Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Supports ❖ Esel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 17:56


Esel Vaughan



Esel est un excellent combattant. Esel aime bien se pavaner dans le palais en faisant des moulinets inutiles avec son épée. Esel passe beaucoup trop de temps devant son miroir le matin. Esel est superficiel. Esel ne supporte pas la critique. Esel aime son pays. Esel est fermement convaincu qu'il arriverait tout un tas de choses horribles si on le laissait aux commandes de quoi que ce soit. Il rêve de popularité, il veut que les gens l'aiment. Il a cruellement besoin de l'attention des autres.

Esel était le Champion de la Reine Mihael, prêt à la servir en toute occasion, et s'en vantait à qui voulait l'entendre.

Mais depuis que la Reine est morte et qu'elle l'a nommé en tant que successeur, Esel ne sait plus trop quoi faire. Catapulté sur un trône dont il n'a jamais voulu, le peu d'entourage qu'il avait est porté disparu ou mort. De quoi vous refroidir un homme. En plus, il n'a aucune idée de comment gérer un pays.
Alors il fait ce qu'il a toujours fait : il improvise, il fait un sourire Colgate à la foule et au besoin, il met des coups d'épée dans le tas en espérant que ça ne se passe pas trop mal.

CHRONOLOGIE
Spoiler:

Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 17:57
UC
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 18:16
je - veux ! ♥
étant le bras droit du généralissime depuis quelques semaines, il connaît sans aucun doute Esel ! j'ignore comment il pourrait percevoir Oberon mais voilà, un lien c'est obligè ! :3
j'ai rien de concret, c'est nuuul.
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 18:20
Je viens suivre la vague d'Oberon, car j'avais eu une petite idée pour nos trois personnages. J'avais pensé q'ils auraient pu se connaître tous les trois, dans leur enfance, dans l'armée avant qu'ils ne prennent des chemins différents, mais tout de même assez haut gradé. Ils auraient pu être de très bons camarades, à s'épauler, à se taquiner et puis un jour ils se sont assagis, se sont rendu compte qu'il fallait bien prendre son propre chemin et depuis, leur relation est... je sais pas, parce qu'en fait je veux surtout votre avis avant de me lancer dans un truc. x)

Voilà. .w.
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 18:40
Grimm&Oberon : Je suis trop partante, j'adore l'idée ! 
Genre un trio inséparable, ils auraient même un style de combat assez similaire à force de s'entraîner ensemble et de s'inspirer des passes d'armes de l'un et de l'autre. Je les vois bien avoir fait les 400 coups pendant leur Folle Jeunesse passée dans l'armée ! Je vote pour un nom de trio trop cheesy d'ailleurs

(et je viens de réaliser qu'Esel est le plus jeune du groupe)(j'imagine que compétitif comme il est il aurait à coup sûr voulu rester au niveau des deux autres et les emmerder sans cesse et ESEL TU ME SAOULES CA FAIT LA 10EME FOIS QUE TU ME DEMANDES UN DUEL)
Puis le temps aurait passé et avec leurs rangs respectifs, ils auraient ptet cessé de se voir, d'avoir des nouvelles, et Esel aurait trop la nostalgie de ses anciens (et seuls amis) du coup ahah

Je sais pas ce que tu en penses Obéron ? Enfin je dis OUI ! 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 18:47
omagad mais je dis un immense oui !
et encore oui ! ahaa.
c'est un lien super cool et profond j'aime, et comme dit Esel, il pourrait tous vouloir reprendre un peu contact. enfin pour Obe en tous les cas, quelques années qu'il pense à sa carrière avant sa vie privée mais maintenant qu'il a plus ou moins atteint son but ultime, il pourrait cibler à nouveau ses liens et repenser à vous deux. :3
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 18:57
SCnfjkbdkjvbjkdsbjksbjb! Vous êtes tellement génialissime, encore plus que Prusse. 8D V'nez j'vous fais l'amour. /BUS

