Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

never forgive, never forget (fawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
never forgive, never forget (fawn) écrit le Lun 11 Mai - 18:15

   

fawn
Surnom ▬ On ne la surnomme pas. C'est mieux comme ça.
Âge ▬ Vingt-sept ans.
Date de naissance  ▬ Un douze avril.
Sexe  ▬ A la voir on devine aisément que c'est une femme.
Orientation  ▬ Hétérosexuelle, mais rien ni personne ne peut réussir à la détourner de son devoir. 

Taille  ▬ 171 cm.
Poids  ▬ 60kg, notamment de muscles aime t-elle à dire si quelqu'un ose lui faire une réflexion.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Ses cheveux aussi bien que ses yeux sont rouges, ils peuvent paraître plus rose parfois, mais ceci sera simplement dû au reflet du soleil, sans doute. Ils sont rouges, rouges comme le sang. 
Particularité(s)  ▬ Elle a un piercing situé en bas de la lèvre inférieure, qu'elle enlève parfois, et la plupart du temps elle a la sale habitude de s'amuser avec. 

Groupe  ▬ Caestialis
Occupation  ▬ Membre de la Garde Impériale, affectée au Château Redem.
Habitation  ▬ Elle se partage entre Cassiopeia et la base militaire.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Elle est le silence, l'ombre dans votre sillage, celle qui voit tout, à qui rien n'échappe. Calme, discrète, silencieuse, Fawn n'apparaît que bien plus dangereuse pour ceux qui la croise. Insensible, inconnue, une taiseuse. C'est une militaire, une guerrière dans l'âme. Droite, carrée, inflexible. Elle est néanmoins épanouie dans ce qu'elle fait, dans sa carrière, elle a trouvé une place qui lui convient parfaitement dans ce monde.
La jeune femme refuse toujours d'entraîner les nouvelles recrues de l'armée, de leur transmettre tout ce qu'elle a appris au cours des années. Pourquoi ? Elle n'aime tout simplement pas être au contact des autres personnes. Non pas qu'elle méprise les personnes plus faibles qu'elle mais les fréquenter ne lui apporte rien. Et tout ce qu'elle fait, chacune de ses actions, est faite afin qu'elle s'améliore, qu'elle devienne meilleure.
La perfection n'existe pas, elle le sait, et n'y aspire pas. Tout ce qu'elle souhaite, c'est faire en sorte que ce monde demeure tel qu'il est.
Les plaisirs qu'elle trouve dans la vie sont rares, se battre en est un. Contre elle-même ou une autre personne, peu lui importe, tout ce qui compte c'est qu'elle ressente ce feu dans ses veines, son corps poussé jusqu'à ses limites.
Elle a soif de connaissance aussi, estimant qu'il est de son devoir, à la fois personnel et professionnel de se renseigner sur quiconque vit, respire le même air qu'elle, dans le ciel, sur la terre, ou sous les mers. Après tout, ne dit-on pas, connais tes amis mais plus encore tes ennemis? Car tous les étrangers sont potentiellement dangereux.  


« Un grand mystère qui ne sera sans doute jamais résolu, ou peut-être par les Nomades qui sont si avides de vérité. »


Raconte moi ton histoire !
Frapper, rouler, se relever. Encore et encore. Malgré la fatigue, la sueur qui dégoûlinait le long de son dos, malgré son cœur qui battait la chamade, si fort que Fawn croyait qu'il allait exploser. Mais c'était le destin qu'elle avait choisi.
Elle reçu un coup dans la bouche et sa lèvre explosa tandis qu'elle sentait un liquide chaud dégouliner le long de son menton. Elle n'eût même pas besoin de regarder pour savoir que c'était son propre sang, tout ce qui l'intéressait, c'était l'état de ses dents, si une était cassée, elle ferait la peau à celui qui lui avait malencontreusement envoyé ce coup dans la figure alors que ce n'était qu'un entraînement.
Un long sifflet retentit, indiquant la fin de celui-ci et c'est presque avec soulagement que Fawn rejoignit les quartiers des élèves. Elle se glissa sous une douche glaciale. Il lui avait fallu longtemps pour s'y habituer, elle passait du confort de sa maison à une base militaire, où le confort frôlait le niveau 0. Mais elle ne se plaignait pas, elle ne se plaignait jamais. Ce n'était pas dans sa nature, au contraire : elle s'adaptait, sans arrêt.

« Cette vie te plaît donc ? » lâche son père d'un ton presque dédaigneux à sa fille qui se tient devant lui. Son regard se voile de colère. Fawn savait parfaitement que son père avait toujours attendu d'elle autre chose. Pas cette vie indigne d'elle, selon lui. Qui était elle pour se salir les mains ? Il était un magistrat, il rendait la justice, et attendait que tous ses enfants suivent ses traces.
« Bien sûr père. Je fais mon devoir. » Son père la regarda, dédaigneux « Ton devoir ? Tu aurais pu prétendre à beaucoup mieux, et pour l'instant, tu es bien bas. » Fawn sentit ses joues la brûler, de honte, de colère. Elle n'était plus une enfant, elle ne devait pas laisser son géniteur la traiter ainsi. « Si je monte les échelons, je veux que ce soit grâce à mes actions. Et cela sera ainsi. » Puis sans écouter une minute de plus son père -qui ouvrait la bouche pour lui répondre- elle sortit de la pièce, puis la maison.

Elle avait été réaffectée. Dans le château Regem. Fawn était mitigée. D'un côté cette nouvelle était bonne, elle se trouvait un peu plus proche du pouvoir royal, mais d'un autre, elle ne pourrait plus se balader librement dans les rues, en patrouille, afin de vérifier que tout allait bien. Mais de quoi se plaignait-elle ? C'était une chance, elle le savait. Elle pouvait montrer ce qu'elle valait vraiment au lieu d'attendre son heure.
Il faudrait qu'elle fasse attention au moindre de ses gestes, qu'elle fasse son devoir. Elle l'avait toujours fait, mais elle savait pertinemment que personne n'était jamais à l'abri d'une erreur. Une erreur qui pouvait être la cause d'une chute. Et Fawn ne devait pas chuter, tomber, jamais.




Le coin joueur
On me connaît sous le pseudo de visenya.. Généralement je ne suis absolument pas forum type manga (de toute ma vie je ne l'ai été qu'une seule fois, c'est vous dire!) mais je suis tombée amoureuse de ce forum **
Bref, sinon, je suis étudiante en histoire, 19 ans, et je consacre la majorité de mon temps libre au graphisme et au rp, voilààà.



 
Invité
Invité
avatar
Re: never forgive, never forget (fawn) écrit le Lun 11 Mai - 21:07

Nebula te salue !





Du coup je te le redis, bienvenue sur le forum ! C'est vraiment un honneur que notre forum t'ait plu même si le type manga ne semble pas être ton genre. J'a-d-o-r-e ton personnage illustrateur, il est vraiment sublime. Ton personnage est bien sympa, pas si loin de Mihael niveau caractère (ce qui pourrait faciliter leur entente? UN LIEN MAYBE??) et l'histoire est courte mais elle s'intéresse qu'aux éléments importants de ton personnage, et bien sûr je suis certaine qu'il évoluera au fil du temps, et c'est le principal. Du coup je te valiiiide ! Bienvenue à nouveau, allons peupler le forum de Rose saumon ensemble.

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !

never forgive, never forget (fawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fawn's relationship
» fawn's rp (personne ne sera mordu) 2/2
» Don't forget your history, know your destiny (angeles&freyja)

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-