Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(EV) — we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 9:26

 

Euphemia Vasilis
Surnom ▬ elle est Euphie, pour Euphemia, simplement.
Âge ▬ vingt-trois ans.
Date de naissance  ▬ vingt-sept octobre.
Sexe  ▬ féminin.
Orientation  ▬ hétérosexuelle.

Taille  ▬ un mètre soixante cinq et demi.
Poids  ▬ cinquante deux kilos.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ blond vénitien, noisettes aux reflets dorés.
Particularité(s)  ▬ cœur défaillant, Euphie est frêle, un mal la ronge et la fragilise depuis sa naissance – autre particularité, elle n'hausse jamais la voix.

Groupe  ▬ caelestis.
Occupation  ▬ dame de compagnie, Euphemia est au service de son Altesse Svetlana – seconde, ombre d’une ô toute puissante reine.
Habitation  ▬ château regem.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Délicate, sensuelle, empathique, affectueuse, attentive, imprévisible, impulsive, têtue, obéissante, juste, passionnée.
Euphemia pourrait être la personnification même de la douceur – ces mots, ces moindres gestes, ces actes aussi infimes et insignifiants puissent-ils être exaltent de délicatesse. Grace. Sensualité. C’est avec une facilité déconcertante que l’on se laisse graviter à ses cotés,  que l’on s’abandonne à ses suaves susurrement, que l’on s’enivre sous ses voluptueuses caresses.

Euphie ne sait pas nager – à dire vrai il y a beaucoup de choses qu’elle ne sait pas faire, beaucoup de choses auxquelles elle ne s’est jamais essayé en raison de ses problèmes de santé.
Euphie n’est jamais mesquine ou mal intentionnée mais sa franchise passe souvent pour de l’insolence et sa spontanéité pour de l’impertinence.
Euphie est orgueilleuse – étant persuadé de saisir le caractère des gens qui l’entourent, elle a tendance à émettre un premier avis tranché et à rester camper sur ses positions.


Euphemia pourrait être un regard. Silencieuse spectatrice, observer les autres et le monde qui l’entoure a longtemps été sa seule distraction. Enfant, en raison de sa vulnérabilité, rares étaient les fois où il lui était permis de quitter le cocoon familiale, aussi quand l’occasion de découvrir le monde se présentait la jeune fille sautait sur l’occasion et poussait ses observations à leurs paroxysmes. Perspicace, elle remarquait les subtiles nuances de son environnement, analysait les gestuelles, décryptait les regards. Éternelle idéaliste, Euphemia cherche à ne voir que le beau dans tout ce qui existe et ce, aussi loin que peut porter son regard.

Euphie déteste toutes les formes de violences.
Euphie pourrait passer des heures à vous écouter, à boire les paroles de ses interlocuteurs.
Euphie a soif de connaissance, elle est avide, insatiable. Pourquoi, comment ? Elle ne peut concevoir d’agir sans savoir.


Euphemia pourrait être une enfant. Il n’est pas rare de la voir agir à l’image de ces derniers – observer, imiter, découvrir, pardonner facilement, sourire sans raison, tolérer beaucoup et surtout s’émerveiller devant ce que le commun des mortels caractérise d’explicable, logique, quotidien, routinier, sans intérêt. Paradoxalement si un rien peut l’émerveiller, ce sont les complexités du monde, ces nuances et ces différences qui la subjugue, l’envoûte, la séduise.
Euphie est un esprit libre, un bourgeon prêt à éclore, une lueur de braise dans la nuit noir. Farouchement attachée à son indépendance, rejetant les conventions, les bonnes mœurs, les dictats et les attitudes de circonstances, elle est ce fragile oisillon. Celui qui ne peut encore voler mais n’aspire qu’à brûler ses ailes.


« Ils la fascinent. Elle pourrait les étudier durant des heures entières et ne se lassent pas de les entendre contés. »


Raconte moi ton histoire !
Des falaises à perte de vue, les rafales qui giflent la peau et le brouillard, souvent épais, bien trop opaque. Rares étaient les fois où elle pouvait sentir les rayons du soleil chatouiller sa peau. Mais, au fur et à mesure que les années passaient elle s’était adapté – avait dompté la solitude et rapidement cessé ses jérémiades. Mais si chacune de ses sorties résonnait en elle comme une bouffé d’air pur, comme un air de renouveau, elle ne pouvait pourtant s’empêcher d’appréhender les longues semaines qui l’attendaient. En raison de son état de santé elle était dans l’incapacité de mener la parfaite vie de petite fille à laquelle elle aspirait. Elle n’allait pas à l’école, jouait rarement avec les autres enfants, devait se ménager, ne quittait qu’occasionnellement la demeure familiale, ne pouvait faire ci ou cela. D'une certaine manière elle avait l'impression de ne pas vivre.

Mon cœur est fragile.
Il est en verre et se fissure – se désagrège et s’envole, comme un secret honteux.