Alors oui, je suis d'accord avec vos points, c'est tout simplement parfait. Genre, avant la mort de son père, il y a deux ans, Grimm était joyeux, plus tendre, plus jovial et loquace. C'est sûr qu'un jour il aurait gentiment pris Esel par la peau des fesses en disant : Bon ça suffit hein, t'as quand même de l'expérience à toi tout seul alors ARRÊTE DE SAOULER. Et oui, ils auraient fait tellement de coups tous les trois qu'on se demande encore comment ils ont réussi à monter en grade si vite et surtout le p'tit dernier, genre M. Champion wtf. 8D Alors les gens sont mi-découragés, mi-résignés en se disant qu'aussi évidents qu'ils étaient, fallait bien que ça arrive. Nonjemelapètepaspromistapezmoisinon.Et pis Obe qui devient le bras droit du Généralissime, Grimm va les féliciter avec une profonde fierté de les voir là où ils sont, après tout le chemin parcouru. :3 C'est tellement beau de voir ses copains et de savoir qu'ils pourront encore s'épauler. .w.

Ouais, leur passe d'arme peut même se rassembler un peu, ce qui finit par les distinguer. On les reconnaîtrait à ça. :D Sinon Grimm lui s'est obscurci depuis la mort de son père. Il n'a plus envie de perdre quelqu'un de cher et il tentera de se détacher de ce lien, mais en même temps, Obe et Esel sont TELLEMENT importants. Et ayant perdu de sa vigueur, Grimm se demandera comme un manchot ce qu'il doit faire pour reprendre contact. Même dire salut, il saura pas comment faire. xD

Va falloir se choisir un nom de trio ouais, ouais, ouais! 8D

EDIT: Han Obe t'es notre doyen. 8D *meurs*
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 19:35
owi vive nous ! le trio ailé. ahaa. okay je sors, c'est par où ? 8D
sinon nous sommes bien d'accords et oui, j'imagine bien que les débuts seront un peu difficiles eux, c'est le genre de situation qui met toujours mal à l'aise. après à nous de gérer si ils se rencontrent par hasard parce que parfois c'est drôle ou si c'est l'un d'eux qui fait le nécessaire pour relancer l'amitié ? à vous les studios. ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 19:41
*Retiens Obe par un câlin* Ou les Ailes de Caelestis? Ok on sort tous les deux. 8D
On pourrait se retrouver tous sur le même champ un moment donné? 8D Ou on est en "pause" (ce qui est franchement très relatif) et paf, le hasard est tout gentil ils nous met sur la même voie. J'adore les concours de circonstance, c'est encore plus malaise. ♥
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 20:27
je pensais à "Les Croustillants" moi /BUS/ 
ou "le trio des ailes croustillantes de caelestis"


Le coup de se retrouver sur le même champ pourrait être sympa ! je vais pas pouvoir rp direct là mais c'est définitivement un truc à prévoir 8)
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 22:21
Moi j'vote pour le trio des ailes croustillantes de Caelestis ouaiiiiiis. 8D (Tacc) Ça donne faim en plus. .w. LA

C'est pas grave, de mon côté, je réserve une place pour ce coup du sort, alors dès que l'on peut tous les trois, on aura qu'à se faire signe. :)
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 23:35
MOI. OBLIGÉ. (coeur d'amour)

Par contre je n'ai aucune idée du lien, April est une gentille petite mémère qui cuisine et qui veut voyager, qui se balade constamment avec son poignard qu'elle sait plus ou moins manier...  Du coup, pourquoi pas une sorte de lien maître d'armes/élève ? April voudrait savoir se défendre avant de partir pour les autres nations et Esel lui enseignerait les bases, les trucs essentiels pour qu'elle sache manier une épée ! (qui sera certainement plus utile que son petit poignard ;w;) en échange, elle pourra te faire des petits plats faits avec amour.  kawai

Qu'en dis-tu ? Si tu as quelque chose de plus intéressant à proposer n'hésite pas. xD
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Dim 10 Mai - 23:50
April > Ohhh c'est adorable comme lien ! Je suis partante et du coup j'ai pas grand-chose à ajouter fgjdxdsdf désolée mais l'idée me plaît beaucoup !

j'ajoute donc tout ce beau monde demain ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Ven 15 Mai - 2:03
J'aimerai beaucoup un lien :3 ; Tu es le champion de la Reine, je suis un des trois Général de la Garde, alors comme Oberon & Grimm, on se croise forcément dans la haute sphère de la Garde Impériale !

