AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Lun 21 Déc - 21:16

Alaska


❖ Alaska.
❖ Vingt-sept ans.
❖ Nomade.

❖ Avis sur les siècles abandonnés : Tout est la faute des dieux. Sa rancune envers eux est telle qu'elle passe son temps à jurer et à les désigner comme seuls fautifs des malheurs de ce monde. Alaska n'a plus la foi depuis bien longtemps et même si sa façon de faire ne plait pas forcément à tout le monde elle n'a pas peur de gueuler haut et fort que les dieux ne sont que de gros enfoirés.



Je cherche des gens. Des Okeanos qu'elle peut pas voir en peinture. Des fervents croyants que ses propos blasphématoires choquent. Des gens qui s’intéressent à elle, parce que "La bête" les intrigue. D'autres bêtes avec qui disputer un bout de viande à l'occasion. Des gens qui aiment les créatures au moins autant qu'elle. Des Earthea qu'elle peut un peu mieux blairer que les deux autres nations. Des gens aussi intéressés qu'elle par les siècles abandonnés, qui pourraient éventuellement lui donner leur point de vue ou partager un bout d'aventure en sa compagnie. Des nomades, parce que c'est bien les seuls qu'elle déteste pas en ce bas monde.

BREF. Vous l'aurez compris, y a beaucoup de liens possibles, suffit juste de se creuser la tête. Moi je suis toujours partante pour un lien, donc si vous avez une idée faut surtout pas hésiter, on peut toujours en discuter par mp. Plus les relations sont complexes et détaillées, plus j'aime ça omg.
Les rumeurs vont bon train sur celle qu'on tend à surnommer "La bête". On dit qu'elle préfère les créatures aux humains, qu'elle est aussi violente et instable qu'une bête. Mais qu'est-elle réellement ? cette sauvage aux yeux de serpent.. La suite ?

❖ Alaska grogne en #C23E3E
❖ Elle a perdu ses parents lors de la catastrophe de Galiea.
❖ Elle a perdu la foi depuis longtemps. Mais a-t-elle déjà eu la foi d'ailleurs ?
❖ Elle porte les ossements d'un crâne de créature en guise de chapeau. Une sorte de trophée.
❖ Une cicatrice traverse son front en diagonale, son origine demeure inconnue à ce jour.
❖ Elle passe sa vie à la conquête de nouveaux éléments sur les siècles abandonnés.
❖ Lorsqu'elle fait halte en ville, elle ne passe généralement pas inaperçu. Son manque d'humanité, sa haine profonde envers les dieux l'ont déjà fait confronter bien des fois aux gardes.
❖ Elle n'a pas d'argent, voir très peu, le stricte minimum. Ses vêtements se constituent donc principalement de peaux de bêtes.
❖ Elle voue une passion et un amour sans limite aux créatures. Qu'elles soient dangereuses ou non. Ça lui aura valu plusieurs fois de frôler la mort de très prés et pourtant elle n'est pas prête de s'arrêter.
❖ N'a jamais connu l'amour, pas le temps pour ces choses-là.
❖ A déjà été violée par des Okeanos, de quoi renforcer la haine féroce qu'elle leur voue.
❖ Si tu veux en savoir plus, mp. ♥



Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Lun 21 Déc - 21:17

Scipio
Binôme improbable. Et ami avant tout. En cours d'écriture. RP

Rhéa N. Tomeïn
L'étrangère. En cours d'écriture. RP



Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Lun 21 Déc - 21:17
Réservé
Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Lun 21 Déc - 21:18
Vous pouvez poster. lovie
Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 12:00
Hello :perv:
Je voudrais bien chercher un lien avec Rhéa, mais aussi avec mon double-compte Ewen lovie

♦️ Pour Rhéa, qui est de Caelestis, elle s'est exilée après la mort de la Reine Mihael Svetlana car c'était bien trop dur à supporter : elle a également perdu de nombreux amis fidèles (ou non, mais qu'elle aimait) : c'était une femme vouée uniquement à la justice et à son rôle de Générale de la garde royale, mais lors de son exil, elle a appris à comprendre "qui elle était" et son but et ses traits de caractère ont énormément évolué ; je te fais un petit résumé mais je t'invite, si tu en as l'envie et le temps bien sûr, à aller lire ma présentation que j'ai renouvellé depuis la réouverture et où, à la fin, j'ai mis en place des screens pour retrouver ma toute première présentation pour comprendre l'histoire de Rhéa (car elle vient d'Okeanos et c'est... compliqué Owh )
Je te proposerais donc que Rhéa ait croisé le chemin de ta petite choupinette alors qu'elle voyageait pour découvrir de nouvelles sensations qu'elle ne connaissait pas, et pour continuer à maîtriser de nouvelles aptitudes de combat - et aussi faire le deuil de son passé. Après, à voir comment cela peut évoluer, ce n'est qu'une base c:

