleur moment, c’est quand il sort son petit paquet de mouchoirs et qu’il en prend soigneusement un pour nettoyer les lames de ses couteaux badigeonnées de rouge. Bestial dans ses meurtres, soigneux dans l’effacement des preuves. C’est une devise, une règle à respecter !

Aamon déguste la vie. Il est fasciné par l’humanité, et ne cesse de se renseigner sur tout ce qui l’entoure. De nouvelles rencontres ? Des idylles ? Des problèmes ? Des ennemis ? Tout est bon à explorer, tout est bon à savoir. Aamon observe, rit et jubile de tout ce qu’il remarque chaque jour. Il en plaisante sans aucun scrupule. Les Earthea ne sont pas commode, ce beau jeune homme loin des origines verdâtres l’est encore moins. Il n’hésite aucunement à dire ce qu’il pense, à s’amuser avec la mentalité des gens. C’est sa façon à lui de ne pas s’ennuyer alors que beaucoup de personnes sont à ses trousses… Heureusement pour lui, Aamon a appris à se battre, et se vante de son agilité. Bien sûr, il oublie parfois le fait qu’il n’est pas immortel, hein… Aamon est un peu bête, que les Dieux le pardonnent.
Côté cœur et amitié… Si vous aimez l’originalité, ne cherchez pas plus loin. Les sites de rencontres sont inutiles : Aamon est l’homme le plus unique qui soit. Vous adorerez son romantisme, sa finesse et sa galanterie. Au menu, des courses poursuites, un harcèlement plutôt malsain, une fascination pour votre joli minois et des pulsions meurtrières inattendues. Le tout parsemé de perversité crue comme on les aime ! Je peux même vous raconter une légende… Elle raconte qu’Aamon aurait fait l’amour à une femme tout en l’égorgeant vive. J’aimerais bien savoir la vérité… Vous aussi ? Eh, eh, ne fuyez pas ! Je suis sûr que la suite vous fascinera encore plus !


PROFITEUR – EGOÏSTE – MANIPULATEUR – TUEUR – SANS SCRUPULE – DRÔLE – CURIEUX – VIF D’ESPRIT – AGILE – MOQUEUR – INSTABLE – FOU – PERVERS – OBSERVATEUR – JOUEUR – MANQUE DE TACT

MES HARCÈLEMENTS EN COURS


• « And if I seem dangerous, would you be scared » • w/ Kira
• « Notre merveilleuse amitié » • w/ Scipio
• « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight
• ...


Je cherche plein d'amis, venez, je ne mords pas trop.

Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 16:46
+1 earthea

- Scipio
- Kira
- Eden
- Demacia Freed
- Alexis
- Eliide nomdefamillecompliqué
- Aedan Edelsa
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 16:46
+2 okeanos
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 16:46
+3 caelestis

- Hayden Knight
- Lester
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 16:46
+4 nomades
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 16:47
+5 rps, avatars, trucs randoms et folie

ET C'EST A VOUS 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 16:51
quand je pourrais je viendrais pour un rp :*
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 16:51
on en a parlé mais je me devais de poster ici. serious
AMOUR et haine un peu quand même, pour kira. /die
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 17:04
@Asteria ; Quand tu veux bb ! Tu veux réfléchir à une base de lien d'abord ?

@Kira ; OWI. Aamon va vraiment être intrigué et fasciné par Kira, à tel point qu'il n'hésiterait pas à la harceler et à vouloir lui faire tout plein de trucs pas mignons aiden il rit comme u On lance un RP quand tu veux !
Invité
Invité
avatar
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 17:12
Bonjour Rhéachou ou plutôt Aamon-maid alek
JE VEUX UN LIEN. idc qu'on soit pas de la même nation, ça pourrait être drôle.... aiden il rit comme u
Le fait est que Lester peut se déplacer jusqu'à Earthea carrément pour les désirs de sa reine, genre acheter des fleurs ou des pierre précieuses, donc... il aurait pu croiser Aamon quelque part ? J'sais pas trop, je propose mais si t'as mieux, n'hésite pas !
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Sam 25 Juil - 17:31
Omfg oui, je viens en parler avec toi sur skype !
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le Ven 11 Sep - 20:16
Aamon... Heu... Je sais pas dans quoi je m'engage mais, en ayant parlées dans la journée, un lien pourrait être marrant (ou traulatisant du point du vue de mon pauvre Sillian qui, je le sens, va en prendre plein la gueule avec son pacifisme à la con [comment je dénigre mon perso wesh XD])
Contenu sponsorisé
Re: Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON écrit le

Seriez-vous partant pour un jeu ? • AAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and if i seem dangerous, would you be scared — feat. aamon
» Pourquoi écrire une jolie citation alors que mon existence en vaut mille ? • AAMON [TERMINÉ]
» Laissez-moi vous esclavager un peu
» Des amis s'il vous plait QwQ
» un bisou en échange d'un ava ça vous va ?

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-