Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Caelestis est mon seul dieu || Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Caelestis est mon seul dieu || Soren écrit le Ven 7 Aoû - 0:40


Soren


Surnom ▬ Il n'en a pas vraiment.
Âge ▬ On lui donne vingt-deux ou vingt-trois ans.
Date de naissance  ▬ La réel date est inconnu mais il fut trouvait un 3 janvier
Sexe  ▬ C'est un homme.
Orientation  ▬ Il n'y pense pas vraiment.

Taille  ▬ 175 cm.
Poids  ▬ 60kg.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Des cheveux d'argent et des yeux de saphir.
Particularité(s)  ▬ Possède une épée, c'est le seul souvenir qu'il a de sa "famille".

Groupe  ▬ Caelestis.
Occupation  ▬ Gardien du Temple.
Habitation  ▬ Le Temple.

Caelestis

décidera de

quand, nous

seront apte

à connaître

la vérité.


Feat. Zen Wisteria d'Akagami No Shirayuki Hime.

En général;

Soren est quelqu'un de gentil, on le peut pas le nier, même ceux qui connaissent vraiment bien le garçon n'arriverait pas à dire le contraire. Souriant, sociable, à l'écoute des autres. Mais il reste humain et a aussi de petit défaut, il est râleur, rancunier et aussi quelque peu maniaque.

Le bon gardien, celui qu'on voit, ce qu'il montre de lui, la couverture du livre;

Sociable & souriant; Soren est un gars avec qui il est très simple de s'entendre. Souriant et chaleureux il se montre à l'écoute du peuple de Caelestis en toute circonstance. Soren est quelqu'un d'appliqué dans ce qu'il fait et ce qu'il entreprend. Il prend bien sur son travail à cœur, aimant aider les autres.

Gentil, franc & loyal; On ne peut le nier, Soren est quelqu'un de gentil. Il n'est pas forcément l'homme le plus bon du monde, bien sur, mais il reste ce genre de personne naturellement sympathique avec les autres. Il lui arrive de ne pas être sympathique avec tout le monde, mais il n'ira pas agresser quelqu'un sans raison. Il est aussi une de ces personne plutôt franche, il lui arrive de mentir, comme tout le monde mais cela reste relativement rare. Il a du tact, il sait parler aux autres et se montre respectueux envers eux. Loyal, il n'a jamais pensé à trahir sa nation et encore moins son dieu.

Sérieux & Adorateur de Caelestis; Le jeune gardien prend son travail au sérieux. En fait, même en étant sociable, il sait faire la part des choses. Dans les moments où il le faut il peut même devenir un peu froid. Il aime son dieu, et ne le cache pas. Même s'il ne crache pas sur les autres nations, il pense tout de même qu'ils sont dans l'erreur.

Ce qui s'entre choque un peu;

Aussi désintéressé que curieux; Étrange à dire mais vrai. Soren est un garçon curieux aimant apprendre d'avantage sur ce qu'il entoure. Mais il lui arrive aussi de ne même pas écouter ce qu'on lui raconte. Un bon exemple, quand on l'engueuler parce qu'il sortait du temple sans autorisation, il pouvait s'endormir comme un bébé. En fait, il peut être curieux, mais seulement si la chose attire sa curiosité. Il n’empêche qu'il reste sérieux et dévoué dans son travail. La par contre, il tente de ne faire aucun faux pas.

Ce qu'il cache, ce qu'il ne montre pas vraiment, ce qu'il y a au delà de la couverture;

Rancunier, râleur & têtu; Il n'est pas tout blanc, même s'il ne le montre que très peu. Soren est quelqu'un d'assez rancunier. Ce n'est pas excessif mais si quelqu'un touche la corde sensible il s'en souviendra un moment, et n'hésitera pas a se venger même si cela doit attendre dix ans. Aussi quelque peu râleur, le garçon a une fâcheuse tendance à pester pour très peu. Soren est aussi têtu, quand il a une idée en tête il est très difficile de la lui faire lâcher.

Renfermé & fugueur; Il n'est pas renfermé dans le sens où il n'aime pas sortir, mais plus dans celui où il est rare qu'il se mette a pleurer ou même qu'il parle de lui. Ses problèmes sont les siens et il n'aime pas les partager avec autrui. Il est aussi quelque peu fugueur dans le sens, ou parfois il va sortir à l’insu de tous dans la ville pour en apprendre plus sur sa nation.

Maniaque; Même si ce n'est qu'un peu, Soren est un petit maniaque même s'il refuse de le dire, ou même de ce l'avouer. Dès que quelqu'un bouge quelque chose ou qu'il y a de la poussière au temple, il est le premier a faire disparaître la chose.

