Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Oh look! A stone so precious as you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Oh look! A stone so precious as you! écrit le Mar 4 Aoû - 22:51


Yukiyo Misaki
garçon manqué curieuse 18 ans délicate avec ses amis têtue mineuse réfléchie
sans tact honnête méfiante fane de sucre gentille avec ses amis




La demoiselle est née le 25 de la 4ème lune et a commencé à avoir l'éducation d'un garçon. C'était un sujet de dispute entre ses parents et ça la chagrinait.

-7 ans: Yu' a choisit de laisser son père l'éduquer la faire travailler à la mine comme il le souhaitait. Elle a coupé ses longs cheveux pour qu'ils caressent à peine sa nuque. Sa mère c'est occupé de sa culture. C'est à partir de là que la petite demoiselle devient garçon manqué et que son caractère se forge

-14 ans, 25 décembre: Yuki attendait que son père arrive pour pouvoir fêter noël en famille. Mais il y a eut un éboulement dans la mine où il était et il n'a pas pu s'en sortir. La mineuse eut beaucoup de mal à s'en remettre et s'est réfugiée dans les travaux physiques pour se changer les idées. Elle a aussi beaucoup changé, ses mains devenant calleuses et des cicatrices ainsi que ses jambes. Elle a abandonnée sa féminité et se réfugie derrière son côté garçon pour ne pas montrer la souffrance que la perte de son père provoque chez elle.

-18 ans, maintenant: L'émeraude a encore un peu de mal à finir complètement son deuil. C'est devenue une mineuse très douée qui repense très souvent au passé et à une personne en particulier. Et elle espère le revoir mais inconsciemment elle s'est résignée, pensant que c'est aussi impossible que de revoir son père. Et pourtant.
Petit ami (POSITIF) ♦ masculin
Tout est dit dans le nom du lien mais donnons quelques précisions. Yu' ne tombe pas facilement amoureuse ou alors il faut qu'il y ait un truc. Quand elle l'est, la demoiselle devient souriante, rêveuse, pleine de vie et efficace dans ce qu'elle fait. Avec l'élu de son coeur, elle est toute tendre, caline et très attentionnée.LIBRE

Meilleur ami (POSITIF) ♦ masculin/féminin
Cette personne sera un peu le/la confident/confidente de la citoyenne. C'est la première personne vers qui elle ira si il s'est passé quelque chose, que se soit grave ou pas. C'et également avec elle que grace aimera passer le plus clair de son temps libre, même si c'est juste pour marcher.LIBRE

Amis (POSITIF) ♦ masculin/féminin
Elle peut en avoir beaucoup ou pas, s'entendre très bien ou peu. C'est des personnes qu'elle appréciera un minimum et avec qui elle traînera de temps à autre. LIBRE

chronologie des rps
en cours / terminés

C'est un rêve ou tu es bien de retour?- Here - with hawk
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel

Je suis en manque mec, tu me file du sucre?- Here - with kohe
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel


Invité
Invité
avatar
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Mar 4 Aoû - 22:54
On se connait depuis petit, quand il était encore à Earthea. Il était de ses enfants qui croyait tout ce qu'on lui disait et qui faisait des farces à tout va. On s'est simplement vu pour qu'il y ai une approche. Puis on est devenu ami. Je n'avais pas encore mon caractère que j'ai actuellement donc c'était plus simple de m'approcher. On faisait parfois des farces, on s'amusait, parlait, rigolait. On passait du bon temps quoi. Au fur et à mesure que ce temps passait, on devenait de plus en plus porche et c'est devenu l'une des personnes les plus importante pour moi. Quand la tragédie de noël est arrivée il était là aussi pour me consoler. Il a toujours été là en faite. Je m'étais habituée à le voir tout les jours, à lui parler et passer du bon temps. C'était mon premier et seul véritable ami.

Mais plus tard, vers mes seize ans, il commençait à se faire moins présent, de moins en moins présent. Le voir moins souvent devenait pesant et rendait mes journées mornes. Ce n'est qu'un an après que j'ai appris qu'il a quitté earthea. La nouvelle m'a tout simplement bouleversé... Il a osé partir en me laissant seule... Sans rien me dire en plus... Pourquoi... Il avait pas le droit de me faire ça... J'en ai déprimé pendant une semaine. Il aurait au moins pu me laisser un mot mais non... Rien. Si un jour je le revois, je peux vous jurer qu'il va passer un sale quart d'heure même si je sais pas exactement comment je réagirais... Il avait pas le droit de partir comme ça!

Ça fait maintenant un an qu'il est parti. Un an que je me demande où il est, si il va bien,  si il ne m'a pas oublié et un an à me demande si je vais le revoir... Mon souhait a du être entendu car je l'ai revu. Il est toujours le même et le savon que je pensais lui filer en le voyant c'est transformer en larme. Je suis quand même très heureuse de pouvoir le revoir, c'est comme un retour dans le passé, c'est comme avant malgré l'année d'absence de ça part. En un an plein de chose peut arriver, j'ai donc l'intention de savoir tout ce qu'il lui est arrivé pendant cette année et de solidifier encore plus ce lien qui nous unit. Après tout, c'est l'une des personnes qui m'es chère.
Hawk
Nomade
Ami d'enfance