♦️ Pour Ewen, elle vient d'Okeanos. Cependant, elle aussi déteste cet endroit malgré ses origines pures : c'est une prostituée, elle avait réussi à s'échapper de ce cercle vicieux il y a quelques temps grâce à ses seuls amis et avait continué ses études, se penchant dans l'université scientifique, mais après le cataclysme d'Okeanos (où tout a été ravagé) elle a tout perdu, ne les a pas retrouvé et l'université où elle étudiait a été condamné ; elle n'a pas eu d'autre choix que de retrouver sa "nature". Je n'ai pas de base concrète en tête, mais je pense que vu qu'Alaska hait Okeanos, ça peut être un lien vraiment très intéressant à développer autant pour la psychologie d'Ewen que celle de ta nomade !

Désolé, c'est un peu long et fouillis, si jamais cela ne te convient pas n'hésite pas à me le dire mouton


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 18:04
Coucou !

Owi des liens, je veux plein de liens *o*

Alors pour Rhéa : C'est tout à fait possible qu'elles aient pu se croiser pendant ton exil, on peut même dire qu'elles ont failli se battre pourquoi pas ? Comme Alaska se comporte un peu comme un animal avec les personnes qu'elle connait pas, Rhéa aurait pu pénétrer sur son territoire sans le savoir et c'est comme ça qu'elles se seraient connues.

Après, pourquoi pas faire en sorte qu'elles soient de nouveau confrontées l'une à l'autre après le sommeil d'Atlas ? Après tout, comme Alaska a pas d'argent, il lui arrive de voler et elle a pu se faire une petite réputation au sein des capitales (c'est un peu comme un animal sauvage qui se retrouve au beau milieu de la ville quoi x)). Reste à voir si tu veux une relation positive (auquel cas Rhéa pourrait se montrer clémente face à ses bêtises ?) ou négative (Genre la vilaine Rhéa elle veut m'arrêter quoi D:).

Si t'as des idées du coup je suis preneuse o/

Pour Ewen : J'avoue qu'une Okeanos qui déteste ses origines ça peut être très intéressant, surtout pour Alaska qui voue une haine sans fin à cette nation. J'sais pas encore ce qu'on pourrait faire de ça pour faire un bon lien qui pète le feu pour l'instant. Je vais y réfléchir, parce que pour le coup j'ai pas vraiment d'idée. :c

Idem que précédemment, si une illumination te viens hésite pas à m'en faire part ! amour

Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 18:27
Pour Rhéa, je les vois bien avoir une rencontre pétante, comme celle que tu as décrite, Alaska se braque et reste vers l'offensive, mais j'imagine bien la relation s'apaiser après cette confrontation, Rhéa lui expliquant ce qu'elle fait là et, au final, elles auraient peut-être passé quelques moments ensemble avant que Rhéa continue son chemin et Alaska le sien, et cela n'empêche en rien qu'elles se revoient après le long sommeil d'Atlas ! Au contraire, j'ai vu qu'elle était sur les nouvelles îles de Caelestis et Rhéa a obtenu pour mission d'aller faire l'état des lieux de ce nouvel endroit une fois son grade de Généralissime officiellement obtenu :) On pourrait jouer avec ça ?

Et pour Ewen, Alaska est-elle susceptible de venir à Okeanos pour une quelconque raison ? Sinon, il faut que je voie de quelle façon elles pourraient se rencontrer... Dans tout les cas, je finirai par trouver un p'tit truc ! lovie


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 19:16
Carrément ! C'est une super idée que t'as là pour Rhéa !

Pour Ewen, comme Alaska est nomade elle se permet d'aller où bon lui semble. Donc c'est tout à fait possible qu'elle se soit rendue à Okeanos, même si elle s'y fait très discrète. Elle est connue des gardes on va dire, pour diverses vol et pour son comportement pour le moins sauvage. Et puis, elle ne porte pas Okeanos dans son cœur, mais se rendre là bas lui est essentiel pour ses recherches sur les siècles abandonnés et sur la catastrophe de Galiea.
Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 19:23
Oh, mais niquel alors ! Du coup, c'est totalement possible qu'Alaska passe par les bas-quartiers d'Okeanos ? Du coup, ce serait très facile pour les deux filles de se rencontrer ! Qu'en dis-tu ?