De ce que j'ai compris, Esel est un homme extrêmement prétentieux et fier de son grade de Champion. Je suppose donc qu'il a aussi la langue bien pendue ? ; Roz' est une femme froide, silencieuse, méprisante et indifférente, mais surtout très violente. Cependant, je trouverai cela drôle qu'elle croise l'épée fréquemment avec Esel, exaspérée par ce qu'elle appelle "ses miaulements stupides". Une relation chien/chat où la violence prend le pas sur les mots (quand on sait que Rozen déteste les conversations inutiles, c'est une femme d'action). Constamment, ils se fracassent l'un contre l'autre, épées à la main. Et là où ils sont tous deux Guerriers, leur statut homme/femme n'existe plus ... Esel tabasse bien Rozen, qui lui rend aussi l'appareil.

Ce n'est pas vraiment une rivalité car Rozen n'a rien à envier à Esel, mais elle veut juste qu'il la boucle ARGH ! aiden il rit comme u ; en bref, c'est comme un jeu pour eux, et bien qu'il n'y a aucune raison valable à leurs joutes, on peut imaginer qu'ils y prennent plaisir ? Comme une sorte de traque, un corps à corps pour imposer sa force brute à l'autre afin de le soumettre à sa volonté.

Qu'en dis-tu ?
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Ven 15 Mai - 2:09
Coucou toi, tu es Chrom, je suis Cordélia, je voudrais vraiment un lien avec toi si possible ♥ (et comme Rozen a dit plus haut, je suis également un des trois Général, du coup nous nous croisons souvent~)
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Ven 15 Mai - 19:11
le squat massif de roux sur ma fiche ♥

Rozen ; Il faut bien que quelqu'un lui rabatte son caquet :-) Esel n'est pas spécialement bavard, mais sa fierté se lit simplement dans son comportement. Ca serait du coup sympa qu'ils soient un peu camarades de joute, comme tu l'as dit, sans rien de bien méchant (mais quand même, on sent bien l'agacement mutuel qu'ils ont l'un pour l'autre haha). Esel ne le dira jamais à voix haute mais pense que Rozen est une harpie antipathique, mais une harpie qui a de la poigne xD

Rhéa ; omgggg t'imagines pas comment j'étais contente de voir Cordelia comme avatar utilisé, je l'aurais prise si j'avais fait un perso féminin ! Elle est juste trop classe ♥♥
Donc. Rhéa. Je pense qu'Esel la respecterait assez pour son sens de la justice exacerbé, un peu moins à cause de son atéhisme (Esel est très croyant). Il aurait peut-être essayé de lui demander pourquoi elle croit pas en Cae, de s'intéresser à ses raisons parce que quand même, pour lui, c'est intrigant de ne pas croire en un Dieu, de penser qu'il n'y a rien.
Après, le côté imprévisible et bipolaire de la jeune femme pourrait l'effrayer un peu (mais il l'admettra JAMAIS 8D), mais il la trouverait sympathique (en même temps ça doit être dur de trouver Rhéa antipathique héhé)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Ven 15 Mai - 22:55
Ooooh, oui! :3
Je les vois bien avec un respect mutuel, et discuter de leurs croyances, de leurs différences dans leur façon de voir les choses (entre deux p'tits combats ehehe). Je pense qu'Esel serait une personne qui déclencherait difficilement le côté bipolaire de Rhéa, si bien qu'elle le trouve assez charmant, et apprécie sa compagnie. Bien sûr, elle a cette manie de garder une certaine distance naturelle, mais Esel est quelqu'un qui lui permet de se détendre, et, fascinée par les liens entre le coeur des humains, elle comprend que les émotions qu'elle éprouve quand elle est en sa compagnie sont plaisantes! :D (je m'inspire assez de Cordélia avec Chrom pour le coup, sans pour autant virer au côté "fangirl" de Cordélia dans le jeu, mygod XD)
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Sam 16 Mai - 0:22
Parfait, ça me va ! =)

