Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Ven 31 Juil - 16:32

   

   
Houwink ten Cate Janne




19 ans • 1m71 • 62 kg • bisexuelle • caelestis • cassiopeia • soldat de l'armée royale


romantique • sensible • gentille • souriante • gourmande • coquine • patriote • combattante • subjective • naïve • pleine de préjugés sur les autres nations • n’aime pas les responsabilités


Anecdotes croustillantes :


Janne…

• a embrassé un garçon pour la première fois à 8 ans et une fille à 11 ans.
• a eu un crush pour une de ses profs à l’Institut de Combat.
• a pris l’habitude de ne pas dire le nombre exact de ses exs aux garçons pour ne pas blesser leur égo de mâle.
• a une belle voix et fait partie de la chorale de l’armée.
• rit très fort aux blagues sur les Earthea et Okeanos.
• habite encore chez ses parents.


Liens recherchés :


• Amour impossible (réservé) : Parce que l’Amour ne connait pas de frontières.
• Crush (∞, Caelestis seulement) : Béguin du moment. Réciproque... ou pas ! (Note : Elle peut en avoir plusieurs, mais évidemment pas en même temps. Elle n’est pas encore polygame !)
• The Ex-Files (∞, Caelestis seulement) : L’Amour est passé, mais on a gardé le contact… ou pas !
• Camarade de caserne (∞, Caelestis seulement) : On est dans le même régiment.
• Mentor (0/1, Caelestis seulement) : Un(e) supérieur(e) qui voit en elle du potentiel et tente de lui faire comprendre que les responsabilités, c’est pas si terrible.
• Affreux(se) barbare (0/1, Earthea seulement) : Parce qu’il y a toujours un fond de vrai derrière les clichés.
• Barbare civilisé(e) (0/1, Earthea seulement) : Alors comme ça, les Eartheas civilisés existent pour de vrai ?
• Sauvetage (0/1) : Elle t’a sauvé d’une galère et tu as copiné avec elle sans qu’elle sache que tu n’es pas de la même nation. Le drame quand elle l’apprend ! (Note : ce lien est cumulable avec le précédent si d’Earthea. Le but étant de faire évoluer la mentalité de Janne et qu’elle se rende compte qu’elle peut bien s’entendre avec des gens d’autres nations.)
• Bien gentille (0/1) : Quelqu’un trouvant qu’elle est stupide pour une raison x ou y.
• Histoire : Les personnages liés aux anecdotes ne sont pas précisés dans l'Histoire, il est possible de les incarner.

• Cette liste n’est pas exhaustive. Une idée ? Propose ! ♥


Fiche.
Icônes.
Fight !

   

   
Relationship
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


   
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


   
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.

Invité
Invité
avatar
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Ven 31 Juil - 17:31
FIRST o/ ♥ ; j'hésite entre deux liens, alors à toi de choisir.

Mentor (0/1, Caelestis seulement) : Un(e) supérieur(e) qui voit en elle du potentiel et tente de lui faire comprendre que les responsabilités, c’est pas si terrible.

Celui là me botte assez bien x) ; bon il faut savoir que Rozen a un caractère exécrable, ça passe ou ça casse. Il n'y a pas de demi mesure avec elle. Même si elle se montre froide et intransigeante, elle voit en Janne un bon élément, et elle la pousse à bout pour qu'elle puisse en dégager son potentiel en lui expliquant qu'un jour, avec l'expérience, elle pourra avoir plus de responsabilités ?

Crush (∞, Caelestis seulement) : Béguin du moment.

Janne aurait pu avoir le béguin pour Rozen ? Cette dernière serait au courant, mais elle fait comme si elle l'ignore, et elle feint donc l'incompréhension dans le comportement de Ja' ?

Invité
Invité
avatar
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Ven 31 Juil - 18:49
Rien ne nous empêche de mixer les deux pour plus de sensations de fun ! 8D

Le caractère de Rozen perturberait pas Janne. Son côté femme fatale intransigeante fait partie de son charme. En plus, elle a des mégas boobs et Janne n'est pas insensible aux poitrines généreuses. Crush mis à part, comme Rozen est direct et tout, Jannet sait à quoi s'attendre. Ça la dérange pas de recevoir des ordres, au contraire, pour elle ça pose le cadre et elle sait ce qui est attendu d'elle.