Elle est l’ombre de son Altesse – les mains jointent derrière son dos, elle arpente silencieusement les couloirs du château. Le soleil peine à se lever tandis que ses pas la guident machinalement en direction de la chambre de Mihael. Depuis quelques années déjà ses journées se rythment et s’accordent à celle de la jeune Svetlana : du réveil au coucher elle l’accompagne, la conseille, l’écoute et la divertit. Euphemia ne se destinait pas à un tel poste – petite fille elle souhaitait embraser les ambitions de ses parents. Prendre la relève des Vasilis, illustre famille connue et reconnue de tous pour leurs postes influents au sein de la cité des nuages. Elle aimait à se voir succéder à son père au poste de Chef Juridique ou bien égaler sa mère et s’illustrer en tant que juriste. Si elle possédait les aptitudes requises et s’était longtemps préparé à rejoindre les rangs des hauts magistrats du domaine céleste, il n’en fut rien. Ses parents la jugèrent trop faible tandis que pour les autres elle était bien trop indulgente. Voir naïve. Alors comme à son habitude on l’avait ménagé, on avait préféré choisir à sa place. Parce qu’Euphie dans ce genre d’histoires elle n’a jamais vraiment eue son mot à dire.




Le coin joueur
Salut, salut, j'ai quasiment dix-neuf ans et moi c'est Myrcella (GOT CEY LA VIE, ET CAPSLOCK AUSSI), mais vous pouvez très bien m'appeler Amelle. Je trouve ça plus intime et cool d'appeler les gens par leurs prénoms (ça fait un peu stalkeuse je le conçois)(mais bon). Je ne vais pas commencer à me présenter en détails parce que sinon on est encore là demain -- je suis narcissique, j'l'avoue et c'est sûrement ce qui explique mon amour inconditionnel pour snapchat, instagram et les selfies. Mise à part ça j'adore shipper mais genre vraiment je pourrais passer ma vie à jouer l'entremetteuse et (et c'est ce que je vais faire ici)(et oui nebula ne sera pas l'exception qui confirme la règle) fangirler. Je suis une seriaholic: GoT, American Horror Story, Pretty Little Liars, Revenge, Once Upon A Time, Misfits, Heroes et j'en passe. Coté anime je m'y remets seulement (du coup si vous avez des coups de cœurs je suis preneuse) et je voue un culte à Rivaille (et Rivetra de surcroît), Code Geass (que je n'ai pas terminé /shameonme il doit me rester deux ou trois épisodes) et Guilty Crown, en particulier à son opening et ses osts ♥.
JE SUIS HYPRA-MEGA-GIGA contente d'être tombé sur le forum avant qu'il ne soit sur-blindé (ui, ui il pue le succès) parce que les gros forums ça me fait un peu peur, blbl. Dans le fond je suis timide et j'ai toujours peur de ne pas réussir à m'inscrire (c'était le moment victime de ma présentation). ♥♥♥



Invité
Invité
avatar
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 11:04
Welcome ~♥
Invité
Invité
avatar
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 11:06
thx Verzzi.
(charmant dos au passage)
(vraiment)
Invité
Invité
avatar
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 11:16
Je vais éviter le flood, mais avec plaisir.
(Très charmant, nous sommes d'accord 8D)
(Vraiment ♥)
Invité
Invité
avatar
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 16:17
What a Face What a Face What a Face ça drague sévère par ici dites moi.
En tout cas (re)-bienvenue petite Euphie ♥️ Préviens-moi quand tu auras fini ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire ton histoire.
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 21:35
Bonne chance, être au service de Miha ... brrr haaa


Bienvenuuuuuuuuue love
Invité
Invité
avatar
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 21:47
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! o/
J'espère que tu passeras souvent au temple comme une bonne croyante ! o/ #out
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 22:28
Bienvenue sur Nebula, ton avatar est sublime omg
& GC, CG & CO AKA LES BEST ANIME FJHFKF ♥♥♥
& comme l'a dit Heze bon courage pour être au service de Miha ihihihi
Invité
Invité
avatar
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Lun 11 Mai - 23:00
Bienvenue, j'adore ton avatar, Petra est exceptionnellement mignonne dessus (le prends pas mal aha moi et mes goûts fsgjkdkd)
vive GC, SNK et Code Geass ! ♥️♥️
BONNE CHANCE, BON COURAGE.  kawai
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Mar 12 Mai - 10:11
PETRA ! Trop choue haha ♥️ ! Bonne chance pour terminer ta fiche Hi !
Invité
Invité
avatar
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Jeu 14 Mai - 3:08
cdsnjfbujfnikbgngn.
Oh. Vous êtes des amours. ♥️♥️♥️♥️♥️
JE VOUS AIME. AMOUR SUR VOUS. please
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le Jeu 14 Mai - 11:46

Nebula te salue !





Coucou toi. ♥️ Ton histoire est parfaite ! Dommage que ses parents lui déconseille de faire le métier qu'elle aime cry Tu es validée avec joie !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: (EV) — we accept the love we think we deserve. écrit le

(EV) — we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ami d'enfance & First love ;
» ▿ I tell you not to love me but I still kiss you when I want to ▿
» patou. my name is love.
» Nirvana — love will be amazing
» cheetah ▬ i'm fed up with typical love stories.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-