Ajout de Grimm, Obéron, Mihael, Rhéa, Rozen, Fawn et April.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Sam 16 Mai - 0:32
D'acc, génial!
D'ailleurs j'ai une petite question, je te la pose en privé.
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Sam 16 Mai - 1:26
Haha voilà, je pense que tout est bon. Entre leur bras de fer musclé à l'épée, j'imagine bien leur animosité se refléter dans leur regard quand ils se voient. Et lorsque la tension est trop forte, ça finit en clash verbal. Et comme tu l'as dit si Roz' est une harpie, elle n'en pense pas moins qu'elle le considère comme un coq empaillé qui se pavane avec une plume dans le derrière aiden il rit comme u ; Ca pourrait être assez drôle en rp, donc quand tu seras dispo pour en faire un, on se capte !

Du coup, je t'ajouterai d'ici peu de temps :)
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Mar 19 Mai - 17:43
we need a link! Tu es un champion, Hayden est membre de la garde royale! Les deux doivent se connaître et vu la fierté que ton personnage inspire, les deux pourraient ne pas être de grands amis ou au contraire de bons amis. Par contre, il faut noter qu'Hayden n'aimerait pas le fait qu'il n'a aucun avis sur rien et obéit à la reine aveuglement en tant que champion. Ensuite as-tu des idées ;D?
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Mar 19 Mai - 18:08
yoo Hayden ! Bô et classe Gilgamesh *_*

Le côté servile d'Esel étant un grand axe de sa personnalité, si Hayden a du mépris pour ces gens-là je les voir mal bien s'entendre en effet

La relation entre Hayden et Esel serait tout de même intéressante dans le sens où Esel respecte celui-ci pour son sens de la justice et son attitude cynique - pour lui, les gens silencieux sont ceux qui ont le plus de choses à dire.
Peut-être une relation "à sens unique" où Esel respecte vachement Haydan mais c'est pas réciproque 8'D ? OU une relation plus antipathique où ils sont plus en conflit (et où Esel ne raterait pas une occasion de rappeler à Hayden son rang de "simple" garde de façon très désagréable à chaque fois qu'il le croise)
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Mar 19 Mai - 18:27
Une relation antipathique serait plus appropriée je trouve! Allons pour ce lien, ça risque d'être intéressant compte tenu du fait qu'Hayden a toujours voulu être champion.
Invité
Invité
avatar
Re: Supports ❖ Esel écrit le Mar 26 Mai - 20:52
Il nous faut un lien
Mais je sais pas quoi
Mais il nous faut un lien
(c'est genre pas négociable)
#vachercheruneidéeloindanssoncerveau
Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Supports ❖ Esel écrit le Mer 3 Juin - 16:22
JE SUIS DÉSOLÉE POUR CE RETARD DE LA MUERTE
J'ai été voir ta RS un peu et j'ai vu qu'Alekseï prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique nos chers Rozen et Hayden, un point commun avec Esel qui n'aime ni l'un ni l'autre ahah
Donc je pense que passé les premiers contacts où Alekseï aurait vanné Esel en le traitant de diva et Esel lui aurait bien rendu en lui collant des corvées ingrates (repeins les toilettes du château vas-y je te regarde), ils se seraient en fait assez bien entendus (entre petits cons, on se comprend), si bien qu'ils finiraient par coopérer pour faire des coups foireux à Rozen et Hayden B)

Et pour le côté "plus sérieux" Esel aime savoir comment ça se passe dans l'armée pour faire des rapports à Mihael, donc Aleksei serait un peu ses yeux et ses oreilles, vu qu'il est soldat il doit avoir une assez bonne perspective de comment ça se passe, le moral des troupes etc...

Tu me dis !
Contenu sponsorisé
Re: Supports ❖ Esel écrit le

Supports ❖ Esel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The end is where we begin | Esel
» Valet de Pique ❖ Esel [100%]
» esel. my kingdom for your graces.
» Le verre de trop • w/ Esel Vaughan
» Les oiseaux volent en troupeaux ♦ ft. Esel [END]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Fiches et RS
-