Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

THROUGH THE SCARS - Reika Rashn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
THROUGH THE SCARS - Reika Rashn écrit le Mar 11 Aoû - 0:59


Reika Rashn


Reika, c'est une femme dans le vingtaine. Mais ce n'est pas une femme comme les autres. Elle n'as plus de bras droit. Une cicatrice est présente sur son oeil gauche, elle ne voit plus de celui-ci. Un immense tatouage orne son visage. Elle est toujours vêtue d'un kimono avec son sabre sur le côté.
Elle est considéré par une grande partie d'Earthea étant comme une femme maudite, a ne pas approcher. Beaucoup la craignent ou la haïssent.
Reika est une femme à tout faire, elle fait n'importe quel boulot, même des plus sales si vous la payez assez. Mais son activité principale reste la contrebande, le trafic.
Reika est une femme solitaire, froide, fier qui ne baisse le regard devant rien dont le visage ne change pas beaucoup d'expression. Mais Reika, quand on la connait mieux, on sait que ce n'est pas que ça. Elle a une forte volonté et est très têtue. Elle parle avec ce ton cynique, voyant la société comme un sac pourri.
Reika,qu'est ce qu'elle aime: La forêt, Boire, fumer, voir des bagarres et se bagarrer, ...

Et pour plus de détails c'est ici


Rps en cours
Non, je ne suis pas une chèvre ! - Hama

Rps terminés

Liens recherchés
Bon, je sais pas trop alors je balance des idées, un personnage peu avoir plusieurs de ces caractéristiques.
- Une ou plusieurs personnes qui l'ont bullied quand elle était plus jeune. (ceux qui ont passé leur jeunesse à Earthea)
-des gens qui la détestent, la maltraitent parce qu'elle est "maudite"
-des gens qui ont peur d'elle car elle est "maudite"
-des gens qui ont été blessé à cause d'elle
-des gens que Reika va (légèrement stalker) qui pourrait avoir des indices/pistes sur la nature de ses tatouages
-des gens pour se bagarrer
-des gens avec qui elle travaille : contrebande, trafic
-des clients qui aurait besoin qu'on leur rendre un service (peux ne pas être très net ou qui doit rester secret)
-Des compagnons de beuverie

et bien d'autres que j'écrirais au fur et à mesure



codage par lune pour nebula.
Invité
Invité
avatar
Re: THROUGH THE SCARS - Reika Rashn écrit le Mar 11 Aoû - 1:00
Les légumes
Invité
Invité
avatar
Re: THROUGH THE SCARS - Reika Rashn écrit le Mar 11 Aoû - 1:00
Les poissons
Invité
Invité
avatar
Re: THROUGH THE SCARS - Reika Rashn écrit le Mar 11 Aoû - 1:01
Les pigeons
Invité
Invité
avatar
Re: THROUGH THE SCARS - Reika Rashn écrit le Mar 11 Aoû - 1:01
Les escargots
Invité
Invité
avatar
Re: THROUGH THE SCARS - Reika Rashn écrit le Mer 2 Sep - 21:05
Coucou !

Alors je reviens vers toi pour le lien que tu m'as demandé ! Et je me disais que Reika aurait put s’intéresser à lui car il cherche à savoir l'origine des siècles abandonnés, et vu qu'elle pense que cela pourrait avoir un rapport avec ses tatouages (d'après ce que j'ai compris), elle pourrait lui demander des infos en tant que chasseur de trésors d'abord, et ensuite elle aurait put l'aider dans l'une de ses aventures, et ne verrait pas pourquoi elle serait maudite uniquement pour ses tatouages ? Du coup ce serait une connaissance - limite ami ? à voir et développer ?

Voilà pour le moment c'est tout ce que je peux te proposer désolé ! * Cache *
Invité
Invité
avatar
Re: THROUGH THE SCARS - Reika Rashn écrit le Jeu 3 Sep - 17:46
Coucou

J'aime bien ton idée. En plus ça serait sympa comme idée de faire un rp voyage.
Je pense que se serait plus du positif comme tu l'as dit. Mais pas aussi flagrant que ça en l'air. Par exemple, Orion avec son air un peu manipulateur et Reika avec son cynisme, j'imagine pas des conversations mignonnes et émouvantes avec des petits cœurs roses. xD Enfin, je suis partante! Tu veux qu'on se fasse un rp?
Contenu sponsorisé
Re: THROUGH THE SCARS - Reika Rashn écrit le

THROUGH THE SCARS - Reika Rashn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i've got shame, i've got scars that i will never show
» Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-