Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Call me dumb. Mister Dumb. - Hawk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Call me dumb. Mister Dumb. - Hawk. écrit le Jeu 6 Aoû - 22:36
Aloha (:
J'viens pour lien, mais je suis une touriste kawai
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Call me dumb. Mister Dumb. - Hawk. écrit le Jeu 6 Aoû - 23:34
OMG SAMUS ! **
Ahem. Alors petite touriste... please
J'ai lu le caractère de ton personnage, et une idée assez amusante m'est venue à la tête. Voilà donc ce à quoi j'ai pensé :

Thalia semble avoir un penchant pour l'escroquerie, voler les gens. Elle aurait pu voir Hawk comme une victime facile. Elle aurait pu l'intégrer dans l'un de ses plans foireux, dans l'optique de lui voler ses biens, et ainsi obtenir de l'argent de ce qu'il avait sur lui. Seul problème, c'est qu'il n'a pas le moindre sous. Dès qu'il se fait payer de son job d'homme à tout faire, il dépense tout pour manger. Son argent ne reste donc qu'une fraction de seconde dans ses poches. Du coup, après l'avoir embarqué dans l'un de ses coups fourrés, elle se serait rendu compte que c'était loin d'être une cible de choix. Elle aurait essayé de s'en aller discrètement, mais il aurait continué à la suivre, pensant que tout ce qu'elle faisait, était une partie du "plan". Après, à toi de me dire comment elle aurait pu réagir et ce qu'elle éprouve pour lui, depuis cette "découverte". =p
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Call me dumb. Mister Dumb. - Hawk. écrit le Ven 7 Aoû - 0:13
Ohlala ! J'imagine tellement la chose ! please

Bah déjà elle aurait été déçue, genre beaucoup. Mais en plus j'crois qu'elle aurait pas mal ragé qu'il la colle. Tant de crédulité pour elle c'est pas possible, du coup elle l'aurait soit fait tourné en bourrique pour qu'il la lâche genre : " Non, mais je reviendrais te voir une autre fois, là j'dois aller à un rencard " pour qu'il lui lâche les basques.
Après, s'il dépense tout son argent dans de la bouffe, Thalia tentera de se faire inviter de temps en temps ! kawai
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Call me dumb. Mister Dumb. - Hawk. écrit le Ven 7 Aoû - 0:29
J'aime bien l'idée ! Ça pourrait être réellement marrant en plus ! En plus lui il n'y verrait que du feu, ça lui ferait plaisir d'inviter quelqu'un à manger tellement il est naïf et con ! o/ Donc on peut partir sur ce lien, du coup ! o/
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Call me dumb. Mister Dumb. - Hawk. écrit le Ven 7 Aoû - 13:52
On fait comme ça alors (:
J't'ajoute vite - genre aujourd'hui ou demain - :D
Contenu sponsorisé
Re: Call me dumb. Mister Dumb. - Hawk. écrit le

Call me dumb. Mister Dumb. - Hawk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est un rêve ou tu es bien de retour?[pv:Hawk]
» Hugs for stray cats ▴ HAWK
» Général imbécile au rapport m'sieur ! - Hawk. [Finish]
» Olympēa - Call me Goddess [uc]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-