Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Cookies gratuit, fait maison, sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cookies gratuit, fait maison, sisi écrit le Dim 10 Mai - 22:47
Je viens poster une petite demande rp à qui veut bien, je suis ouverte à tout, on peut en parler en mp également. :3

Nombre de partenaires acceptés : 1000 Non pour vrai une personne pour l'instant.
Lieux : Avec un avion tu vas partout huhu. Non sérieux niveau piste d'atterrissage par contre là je sais pas, alors euh... le domaine céleste de préférence, mais Grimm peut bien descendre en dessous de la terre dépendant du contexte.
Détails sur le personnage : Ce sera pas vendeur, mais Grimm est plutôt coincé, franc, manquant de tac et se trouvant asocial. Il est acharné, motive à sa façon les autres et niveaux aventures, il ne dit jamais non. C'est un passionné d'aérodynamique et de vielles choses qu'il ne met pas beaucoup en valeur. Il aurait l'air d'un vieillard alors qu'il a que 27 ans... Il a du mal à se détacher du style militaire, soit de se détendre et relaxer le stress plus qu'autre chose. Bref, sinon c'est par là > Hello ! (clique sur la boule mauve, vas-y cliiiiiiiiique)
Idée de RP :J'aime bien tout ce qui est surprise, random, déjanté, hilarant. Mais tout. Tout lui va. Mission, balade, altercation, une aventure rocambolesque à travers le domaine, une panne d'avion, une claustrophobie non avouée, tout, tout. 8D
Dernière chose : Je suis un peu surexcitée sur les bord, veuillez me pardonner. ;w; Et j'vous donne des cookiiiiiiiiiiies~
Invité
Invité
avatar
Re: Cookies gratuit, fait maison, sisi écrit le Lun 11 Mai - 11:46
MOI, MOIIIII ♥

Enfin si tu veux bien.
Voila, mon perso il est à la recherche de sa petite Annie. Il est amoureux (le pauvre).
Il sait qu'elle est de Cae' et se demande si elle n'est pas retourné là-bas. Fin bref, il a le vertige, s'pas glorieux, ce pourquoi il pensait ne jamais mettre un pied là-bas. Et pourtant.

Je pensais qu'il aurait pu aller là-bas, ne pas la trouver, limite se faire jeter et bah il cherche quelqu'un directement à Cae' qui pourrait l'aider à voyager un peu ou le déposer dans un endroit ou il pourrait débuter ses recherches plus concrètement. Et la BIM.Grimm.

Bon, on a deux ours, mais ça pourrait se faire...je pense ? xD
Invité
Invité
avatar
Re: Cookies gratuit, fait maison, sisi écrit le Lun 11 Mai - 19:49
Corey (oh my god, Nico de gangsta, le manga de ma vie, épouse-moi ♥ Non y'a Annie zut ;w; *meurs*). :D

Alors ton idée me plaît énormément. Genre il arrive aux portes, il peut pas rentrer et t'as l'autre mec qui le fait passer avec lui? Sympa. Sympa. J'adhère et il lui fera le tour de l'île au pire, avec lit inclus dans le voyage hoho. o/ Pis oui, avec deux ours ça peut se faire. :D Ils s'entendront peut-être même bien ou très bien, sisi. ♥ Ça fera plaisir à Grimm (même s'il ne le montre pas) d'aider Corey à retrouver Annie~

Veux-tu commencer ou j'ouvre le bal? /o/

Edit: sauf que si j'ai bien stalké le fo, on dirait que t'as trouvé Annie. :o Du coup, on se parle par mp pour un autre contexte ou?
Invité
Invité
avatar
Re: Cookies gratuit, fait maison, sisi écrit le Lun 11 Mai - 20:33
Non on reste sur ce contexte là, je considère que notre rp est avant de retrouver Annie ! (comme on attendait que ça de rp xD) donc on reste sur ça ♥

Et pour l'ouverture, comme tu le sens, j'peux commencer si tu veux :3

Ps : J'ai répondu à la va vite, mais sinon, dis moi vraiment si ça te va que notre rp soit avant celui de Annie, quand même :3 Et puis euh, je veux mon coookiiiiie ♥
Contenu sponsorisé
Re: Cookies gratuit, fait maison, sisi écrit le

Cookies gratuit, fait maison, sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a
» Strife - C'est moite ou il fait chaud ?
» Calista Khuzan - Cela fait si mal...
» On s'fait un moules frites ? [fermé]
» Le hasard fait-il si bien les choses ? [Svea]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-