En ce qui concerne les responsabilités, dans un premier temps, elle répondrait ce qu'elle répond habituellement : qu'elle se sent bien comme simple soldat et qu'elle est très heureuse comme ça. Elle s'est pas engagée pour avoir des beaux galons, mais pour servir sa nation. Ensuite, elle pourra avouer que la perspective de monter dans la hiérarchie la stresse. Qu'elle a peur de pas gérer et qu'elle se voit pas avoir d'autres gens sous sa charge et tout. Ceci saupoudré par la pression familiale, comme tous ses ancêtres ont fait une belle carrière militaire.

Janne n'étant pas un modèle de discrétion, ça me semble possible en effet que Rozen la grille. Je l'imagine tellement toute contente en présence de Rozen (genre, même quand elle lui donne des ordres sur un ton dur /PAN/) et rougir parfois ! 8D
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Ven 31 Juil - 20:01
*Sort de nul part* MOI !

Ahem. %D Je viens quémander un lien par ici. o/ Bon j'te fais un rapide résumé de qui est Hawk ; le plus grand idiot que la planète ait jamais connu. #fierté sisi. Donc je pense que le lien ne pourrait pas être négatif en fait. Lui c'est juste un "grand gamin" quoi. Il aime s'amuser en faisant des conneries et du coup, il pourrait -par exemple- avoir attiré Janne dans des ennuis. Présente au mauvais endroit au mauvais moment, elle aurait été accusée de complicité pour une des nombreuses bêtises de Hawk. Après ça reste à développé bien évidemment ! xp
Invité
Invité
avatar
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Ven 31 Juil - 20:42
Tout est parfait alors, ça me paraît pas mal ♥
Je t'ajouterai quand je serai motivée à faire la MAJ de ma RS.
Invité
Invité
avatar
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Ven 31 Juil - 21:25
@Hawk Ahahahah, quelque chose dans le genre peut être rigolo en effet ! Donc, il aurait pu faire une connerie quelconque à Cassiopeia. Janne passe par là un jour de permission, n'arrive pas à l'empêcher à temps et donc se fait ensuite engueuler par son supérieur. Évidemment, elle serait pas trop trop contente, déjà qu'elle passait là par hasard, un jour où elle taffait pas en plus, alors lui reprocher d'être arrivé trop tard sur un secteur dont elle a pas la charge, c'est un peu fort le café. A la suite de quoi, quand elle revoie Hawk la fois suivante, elle l'avertie qu'elle l'a à l’œil et que s'il refait une connerie, elle le balancera elle-même du haut de la Ville sans attendre son jugement ! 8D Évidement, elle le fera pas hein, c'est juste pour lui faire peur ! /PAN/

Après, elle le détesterait pas. Elle trouverait juste Hawk super relou quoi. Et teubé ! /PAN/


@Rozen Pas de soucis, moi-même je suis lent pour rédiger les liens ! /PAN/
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Ven 31 Juil - 21:44
Ça me va parfaitement, dans ce cas ! 8D Je t'ajouterai à ma fiche d'ici demain sans doute. =p
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Ven 31 Juil - 21:51
Coucou !

Je te présente Esel, Champion de la Reine servile et cliché du Caelestis moyen qui ADORE suivre les ordres donnés par d'autres parce qu'il a le pouvoir décisionnel d'un bulot en gros

Je vois bien Esel encourager le côté « Caelestis » de Janne, vu que lui-même est un stéréotype ambulant ; ils pourraient être amis, Esel est vaguement hautain envers à peu près tout ceux qu'il ne connaît pas et encore plus envers ceux qui ne lui reviennent pas, mais je le vois bien avoir des atomes crochus avec Janne parce que. JE SAIS PAS c'est l'idée qui me vient en tête et puis elle est cool Janne elle a des principes solides et elle se plaint pas donc il l'aime bien huhu
en gros il la considèrerait comme un bro avec des boobs??
Et des fois ils mangent ensemble à midi et rient super fort en se partageant des blagues grasses sur les Earthea et les Okeanos aiden il rit comme u