C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime autant le sucre que moi. Kohe, ce p'tit bout qui a un caractère aussi trempé que le mien. Malgré tout j'ai de l'affection pour lui, même quand on s'engueule en se balançant ce qu'on pense à la figure, on arrive à se réconcilier grâce au sucre. C'est le truc qui a fait qu'on est devenue proche.  Mine de rien il est marrant aussi Kohe, avec ses cheveux roses comme hawk et son côté râleur qui m'amuse. Il est amusant et je le vois comme un petit frère chiant que je n'ai pas eu et que j'aime bien taquiner par moment. Ouais, je l'aime bien ce p'tit gars, il m'amuse et puis c'est bien de passer du temps avec un gamin comme lui, on s'ennuie pas avec son changement de comportement qui arrive quand on s'y attend le moins. C'est aussi chez lui qu'elle va refaire son stock de sucre quand elle est en manque et qu'il n'y en a nul part ailleurs.
Kohe
Earthea
Frangin de sucre

Je l'ai croisé à Earthea un jour par hasard. À croire que le hasard fait mal les choses car je suis tombée sur un homme très taquin. Trop taquin. Il a dû remarquer que les mots dans le genre "cute" me mette en colère. Je suis pas cute alors on me dit pas que je suis cute. Je suis garçon manqué, habillée toujours en salopette avec très souvent de la poussière partout sur moi et des muscles. Je suis pas cute. Mais ma réaction à chaque fois qu'il dit ça a l'air de l'amuser, du coup il continue. M'enfin à part ça il est sympa et quand il passe à earthea il vient me voir, parfois. Mais il est chiant à me dire que je suis cute punaise! C'est un peu un compliment aussi donc je rougis (je suis pas insensible à tout hein) et il continue encore plus! Et puis il m'a traité de gamine. Je suis pas si jeune que ça comparé à lui si? Mais bon, on est ami et on aime beaucoup se taquiner même si c'est principalement lui qui me taquine.
Dastan Yldrim
Caelestis
Le taquin de service

Lui là. Je l'ai rencontré à la bijouterie du chef bijoutier. Ils se ressemblaient tellement que j'ai tout de suite penser à des jumeaux et comme l'aîné était sympa j'ai pensé que le p'tit aussi. Et bah nan. Enfin si je pense mais on a des caractères qui font que l'approche est assez difficile du coup c'est chaud. Il est tout aussi méfiant que moi et ça aide pas non plus. Mais son caractère punaise. On va finir par se gueuler dessus un jour car j'ai pas la patience qui dure éternellement! Pour le moment je reste calme et je répond aussi calmement que possible quand on se parle et que sa part en pique mais un jour pas fait comme un autre je vais l'ouvrir autant qu'il l'ouvre. Après aller savoir ce qui va en résulter. Peut-être qu'après m'être imposée il se calmera et on sera amis. On verra
Eden
Earthea
Casse pied de service

description swag du lien
Pseudo
âge
métier

description swag du lien
Pseudo
âge
métier

description swag du lien
Pseudo
âge
métier


Invité
Invité
avatar
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Mar 4 Aoû - 22:59
description swag du lien
Pseudo
âge
métier


description swag du lien
Pseudo
âge
métier


description swag du lien
Pseudo
âge
métier


description swag du lien
Pseudo
âge
métier


description swag du lien
Pseudo
âge
métier


description swag du lien
Pseudo
âge
métier


Invité
Invité
avatar
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Mar 4 Aoû - 23:25
Voilà! Ma fiche de lien est officiellement ouverte!!! o/
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Mer 5 Aoû - 0:15
MOI MOI MOI. S'il te plaiiiit. *_* Entre Earthea il faut s'aimer, et Yu est so cute ! J'ai pas d'idée par contre, je te laisse proposer et j'y réfléchis de mon côté. 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Mer 5 Aoû - 1:31
voilà je t'ai fais ça en espérant que ça te plaise ^^ (et sachant que pour le moment ce n'est que la base un peu explosif du lien xD)
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Jeu 6 Aoû - 0:33
Un lien avec Koko ? (Kohe hein) ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Jeu 6 Aoû - 16:37
Ohayo! o/ et bien why not ^^
Je ne refuse jamais un lien ^^

Il a des traits similaires à savoir un manque de tact bien évident et qu'ils sont honnêtes ^^ (enfin je trouve qu'il l'est) et surtout SURTOUT! ils aiment tout les deux le sucre *-*

Donc comme lien j'avais pensé à un truc en rapport à ça, genre des potes de sucrerie qui n'hésitent pas à se cracher la vérité dans la figure si ils ont un problème avec l'autre xD mais que ça irait mieux après un peu de sucre partagé o/ le sucre résout tout! o/ Et puis yuki pourrait s'amuser à le voir changer d'humeur souvent et apprécierait malgré tout son côté râleur et le verrais un peu comme un peu un p'tit frère chiant qu'elle a jamais eu xD *(ouais mon idée est partie en cacahuète j'admet)

Si tu as d'autres idées hésite pas ^^
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Jeu 6 Aoû - 16:47
Je suis toujours d'accord avec les idées des autres, presque. Sisi !

Je suis pour ça peut être marrant comme relation 8)
Invité
Invité
avatar
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Jeu 6 Aoû - 16:54
Ouais je trouve que ça pourrait être pas mal à faire ^^

On part sur ça alors? Le frangin de sucre? 8D //TGV//
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Jeu 6 Aoû - 16:57
Oui frangine de sucre on part la dessus //AVION// kohe
Invité
Invité
avatar
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Jeu 6 Aoû - 17:00
Hay! Je note ça alors o/

Et si tu veux un rp avec ce lien je refuse pas non plus //TGV//
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Jeu 6 Aoû - 17:03
Oui je veux bien aussi on en discute en MP ? 8))
Invité
Invité
avatar
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le Jeu 6 Aoû - 17:06
no soucis ^^
Contenu sponsorisé
Re: Oh look! A stone so precious as you! écrit le

Oh look! A stone so precious as you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-