Taquin; Ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il cache a tout le monde, ce qui sont assez proche de lui le savent très bien Soren est quelqu'un de taquin, il rigole beaucoup et adore embêter un peu les autres, tout en le faisant gentiment.


Ses goûts;

Il aime; Son dieu, sa nation, le thé, les pâtisseries, les plats épicés, le temple, ceux de Caelestis, la médecine.

Il n'aime pas vraiment; La café, les nomades, okeanos, la guerre.

Il n'aime pas; Les traîtres, les personnes mauvaises, ceux qui tâche la beauté de Caelestis, les hérétiques ce cachant dans le ciel.
On lui donna pour jour de naissance, celui où on le trouva abandonné près du temple du dieu du ciel. Soren n'était alors qu'un bébé d'un an maximum, et la seule chose qui accompagné cet enfant était une épée portant un blason d'or inconnu. On lui donna alors pour nom Soren, et le temple décida de s'occuper de lui. Les prêtes étaient ses figures paternels. Et les prêtresses étaient un peu comme ses mères. Il ne s'est jamais plaint du temple.

Ils lui enseignèrent la foi, mais aussi comment écrire, à lire ou même à aire la cuisine. C'était pour Soren une façon d'être plus utile pour les autres et d'être apte a vivre à Caelestis. Quand il approcha de l'adolescence, le jeune homme demanda à apprendre le maniement de l'épée. Ce qui fut accepté, il se devait de savoir se protéger et surtout, de savoir protéger le peuple en tant de guerre. Il apprit tout des prêtres mais il lui arrivait de sauter des leçons pour fuguer en ville. Il aimait voir du monde, et en apprendre davantage sur la nation que Caelestis avait crée. Il adorait regarder les paysages, parler aux vendeurs ou même parler au visiteur.

Et ce doit être pour ça, qu'il n'aimait pas trop les nomades, ils semblait bien trop hérétique pour lui. Il pouvait encore essayer de comprendre ceux qui voulaient croire en d'autres dieux, mais delà à les renier ? Renier Caelestis ? Ce n'était même pas pensable pour lui. Ce qu'il comprit le moins, c'est qu'un prince, un homme de sang royal avait abandonné son peuple et ses obligations, non, même son dieu pour un autre peuple et surtout le dieu des mers. Comment un prince, ayant vécu au temple aussi longtemps avait pu faire un tel immondice ?

C'est un peu après cette événements très dérangeant pour lui qu'il rencontra un médecin d'Earthea, curieux et envieux d'apprendre de nouvelles choses, il acheta des livres de médecine dans le but de les étudier. Soren trouva cet art passionnant même s'il n'apprit que les bases. Faire un remède à partir de plantes diverses ou soigner de petites blessures.

Il aimait Caelestis en général, mais bientôt un événement tragique frappa le temple, non Atlas tout entier. L'ancien gardien était décédé on ne sait trop comment. Suite a cette tragédie, on du choisir un nouveau gardien. Un homme si proche de Caelestis qu'il en serait le messager.

C'est par de heureuse circonstance qu'il devint le nouveau gardien du temple du ciel.

Je suis pas fan des ananas, je préfère les pèches. Sinon, beh je suis Kohe, et ce perso remplace Sveyn parce que je n'arrivais pas à le jouer. J'espère donc que ce perso vous plaira... J'espère ! ;;
Sinon, beh j'ai des cheveux rouge, le rouge c'est wah, et puis j'avais trop envie de faire un perso a Caelestis quoi. Mais j'ai remarqué une chose, vu que je fais pas du Rp depuis longtemps je sais pas si c'est tout a fait normal. Mais il m'arrive de rajouter des traits de caractère peu à peu en jouant un perso... ;; Désolé s'il ne faut surtout pas faire ça ;O;
Kiss. ♥

PS: Mon titre est vraiment bidon. Désolé. DESOLE.

Invité
Invité
avatar
Re: Caelestis est mon seul dieu || Soren écrit le Ven 7 Aoû - 0:45

Nebula te salue !





En espérant que tu réussisses à jouer ce perso serious bon courage huhu.

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Caelestis est mon seul dieu || Soren écrit le Ven 7 Aoû - 15:22
Quel BG LA
Re-bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Re: Caelestis est mon seul dieu || Soren écrit le Ven 14 Aoû - 23:38
Mikau: mon petit Soso ♥ (taquine)
Contenu sponsorisé
Re: Caelestis est mon seul dieu || Soren écrit le

Caelestis est mon seul dieu || Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Divine ➖ Dieu que tu es hideux!
» Kieron ♦ Répond à l'appel de ton dieu ! [2/3]
» Caelestis (1/2)
» Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN
» Aime ton dieu, sinon mon poing tu aimeras ▬ Edwin Jagger

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-