désolée c'est kk
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Sam 1 Aoû - 2:41
J'aimerais beaucoup un lien ! Acclame ta supérieure //SBAFF//
Bon là je suis en vacances et je passe un peu en coup de vent (gomen ;w;) mais étant donné qu'elles sont vouées à se côtoyer, je pense qu'elles qu'entraîneraient parfois ensemble et, comme Rozen n'est pas toujours à Caelestis alors que Rhéa est carrément chargée du secteur, elle pourrait l'aider dans son mentorat ! Après, c'est à voir avec vous deux :3 ❤
Invité
Invité
avatar
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Sam 1 Aoû - 3:41
Pour être plus précise, le fait que Rozen soit en charge d'Okeanos ne la fait pas déserter Caelestis. Sur un mois, elle part en mission 1 semaine et les 3 autres semaines elle bosse au pays céleste. Donc le secteur n'est pas un frein, sinon si ça avait été le cas, Vesper n'aurait jamais pu être son mentor vu qu'il gérait Oleanos jadis ^^ donc je pense que c'est gérable surtout quand la qualité de soldat est l'autonomie. 1 semaine à travailler seul pour montrer sa progression au retour du chef, c'est très gratifiant.

Après j'ai proposé ce lien car j'imagine bien Rozen proposant à Janne de venir en mission 1 semaine par mois sous l'océan. Expérience, découverte d'Atlas etc. Et comme elle refuse les responsabilités, peut être se laissera-t-elle tenter par quelques voyages ?

Et puis pour l'intrigue future, ça peut être un tremplin pour une bonne baston ? aiden il rit comme u

Mais si tu veux à tout prix ce lien, je te le laisse et je réfléchirai à autre chose plus tard.

Enjoy* :)
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Sam 1 Aoû - 5:20
Les 2 autres généraux sont passés avant moi, mais je suppose qu'il doit bel et bien rester quelque chose pour Hayden. Étant le mouton noir de Caelestis et des généraux, Hayden a une vision complètement différente qui le pousse à apprécier énormément les responsabilités. Or, pour le moment, alors qu'il inspire généralement le calme et des paroles crues, il est assez perturbé. Il ne risque pas de revenir à Caelestis avant 2 ans pour se retrouver. Disons qu'il a abusé de sa confiance et qu'il vient de frapper un mur. Je ne sais pas si tu veux construire un lien avant ou après un tel événement. Sinon, je préfère que tu vois et propose ce qui te conviendrait le mieux. Voilà Voilu
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Sam 1 Aoû - 13:04
Janne a écrit:
• Barbare civilisé(e) (0/1, Earthea seulement) : Alors comme ça, les Eartheas civilisés existent pour de vrai ?
• Sauvetage (0/1) : Elle t’a sauvé d’une galère et tu as copiné avec elle sans qu’elle sache que tu n’es pas de la même nation. Le drame quand elle l’apprend ! (Note : ce lien est cumulable avec le précédent si d’Earthea. Le but étant de faire évoluer la mentalité de Janne et qu’elle se rende compte qu’elle peut bien s’entendre avec des gens d’autres nations.)

kawai

BONJOUR. Comme la citation ci-dessus le laisse sous entendre, je serais fort intéressée par l'un des deux liens, voir les deux avec mon petit coeur de beurre d'Eden. *ouaf* Dans l'idée, mon personnage est un grand passionné de Caelestis, mais il n'a jamais été autorisé à y aller par son père. Du coup il est toujours bien content de rencontrer des gens de cette nation et il leur pose beaucoup de question. Bon il peut paraitre un peu sauvage sur les bords parce qu'il manque de sang-froid... mais dans le fond c'est un gentil garçon. Il serait très admiratif de Janne itout itout. Du coup je le vois plus dans un côté "sauvage civilisé" que l'inverse. **

Voilà, si tu as d'autres idée, n'hésite pas, en espérant qu'une relation sera possible. love
Invité
Invité
avatar
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Sam 1 Aoû - 14:02
@Esel Ahah, je prends ! 8D Je n'ai rien de particulier à ajouter, si ce n'est que Janne serait contente d'avoir un "bro", comme elle est fille unique. Ricanons des autres estranges nations devant une bonne tasse de thé en levant le petit doigt ! aiden il rit comme u


@Rozen @Rhéa Allons, mesdemoiselles, ne vous battez pas pour moi ! Ou alors, faites le en petite tenue dans de la boue quoi ! /PAN/ Janne saura apprécier le spectacle ! ** /PAN/²

Les précisions de Rozen sont intéressantes et alléchantes ! Ton évocation de l'évolution de l'intrigue attire ma curiosité, ahah ! Par contre, tu fais allusion entre une baston entre qui est qui ? xD Quoi qu'il en soit, le lien comme convenu plus haut me va très bien ! ♥️

Pour Rhéa, comme le lien avec Rozen est avant tout strictement pro (certes, Janne a un petit crush pour le moment, mais ça va pas bien loin), on peut faire l'inverse et partir sur une relation plus perso. Surtout que Rhéa a meilleur caractère que Rozen ! /PAN/

Évidemment, en service la relation est celle classique que doit un soldat au général et inversement. Surtout que Janne est sous la juridiction de Rhéa. A voir d'ailleurs comment Rhéa prendrait le fait que Rozen lui "emprunte", une de ses soldats et soit son mentor alors que Janne utilise aussi une lance.

