Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

L'Oréalattack ▬ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aloys van Meeteren
Aloys van Meeteren
Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2015
L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Dim 27 Déc - 22:51
Aloys van Meeteren
surnom — aucun
âge — 29 ans
date de naissance — 15 août 1186
sexe — masculin
orientation — hétérosexuel

taille — 1,88 m
poids — 75 kg
couleurs cheveux et yeux — cheveux blancs et yeux rouges
particularité — s'habille toujours à la mode d'earthea

groupe — okéanos
occupation — voyageur
habitation — galiea


avis sur les siècles abandonnés — Quand on te pose cette question, tu réponds souvent la même chose, une phrase sans aucun sens. Ta préférée c'est certainement « Les siècles abandonnés c'est un peu comme le caramel. Ça colle entre les dents et à la fin on s'en met partout ». Les gens te regardent alors, étonnés. Et oui, ce n'est pas parce que tu es un voyageur que tu t'intéresses à tout ce qui se passe dans Atlas.
in my mind ...


Un ange parmi les vivants. Quand tes parents avaient des amis à la maison, c’était toujours le même refrain : « Qu’il est mignon, on dirait un ange avec ses cheveux blancs ». Pour être angélique, tu l’es Aloys. Toujours gentil, toujours courtois, toujours agréable, toujours parfait. Trop parfait ? Surement. Mais c’est dans ta nature. Tu te sens obligé de tenir la porte à la jeune femme, de sourire au nourrisson, ou d’aider la vieille dame à traverser la rue. Faire le bonheur des autres est une seconde nature pour toi. Voir les visages tristes se couvrir de joie, voilà ce qui fait ton bonheur.

Un citoyen modèle. Souvent au temple, tu fais ta prière à Okéanos tous les soirs. Tu ne l’as jamais oublié une seule fois en vingt-neuf ans et tu en es très fier. Un point de plus en vue de ta canonisation après ta mort. Okéanos c’est ton dieu, le plus grand de tous, celui qui a apporté la connaissance à son peuple, mais aussi la source de toute vie : l’eau. Tu ne comprends pas comment les nations d'Atlas peuvent en vénérer un autre. Pourtant tu t’intéresses aux différentes cultures, notamment à travers tes nombreux voyages, mais rien n’y fait. Peut-être sont-ils simplement trop bête pour voir la vérité en face.

Un miroir étrange. Ceux qui te critiquent te décrivent comme hautain ou prêt à tous pour atteindre ses objectifs. De la jalousie, de la méchanceté gratuite à tes yeux, tu n’aimes pas aborder ce sujet. Certes tu es né dans une famille riche, certes tu n’as pas besoin de travailler pour vivre, mais ce n'est pas une raison pour te haïr. Et quand quelqu’un ose poser la question, on voit passer dans tes yeux une lueur à faire pâlir un mort, mais un sourire apparaît vite et tu détends l’atmosphère en répondant « Pouvons-nous parler d’autres choses s’il te plait ? ». Oui, parle d’autre chose Aloys, de tous tes bons côtés par exemple. Trompes-tu ton monde ? Qui sait. Peut-être. Peut-être pas.

this is my story ...

Une famille comme les autres. Ta vie est tellement simple Aloys. Tu es né dans une famille aisée, les van Meeteren. Ton père était un scientifique très réputé qui a déposé plusieurs brevets importants et ta mère aimait étudier la faune et la flore autour de Galiea. Tu es fils unique et grâce à cela tu as hérité d’une immense fortune. Désormais tu voyages partout dans Atlas, pour voir le monde, apprendre des choses, mais surtout t’éloigner des tracas de la nation aquatique.

Une vie simple. Ce n’est pas que tu n’aimes pas Okéanos, tu admires le progrès scientifiques, les machines révolutionnaires ou l’architecture modernes, mais le bon goût vestimentaire y est inexistant selon toi. C’est pour cela que tu t’habilles toujours à la manière des habitants d’Earthea, avec des tissus plus chics quand même faut pas exagérer. En plus, cela te permet aussi de voyager dans des zones où le peuple de la mer n’est pas forcément le bienvenu.

Une bonne résolution. Au cours de tes voyages tu as appris de nombreuses choses sur les différentes cultures mais aussi les animaux. Tu en as donc tiré des règles, la première de toute étant de toujours se déplacer avec une arme tranchante, juste au cas où. C’est ainsi que tu as vite adopté le katana, léger, rapide, et très efficace pour découper une bête qui essaye de percer un trou dans ton abdomen. Tu sais aussi manier les armes à feu mais tu ne les utilises que rarement parce qu’à ton goût « elles manquent de classe ». Enfin ça ne t’empêche pas d’avoir un petit pistolet caché dans ta ceinture …

Rainbow-Dash is my best friend

Bon.
On va jouer aux devinettes 8DD
J'en suis à mon troisième compte, pourtant je n'ai fait aucun DC ou TC ... Qui-suis-je ? .w.
Sinon je vous aime très fort ♥️ (sauf toi au fond)

J'ai fini ma fiche en deux jours les gens serious:



Nenya Svetlana
Nenya Svetlana
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Dim 27 Déc - 23:12
Je t'ai cramé rien qu'avec le nom.

Re-welcome !
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Dim 27 Déc - 23:16
[16:52:17] ♥: et je t'aime pour tellement de chose que je n'aurai pas assez d'un clavier pour te les dire

rebienvenue
(jsuis gentille j'ai censuré ton nom)
(♥)
Alwin
Alwin
Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Lun 28 Déc - 4:05
.... après meallan
après kieron
maintenant aloys
j'ai peur pour son avenir #die
bref bienvenue ma caille t'sais que j'taime ♥
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Lun 28 Déc - 10:41
Laisse-le en vie ce monsieur là quand même, qu'il ne se suicide pas devant tout plein de gens.
Copain qui se vêtit de la mode Earthea gngng ♥
Re-welcome!
Aloys van Meeteren
Aloys van Meeteren
Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Lun 28 Déc - 23:18
Nenya ▬ J'aurai tenu environ 10 secondes ce qui est déjà plus qu'avec Kieron :3
Kira ▬ Merci ma femme, mon amour pour toi reste aussi immense ♥
Alwin ▬ Huhuhu si tu savais #BUS#
Thaleia ▬ Promis j'essaierai d'innover la prochaine fois 8DD

Bref. J'ai posté mon mental. L'histoire arrive bientôt /o/
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Lun 28 Déc - 23:23
CHINOISE
Aloys van Meeteren
Aloys van Meeteren
Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Lun 28 Déc - 23:45
Svein ...
J'ai bien envie de demander pourquoi chinoise mais je suis pas sûr de vouloir connaître la réponse ._____.
Je t'aime quand même ♥
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le Mar 29 Déc - 15:58

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

JPP DE TOI, ptin t'es un faux Okeanos frère

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Contenu sponsorisé
Re: L'Oréalattack ▬ Fini écrit le

L'Oréalattack ▬ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (fini) the devoted ♘ aiden
» FINI ─ make war, not love • azraële
» [Fini] Recrutement éclair d'un modérateur !
» shake the ground the higher that we'll go — bethsabée ¦ fini
» /fini/ le palais des autres jours ⌁ lucyas

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-