Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 13:27
Ancienne RS DEMACIA
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 13:27

morpheus


Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies.



morpheus


Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies.



morpheus


Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies.



morpheus


Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies.




Ajout de ligne:
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 13:28

O K E A N O S

fiche par ASI'CLICK

Aiden McMillen


intitulé du lien ¤ lien

Tandem


intitulé du lien ¤ lien

Cain Von Heimdall


intitulé du lien ¤ lien



Nyx Moira


intitulé du lien ¤ lien

Strife Moira


intitulé du lien ¤ lien

Thalia


intitulé du lien ¤ lien
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 13:28

C A E L E S T I S

fiche par ASI'CLICK

Hayden Knight


intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom


intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom


intitulé du lien ¤ lien
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 13:28

N O M A D E S

fiche par ASI'CLICK

Bethsabée


intitulé du lien ¤ lien

Alphin


intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom


intitulé du lien ¤ lien
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 13:28

Role Play's

fiche par asi'click


R Ô L E   P L A Y'S

Béni soit l'Eternel ! feat. Tandem
Like a book ... you can't read feat. Aiden  
Have a chat feat. Hayden Knight
Un Bloody Mary & une orange sanguine feat. Zyin Hama
Dur réalité feat. Vesper
I confess feat. Bethsabée
Path of skulls feat. Moira's Sistra

Let's have fun feat. Thalia & Edelweiss
titre feat. prénom
titre feat. prénom



Les cadeaux ♥:
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 14:29
Aloha ~ Hello !

Me voilà donc pour le lien épouse-moi. Bon par contre j'ai pas trop trop d'idée... mais j'pense un truc plutôt positif ? amour
Invité
Invité
avatar
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 14:31
J'ai une idée de rp donc je te propose un rp. .___.

Donne moi le lieu de ton choix et 5 mots si ça te tente. .___.
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 16:02
Thalia - BON j'ai eu une idée, enfin un embryon d'idée. Thalia & Demacia pourraient s'être connues à Earthea ? Thalia voyage beaucoup, leur première rencontre aurait été durant une mission où Demacia aurait joué la taupe et Thalia pour X raisons. Elles se seraient croisé, sachant qu'elles sont toutes deux dans le mouvement. Thalia aurait été la "passeuse" de Dema pour livrer un petit colis à Okeanos. Ses boobs sont parfaits pour cela aiden il rit comme u ; de fil en aiguille elles se sont connues. Et j'imagine bien un truc un peu ambiguë ?

Zyin - Tout a été réglé via la CB ♥️ j'attend ton rp.
Invité
Invité
avatar
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 16:04
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le Mar 11 Aoû - 16:21
Ohwaii, c'cool comme idée ! :D
Du coup, elles seraient retrouvées régulièrement chez les Moira en plus.
Et oui, j'approuve totalement de faire truc un peu ambiguë ! aiden il rit comme u

Et il nous faudra aussi un rp ! \o/
Contenu sponsorisé
Re: DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand. écrit le

DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ESEL ◊ your sword's grown old and rusty burnt beneath the rising sun
» Brain of the Beast
» Beauty and the beast. ❖ Alaska
» Dur réalité. ft ; Demacia.
» i confess ♕ demacia

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-