En permission, on peut peut-être faire quelque chose de plus fifou. Janne est une romantique dans l'éternelle et Rhéa curieuse des liens unissant les cœurs, genre elles pourraient parfois échanger leur point de vue. Tout ça, tout ça. En somme, au dehors de la relation formelle quand elles sont en service, elles s'entendraient bien. Et pourquoi pas, de temps en temps elles vont boire un verre. Cela dit, Janne c'est un poussin, elle tient pas bien l'alcool, ça la rend euphorique. Je la vois bien smack Rhéa sous le coup des vapeurs de l'alcool et ensuite pas assumer, faire sa timide et l'éviter autant qu'elle peut au taff ! 8D

Bon, la fin est un peu caca, mais ça me fait marrer, ahah. Dis-moi, je propose, tu disposes ! ;D


@Hayden Aloooooooooors, je pense que Janne serait assez perplexe. Du fait de son côté mystérieux, elle ne saurait pas trop quoi penser de lui en fait. Le fait qu'il déserte la capitale n'aidant en rien. Par ailleurs, comme elle sort tout juste de l’académie militaire, elle aurait pas vraiment eu l'occasion de le croiser. Ce qui n'aiderait pas pour qu'elle se fasse une idée. Je pense qu'elle se méfierait un peu, un général qui part de la capitale = louche. J'avoue ne pas avoir de masses d'idées en réalité ! /PAN/


@Eden Alors, j'ai une petite idée qui découle de ces deux liens (surtout le premier) après lecture de ton caractère. Eden a quand même un petit côté sauvageon, mais qu'il soit passionné de Caelestis est un très bon point pour lui. Elle serait trop en mode "ouais, Caelestis c'est génial, tu sais pas ce que tu rates. Si un jour tu viens, je te fais visiter et tout". La dichotomie entre son allure efféminé et sa volonté d'être un mâle, un vrai, est assez rigolote. Du coup, Janne le trouverait chou. Elle pourrait le taquiner parfois et comme il est tout pitit, elle le boobie câline ensuite pour qu'il arrête de bouder. Bref, à défaut de "barbare civilisé", je vois bien "barbare cutie" ! ♥️
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Sam 1 Aoû - 15:03
Np Jane.

Allons y pour le général louche qui quitte la capitale dans ce cas.
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Sam 1 Aoû - 15:16
Ça me convient totalement, c'est vrai qu'Eden est pas très distingué mais il a moins... d'instinct que certains de ses compatriote, c'est un citadin dans l'âme. 8D
Du coup on part sur ça si tu es d'accord ! ** Si tu veux un Rp pour concrétiser le tout, aucun soucis, envoie moi un petit MP et on en discutera en privé. lovie
Invité
Invité
avatar
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Sam 1 Aoû - 17:17
Pour te répondre, la baston dont je fais allusion est la rivalité Caelestis/Okeanos, ces deux peuples se détestent cordialement.

Mais il faut aussi savoir que chaque General gère un secteur, avec un régiment sous son ordre. Donc les soldats choisissent leur affectation sous la juridiction d'un General. D'où le partage des missions d'1 semaine par mois :)

Mais sinon moi ça me va, pour le lien.

(Désolé je répond de mon téléphone, je vais à l'essentiel).
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le Dim 2 Aoû - 1:52
C'est super ça ! Ce petit bisou perturbera sûrement Rhea tiens 8D cette entente amicale sous le travail me va, génial !
Contenu sponsorisé
Re: L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate écrit le

L’argent et la vanité ne rendent pas heureux || Janne Houwink ten Cate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Estime-toi heureux,Loann, il vaut mieux être borgne qu'aveugle !"
» Qu'allez-vous miser ? Savoir ou argent ? Votre vie est également un paiement !

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-