Et pour Rhéa, moi ça me va, on pourra lancer un RP ou quoi après le couronnement, ou alors faire d'abord un RP flash-back pour retracer la relation entre les deux ^-^

A toi de voir ! lovie


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 19:30
Moi ça me dit bien un rp flashback d'abord, pour planter le décor quoi !

Pour ce qui est d'Ewen, effectivement il est donc fort probable qu'elles puissent se rencontrer dans les bas quartiers. Du coup une idée m'est venue, comme ça d'un coup. Dans ma fiche de lien tu as du voir qu'Alaska a déjà été violée par des hommes d'Okeanos, c'est en partit pour ça qu'elle se montre si agressive et si sauvage face à l'inconnu, pour se protéger. Pour la rencontre, Ewen pourrait se faire emmerder par des hommes justement. Comme elle a la réputation d'ancienne prostituée, ils pourraient vouloir "l’obliger" à reprendre du service si tu vois ce que je veux dire. C'est pas le genre d'Alaska d'aider un Okeanos, elle serait plutôt du genre à les laisser crever la gueule ouverte. Sauf qu'en voyant cette scène, ça lui rappellerait sa propre expérience et elle déciderait de venir en aide à Ewen.

Ensuite, on peut voir comment tout ça évoluera. Elles n'ont plus de famille, ont vécu dans la misère, elles ne peuvent que bien s'entendre et se comprendre je pense. Et ce, malgré la haine qu'Alaska éprouve pour les Okeanos.

Qu'en penses-tu ?
Thalia
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 19:50
Salut salut.
Alors voilà, j'trouve Alaska awesome.
Et donc, je viens pour lien.

Thalia vient d'Okeanos. Mais elle a un peu renié sa patrie depuis des années. Du coup, elle serait plus une nomade qu'une vraie Okeanos. Elle continue d'aider la rébellion, parce qu'elle est attachée aux Moira. Du coup elle voyage énormément entre les trois nations. Elle vit essentiellement du vol et de ses arnaques.
J't'avoue que j'ai pas trop trop d'idées. Mais je pense que ça serait quelque chose de négatif. Après Thalia a tendance à tout cacher sur elle. Dont sa provenance, donc à moins qu'elle le découvre ( je sais pas comment ) il y a peu de chances pour que Thalia lui dise d'elle-même.

Voilà, si t'as idées ou quoi, je suis franchement pour ! lovie


Thalia vous dépouille en dodgerblue.

love sur vous ♥ :
 
Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 20:07
Je suis absolument d'accord, autant pour Rhéa que pour Ewen !

De plus, Ewen a recommencé à travailler dans ce domaine à cause du cataclysme, de tout ce qu'elle a perdu etc, donc c'est encore plus probable qu'elle commence à se faire agresser par des hommes un peu chelous XD

Du coup, tout me va ! LA


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 20:49
Coucou Hello !

J'avoue que développer un lien avec Thalia, sans qu'Alaska soit au courant qu'elle appartient à Okeanos ça pourrait être cool. Maintenant le soucis, c'est de savoir quel lien on pourrait développer et je t'avoue que pour le coup tu me poses une véritable colle. Parce que bon, Alaska est pire que pauvre, elle a rien à voler quoi x) donc on peut même pas partir sur une tentative de vol. Il lui arrive de voler parfois aussi, mais de là à faire de la concurrence à Thalia, je ne pense pas puisqu'elle n'en a pas fait son "métier" quoi. Ça reste occasionnel.

Rhéa > Super alors !

Moi j'suis partante pour commencer le rp avec Rhéa, tu veux également qu'on débute celui d'Ewen/Alaska maintenant ou plus tard ?
Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 21:31
A toi de voir ! On peut en faire un par un pour ne pas nous déborder, si tu veux : le flash-back, Ewen et Alaska puis Rhéa et Alaska qui se retrouvent ! On a du temps devant nous ^w^


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 21:44
Ok ça marche ! o/
Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 22:13
Du coup, tu veux bien commencer le rp ? ^w^


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Alaska
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 22:18
Oui !

Pourquoi pas à Sub Terram ? Dans une forêt souterraine discrète et peu fréquentée ? Ou bien ailleurs, c'est comme tu veux o/
Rhéa N. Tomeïn
avatar
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le Mar 22 Déc - 22:49
D'accord, cet endroit durant le flash-back me va, Rhéa a voyagé un peu partout donc c'est convenable ^w^


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
mes médailles d'or:
 
Contenu sponsorisé
Re: On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska écrit le

On est les enfants oubliés de l'histoire. ❖ Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-